• Halloween - Jeux et ou signature -

     Halloween - Jeux et ou signature -

    Tout pour Halloween ICI  et  ICI

     un peu en avance afin que vous puissiez bien profiter de vos signatures

     

    Halloween - Jeux et ou signature -

     

    image fixe proposée par Margot

    Mes p'tits mots ICI

     

     Réception de vos demandes :

    Dès que vos demandes sont faites, votre nom est inscrit ci dessous (clic dessus) : 

     

    Annick   Airelle   Anne-Marie   Angel_Nath   Berth@   

    Brigitte  Claudette***  

    Cécile   Cat    Claire   Chantal  ClaudetteXO

    Claudine     Elyane

    Jacotte   Jocelyne    Lucie

     Mamietitine   Mamievette   Mamisette   Micheline  Margot  2  3

    Nellie    Nano    Nathalie          Patricia    Pierrette       Solange

     

    Toutes les demandes ICI

     

    Halloween - Jeux et ou signature -

    Fin des jeux : jeudi après midi. 

    Halloween - Jeux et ou signature -

     Mes p'tits mots ici

    image fixe proposée par Elyane

    Halloween - Jeux et ou signature -

    Halloween - Jeux et ou signature -Halloween - Jeux et ou signature -Halloween - Jeux et ou signature -

    Halloween - Jeux et ou signature -

    Halloween - Jeux et ou signature -

     

    Halloween - Jeux et ou signature -

    Mes p'tits mots ICI

    image fixe proposée par Margot

     

    Gagné :    Danielle06, Mamisette, Patricia, Claire, Danielle, Josy, Nathalie, Francette, Margot, Elyane, Anneka, Mamivette, Cat, Papinou, Lucie, Airelle, Francine, Micheline, Pierrette, Nano, Jacotte, Claudettexo, Mamietitine, Cécile, Anne-Marie et Michel, Soizette

     


  • Commentaires

    1
    Danielle06
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:17

    Bonjour Cath,

    Demain je me lève tôt j'achète un balai de sorcière

    Bonne journée

    Gros bisous

     

    2
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:24

    Bonjour

    toujours un plaisir de retrouver ce jeu au saut du lit

    je tenterai bien 

    "Demain je me lève tôt,  j'achète balai de sorcier"

    voilà 2 propositions très mignonnes

    merci à toi Cath et Margot

    Je veux bien comme toujours mes signatures habituelles

    Bonjour de mamisette

    belle journée de mamisette

    Bel après-midi de mamisette

    Belle soirée et nuit de mamisette

    Amusez vous  scrapendélire

    Joyeuse Halloween de mamisette

    Merci à l'avance, belle semaine 

     

    3
    Micheline
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:37

    Bonjour Cath,

    Pour la charade je propose:

    Deux- Mains- J'jeux- meuh-lait-v'oeufs-puis(mais sans confiction)-j'hache-haie-t'oeufs-un-bas-laid-deux-s'or-scie-r

    Demain, je me lève puis j'achète un balai de sorcière

    Passe une bonne journée et gros bisous

    Micheline

     

    4
    claire
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:52

    Coucou: Demain je me lève tôt, j'achète un balai de sorcier?????

    Bonne journée.
    Gros bisous

    5
    DANIELLE
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:58

    Bonjour ma Cath 

    Demain je me lève tôt j'achète un balai de 

    sorcier 

     

    6
    DANIELLE
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:04

    Bonjour ma Cath

    Demain je me lève tôt j'achète un balai de sorcier 

    7
    soizette
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:05

    coucou bonjour Cath 

    Oh il n'est pas facile celui -là hi  hi  hi 

    deux    mains   jeux.............

                      1          2       3      ........                  

    d'un    bas     laid    de   sorciére

    11     12       13      14     15    

     

     

     

    8
    DANIELLE
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:16

    Bonjour ma Cath 

    Toute la maisonnée 

    Bonne journée et bonne semaine à vous 

    La mienne commence bien 

    Pas moyen d'envoyer mon message sarcastic

    Bon courage à toutes 

    Prenez bien soin de vous 

    Gros bisous affectueux 

    9
    Mamievette
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:50

    bonjour la maisonnée.. Cath merci pour tes jolies créas des images superbes proposées par Margot et Elyane (merci les copinettes) je me lance pour la charade.. passez tous une bonne journée

    10
    Mamievette
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:53

    je reviens avec ma proposition bien de saison....

    1 a 6 : demain je pense les  voeux,   7 : tôt,   et 8 a 15 j'achèterai un balai de sorcière...

    11
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:24

    Bonjour ma petite Cath et toutes les amies

    Je souhaite à tout le monde une bonne semaine, en vous espérant toutes en pas trop mauvaise forme HIHIHI

    Bisous Bisous

    Josy

     

    12
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:27

    voici ma réponse au rébus

    DEUX - MAIN - JEUX - MEUH - LAIT - V' OEUFS - TAUX - J'HACHE - HAIE - T'OEUFS - UN - BAS - LAID - DEUX - S'OR - SCIE - R

    DEMAIN JE ME LEVE TOT J'ACHETE UN BALAI DE SORCIERE.

    13
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:28

    Je souhaite bonne chance à tout le monde, et file faire mon ménage, mon balai m'attend

    Gros bisous

    Josy

    14
    Claudette*/Brigitte
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:34

    Bonjour Cath .

    Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots -

    Je crois que j'ai le début et la fin de la phrase mais pas le milieu 

    voici ce que je te propose

    demain je me  ------

    A partir du 11 

    un balai de sorcier .

    Je peaufine et reviens vers toi bisous 

     

    15
    Francette*
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:43

    Tu sais ce que je vais faire demain ? et bien d'abord bonjour ma chère Cath...

    " Demain je me lèverai tôt j'achèterai un balai de sorcière "

    Merci pour ton gentil message concernant ma " Douceur d'Automne" chez notre amie Martine.

    Belle journée Cath,  

    Halloween - Fantôme - mes p'tits mots

     

    16
    Nathalie
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:55

    Trop mignonnes les sorcières !

    Je les veux bien toutes les 2 pour Safiya, Kamila et moi-même, stp. Merci d'avance.

    Je sèche sur la case numéro 7 : je réfléchis, je réfléchis, en espérant trouver avant mercredi...

      • Lundi 16 Octobre 2023 à 15:48

        Ben on dirait que tu as déjà trouvé !  J'espère y arriver aussi bientôt.  On verra bien.  En attendant je te dis BRAVO

      • Nathalie
        Mardi 17 Octobre 2023 à 01:09

        Oui, peut-être un petit éclair de génie : je te l'envoie de suite, en espérant que ça marche aussi pour toi !

    17
    Nathalie
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:59

    Pour le rébus, je propose :

    "demain je me lève tôt, j'achète un balai de sorcière"  ?

    18
    Francette*
    Lundi 16 Octobre 2023 à 11:02

    " Demain je me lève tôt j'achète un balai de sorcière "

    Erreur de conjugaison ...  hi,hi,hi

    19
    Margot
    Lundi 16 Octobre 2023 à 11:27

    Coucou Cath,

    Très belles tes créations d'Halloween !

    Jeu

    Demain, je me lève tôt, j'achète un balai de sorcière.

    Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots -

    Bisous

    20
    Elyane
    Lundi 16 Octobre 2023 à 11:34

     Cath et les copinettes , je vois que Claire est passée par-là peut-être t'a t'elle demandé les signatures si oui laisse tomber, sinon comme d'hab S.T.P. 

    CLAIRE  ISABELLE TITOU ELYANE

     à toi Cath et Margot pour cette toute mignonne petite sorcière et fantôme c'est mimiiiiiiiii. 

    Pour le rébus:

    DEMAIN JE ME LEVE TÔT J'ACHETE UN BALAI DE SORCIERE

    21
    Anneka
    Lundi 16 Octobre 2023 à 11:39

    Hi hi hi ! Demain je me lève tôt, j'achète un balai de sorcière. Histoire d'être dans l'ambiance avant l'heure.

    Merci pour ce petit moment de joie, je suis au fond de mon lit avec le covid.

    A plus tard. bonne journée.

                  Bonne journée - Chat - Citrouilles - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

    22
    Mamievette
    Lundi 16 Octobre 2023 à 12:02

    coucou me revoilà... 4 = me   10 = te  cela donnerait donc :

    demain je me lève tôt , j'achète un balai de sorcière...

    23
    soizette
    Lundi 16 Octobre 2023 à 12:51

    demain je voudrais vous présentez tout un ballet de sorcières 

    24
    Danielle06
    Lundi 16 Octobre 2023 à 13:07

    Merci  à Margot et Elyane pour le partage

    de ces belles images joliment animées par Cath

    Bonne semaine

     

     

    25
    Cat
    Lundi 16 Octobre 2023 à 13:21

    Bonjour Cath

    1 deux.2 main-3 jeu-4 meuh-5 lait- 6 v oeufs- 7 taux- 8 j hache- 9 haie- 10 t oeufs- 11 un bas- 12 laid-13 deux- 14 s or -15 scie or

    demain je me lève tôt j'achète un balai de sorcière

    Serait il possible d'avoir les 2 signatures  pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

     

    26
    Lundi 16 Octobre 2023 à 14:35

    Bonjour Cath et tous les autres.

    Bonjour à toutes et à tous,
    je reviens pour un petit tour sur JEUX.

    Poutous à toutes et à tous à qui
    je souhaite surtout la SANTÉ.

      • Lundi 16 Octobre 2023 à 16:31

        Coucou,

        Contente de ta venue !

        Plein de bonnes choses pour vous deux

         

      • soizette
        Lundi 16 Octobre 2023 à 18:40

        coucou  super de vous retrouvé 

        Mr Papinou  82

         

        dur dur cette charade 

         bonne chance 

         Soizette

    27
    DANIELLE
    Lundi 16 Octobre 2023 à 14:36

    Bon après-midi ma Cath 

    Toutes les Copinettes 

    Merci à Elyane et Margot pour ces belles images 

    À notre petite fée qui les anime si joliment 

    J'espère que mes problèmes de connexion vont vite s'arranger 

    Bon courage à celles qui cherchent 

    Gros bisous ❤️ 

    28
    Lundi 16 Octobre 2023 à 14:38

    Pour le rébus, voyons voir,
    Deux main jeux meuh lait V oeufs taux J' hache haie T oeufs un bas laid de S'or scie R

    Demain je me lève tôt j'achète un balai de sorcier.

    29
    Lundi 16 Octobre 2023 à 14:53

    coucouc ma petite Cath

    Merci pour la jolie petite coquinette

    je te fais de gros bisous

    Halloween - Jeux et ou signature -

     

    30
    Lucie
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:06

    Bonjour Cath

    Je viens juste de penser aux jeux. 

    Je dirais.

    Demain je me lève tôt j'achète un balais de sorcière.

    Bonne idée hi..hi..

    Je reviens demander mes signatures, elles sont supers. Merci

    Bonne semaine ainsi qu'aux amies sur le site

     

    31
    CLAUDINE
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:14
    Bonjour cath, très contente de te revoir, voilà pour moi la réponse : Demain je me lèverai, j'achèterai un balais de sorcier. J'espère que c'est bon pour la 7 ?. Passe une très bonne fin de journée. Gros bisous Claudine
    32
    Lucie
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:18

    Bonjour Cath

    Merci pour ces belles animations et petits mots ainsi qu'à Elyane et Margot pour les avoir proposées.

    J'aimerais bien avoir les trois signatures avec

    Lucie

    Diane

    Un gros merci d'avance et bonne semaine ainsi qu'aux amies sur le site

    33
    CLAUDINE
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:21
    Bonjour Cath, je ne sais pas si tu as reçu mon 1 er message donc voilà pour moi la réponse : Demain je me lèverai, j'achèterai un balai de sorcier. J'espère que c'est la bonne réponse car la 7? Passe une très bonne fin de soirée gros bisous Claudine
    34
    CLAUDINE
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:24
    Kikou Cath très belle ta sorcière pourrais-tu me la faire avec les prénoms Océanie, Véronique et Claudine, je t'en remercie énormément bonne soirée gros bisous Claudine
    35
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:46

    Halloween - Jeux et ou signature -

    1- DEUX

    2- MAIN

    3- JEUX

    4- meuh

    5- lait

    6- V+oeufs = VOEUX

    7-

    8- J'hache

    9- Haie

    10- T oeufs = te

    11- 1 bas

    12- laid

    13- 2

    14- s or

    15-scie r

    Solution partielle 

    Demain je me lève   PUIS ???   j'achète un balai de sorcière

    36
    Airelle
    Lundi 16 Octobre 2023 à 16:28

    Halloween - Fantôme - mes p'tits mots 

    Et c'est parti pour le rébus :

    1) Deux

    2) main

    3 jeux

    4) meuuuu

    5) lait

    6) Ve

    7) taux

    8) J'hache

    9) haie

    10) te

    11) un bas

    12) laid

    13) deux

    14) S'or

    15) scie R

    ce qui nous donne ma brave dame :

    Demain je me lève tôt j'achète un balai de sorcière

    gif anime, blinkie, voilà, c'est fait ! 

    Maintenant il ne reste plus, acadabra ...

    qu'à dire que j'ai gagné 

    Les p'tits mot d'Halloween

     

    37
    Lundi 16 Octobre 2023 à 16:31

    7- TAUX = tôt

    Demain je me lève tôt, j'achète un balai de sorcière

    38
    Lundi 16 Octobre 2023 à 16:45

    J'adore tes gifs d'Halloween!  Je m'essaie pour le jeu:

    1 et 2 :  demain

    3  jeu

    4 vache

    5  lait

    6 v'oeuf

    7  ?

    8 j hache

    9  ?

    10 t oeuf

    11  1 bas

    12  laid

    13  2

    14  sort

    15  scier

    Demain je vais

    à partir de 8: j'achète un balai de sorcière

    39
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 16 Octobre 2023 à 17:04

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Je me lance dans le rébus -

    1 - 2

    2 - mains

    3 - jeu

    4 - bouche

    5 - lait

    6 -  V

    7 - Agent

    8 - Hache

    9 - Haie

    10 - T oeufs

    11 - Bas

    12 - Bu

    13 - 2

    14 - sucre

    15 - scie

    Demain je boue le lait      j'achète 

    des sucreries

    Annick

    40
    Micheline
    Lundi 16 Octobre 2023 à 19:10

    Bonsoir Cath,

    Pour la charade, je propose pour la case 7: taux (tôt)

    Bonne soirée et gros bisous

    Micheline

     

    41
    Micheline
    Lundi 16 Octobre 2023 à 19:11

    Cath,

    Est ce que je pourrais avoir ces petites images d'Halloween avec:

    - Micheline

    - Bonjour ma famille

    - Bisous à ma famille

    Merci d'avance et bonne soirée;

    Micheline

    42
    Lundi 16 Octobre 2023 à 20:37

    hello Cath voici ma réponse:

    "demain je me l'aive tot, j achete un balais de sorcier"

    puis je svp,avoir pour les 3 modèle de signatures

    Angel_Nath

    Nathalie & Paul

    Paul

    Happy Halloween

    Thank You

    You're Welcome

    Sous la pluie - ciré jaune - réception

      • Nathalie
        Mardi 17 Octobre 2023 à 12:08

        C'est quasi la réponse, on dirait, mdr.

    43
    Pierrette
    Lundi 16 Octobre 2023 à 21:53

    Bonjour  Cath 

    et tout le monde

    Réponse pour le jeu

    Demain je me lève tôt

    j'achète un balai un balais de sorcière

    44
    Solange
    Lundi 16 Octobre 2023 à 22:01

    Bonjour Cath,

    j'aimerais bien les 2 sorcières svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bonjour de Solange

    Bravo de Solange

    Merci de Solange

    bonne semaine a toi

    bisous

    Solange

    45
    Solange
    Lundi 16 Octobre 2023 à 22:04

    bonjour Cath,

    j'ai oublié le petit fantome

    svpmerci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    bisous a toi

    Solange

     

    46
    Nano
    Lundi 16 Octobre 2023 à 22:33

    Bonsoir ma  Cath

     Pour le jeu je propose 

    2

    Main 

    Jeux 

    Meuh 

    Lait

    V oeufs

    Taux 

    J' hache

    Haie

    T' oeufs 

    1

    bas 

    laid 

    2 s' or 

    Scie R

    Demain je me lève tôt j' achète un balai de sorcière.

    Je veux bien stp ,les 2 signatures pour 

    Corinne

    ClaudeAline

    Mimi

    Nano

    Nadine

    Gros bibis et merci ♥♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    47
    Nano
    Lundi 16 Octobre 2023 à 23:06

    Bonsoir à tous et à notre Cath 

    Je viens tardivement ,ma file est sortie de l' hôpital aujourd'hui .

    Très fatiguée elle n' a le droit de rien faire ,on revoit le chirurgien le 8 Novembre .

    Que de soucis après la chimio ,lundi dernier lourde opération de 5 h ,suivie de 24 en réa .

    Elle a des bleus partout ,des agrafes pour le drain.

    Une grande cicatrice ,sans rien juste de la colle .

    Elle est bien fatiguée ,mais c' est une battante .

    Moi je me suis retrouvée à l' hôpital vendredi bronchite asthmatiforme  sous nébulisateur .

    J' ai toujours de grosses quintes de toux qui me fatiguent .Quelle année !!!!!

    Je vous souhaite , une bonne et douce nuit .

    Bisous prenez bien soin de vous ♥

     

      • soizette
        Mardi 17 Octobre 2023 à 09:45

        coucou Nano 

        je vous souhaites beaucoup de courage 

        Je pense bien à vous deux 

        amical soutient de 

        Souzette

    48
    Nathalie
    Mardi 17 Octobre 2023 à 01:13

    Demain, j'ai prévu de me lever tôt pour faire un brin de ménage : à l'ancienne, pas un aspirateur -j'aime pas trop- mais un balai classique.

    Ah bah, oui, c'est vrai qu'un balai, c'est mieux qu'un aspirateur par les temps qui courent.

    49
    DANIELLE
    Mardi 17 Octobre 2023 à 10:47

    Un coucou à Nano

    De tout cœur avec toi et ta fille 

    Douces pensées pour vous 

    Merci de penser à donner de vos nouvelles 

    En espérant que bientôt tu nous donneras des nouvelles plus rassurantes 

    Gros bisous guérisseurs ❤️

    50
    soizette
    Mardi 17 Octobre 2023 à 12:10

    bonjour Cath 

    je suis perdu  ..pour le neuf 

    saut 

     barre 

    je ne sais plus la phrase que je vous avez envoyé 

     lol 

    51
    soizette
    Mardi 17 Octobre 2023 à 12:51

    la fin 

    tout un ballet de sorciére 

    j'ai les 8 et neuf que je n'arrive pas à trouver brrrrr

    52
    Francette*
    Mardi 17 Octobre 2023 à 15:54

    Bon après-midi à vous toutes et tous... chouette Papinou est revenu !!

    Merci à Nano de nous donner des nouvelles de sa fille, dèjà elle est sortie de l'Hôpital, c'est une bonne chose, elle va maintenant se reposer près de ses proches et tout ira de mieux en mieux. 

    Il faut te reposer aussi Nano car tu as l'air bien fatiguée...  

    Demain, je serai avec mes petits-enfants, je ne pourrai pas faire la coquinette "indices" mais je sais que les copinettes seront prêtes pour en fournir !!

    Bonne soirée ma chère Cath, je te fais de gros bisous.

     

    53
    Mardi 17 Octobre 2023 à 15:57

    Bonjour Cath et les copinettes!

    Bon retour parmi nous, monsieur Papinou et bien contente que tu ne nous ais pas oublié!happy

    Je m'essaie pour le Rébus:

    1. de 2. main 3. jeu 4. meuh 5. lait 6. voeuf 7. triste???

    8. j'hache 9. haie 10. toeuf 11. 1 bas  12. laid 13. de 

    14. s'or 15. scier-e

    Demain, je me lève, triste?, j'achète un balaie de sorcière ou sorcier

     

    54
    Mardi 17 Octobre 2023 à 16:08

    Halloween réception votre suggestion d'image pour l'halloween, Margot et Élyane et ton petit fantôme, Cath, je l'adore!

    J'ai oublié de te demander une autre signature:

    - Oups

    Merci à l'avance!

     

     

    55
    Pierrette
    Mardi 17 Octobre 2023 à 17:12

    Bonjour Cath

    Merci à Elyane et Margot pour les propositions et Cath pour les animations toujours un beau travail

    J'aimerais s.v.p. les trois modèles avec:

    Dany

    Fugie

    Jackie

    Jy-suis

    Pierrette

    Merci d'avance bonne journée à tous

    56
    Mardi 17 Octobre 2023 à 19:25

    1- Deux

    2- Main

    3- Jeux

    4- Meuh

    5- Lait

    6- V œufs

    7- Taux

    8- J'hache

    9- Haie

    10- T'œufs

    11- Un bas

    12- Laid

    13- Deux

    14- S'Or

    15- Scie R

    TOUT = Demain je me lève tôt. J'achète un balai de sorcière.

     

    57
    Mardi 17 Octobre 2023 à 19:39

    , c'est pas sorcier le tout est de se réveiller !!!!

    Moi, j'dis ça, j'dis rien !!! J'adore cette période car le orange est à la Fête !!!

    MERCI ma Cath. Je ne suis pas venue plus tôt dans la journée, des douleurs intestinales ??? Je ne sais pas ce qui s'est passé ? Je vais un petit peu mieux ce soir.

    Bonne Soirée et bonnes recherches pour ce rébus.

    BIZ♥UX ZIB♥UX de JAC♥TTE

    58
    Mardi 17 Octobre 2023 à 21:49

    Je me demande si le no 7 serait:

    1. marre,

    2. ras-le-bol,

    3. agacée

    4. exaspéré,

    5. irrité

    HiHiHi

    59
    Mardi 17 Octobre 2023 à 21:58

    le no 7:  et ?

    60
    Mardi 17 Octobre 2023 à 22:00

    Demain je me lève   et

    j'achète un balai de sorcière ?

    61
    Claudette*/Brigitte
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 09:32

    Bonjour Cath .

    pour le jeu je te propose 

    Demain je me leve tôt .

    J'acheterait ton balai de sorcier

    merci pour les indices 

    Bonne journée a tous et toutes .Bises 

    Halloween - Claudette***-

    62
    soizette
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:10

    sarcastic    au secours je n'ai pas le 7 ni le 8 brrrrsarcastic

      • Anne-Marie & Michel
        Mercredi 18 Octobre 2023 à 18:01

        7 = taux

        8 = j   hache

        il suffit donc de replacer phonétiquement les mots

        Biz +++

    63
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:20

    Alors, le 7 serait TAUX (TÔT)

    (enfin, je dégèle)

    Merci de votre aide, Nathalie et Jacottesmile

     

    64
    soizette
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:24

    Tite- c

    le 7 c'est ( taux )

    65
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:52

    Coucou ma Cath

    Voilà ma réponse

    demain , je me lève tôt , j'achète un balai de sorcière

    gros bisous

     

    66
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:58

    Je viens de trouver le no 7:  taux   tôt

    demain je me lève tôt j'achète un balai de sorcière

    voir si j'ai tout bon?

    67
    Anne-Marie & Michel
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 17:43

    Hello Cath,

    Je trouve seulement ce message ayant été souffrante cette semaine et, en plus, il était passé en Spam.

    Je vais essayer de faire le rébus si ma tête veut bien fonctionner.

    Aurais-tu toutefois la gentillesse de créer les signatures =

    Joëlle

    Bises de Jo

    Anne-Marie

    Biz d'Anne-Marie

    Merci pour vos nouvelles

    Un grand merci par avance, merci aux Copinettes qui proposent toujours des images super et merci à toi pour les animations toujours très réussies.

    Bises à  toutes et tous et @ +++

    68
    Anne-Marie & Michel
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 17:53

    Cath j'ai omis de préciser pour ma demande que c'était pour les trois modèles stp - 

    Mille mercis, bonne soirée à vous toutes et bises.

    69
    Anne-Marie & Michel
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 17:56

    Je propose = 

    demain je me lève tôt j'achète un balai de sorcière.

    Gros bisous

    70
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:50

    Dites moi les amies que diriez vous pour le no 7:  taux

    On parle tellement du taux directeur en finance...

    71
    Jacqueline / Jacotte
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 01:45
    Merci ma petite Cath J'ai un problème avec mon ordi,je ne peux plus atteindre mon disque extérieur et maintenant c'est ma souris qui fait des siennes. J'attends que mon fils rentre de Normandie pour résoudre tous ces problèmes. En attendant je vais utiliser mon téléphone. Mais ce n'est pas aussi pratique.
    72
    Jacqueline / Jacotte
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 01:50
    Je me plais bien en coquinette !!!
    73
    soizette
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 09:09

    coucou les copinettes je suis nulle cette semaine 

    demain je léve tôt j'achette un balaie de sorciére 

    sarcastic   

    74
    soizette
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 10:16

    le 4 c'est veau lait 

      • Jeudi 19 Octobre 2023 à 10:47

        Qu'entend t on quand la vache meugle ?

    75
    soizette
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:19

    wink2   meuh ,  meuh sarcastic

    76
    soizette
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:42

    oh ! que j'ai eu du mal avec ce petit veau sarcastic

    mais enfin j'y suis arrivé , je suis tenace 

    bravo aux copinettes qui ont trouvée facilement 

    bonne journée à vous toutes 

     Soizette

    77
    Airelle
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:51

    Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots -   

    Adorables encore un fois ces 3 nouvelles signatures pour Halloween

    (en espérant que je puisse aller jusqu'à la fin de mon message, mon ordi faisant ENCORE des siennes)

    Pourrais-je s'il te plait avoir la sorcière bleue avec

    Airelle

    Rosine

    La Voisine

    Mauricette

    Dame Zizine

    Future MINI

    L'Halloween - Fantôme - mes p'tits motsfantôme avec

    Claude 

    Rosine

    Mauricette

    Jacques

    Hou Houuuuu c'est moi

    Non non, C'est pas moi

    Le fantôme de service

    Anonymous 

     

    D'avance MERCIIIII

    Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots - 

    Sous la pluie - ciré jaune - réception 

    78
    DESEVEDAVY Annick
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 15:50

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Je tente à nouveau

    4 - Nez

    7 - Taux

    8 - Hachette

    12 - Sale

    14 - Sucre

    Je suis tellement nulle.

    Merci Annick

    79
    Margot
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 02:07

    Merci Elyane pour ta proposition de la charmante sorcière !  Merci Cath pour la jolie animation.

    Stp, je l'aimerais avec Alyssa, Bisous à Antoine, Bisous à Julius, Liselily, Margot.

    Sorcière Halloween - Mes p'tits mots - beaucoup Cath !

    L'Halloween sera réussie avec toutes tes belles animations.

    Gros bisous

    80
    CLAUDINE
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 05:49
    Bonjour cath je n'ai pas pu t'écrire car j'ai eu la visite de ma famille mais j'avais trouvé le mot tôt (taux) c'est dommage mais passé un très bon week-end gros bisous Claudine
    81
    Francette*
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 13:02

    Coucou ma chère Cath, en ce temps pluvieux je viens te souhaiter un bon week-end, détends-toi bien et merci pour le Rébus... mais je n'ai toujours pas acheté mon balai de sorcière yes  le magasin en était démuni !! 

    A bientôt Cath,

     

    82
    nelliebly
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 12:03

    Hello Cath

    Could you please add my name to the Blue Witch Thanking you in advance 

    Hugs Nellie 

     

    83
    Anneka
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 07:30

    Zut, j'avais zappé de demander ma signature pour chacune des figurines. Est-ce que c'est trop tard SVP ?

    Merci, et bonne journée.

    Poster une réponse U_xzwu10

    84
    Lucie
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 15:24

    Chérubin! Merci les indices.

    Je n'aurais jamais pensé à chez pour l'intérieur.

    Bonne journée à tous

     

    85
    Anneka
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 15:58

    Coucou,

    Pas de réponse, donc j'ai dû demander trop tard.

    Tant pis. Merci quand même.

    Bonne journée.

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 16:43

        Coucou

        Ta signature est faite mais j'ai oublié de mettre ton nom

        c'est ICI

        bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :