• Dépôt de vos images dans la malle 2024

     

    La malle de vos images 2024

     

    Ici on dépose ses images 

    dans un com ci-dessous

     

    Pour VOTER, MERCI de cliquer, dans le menu déroulant (dans l'entête du blog) sur la catégorie voulue et de noter, dans un commentaire, le ou les n° préférés.

    ( et non dans les coms ci-dessous)

     

     

    2023 ICI                        2022 ICI


  • Commentaires

    1
    Margot
    Jeudi 4 Janvier à 20:50

    Coucou, c'est moi le 'tit oiseau jaune.

    Bisous

    2
    Margot
    Samedi 6 Janvier à 23:02

    C'est l'hiver pour les brunes.

    Bisous

    3
    Margot
    Samedi 6 Janvier à 23:11

    C'est aussi l'hiver pour les blondes.

    Bisous

    4
    ogtemm@sfr.fr
    Lundi 8 Janvier à 12:39

        

    Les joies de la neige !!! bisous Elyane

    5
    Mardi 9 Janvier à 02:04

    Ces belles couleurs et que dire de son expression!

    Ah! Ce visage tout en douceur...

    6
    Mercredi 10 Janvier à 23:54

    L'hiver, un moment propice à la lecture!

    7
    Margot
    Jeudi 11 Janvier à 02:43

    'Cute' petit couple amoureux.

    Bisous

    8
    Margot
    Jeudi 11 Janvier à 02:51

    'Cute' petit couple amoureux. - 2 -

    Ou comme ceci :

    Cath, tu dois être capable de les placer droit ?

    Je n'y arrive pas.

    Bisous

    9
    Margot
    Lundi 15 Janvier à 05:00

    Un amour de chat.

    Bisous

      • Margot
        Dimanche 28 Janvier à 15:17

        Avec le fond blanc.

        J'ai mis le fond blanc.

        C'est juste si tu préfères.  C'est bien aussi avec le coeur rouge.  Comme on veut.

        Bisous

    10
    Margot
    Lundi 15 Janvier à 05:14

    Des cadeaux pour toi.

    Elle est si jolie, espérant qu'elle plaira encore à Noël.

    Bisous

    11
    Margot
    Vendredi 19 Janvier à 08:26

    Charmant petit couple.

    Bisous

      • Jeudi 25 Janvier à 01:31

        J'aime beaucoup ce petit couple avec le coeur à l'arrière pour la St-Valentin, Margot!smile

    12
    Margot
    Vendredi 19 Janvier à 18:27

    Pâques, un lapin joyeux.

    J'ai réparé un peu l'image qui était comme ça :

    Pâques, le 31 mars cette année.  On a hâte aux beaux jours.

    Bisous

    13
    Margot
    Vendredi 19 Janvier à 18:40

    L'hiver, on s'amuse.

    Bisous

    14
    Margot
    Vendredi 19 Janvier à 18:59

    Tit lapin dans le panier d'oeufs.

    Bisous

    15
    Margot
    Mardi 23 Janvier à 02:25

    Coucou Cath,

    J'ai enlevé le gros coeur rouge derrière les lapins.

    Peut-être que tu préfères l'image avec le fond blanc ??

    Bisous

    16
    Vendredi 26 Janvier à 16:55

    Pour moi, la St-Valentin c'est une occasion de faire plaisir à mon p'tit monde bien-aimé!

    sans oublierd'arroser avec amour mes plantes à l'intérieur de la maison!

    17
    Margot
    Dimanche 28 Janvier à 14:37

    Chat musicien de l'amour.

    Ça chante dans son coeur.

    Bisous

    18
    Margot
    Dimanche 28 Janvier à 22:23

    Chat content, valentin et toute l'année, boucle rouge à pois.

    Il rend heureux.

    Bisous

    19
    Margot
    Lundi 29 Janvier à 02:02

    Trop chou ce chat joyeux et amoureux.

    Bisous

    20
    Jeudi 8 Février à 00:42

    Ça a ben l'air que j'ai hâte au printemps, hi hi hi!

    On a bien besoin de s'aimer ces temps-ci, voici une envolée de coeurs aux personnes que l'on aime!

    21
    ogtemm@sfr.fr
    Lundi 12 Février à 18:51

     

    Bisous de bonheur de moi .... Elyane

    22
    Margot
    Jeudi 15 Février à 10:28

    Joyeuses Pâques les lapins !

    Bisous

    23
    Margot
    Jeudi 15 Février à 10:41

    Lapinou, on apporte les fleurs.

    Joyeuses Pâques !

    Bisous

    24
    Margot
    Jeudi 15 Février à 13:42

    Un petit ange attend le courrier.

    Bisous

    25
    Margot
    Vendredi 16 Février à 09:50

    Coucou.

    Bisous

    26
    Margot
    Vendredi 16 Février à 09:58

     

    Bisous

    27
    Margot
    Vendredi 16 Février à 11:25

    Coucou.

    Bisous

    28
    Margot
    Vendredi 16 Février à 11:32

    Coucou.

    Bisous

    29
    Margot
    Dimanche 18 Février à 15:15

    Coucou.

    Bisous

    30
    Margot
    Lundi 19 Février à 03:38

    Le chat au muguet.

    Bisous

      • Margot
        Jeudi 22 Février à 20:32

        Coucou Cath,

        Je ne trouve pas dans quelle catégorie ce petit chat a été déposé.

        Veux-tu me renseigner, s'il te plaît.

        Gros bisous

      • Vendredi 23 Février à 08:21

        Coucou

        Il est à présent dans muguet 1er mai !wink2

        Bisous

         

    31
    ogtemm@sfr.fr
    Lundi 19 Février à 13:10

    Pâques arrive ....

    32
    Mardi 20 Février à 01:57

    Bien vrai, Élyane! Pâques s'en vient 

    33
    Mardi 20 Février à 02:23

    Méli-Mélo du jour!

      • Margot
        Vendredi 23 Février à 11:42

        Très joli ton panier, Claudettexo !

        Et notre fée Cath pourra faire voler les adorables oiseaux de-ci de-là.

        Merci Claudette pour ta proposition !

        Bisous

      • Lundi 26 Février à 15:46

         Margot!

        Élyane, toi et moi sommes toujours au poste pour faire des suggestions d'images, hi hi hi!

         

      • Margot
        Mercredi 28 Février à 18:52

        Coucou Claudettexo,

        La fille dans le fauteuil vert, Cath l'a déjà faite.

        Pour ton prénom, c'est dans la colonne de droite, dans Personnage, dans la lettre 'C', à la page 40, le no 122-Repos, le 4 octobre 2016.

        122 Repos

        C'est joli, n'est-ce pas ?

        Bisous

    34
    ogtemm@sfr.fr
    Mercredi 21 Février à 10:28

     

     

    A toi de jouer Cath avec toutes ces images des copinettes! si elles te plaisent ...

    Elyane

      • Nathalie
        Mardi 27 Février à 14:02

        J'adore ce petit chat : il est vraiment craquant !

        Bonne semaine.

    35
    Margot
    Vendredi 23 Février à 08:33

    Miam, miam, ça va être bon.

    Bisous

    36
    Margot
    Vendredi 23 Février à 08:44

    Coucou, c'est nous.

    Bisous

    37
    Margot
    Vendredi 23 Février à 08:57

    J'en ai beaucoup !

    Bisous

    38
    Margot
    Vendredi 23 Février à 14:16

    Coucou

    Bisous

    39
    Margot
    Samedi 24 Février à 12:26

    J'aime les fleurs et les papillons.

    Bisous

    40
    Margot
    Samedi 24 Février à 14:27

    La la la.

    Bisous

    41
    Lundi 26 Février à 19:37

    Ah! ce que j'ai hâte de voir des fleurs qui enjoliveront le parterre!

      • Margot
        Mardi 27 Février à 15:40

        Très jolie image, Claudettexo !

        Avec plein, plein de marguerites !!! yes

        J'adore !

        Tu as raison, on a hâte de voir les fleurs.  Elles sont un si beau cadeau dans la vie.  J'en ai plusieurs grosses talles de marguerites blanches.  Il y a aussi les scabieuses du Caucase 'Fama',  quelle fleur tellement belle !  On ne se lasse pas de la regarder.  Au centre c'est comme les vêtements 'Nid d'abeille'.  Et ce centre s'épanouit en une multitude de toutes minuscules fleurs.  Voici une de mes scabieuses :

        Merci pour ta très jolie proposition Claudette !

        J'espère que Cath l'aimera aussi et que l'image se prêtera à l'animation.

        Gros bisous à Claudette, Cath et toute la maisonnée.

    42
    Jeudi 29 Février à 02:10

    Oh! Je ne la connaissais pas cette belle fleur, Margot! Je vais m'informer et je la mettrai certainement en terre autour d'autres fleurs! Merci du partage!

     

      • Margot
        Jeudi 29 Février à 14:27

        Coucou Claudettexo,

        Je te souhaite d'avoir cette belle scabieuse !

        Il y a plusieurs sortes de scabieuses.  Il y en a que les fleurs sont plus petites et la tige plus courte.  La Scabieuse du Caucase 'Fama' et aussi la 'Bleu Perfection' ont des fleurs plus grandes et une tige plus haute.

        Ça fait 30 ans que j'en ai dans mon jardin.  Mais elle n'est pas toujours facile à trouver.

        Voici une autre photo de scabieuse.  Cette photo vient de l'internet et non de mon jardin :

        Bon jardinage !

        Bisous

    43
    Jeudi 29 Février à 02:34

    Voici mes trouvailles du soir!smile

    Elle me fait craquer cette jolie image!

    Je l'adore cette image-là! Joyeuse Pâques tout simplement!

    Joyeuse Pâques ma petite lapine ainsi que ton petit bébé!

    Vive le temps des tulipes!

     

    44
    Vendredi 1er Mars à 19:12

    Encore une fois, Margot, merci d'avoir détaillé cette belle fleur! Ah ce qu'on a hâte de jardiner mais quand je regarde par la fenêtre, c'est pas pour demain, hi hi hi!

    45
    Margot
    Samedi 2 Mars à 04:48

    Coucou Claudettexo,

    Va voir ma réponse à ton com 33.

    Pour toi :

    122 Repos

    Bisous

      • Samedi 2 Mars à 16:06

        Bien oui, je m'en suis aperçu lorsque je cherchais dans Mes Images, l'autre jour! On vient à en accumuler tellement, qu'on ne s'en rappelle plus, hi hi hi!

    46
    Samedi 2 Mars à 16:43

    Chanson que nous chantions enfants: Dis Printemps, quand reviendras-tu, faire pousser les feuilles, faire pousser les feuilles...

    47
    Margot
    Dimanche 3 Mars à 16:29

    Une balade.

    Bisous

    48
    Dimanche 3 Mars à 16:41

    J'ai hâte de dire ça!

    49
    Mercredi 6 Mars à 03:13

    Mes dernières trouvailles!

    Belle découverte en ce mardi soir!

    Bonjour, jolie fille!

    C'était les fleurs préférées de ma fille...

    Moi aussi, madame, j'adore le muguet!

    Ce que ça fait du bien d'entendre votre chant, petits oiseaux du printemps!

     

    Vous êtes très jolie, madame! Malheureusement, je ne peux pas enlever le texte!

    50
    Margot
    Vendredi 8 Mars à 10:44

    Un beau dodo.

    Bisous

    51
    Margot
    Samedi 9 Mars à 02:04

    Mon ami et moi.

    Bisous

    52
    Margot
    Samedi 9 Mars à 13:15

    Coucou.

     

    Bisous

    53
    Margot
    Dimanche 10 Mars à 12:47

    Coucou.

    Bisous

    54
    Margot
    Lundi 11 Mars à 04:50

    Ils sont trop choux et entourés de jolies fleurs.

    Bisous

    55
    Margot
    Lundi 11 Mars à 05:07

    Moment paisible.

    Bisous

      • Lundi 11 Mars à 22:56

        Très jolies images, Margot et j'ai un faible pour ta belle lapine aux yeux fermés qui respire le bien-être entourée de jolies couleurs annonciatrices du printemps!

         

    56
    Lundi 11 Mars à 23:12

    Belle demoiselle, tu annonces la venue prochaine du printemps avec ta jolie robe-marguerites!

    57
    Margot
    Mardi 12 Mars à 00:35

    Coucou Claudettexo,

    Tu voulais l'adorable fille dans un pot de fleurs.

    Cath a déjà fait ton prénom.

    C'est dans Vrac-Jeux à la page 31, le 18 février 2017.

    lot devinette SALTIMBANQUE

    Gros bisous,

    Margot

      • Jeudi 21 Mars à 06:13

        Merci Margot! Je n'avais pas vu ton message!

        Je viens de le voir !

    58
    Margot
    Jeudi 14 Mars à 23:24

    Coucou.

    Bisous

    59
    Margot
    Jeudi 14 Mars à 23:33

    Bienvenue au jardin.

    Bisous

    60
    Margot
    Vendredi 15 Mars à 04:34

    Coucou

    Bisous

    61
    Margot
    Vendredi 15 Mars à 04:38

    Coucou

    Bisous

    62
    Margot
    Vendredi 15 Mars à 04:45

    Coucou

    Bisous

    63
    Samedi 16 Mars à 18:08

    Belle image du renouveau printanier!!

      • ogtemm@sfr.fr
        Mardi 19 Mars à 10:15

        J'aime beaucoup vos trouvailles Margot et Claudette!

        je suis sure que toute ferait d'excellentes signatures, mais il faut faire un choix pour notre chère Cath !!! Bon Mardi au soleil! bisous Elyane

      • Mardi 19 Mars à 18:13

        Élyane! Il en est de même pour les tiennes car on aime bien envoyer de nos images à Cath qui, oui, doit bien faire un choix mais ce n'est pas du tout frustrant qu'elle n'en choisissent pas une des nôtres. Ça nous fait plaisir de les partager et c'est plaisant aussi de recevoir des messages de nous trois ou de celles qui en mettent, lorsqu'on aime nos photos, hi hi hi!

         à toi!

    64
    ogtemm@sfr.fr
    Mardi 19 Mars à 10:07

    Des idées d'Elyane même si vous n'en manquez pas les filles !!! gros mimiiiiiiiiis!

      • Mardi 19 Mars à 18:19

        J'adore les mémés et je me dis souvent qu'on devrait en avoir plus dans les images! Merci, Élyane pour cette mémé toute douce entourée de belles tulipes de toutes les couleurs!

    65
    ogtemm@sfr.fr
    Mercredi 27 Mars à 16:37

    Elles son t toute mignonnes ces pépettes !!!

    Bisous Elyane

      • Jeudi 28 Mars à 07:20

        Coucou

        J'en ai déjà choisi une de ce genre pour le 1er mai,

        c'est vrai qu'elles sont bien mignonnes

        Bisous

    66
    Margot
    Mercredi 27 Mars à 22:17

    Les belles journées d'été.

    Bisous

    67
    Margot
    Mercredi 27 Mars à 23:06

    Coucou.

    Bisous

      • Mardi 2 Avril à 22:54

        Trop cute ce Pitou avec ses jumelles et je la verrais bien dans les jeux sur "Je surveille", Margot!

    68
    Margot
    Mercredi 27 Mars à 23:18

    Le plaisir au jardin.

    Bisous

    69
    Jeudi 4 Avril à 19:38

    J'adore les tulipes

    70
    Nathalie
    Vendredi 5 Avril à 17:13

    On dirait que c'est la mode : beaucoup de tulipes partout, quand je me promène.

    C'est vraiment magnifique et très agréable à regarder.

    Je les aime beaucoup aussi.

    71
    Jeudi 18 Avril à 15:43

    Une petite trouvaille pour le beau mois de mai!

    Bonne journée, Cath!

    72
    Samedi 20 Avril à 00:59

    Je suis une petite coquinette, oui, oui!!

      • Margot
        Dimanche 21 Avril à 18:32

        Oh !  Claudettexo !

        Elle est adorable ta petite coquinette !

        Merci pour ta proposition !

        Bon dimanche à toute la maisonnée.

        Gros bisous

      • ogtemm@sfr.fr
        Mercredi 24 Avril à 18:31

        Claudette on a la même idée des petites coquinettes qu'on adore !

      • Jeudi 25 Avril à 00:20

        J'aime tellement son air d'aller, hi hi hi!

    73
    Margot
    Dimanche 21 Avril à 15:49

    Trop contente de voir des fleurs.

    Bisous

    74
    Margot
    Dimanche 21 Avril à 16:06

    Quel beau chat dans un décor sublime.

    Bisous

    75
    ogtemm@sfr.fr
    Mercredi 24 Avril à 19:12

    Des images de moi !!! bisous Elyane

    76
    Mercredi 24 Avril à 23:59

    Ah! Si tu savais, petite fille, comme j'ai hâte d'être aussi contente que toi, entourée de belles fleurs et de petits oiseaux qui piasseront autour de moi! Surtout que ce matin nous avons eu des petites bourasses de neige accompagnée de pluie!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :