• La nouvelle malle de vos images 2022

     

    2022

     

             La malle  de VOS images          La malle  de VOS images          

      La malle  de VOS images    La malle  de VOS images     La malle  de VOS images

     La malle  de VOS images    La malle  de VOS images    La malle  de VOS images

    Cliquer sur les images pour les voir en taille normale 

    Pour VOTER, MERCI de cliquer sur la catégorie voulue

    et de noter, dans un commentaire, le ou les n° préférés.

    ( et non dans les coms ci-dessous)

     


  • Commentaires

    1
    Margot
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 13:30

    Coucou Cath et les copinettes,

    Joyeux Noël !

    Bisous

      • Dimanche 14 Novembre 2021 à 15:36

        Toutes mes félicitations, Margot, ton arbre est superbe et je vois que tu es prête à recevoir ton monde qui sonne à ta porte!

        SURPRISE! C'est moi qui m'invite chez toi cette année!

    2
    Margot
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 17:19

    Coucou Cath et les copinettes,

    La délicieuse fillette qui fait son repassage.

    L'image est plus précise que l'autre que j'avais proposée.

    Adorable !  N'est-ce pas ?

    Bisous, Margot

    3
    Margot
    Lundi 1er Novembre 2021 à 22:19

    Coucou Cath et les copinettes,

    Comme Elyane la trouve mignonne, je la propose.

    Peut-être pour l'an prochain...

    Bisous, bisous

    4
    Soizette
    Mardi 2 Novembre 2021 à 10:42

    en 1     j'ai pensée à fa  lange 

    phalange 

    5
    elyane
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 12:27

    En attendant les fêtes !!!

    bisous Elyane

    6
    Margot
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 02:43

    Coucou Cath et les copinettes,

     

     

    Miam.  Ça réchauffe.

    Bisous 

     

    7
    Margot
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 02:52

    Coucou Cath et les copinettes,

    Un bisous sous le gui.

    8
    elyane
    Samedi 6 Novembre 2021 à 12:32

    Encore des images !!!

    la petite oie avec un brin de houx dans son bec, ça serait mimiiiiii

    Bisous Elyane

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 00:48

        Un vélo !  Un vélo ! Un vélo !  Ce serait génial.

    9
    Margot
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 06:23

    Coucou Cath et les copinettes,

    Miaou, miaou, je vous offre mes délicieux biscuits de Noël.

    J'ai changé mon décor.

    Je fais, comme Claudettexo, des biscuits à chaque semaine.

    Bisous

    10
    Margot
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 06:36

    Coucou Cath et les copinettes,

    Pâques s'en vient !  Hihihihi, un jour...

    Bisous

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 00:47

        Ohhh Faudra que j'aille voter. Superbe !

    11
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 13:57

    Bonjour ma chère Cath... me revoilà !  j'ai passé quelques jours en famille sur le littoral Atlantique, je n'ai donc pu être des vôtres la semaine dernière.

    Je vois que les Copinettes Margot et Elyane nous proposent de belles images et que nous auront sans doute le plaisir de les voir "animées" par toi doucette Cath.

     

    Mais aussi, je lis que les Copinettes Danièle et Nano ne sont pas au meilleur de leur forme... 

     

    En attendant de vous retrouver

    Bisous Cath et les Copinettes,

     

     

    12
    Margot
    Mardi 9 Novembre 2021 à 21:22

    Coucou Cath et les copinettes,

    Bientôt l'hiver.

    Bisous

    13
    Margot
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 01:57

    Coucou Cath et les copinettes,

    La petite fée de l'hiver.

    Bisous

      • Margot
        Jeudi 11 Novembre 2021 à 17:41

        Coucou Cath,

        Je pense que la petite fée bleue pourrait être dans la catégorie 'Hiver'.

        Qu'est-ce que tu en penses ?

        Bonne journée, bisous

    14
    Margot
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 02:30

    Coucou Cath et les copinettes,

    Trop drôle ce raton !

    Bien installé pour l'hiver, est-ce qu'il attend Noël ?

    Bisous

    15
    Margot
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 02:46

    Coucou Cath et les copinettes,

    Le petite fée et son ami le lapin préparent Noël.

    Et hop, voilà le sapin !

    Lapinou, attrape le cadeau !

    Bisous

      • Margot
        Mercredi 10 Novembre 2021 à 19:03

        Coucou Cath,

        Je pensais que c'était trois images de Noël. 

        Est-ce que je me trompe ??

        Bonne journée.

        Bisous

      • Jeudi 11 Novembre 2021 à 07:47

        Coucou Margot

        Tu penses bien, j'ai fait trompette !

        je rectifie.

        Bonne journée, bisous

      • Margot
        Jeudi 11 Novembre 2021 à 17:25

        Merci Cath !  Tu es gentille.

        Je suis contente.

        Et ma préférée c'est celle-ci :

        C'est aussi la préférée de ma cousine Liselily.

        Bonne journée, bisous

    16
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 13:54

    Un petit cadeau pour moi?

    Salut bonhomme hiver! Je te vois briller de toutes les couleurs de Noël!

    Comment vas-tu, petit oiseau perché sur le bout de mon nez?

    Noël, c'est l'innocence de nous, enfants et les souvenirs partagés...

    Que dire de plus en voyant ce bel ange!

    Ah! Ce que je t'aime toi, petit nounours!

    J'adore toutes ces couleurs dans cette image!

    Ah, ce que cette image m'inspire!

      • Margot
        Vendredi 19 Novembre 2021 à 01:39

        Coucou Claudettexo, merci pour tes belles images.

        L'image du câlin, Cath l'a déjà faite.

        Et c'est très joli !

        Bisous

      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 15:27

        Oups, c'est bien vrai ! Merci de me le rappeler! On est submergé d'images que nous conservons et on vient à en oublier!

         à toi! Je lâche l'ordi afin d'aller faire un gâteau de fête pour mon mari et mon 1er petit-fils qui auront, chacun, 75 ans et 15 ans en fin de semaine!

    17
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 01:14

    Tu es trop cute, monsieur Bonhomme de neige!

    18
    elyane
    Samedi 13 Novembre 2021 à 18:57

    Pour changer hihi! bisous Elyane

    19
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 15:27

    Pour qui ce petit cadeau? Mais pour toi, copinette, voyons!

    Fait pas mal froid dehors aujourd'hui!

    Surprise! C'est moi ton cadeau! Hi Hi Hi!

     

    20
    Margot
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:39

    Coucou Cath et les copinettes,

    Ils me font rire ces trois-là !

    Ici, l'hiver s'en vient, de la neige cette semaine.

    Bisous

      • Lundi 15 Novembre 2021 à 14:28

        C'est vrai que ça nous ressemble ces trois-là en train de patiner! On a des patinoires dans presque chaque parc ou au moins une dans chaque village et, l'hiver, grands et petits s'en donnent à coeur-joie! Mon père nous faisait même une glissade et nous la glaçait! On la dévalait avec nos patins! Juste à y penser, j'en ai froid dans le dos car il y aurait pu y avoir des accidents mais on était jeunes et on ne pensait pas à ça!

    21
    Lundi 15 Novembre 2021 à 14:34

    bonjour 

    c'est vraiment par hasard que je suis arrivée ici ,car je cherchais un GIF de remerciements ,et quel bonheur ici ,c'est la caverne d'Ali baba......je mets le lien du site dans mon répertoire ,pour revenir flâner 

    mille merci pour ce beau travail et ce partage 

    22
    Margot
    Mardi 16 Novembre 2021 à 00:26

    Coucou Cath et les copinettes,

    Pas facile de faire le sapin !

    Notre trio d'amis préféré va y arriver en collaboration.

    Bisous

    23
    Mardi 16 Novembre 2021 à 00:35

    Petite flamme d'espérance pour réchauffer ceux qui en ont besoin...

    24
    Margot
    Mardi 16 Novembre 2021 à 00:53

    Coucou Cath et les copinette,

    Elle est si contente de faire plaisir.

    Bisous

      • Mardi 16 Novembre 2021 à 16:05

        Les couleurs et le thème sont superbes, Margot!

    25
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 01:40

    Quelle belle création!

    En promenant Pitou, ce matin, une neige glacée nous est tombée dessus mais ça ne nous a pas empêché de jouer dans le parc!


    Pitou d'amour à Noël!

    26
    Danielle06
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:46

    Bisous

    27
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 00:57

    Ah! Trop mimi!

    28
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 01:14

    Prêtes pour les travaux de Noël? Moi, pas encore mais j'y mijotte en me regardant mes recettes et fouinant dans les décorations!

    29
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 01:31

    Ils décorent leurs cabanes pour la venue de la fête de Noël!

    Merci, petit oiseau pour me donner ta feuille de gui!

    30
    Margot
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 04:52

    Coucou Cath et les copinettes,

    Adorable ce petit chat à la fenêtre l'hiver.

    Bisous

    31
    Margot
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 05:04

    Coucou Cath et les copinettes,

    On aime les lanternes, les poinsettias, le houx et le gui, n'est-ce pas ?

    Bisous

      • Jacqueline / Jacotte
        Lundi 13 Décembre 2021 à 21:37

        Oui, c'est vrai J'ADDDOOORRREEE

    32
    Margot
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 05:13

    Coucou Cath et les copinettes,

    Un beau sapin.  Ah, le petit ange.

    Peut-être en retard ?

    Bisous

    33
    Margot
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 01:42

    Coucou Cath et les copinettes,

    C'est une image qu'on a déjà vue, mais elle est toujours aussi adorable, remplie d'émotions et chaleureuse.  N'est-ce pas ?

    Bisous

    34
    elyane
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 18:36

    pour l'hiver

    Après les fêtes ...repos

    Bizzzzzzzzzzzz Elyane

      • Mercredi 8 Décembre 2021 à 01:36

        Oh que oui, Élyane, c'est un repos bien mérité après les Fêtes!

        et puis, il y a l'arbre de Noël et ses décorations à ranger!

    35
    Margot
    Samedi 11 Décembre 2021 à 03:09

    Coucou Cath et les copinettes,

    C'est notre petite amie, la London girl et son pitou.

    Peut-être pour l'hiver ou pour Noël l'an prochain.

    Bisous

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 17:14

        Tu tombes dans mes goûts, Margotyes, moi qui ai mis une de ces photos en novembre dernier!

      • Jacqueline / Jacotte
        Lundi 13 Décembre 2021 à 21:07

        Waouh, j'adore MAGNIFIQUE.

        J'étais au téléphone avec ma fille Carole et j'ai cliqué par hasard sur ces COMM ... FABULEUX toutes ces demandes.

        J'avais complètement oublié de venir ici ...

        Les jours passent trop vite quand on se lève tard.

        Ça y est mon Article Anniversaire Blog est terminé, grâce à tes magnifiques créations.

        https://jacotte-12mois365jours.skyrock.com/3346314690-12-DECEMBRE-2021-ANNIVERSAIRE-DE-MON-BLOG-2-ANS-DEJA.html

        ❄️ஐﻬღ❄️ღﻬஐ❄️ஐﻬღ❄️ღﻬஐ❄️ஐﻬღ❄️ღﻬஐ❄️ஐﻬღ❄️

        BIZ♥ﻼღUX ZIB♥ﻼღUX de C♥ﻼღPINETTE JAC♥ﻼღTTE

         

        ❄️ஐﻬღ❄️ღﻬஐ❄️ஐﻬღ❄️ღﻬஐ❄️ஐﻬღ❄️ღﻬஐ❄️ஐﻬღ❄️

    36
    Margot
    Mardi 14 Décembre 2021 à 22:27

    Coucou Cath et les copinettes,

    Trop belle !  N'est-ce pas ?  Il y a même le pitou et le joli houx.

    Ça peut faire pour une fille et aussi pour un garçon.

    Vicky, le petit Viking a la même coupe de cheveux.

    Vic le viking envahit nos coeurs de bonheur

    Peut-être pour le prochain Noël.

    Bisous

     

    37
    Margot
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 23:50

    Coucou Cath et les copinettes,

    Un renard heureux en hiver avec ses amis les oiseaux !

    J'espère que tout le monde va bien.

    Bonne Année Cath et les copinettes et les copinets !

    Bisous

    Margot

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 15:20

         Quelle jolie image, Margot! Je te souhaite aussi à toi et aux copinets/es une 

         2022 et qu'elle soit à la hauteur de vos espérances en espérant que les variants ne nous attaquent pas!!!

    38
    Mardi 4 Janvier 2022 à 02:01

    J'ai eu un coup de coeur pour cette image où l'on peut inscrire un message ou des petits mots!

    39
    Margot
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 07:51

    Coucou Cath et les copinettes,

    Deux chats amoureux pour la St-Valentin.

    Bisous

    40
    Margot
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:02

    Coucou Cath et les copinettes,

    Le petite fée des coeurs.

    Bisous

    41
    Elyane
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 11:18

     l'hiver étant bien présent je propose cette image toute douce par sa couleur....

     on fait un ange dans la neige ? 

     PUIS....REPOS!

    bisous d'Elyane

    42
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 00:54

    Je pense déjà à Noël prochain, hi hi hi! 

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 00:53

        hé oui !  Très bon choix.

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 00:53

        Je viens de voir cette image chez Mamietitine.  Je la trouve bien mignonne pour Halloween

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 00:54

        Oups !  Aurait mieux valu mettre l'image, pas vrai ?

        Hahaha

        dc12f940ea1b7960bbe409b379e9c45f

         

    43
    Margot
    Lundi 10 Janvier 2022 à 07:57

    Coucou Cath et les copinettes,

    Ça va être bon, n'est-ce pas ?

    Mioum, on s'en lèche les babines.  Trop drôle ce renard.

    Bisous

    44
    Margot
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:08

    Coucou Cath et les copinettes,

    Ou

    Un moment heureux !

    Bisous

    45
    Margot
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:26

    Coucou Cath et les copinettes,

    Lecture au chaud en hiver.

    Bisous

    46
    elyane
    Mardi 11 Janvier 2022 à 19:01

    avec mon toutou à moiii !!!

    pour les derniers jours de l'hiver ...

    bisous Elyane

    47
    Margot
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:14

    Coucou Cath,

    Je t'ai envoyé trois messages de propositions dans la malle des images lundi.  J'ai l'impression que mes messages ne se sont pas rendus jusqu'à toi.  Alors je te les retourne.

    Ça va être bon, n'est-ce pas ?

    Miam, on s'en lèche les babines.  Trop drôle ce renard.

    Bisous

    48
    Margot
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:21

    Je te retourne le deuxième message de proposition.

    Ou

    Un moment heureux.

    On dirait que le minou n'a pas l'air convaincu...

    Bisous

    49
    Margot
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:26

    Cath, je te retourne la troisième proposition de lundi :

    Lecture au chaud en hiver.

    Bisous

    50
    Margot
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:20

    Coucou Cath et les copinettes,

    Trop 'cute' ces deux-là.

    Bisous

    51
    Margot
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:26

    Coucou Cath et les copinettes,

    Ils sont amoureux.  ♥  Et heureux ensemble.

    Bisous

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 15:45

        Ah ce qu'ils sont cutes ces 2 couples, Margot! J'aime beaucoup la chatte coquine du 1er couple!cool

      • Margot
        Mardi 18 Janvier 2022 à 18:19

        Merci Claudettexo ! 

        Je suis contente qu'ils te plaisent.  Oui, comme tu dis si bien, elle est coquine cette chatte.  Je pense que son mari a fait quelque chose pour elle, dont il est très fier et qui l'a séduite.

        Les deux autres ont l'air si heureux ensemble.

        Bonne journée avec toute cette neige.  Ici, il y en a beaucoup.

        Bisous à toute la maisonnée des coquinettes.

    52
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:53

    Me voici au printemps, hi hi hi! Je rêve de couleurs vivantes avec tout ce gris d'hiver et de neige qui tombe présentement! Mais, lorsque le soleil apparaît, tout devient brillant et une belle promenade avec Pitou améliore le moral!

    Voici à quoi on joue au parc! Il attrape une branche, je la coupe et la lui lance encore et encore! Ça fait sa journée et la mienne aussi!

    Margot et aux copinettes!

     

    53
    Margot
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 17:18

    Coucou Cath et les copinettes,

    Trop drôle cet ours qui n'aime pas pelleter la neige.  Il me fait rire.

    Et on pense comme lui.  Après 3 heures et demi à pelleter mercredi à cause des deux tempêtes et moins 32°C la nuit prochaine, on pense à la chaleur et à la nature verdoyante.

    J'espère qu'il y a des copinettes qui sont plus chanceuses pour la température.

    Bisous

    54
    Samedi 22 Janvier 2022 à 21:25

    Allo Margot,

    Je peux te dire que j'aime pelleter mais faut pas exagérer non plus! 

    L'important, c'est qu'on soit bien au chaud avec une maison bien chauffée! 

    et un bon feu de foyer! Ça réconforte!

    55
    elyane
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 19:07

     

    Bientôt la Saint Valentin ....

    Des cœurs , des cœurs  ... bisous Elyane

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 19:23

        cette suggestion d'image, Élyane! J'espère que vous prenez du mieux toute votre petite famille!

    56
    Margot
    Lundi 24 Janvier 2022 à 13:24

    Coucou Cath et les copinettes,

    Cui-cui, l'amour est dans tes yeux.

    Bisous

    57
    Margot
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 14:15

    Coucou Cath et les copinettes,

    Ah, la chasse aux oeufs de Pâques, les enfants en sont si contents.

    Bisous

    58
    Margot
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 14:40

    Coucou Cath et les copinettes,

    C'est Pâques à la ferme.

    Bisous

    59
    Margot
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 15:03

    Coucou Cath et les copinettes,

    On célèbre Pâques, miam, miam.

    60
    Margot
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 15:12

    Coucou Cath et les copinettes,

    De jolies couleurs de Pâques dans la verdure !

    Bisous

    61
    Margot
    Dimanche 6 Février 2022 à 05:03

    Coucou Cath et les copinette,

    Le jardinage et les belles fleurs, quel bonheur d'être dans la nature. 

    Bisous

    62
    Margot
    Dimanche 6 Février 2022 à 05:07

    Coucou Cath et les copinettes,

    Je vois une coquinette.

    Bisous

      • Dimanche 6 Février 2022 à 08:00

        Bien trouvé !

        bisous 

      • Dimanche 6 Février 2022 à 15:10

        En effet, 

      • Margot
        Dimanche 6 Février 2022 à 20:51

        Merci Cath !

        Je savais que tu l'aimerais !  yes

        Merci Claudettexo, c'est gentil à toi !  yes

        Bisous

    63
    Margot
    Dimanche 6 Février 2022 à 05:55

    Coucou Cath et les copinettes,

    Plaisir d'été.

    Bisous

    64
    elyane
    Lundi 7 Février 2022 à 11:43

    Coucou c'est Elyane qui revient de son " raz de terre" dans lequel j'étais!!! deux images inclassables mais mignonnes ...

    bizzzzzzzzzzzzzzz Elyane

      • Lundi 7 Février 2022 à 11:56

        Contente de ton retour,

        j'espère qu'à présent tout va bien pour vous trois

        gros bisous

      • Margot
        Vendredi 11 Février 2022 à 08:10

        Coucou Elyane,

        Tu l'avais déjà proposé ce petit lapin le 25 avril 2021.

        Tu as bien raison, il est adorable !  Et Francine Québec va l'adorer, car il y a un joli papillon rose.

        Bisous

      • Samedi 19 Février 2022 à 16:15

        Une chance que tu es là Margot.  Je n'avais même pas vu le joli lapin et son papillon parce que c'était tout petit.  En effet, je l'adore avec son joli minois qui reçoit un baiser du papillon.

        Je file vers la page des votes.  Je pense qu'il y a plusieurs images que je n'ai pas vues ;-)

    65
    Mardi 15 Février 2022 à 00:55

    Fait pas ben chaud par chez nous ces temps-ci!

    Faudrait ben que tu te mettes des bottes d'hiver, ma belle!

    66
    Margot
    Jeudi 17 Février 2022 à 03:07

    Coucou Cath et les copinettes,

    Amusant cet explorateur.  Il me fait rire avec tous ces bagages.  yes

    Bisous

      • Vendredi 18 Février 2022 à 23:41

        Margot! Il me semble que ça irait pour les Coquinettes!

        Pas mal de neige est tombée cette nuit et, mettons qu'on a fait pas mal d'exercices aujourd'ui en 

        heu, on s'en passerait bien, hi hi hi!

    67
    Margot
    Vendredi 18 Février 2022 à 01:16

    Coucou Cath et les copinettes,

    Le bonheur avec les oiseaux, les papillons et les fleurs.

    Bisous

    68
    Margot
    Vendredi 18 Février 2022 à 01:24

    Coucou Cath et les copinettes,

    Bisous

      • Vendredi 18 Février 2022 à 23:45

        J'en rêve ces temps-ci! Pas toi ou vous, les copinettes!

      • Samedi 19 Février 2022 à 15:14

        Coucou

        Non je suis suis pas trop plage, j'aime autant le soleil à la campagne ou à la montagne.^^

    69
    Margot
    Samedi 19 Février 2022 à 11:43

    Coucou Cath et les copinettes,

    Musique, musique, la, la, la, la...

    Bisous

      • Samedi 19 Février 2022 à 16:12

        Moi j'aime beaucoup les couleurs de ton image et la joie qui s'en dégage.  On danse un peu au son de la musique ?  Allez, ça va nous réchauffer.

    70
    Margot
    Dimanche 20 Février 2022 à 07:39

    Coucou Cath et les copinettes,

    Waouh !  Ça va vite !

    Bisous

    71
    elyane
    Mardi 22 Février 2022 à 10:29

    Pâques et printemps! c'est mimi! je vote pour ces 3 images en + de celles que j'ai votées ! ça fait beaucoup ... mais à toi de choisir!

    Bisous Elyane

    72
    Margot
    Jeudi 24 Février 2022 à 19:34

    Coucou Cath et les copinettes,

    Une p'tite sirène affectueuse.

    Bisous

    73
    Margot
    Samedi 26 Février 2022 à 11:51

    Coucou Cath et les copinettes,

    J'aime le jour de Pâques.

    (Pour l'an prochain ??)

    Bisous

    74
    Margot
    Lundi 28 Février 2022 à 06:08

    Coucou Cath et les copinettes,

    Je suis la p'tite fée des gâteaux.

    Bisous

    75
    elyane
    Jeudi 3 Mars 2022 à 19:06

    une belle couronne printanière ça vous dit !!!! surtout toi Cath c'est ton choix !!! bisous Elyane

      • Samedi 5 Mars 2022 à 01:05

         J'aime beaucoup, Élyane et que dire de ses couleurs que Cath pourrait les faire scintiller...

        Heu, ce n'est qu'une suggestion, hi hi hi!

    76
    Margot
    Dimanche 6 Mars 2022 à 07:14

    Coucou Cath et les copinettes,

    On dirait une coquinette et son chat coquin.

    Bisous

    77
    Margot
    Dimanche 6 Mars 2022 à 08:54

    Coucou Cath et les copinettes,

    Pour les copinettes gourmandes, miam, miam.

    Bisous

    78
    Margot
    Dimanche 6 Mars 2022 à 08:59

    Coucou Cath et les copinettes,

    Le bonheur au jardin.

    Bisous

    79
    Margot
    Dimanche 6 Mars 2022 à 09:50

    Coucou Cath et les copinettes,

    Il me fait trop rire ce renard du 1er avril.

    Bisous

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 17:17

        En effet, Margot, on dirait que les personnages lui parle! Les oiseaux l'engueulent et que dire des poissons... mais monsieur renard se fout pas mal d'eux car il a eu une bonne pêche!

    80
    Vendredi 11 Mars 2022 à 02:09

    Le point comment les reliant, c'est qu'elles se sentent bien dans leur peau et profitent de la belle température qui viendra bientôt nous réchauffer!

    Mais pas encore par chez nous car on nous annonce encore beaucoup de neige en fin de semaine!

    81
    elyane
    Vendredi 11 Mars 2022 à 17:58

    je l'ai trouvé mimiiiiiii !

    a toi de voir Cath ! bon ww-k et gros bisous

    82
    elyane
    Vendredi 11 Mars 2022 à 18:00

    la même avec des fleurs ... Elyane

      • Samedi 19 Mars 2022 à 14:38

        Je la trouve très jolie ta suggestion d'image ci-dessous, Élyane! Je la vois déjà toute scintillante avec ses yeux animés sans oublier son petit lapin tout joyeux et ça grâce au talent de notre chère Cath!

        Hi Hi Hi! Je mets de la pression sur toi, Cath!

        Bonne journée Élyane et bon courage, Pierre, on pense à toi!

        Par chez nous, c'est la flotte, aujourd'hui! Au moins, ça va faire baisser la neige et nettoyer l'environnement!

    83
    Margot
    Samedi 12 Mars 2022 à 07:31

    Coucou Cath et les copinettes,

    Le bonheur en musique.

    Bisous

    84
    Margot
    Samedi 12 Mars 2022 à 07:34

    Coucou Cath et les copinettes,

    Je vois une coquinette.

    Bisous

    85
    Margot
    Samedi 12 Mars 2022 à 07:40

    Coucou Cath et les copinettes,

    Bonne nuit, beaux rêves, un ange te protège.

    Bisous

    86
    Margot
    Samedi 12 Mars 2022 à 07:49

    Coucou Cath et les copinettes,

    Nous aimons la nuit !

    Bonne nuit, miaou.

    Bisous

    87
    Margot
    Samedi 12 Mars 2022 à 09:04

    Coucou Cath et les copinettes,

    Je vois une coquinette.

    Bisous

    88
    Margot
    Samedi 12 Mars 2022 à 09:09

    Coucou Cath et les copinettes,

    Trop 'Cute' celle-là !

    Bisous

      • Margot
        Mercredi 16 Mars 2022 à 16:32

        Coucou Cath,

        Dans quelle catégorie cette image et la précédente ont-elles été placées ?

        Bisous

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 17:05

        Je viens de les placer à l'instant dans divers !sarcastic

    89
    Airelle
    Dimanche 13 Mars 2022 à 18:23

    Les mignonettes à l'ordinateur 

    J'adoooore ta nouvelle présentation printanière

    Un peu de douces couleurs dans ce monde tout noir et gris

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee 

    90
    Margot
    Dimanche 20 Mars 2022 à 08:59

    Coucou Cath et les copinettes,

    Une petite fée heureuse en été avec les fleurs et les animaux.

    Bisous

    91
    Margot
    Dimanche 20 Mars 2022 à 12:57

    Coucou Cath et les copinettes,

    Pour l'Halloween ou juste pour s'amuser.

    Trop 'Cute' cette fillette qui veut faire peur et son chat qui n'a pas peur.

    Je l'adore !

    Bisous

    92
    Margot
    Jeudi 24 Mars 2022 à 02:32

    Coucou Cath et les copinettes,

    Ce minou sera-t-il chanceux le 1er avril ??

    Ou les chanceux seront-ils les poissons ??

    Bisous

    93
    Margot
    Jeudi 24 Mars 2022 à 02:54

    Coucou Cath et les copinettes,

    Les tannants (espiègles, joyeux lurons) s'amusent !

    Bisous

    94
    elyane
    Samedi 26 Mars 2022 à 17:31

    Quelques images de moi ! pleins de gros bisous , Pierre pas la joie, c'est dur et long !!! Bye Elyane

     

     

      • Dimanche 27 Mars 2022 à 15:59

        Bon courage pour Pierre

        Gros bisous pour vous deux

      • Dimanche 27 Mars 2022 à 17:22

    95
    Margot
    Mardi 29 Mars 2022 à 06:25

    Coucou Cath et les copinettes,

    J'ai une bonne idée !

    Bisous

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 15:27

        Je l'aime beaucoup ta fillette coquine, Margot et je l'aimerais bien animée par Cath! En attendant, je te la prends, hi hi hi!

      • Margot
        Dimanche 3 Avril 2022 à 10:08

        Merci Claudettexo ! 

        Je suis contente que ma fillette coquine te plaise .

        Si tu veux que Cath la choisisse, tu peux voter dans la catégorie 'Malle divers'.  La fillette coquine est au no 43.

        Gros bisous

    96
    elyane
    Jeudi 31 Mars 2022 à 13:13

     

    Pour l'été ... de bien belles jeunes filles! bisous Elyane

    97
    Margot
    Dimanche 3 Avril 2022 à 10:19

    Coucou Cath et les copinettes,

    Un charmant lapin et son ami l'oiseau avec des étoiles et des coeurs.

    Bisous

    98
    elyane
    Jeudi 7 Avril 2022 à 16:30

    non ?

    bisous Elyane

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 14:40

        En effet et je la vois bien toute scintillante grâce au talent de notre chère Cath!money

    99
    elyane
    Mercredi 13 Avril 2022 à 12:19

    on a pas toute l'air de mamies comme ça, (même si elle est très élégante )mais ça représente bien le temps qui passe .... et celle_là c'est l'été ...

    bizzzzzzzzzzzzzzz Elyane

     

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 00:28

        Comme tu as raison, Élyane concernant ce qu'on a l'air en vieillissant. Il faut pas focaliser là-dessus. On passe en coup de vent lorsqu'on est confronté à un miroir et on se dit qu'on a déjà été au top et qu'on est riche de nos souvenirs avec les hauts et les bas que la vie se charge de nous apporter!

        à toute ta petite famille, Élyane!

    100
    Jeudi 14 Avril 2022 à 02:01

    Bien oui, petit oiseau, je te souhaite un bon matin tout ensoleillé!

    101
    Margot
    Vendredi 15 Avril 2022 à 19:01

    Coucou Cath et les copinettes,

    Un petit minou bien relax.

    Bisous

      • elyane
        Lundi 18 Avril 2022 à 12:51

        Trop mimi ton minou.... cool comme moi aujourd'hui !

        j'adore la tite souris... hihihi! bisous  Margot et les coco..pinettes !Elyane

    102
    Margot
    Lundi 18 Avril 2022 à 12:03

    Coucou Cath et les copinettes,

    En été, un chat heureux dans les fleurs.

    Bisous

    103
    elyane
    Lundi 18 Avril 2022 à 13:27

    joli mois de Mai ! bisous Elyane

    104
    Margot
    Mercredi 20 Avril 2022 à 18:33

    Coucou Cath et les copinettes,

    Je vois plein de coquinettes !

    Bisous

    105
    Margot
    Mardi 3 Mai 2022 à 20:03

    Coucou Cath et les copinettes,

    Charmante cette cuisinière.

    Bisous

    106
    Mercredi 4 Mai 2022 à 23:55

    Je trouve cette image rafraîchissante!

     

    107
    Margot
    Samedi 7 Mai 2022 à 01:53

    Coucou Cath et les copinettes,

    C'est la Fête de la musique !   Do, Ré, Mi, Fa, Wouf, wouf...

    Bisous

    108
    Margot
    Samedi 7 Mai 2022 à 02:07

    Coucou Cath et les copinettes,

    Ils sont sympathiques tous les deux, n'est-ce pas ?

    Bisous

    109
    Margot
    Samedi 7 Mai 2022 à 23:15

    Coucou Cath et les copinettes,

    La petite fée des fleurs et des papillons.

    C'est une petite merveille ! 

    Que j'ai travaillée pendant une douzaine d'heures.

    On pourrait penser que Francine(Québec) va l'aimer, ainsi que plusieurs copinettes.

    Bisous

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 18:57

        Évidemment que j'allais l'aimer.  J'espère être allée voter (je crois bien) mais en tout cas le résultat final avec l'animation était sublime.  Merci à vous deux.

    110
    Margot
    Dimanche 8 Mai 2022 à 02:35

    Coucou Cath et les copinettes,

    Quand la pluie est en couleur !

    Bisous

    111
    elyane
    Mercredi 11 Mai 2022 à 18:37

    Des images d'Elyane ...bizzzzzzzzzzz

    112
    Margot
    Lundi 23 Mai 2022 à 03:11

    Coucou Cath et les copinettes,

    Un joyeux magasinage (Québec). 

    Peut-être 'shopping' de l'autre côté de l'eau ??

    Bisous

    113
    Margot
    Lundi 23 Mai 2022 à 03:16

    Coucou Cath et les copinettes,

    Profitons de l'été.

    Bisous

    114
    Margot
    Lundi 23 Mai 2022 à 03:37

    Coucou Cath et les copinettes,

    Trop 'Cute' !

    Bisous

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 15:50

        bonjour du jeudi c'est moi ça toujours pendue au telephone 

        j'adore 

    115
    Margot
    Lundi 23 Mai 2022 à 04:22

    Coucou Cath et les copinettes,

    La joie d'un bel anniversaire !

    Bisous

    116
    Margot
    Lundi 23 Mai 2022 à 04:43

    Coucou Cath et les copinettes,

    Des enfants top joyeux !

    Bisous

    117
    Lundi 23 Mai 2022 à 23:34

    On commence à sentir les nouvelles fleurs mises dans notre jardin!

    118
    Margot
    Samedi 28 Mai 2022 à 04:21

    Coucou Cath et les copinettes,

    Amusant ce chat qui aime prendre soin des fleurs.

    Il travaille fort !

    Bisous

    119
    Margot
    Samedi 28 Mai 2022 à 20:52

    Coucou Cath et les copinettes,

    Chat dans les fleurs, pour qui aime les couleurs.

    Bisous

    120
    Margot
    Dimanche 5 Juin 2022 à 06:45

    Coucou Cath et les copinettes,

    Trop 'Cute'cette fillette et son chat dans la campagne !

    Je l'adore.

    Bisous

    121
    elyane
    Mercredi 8 Juin 2022 à 13:05

     

    L'été arrive, il fait déjà bien chaud ... bisous Elyane

    122
    Margot
    Mercredi 22 Juin 2022 à 19:34

    Coucou Cath et les copinettes,

    Elles sont heureuses ces grenouilles musiciennes dans leur bel habitat.  Et les amis écoutent attentivement.

    Ça fait sourire de les voir tous, n’est-ce pas ??

    Bonne Fête de la musique ! 21 juin !

    Bisous

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 18:58

        Oui ça irait bien pour votre Fête de la Musique mais aussi pour n'importe quel jour d'été.

    123
    Margot
    Jeudi 23 Juin 2022 à 01:01

    Coucou Cath et les copinettes,

    Si joli et si bon !

    Bisous

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 18:44

        un peu trop... TROP, non ?  On va se geler le cerveau avec une telle quantité de glace, hihihi... sans parler des calories.  Alors, on sépare entre les amies ???

    124
    Margot
    Jeudi 23 Juin 2022 à 02:01

    Coucou Cath et les copinettes,

    Une petite liseuse très concentrée.

    Bisous

    125
    Margot
    Jeudi 23 Juin 2022 à 04:34

    Coucou Cath et les copinettes,

    Pour vous !

    Bisous

    126
    Elyane
    Jeudi 23 Juin 2022 à 18:06

    rigolote non ?

    Bisous d'Elyane , bonne ...trop chaude journée !

    127
    Jeudi 23 Juin 2022 à 18:20

    Cette image-là m'inspire des jours meilleurs surtout avec la journée de pluie que nous avons présentement!

    Allez, soleil, viens nous inonder de tes rayons!

     

    128
    Margot
    Vendredi 24 Juin 2022 à 07:05

    Coucou Cath et les copinettes,

     

    Un petit tour de bicyclette pour prendre le vent.

    Est-ce que tu préfères la rouge, la verte ou la rose ??

    Bisous

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 14:36

        La verte et la rose !

        bisous

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 16:28

        Elles sont toutes inspirantes, Margot! J'adore me balader à vélo durant l'été et l'automne!

        Bonne route!

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 18:46

        et moi la rouge et la rose.  La verte me rappelle que le monde a changé et qu'il faut vraiment porter un casque dans les rues d'aujourd'hui.

    129
    Margot
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:56

    Coucou Cath et les copinettes,

    C'est l'été tout en couleur !

    Bisous

      • Margot
        Lundi 27 Juin 2022 à 10:27

        Coucou Cath,

        Je me demande dans quelle catégorie sont les flamants ?

        Bisous

    130
    Margot
    Samedi 25 Juin 2022 à 22:15

    Coucou Cath et les copinettes,

    Trop sympa ce chat !

    Il me fait sourire, je l'adore. 

    Est-ce qu'il te fait sourire ?

    Bisous

    131
    Liselily
    Samedi 25 Juin 2022 à 23:48

    je préfère la rose...

    132
    Margot
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 19:39

    Coucou Cath, FredCloclo, les copinets et les copinettes,

    Plaisir à la plage.

    Bisous

    133
    Margot
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 19:57

    Coucou Cath, copinets et copinettes,

    Quelle jolie image et quel chat sympathique !

    Bisous

    134
    Margot
    Samedi 2 Juillet 2022 à 19:14

    Coucou Cath, copinettes et copinets,

    Garçon à la plage.

    Bel été à toute  la maisonnée !

    Bisous

    135
    Margot
    Samedi 2 Juillet 2022 à 20:17

    Coucou Cath, copinettes et copinets,

    Un joli éventail pour une douce fraîcheur.

    N'est-ce pas charmant ?

    Bisous

    136
    Margot
    Samedi 2 Juillet 2022 à 22:49

    Coucou Cath et les copinettes,

    Une bonne promenade avec son pitou qui a l'air content.

    Bisous

    137
    Margot
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 00:05

    Coucou Cath et les copinettes,

    C'est trop chouette tout ça !

    Bisous

    138
    Margot
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 00:32

    Coucou Cath et les copinettes,

    Trop contente de l'été est de sa plante !

    Bisous

    139
    Margot
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 03:02

    Coucou Cath et les copinettes,

    C'est adorable !

    Et qui aime les couleurs sera servi.

    Bisous

    140
    Elyane
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 17:41

     

    C'est l'été avec ses cotés agréables et moins...hihi!

    bisessssssssssssssss Elyane

     

    141
    Margot
    Mardi 5 Juillet 2022 à 05:23

    Malle, proposition.

    Très charmants ces petits.

    On pourrait les faire ensemble ou séparément.

    Bisous

    142
    Margot
    Mardi 5 Juillet 2022 à 06:52

    Malle proposition 'Fillette et lapins'.

    Pour l'été ou pour Pâques.

    Bisous

    143
    Margot
    Samedi 9 Juillet 2022 à 00:47

    Malle, proposition.

    Des homards qui font des châteaux de sable.  Ils me font rire, ainsi que l'oiseau.

    Est-ce que vous les trouvez amusants vous aussi ??

    Il y a des gens qui ont beaucoup d'imagination.

    Bisous

    144
    Margot
    Samedi 9 Juillet 2022 à 00:59

    Malle, proposition.

    Pour Pâques, peut-être.

    Bisous

    145
    Margot
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 06:07

    Malle, proposition.

    Quelle jolie princesse !

    Bisous

    146
    Margot
    Mardi 12 Juillet 2022 à 14:44

    Tellement belle cette bergère et son mouton.

    Bisous

    Margot

    147
    Margot
    Lundi 18 Juillet 2022 à 03:11

    De belles couleurs douces.

    Bisous

    148
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 16:01

    Ouf, que ça fait du bien de se rafraîchir dans ces moments de canicules à travers le monde! J'espère que vous allez toutes et tous bien!

    149
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 23:13

    J'adore, tout simplement! Les fleurs, l'été qui nous fait oublier nos préoccupations pour quelques temps!

    Bel été à vous tous et toutes, les copinettes!

    150
    Margot
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 23:47

    On se balance.

    Peut-être que tu sais mieux la colorer que moi ??

    Elle est trop chouette !

    Bisous

      • Samedi 23 Juillet 2022 à 10:50

        C'est bien aussi le noir et blanc !

        bisous

      • Margot
        Vendredi 29 Juillet 2022 à 01:24

        Oui, elle est jolie aussi en noir et blanc.

        Bisous

    151
    Margot
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 20:24

    Halloween.

    Wououou !

    Il me fait rire celui-là.

    Bisous

    152
    Margot
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 20:29

    Un renard en hiver.

    Il neige, on s'amuse.

    Bisous

    153
    Margot
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 02:11

    Noël, fillette et son renne sous la neige,

    Elle est si adorable et son renne aussi.

    Noël arrivera un jour...

    Le fond était brun.  Je l'ai mis en blanc.  Peut-être que ça peut t'aider.

    Bisous

    154
    Margot
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 06:51

    Avec un minou et de bons biscuits, le sourire est facile.

    Bisous

     

    155
    Margot
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 06:50

    Fillette, oiseaux, marguerites.

    De gentils amis.

    Bisous

    156
    Margot
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 07:38

    Le petite fée des étoiles.

    Bonne nuit étoilée.

    Bisous

    157
    Margot
    Mercredi 3 Août 2022 à 02:51

    Deux chats en montgolfière.

    Savais-tu ça que les chats aiment faire de la montgolfière ou du ballon ?  Surtout quand il y a un arc-en-ciel !

    Cette image fait tellement rire.  Il y en a qui ont beaucoup d'imagination !!

    Belle image pour qui aime les couleurs.

    Gros bisous

      • Jeudi 11 Août 2022 à 13:37

        T'as raison. Super image pour moi qui aime les couleurs.  Faudra que j'aille faire un tour et voter pour les nouvelles images.  Je dois être en retard là aussi.  Merci et bonne journée... avec juste assez de pluie pour voir un bel arc-en-ciel ;-)

    158
    Jeudi 11 Août 2022 à 10:21

    Impec ! cool

    159
    Jeudi 11 Août 2022 à 15:57

    Je viens de voir ces images chez Mamietitine

    hjghfhdgfd

    Je pense que ça va pouvoir servir souvent dans les années à venir mais elle est peut-être signée.

     

    Il y avait aussi celle-ci que je trouvais jolie

    gfhfghgf

    Leurs sourires et leurs yeux complices m'attirent.

     

      • Vendredi 12 Août 2022 à 11:11

        Coucou

        oui celle du haut est bien "privée"

    160
    Margot
    Samedi 13 Août 2022 à 05:49

    Jolie fille à la plage.

    Très joyeux et une féérie de couleurs.

    Du bonheur à toute la maisonnée.

    Bisous

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 12:58

        Wowwwwwwww !

        Oh oui !  Une vraie féérie de couleurs.  Une petite merveille.

        Merci.

        Vais aller voir où la trouver pour voter.

    161
    Margot
    Samedi 20 Août 2022 à 02:43

    Bonne Saint-Valentin !

    Bisous

    162
    Jeudi 25 Août 2022 à 15:21

    Bonjour, voici des fleurs pour toi!

    Ouiii! Belles fleurs juste pour toi ou pour vous toutes, les copinettes!

    Quelles couleurs! Trop cute!

    Bien hâte de les cuisiner!

    J'adore cette image!

    Ah! Belle Normandie que nous avons bien aimé visiter!

    163
    Margot
    Lundi 5 Septembre 2022 à 04:16

    Une petite coquine d'Halloween qui aime les chauves-souris.

    Bonne semaine de septembre Cath et toutes les coquinettes.

    Bisous

      • Mardi 6 Septembre 2022 à 15:54

        ton image, Margot! Pas très chaud par chez nous ces temps-ci, n'est-ce-pas! 

    164
    Airelle
    Mardi 6 Septembre 2022 à 15:15

    blinkie sante,nouvelle,comment ça va ? 

    Je trouve que c'est bien calme ces temps-ci ; certaines seraient-elles en train de jouer les prolongations des vacances ??

    Il faut dire que Septembre est le mois rêvé des Seniors qui prennent un peu de "repos" après avoir eu les "petits" durant les vacances 

    J'espère que Tu vas bien, pas de message de "Pause", donc je souhaite que ce silence ne soit pas obscurci par de de sombres nuages de soucis

    A BIENTÔT à plus tard blinkie hiver, automne et pluie 

    Bizzz à Toi & Toutes

    1062 -sous la pluie- Réception de vos demandes 07 

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 07:58

        Coucou Airelle

        Je l'avoue, je flémmarde...sarcastic

        @ bientôt !

        bisous bisous 

      • Airelle
        Mercredi 7 Septembre 2022 à 10:57

        gif animé, blinkie,HELLO COUCOU 

        Me voilà rassurée !!!

        Il n'y a pas de mal à se la couler douce

        Il faut savoir profiter des bons moments de la vie

        gif animé, blinkie,repos relax 

        Alors,

        à bientôt et en pleine forme

        bizzzzz

        1093 Coquinette en Vespa - réception 08

         

      • Nathalie
        Mercredi 7 Septembre 2022 à 17:53

        Me voilà rassurée aussi.

        Merci Airelle d'avoir posé la question, car je n'osais pas le faire.

        Bonne pause Cath, porte toi bien et au plaisir.

    165
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 20:58

     

    Tu as raison, Airelle, qu'on dirait que beaucoup d'entre nous sommes encore en saison d'été et que ça fait du bien de s'y accrocher en sachant bien que c'est presque terminé et que nous reprendrons bientôt notre aire d'aller!

    Les petits-enfants ont repris le chemin de l'école ou de la garderie, d'autres sont revenus de vacances ou s'en vont en voyage, on pense qu'il faudra aussi ranger les meubles de patio, etc...

    Alors, recommenceront nos échanges quotidiennes tout en prenant de belles promenades pour savourer les merveilleux paysages d'automne avant de "s'encabaner" pour l'hiver, hi hi hi!

    De ce fait, voici quelques-unes de mes "trouvailles":

     

     à vous toutes et tous!

     

     

      • Nathalie
        Jeudi 8 Septembre 2022 à 19:49

        Elles sont toutes très belles tes images.

        Avec  une toute petite préférence pour la fenêtre d'automne, mais j'avoue, je les aime toutes,, j'aurai trop de mal à choisir...

      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 16:00

         Nathalie, c'est gentil!

         

      • Margot
        Samedi 10 Septembre 2022 à 13:17

        Coucou Claudettexo,

        Ma préférée, c'est ta fenêtre d'automne sur le lac.  Elle est apaisante et on aurait envie d'être là.

        Merci !

        Je te souhaite un bel automne et aussi à Cath et à toutes les copinettes !

        Bisous

    166
    Margot
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 02:37

    Boo, Boo, c'est moi le tit fantôme !

    Bisous, bisous à toute la maisonnée

    167
    Margot
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 09:30

    Aimez-vous mon déguisement ?

    Je me trouve super en Dracula !

    Bonne journée

    168
    Margot
    Samedi 10 Septembre 2022 à 13:30

    Trop mimi cette étudiante à sa table de travail.

    Bon automne au chaud à toutes et tous.

    Bisous

      • Samedi 10 Septembre 2022 à 17:17

        C'est vrai qu'elle est belle cette image d'une étudiante à son bureau, Margot! Ça nous rappelle des souvenirs du temps qu'on a passé à étudier, ouf!

        Et tu as bien raison d'aimer la fenêtre d'automne sur le lac car ça nous rappelle que nos jolies couleurs d'automne arriveront bientôt et c'est un tel bijou qu'on adore regarder surtout en allant les voir de plus près nichées dans les montagnes!

        à toi et à vous toutes les copinettes sans oublier Cath et les copinets!

    169
    Margot
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 05:27

    Le charmant renard offre de jolies marguerites bleues.

    Gros bisous à toutes et tous.

    170
    Margot
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 04:21

    Fillette ou garçon en automne avec son livre et ses animaux.

    Elle est bien entourée, n'est-ce pas ?

    Gros bisous à toute la maisonnée

    171
    Margot
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 11:51

    Pour Noël ou en hiver.

    Ils sont adorables tous les deux, ainsi que les amis oiseaux.

    Trop chouette cette image.

    Bisous

    172
    Margot
    Lundi 19 Septembre 2022 à 03:55

    Charmante cette petite sorcière et son araignée !

    Elle est vraiment trop mimi !

    N'est-ce pas ?

    Bisous

    173
    Margot
    Lundi 19 Septembre 2022 à 04:04

    Jolie sorcière contente, mais le chat pas du tout !

    Il fait rire ce chat.  Hihihihi.

    Bisous

    174
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 01:42

    Comme c'est tout doux...

     

    175
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 01:53

    Une autre petite coquinette?

    176
    Margot
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 22:08

    Halloween, les chats voyagent.

    Ils sont si drôles !  Hihihihi !

    Bisous

    177
    Margot
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 23:38

    Une jolie fille à sa table de toilette.

    Bisous

    178
    Margot
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 23:46

    Les chats musiciens.

    Ou, là là !  Le 'fun'est pogné !!!

    Trop drôles ces chats !

    Bisous

      • Margot
        Vendredi 23 Septembre 2022 à 21:48

        Journée internationale de la musique le 1er octobre.

        Les chats sont prêts  !

        Bisous

    179
    Margot
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 00:55

    Une carte routière.

    Bisous

    180
    Margot
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 04:23

    Soupe et tarte à la citrouille.

    Miam !

    Bisous

    181
    Elyane
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 12:24

    ne sont-il pas adorables !!!

    Bisous Elyane

     

    182
    Margot
    Mardi 27 Septembre 2022 à 23:49

    Grand-père et ses oiseaux.

    Il été jeune et actif.  On le voit à ses médailles.

    Bisous

    183
    Margot
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 00:40

    Une fillette et ses animaux.

    Le chat semble dire :'C'est quand mon tour'.

    Bisous

    184
    Margot
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 20:32

    Coucou, c'est moi !

    Trop drôle ce chien qui fait la surprise à l'Halloween !

    Il a l'air content de faire plaisir.

    C'est rare un chien à l'Halloween.

    Bisous

    185
    Claudettexo
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 19:18

    Trop mignon!

    186
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 02:56

    Hum, je te surveille petite coquinette!

    Moi aussi!

    puis moi aussi!

    et nous aussi, hein!

    Ouais, je vous surveille toutes!

    Hi Hi Hi, je m'amuse!

    187
    Margot
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 07:12

    Une belle soirée d'Halloween pour ce renard !

    Il aura sûrement du plaisir et plein de bonbons.

    Bisous

    188
    Margot
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 16:37

    Sorcière blonde sous les étoiles avec son chat.

    C'est féérique !

    Si les étoiles scintillaient...  Wow !

    Bisous

    189
    Margot
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:38

    Booo ! je n'ai pas peur des chauves-souris ni des araignées !

    Houhouhou !

    Bisous

    190
    Margot
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 19:05

    Les chats en automne.

    Bisous

    191
    Lundi 10 Octobre 2022 à 00:09

    L'automne nous amène toujours de forts vents!

    Saison de la récolte des citrouilles pour le bonheur des petits et des grands!

     

    192
    Elyane
    Mardi 11 Octobre 2022 à 10:50

     

      si elles peuvent plaire...

    Bisous Elyane

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 13:17

        Je peux déjà te dire que j'aime beaucoup ton bonhomme de neige élégant.

    193
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 00:29

    L'AUTOMNE...

         

     

    194
    Margot
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 01:27
    195
    Margot
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 05:02

    On sait que les ratons sont très propres !

    La preuve !  Hihihihi.

    Bisous

    196
    Margot
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 05:14

    Un beau renard roux qui voyage.

    Bisous

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 02:03

         ton petit renard, Margot!

    197
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 02:16

    avec mon Pitou qui adore les promenades quotidiennes sauf en été lorsqu'il fait trop chaud! J'aime beaucoup cette image!

    198
    Margot
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 16:36

    Noël !

    C'est tellement beau et paisible ! 

    Bisous

    199
    Mardi 18 Octobre 2022 à 17:25

     

    Une petite suggestion peut-être pour l'année prochaine!

    200
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 00:32

    Suggestion pour l'année prochaine!

    201
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 01:39

    Ah! Ces couleurs que j'adore!

    202
    Margot
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 07:11

    Miaou, miaou.

    C'est une image de chez Mamietitine.  Merci Mamietitine !  Très jolie image !

    Est-ce qu'elle peut aller dans la malle aux images ?

    Bisous

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 15:38

        Elle est tout simplement craquante, cette petite fille et son petit chat, Margot!

        Et toi, Margot,

    203
    Margot
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 08:47

    La sorcière aux corneilles.

    Ce sont mes amies les corneilles.

    Bisous

    204
    Margot
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 08:43

    Un chat en automne.

    Il est bien installé ce chat pour d'agréables moments.

    Bisous

    205
    Margot
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 11:04

    Il faut bien s'habiller et respirer du bon air.

    Bisous

    206
    Mardi 8 Novembre 2022 à 14:53

    Ça s'en vient et si ce n'est pas encore commencé!

    207
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 00:47

    Et voilà mes trouvailles de la fin de semaine un peu pluvieuse et on se prépare à des températures froides mais on est prêts pour y faire face comme à chaque année!

      • Margot
        Dimanche 13 Novembre 2022 à 08:58

        Coucou Claudette xo,

        J'aime tes deux fillettes déguisées en sapin qui dansent avec le chat-étoile.  C'est si amusant à regarder.  Même si le chat n'apprécie pas du tout.

        Merci pour ta belle trouvaille chère Claudettexo !

        Bisous

    208
    Margot
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 03:15

    C'est Cath qui surveille et ou Margot qui cherche des images.

    De vraies Sherlock !

    Bisous, bisous

    209
    Margot
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 08:24

    Âne, boeuf, mouton, chat, souris, oiseau et le petit Jésus.

    Ils sont amusants à regarder.   yes

    Ils comprennent beaucoup de choses.

    Bisous, bisous

    210
    Margot
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 08:41

    Une bataille de boules de neige.

    On s'amuse ferme.

    Bisous

    211
    Margot
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 09:23

    Coucou,

     

    Bisous

    212
    Margot
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 10:26

    Images de Noël.

    Bisous

    213
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 13:03

    eh oui bientôt Noel, j'espères que les gens profiterons de cette période pour se réunir en famille ,et oublier les tensions que nous subissons depuis quelques années

    bonne fin d'année à toutes et tous

    214
    Margot
    Lundi 14 Novembre 2022 à 04:09

    Noël et hiver.

    Bisous

    215
    Lundi 14 Novembre 2022 à 19:09

      • Margot
        Mardi 15 Novembre 2022 à 07:22

        Ok !  Je viens de comprendre de quelle image tu parles !

        C'est celle-ci, n'est-ce pas ??

        Oui, elle s'ammusent tout plein !

        Belle trouvaille, félicitations Claudettexo !!!

        Bisous

    216
    Margot
    Mardi 15 Novembre 2022 à 01:57

    La petite fée de l'hiver.

    Et son ami le petit oiseau.

    Bisous

    217
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:07

    Bonjour , je n'arrives pas à me désinscrire à votre site .

    merci de me le faire .

    bonne route à vous

      • Mardi 15 Novembre 2022 à 09:51

        Bonjour,

        Je n'en ai pas la possibilité, c'est à l'inscrit de le faire.

        désolée

    218
    Margot
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:43

    Noël

    Bisous

    219
    Margot
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 11:27

    Noël, fillette et son agneau.

    Tellement chouette cette fillette.

    Bisous

    220
    Samedi 19 Novembre 2022 à 15:08

    En fouillant dans mes images, j'ai trouvé cette belle image d'hiver: j'adore!

    221
    Samedi 19 Novembre 2022 à 17:05

    Voici une suggestion de souhaits et on peut mettre des petits mots en enlevant le Merry Christmas!

    Je dis ça comme ça, en passant... hi hi hi! Hum, je pense que je fais ma coquinette ce matin!

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:34

        oui mais une gentille coquinette !

        J'en ai fini avec Noël,

        ce sera peut être pour l'année prochaine.

         

    222
    Elyane
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 11:07

    Coucou Cath , je sais que tu as fait ton marché de Noel , mais elle est tellement mignonne j'ai craquée !!!

    Bisous Elyane et bon Dimanche !

    223
    Margot
    Lundi 21 Novembre 2022 à 02:07

    Saint-Valentin

    Bisous

    224
    Margot
    Lundi 21 Novembre 2022 à 02:30

    Un livre pour chat.  Miaou, miaou.

    Bisous

    225
    Margot
    Samedi 26 Novembre 2022 à 15:42

    Petit renard en hiver.

    Déjeuner au lit.

    Bisous

    226
    Margot
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:02

    Oups, on dirait que le déjeuner au lit n'était pas là.

    J'essaie de nouveau.

    Bisous

    227
    Margot
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 14:09

    Trop chouette ce minou.

    Bisous

    228
    Margot
    Mardi 29 Novembre 2022 à 19:45

    Il y a quelqu'un de chanceux.

    Bisous

    229
    Margot
    Mardi 29 Novembre 2022 à 20:14

    Saint-Valentin et aussi amour à chaque jour.

    Bisous

    230
    Margot
    Samedi 3 Décembre 2022 à 16:39

    C'est l'hiver.

    Bisous

    231
    Margot
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 05:03

    Tricot

    Bisous

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 15:51

        Trop cute, Margot, j'adore!

        Ah, ces petits "Pitou-Minou", ce qu'ont les aime!

    232
    Margot
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 22:28

    C'est l'hiver.

    Bisous

    233
    Elyane
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 11:36

    Pour l'hiver qui n'est pas fini, après les fêtes  bien sur !!!!!

    J'aime bien la balade de l'escargot!

    bises Elyane

    234
    Margot
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 04:55

    Coucou, c'est moi le lapin de Pâques.

    Bisous

    235
    Margot
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 05:14

    Hello mon coco.

    Bisous

    236
    Margot
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 22:45

    Un chat qui aime l'hiver.

    Comme il a l'air heureux !

    Bisous

    237
    Margot
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 22:59

    J'aime les oeufs de Pâques.

    Trop drôle ce lapin.

    Bisous

    238
    Margot
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 07:41

    Valentin et valentine.

    Bisous

    239
    Margot
    Mardi 27 Décembre 2022 à 16:51

    Chat beaucoup d'amour.

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :