• Halloween - Fantôme - mes p'tits mots

    Halloween - Fantôme - mes p'tits mots Halloween - Fantôme - mes p'tits mots Halloween - Fantôme - mes p'tits mots

    Halloween - Fantôme - mes p'tits mots Halloween - Fantôme - mes p'tits mots Halloween - Fantôme - mes p'tits mots

    Halloween - Fantôme - mes p'tits mots Halloween - Fantôme - mes p'tits mots Halloween - Fantôme - mes p'tits mots

    Halloween - Fantôme - mes p'tits mots Halloween - Fantôme - mes p'tits mots Halloween - Fantôme - mes p'tits mots

    Halloween - Fantôme - mes p'tits mots Halloween - Fantôme - mes p'tits mots Halloween - Fantôme - mes p'tits motsHalloween - Fantôme - mes p'tits motsHalloween - Fantôme - mes p'tits mots


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:53

    merci pour ce petit fantôme

    2
    Lundi 16 Octobre 2023 à 14:12

    Trop craquant ce pt't fantôme - Merci Cath pr les mots

    Bonne semaine : Je ne sais pas si en dde & si OK juste STP avec : Câlins de B@bé

    D'avance merci & à bientôt

    3
    Jocelyne
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:20

    Bonjour Cath,

    Je suis devenue "addict" à ces petites signatures et j'aimerais les 3 à mon prénom : Jocelyne ; mais aussi Olivier pour le petit fantôme et ouh ouh !!! pour le petit fantôme. Merci pour tout !. Bonne journée.  Bizzz 

    Jocelyne  

    4
    Pierrette
    Mardi 17 Octobre 2023 à 19:19

    Halloween - Fantôme - mes p'tits mots       Halloween - Fantôme - mes p'tits mots



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :