• Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots -

    Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots -  Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots -

    Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots -  Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots -

    Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots -  Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots -

    Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots -  Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots -

    Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots -  Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots -

    Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots -  Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots -

    Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots -   Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots -


  • Commentaires

    1
    Danièle Depoorter
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:01

    Ravissants ces petits mots.

    Je n'aime pas cette fête.

    Trop âgée pour être un amusement.

    Pas de petits enfants.

    Amitiés.

    Danièle.

    2
    claire
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:36

    Cath.

    C'est vraiment mignon. Je peux avoir cette signature pour: Elyane, Isabelle, Claire, Titou et Mélina.

    Bonne journée. Bonne semaine

    3
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:42

    Coucou

    merci pour tout ces mots, je mets dans mes documents

    belle semaine

    4
    Faline
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:07
    5
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:34

    Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots -à vous toutes et je vous souhaite de passer une bonne semaine! 

     chères Margot et Élyane pour vos propositions d'images tellement bien animées par toi, Cath! 

    Voici mes signatures demandées en te remerciant à l'avance:

    - Claudette

    - Je souhaite

    - Trop mignon

     

     

    6
    Pierrette
    Mardi 17 Octobre 2023 à 19:03
    7
    Margot
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 03:18

    Coucou Cath,

    C'est adorable ton animation de la sorcière bleue !!!

    J'adore !!!

    Stp, je l'aimerais avec, Alyssa, Bisous à Antoine,       Bisous à Bernard, Carol, Cath, Gisèle,  Bisous à Jacques, Bisous à Julius, Bonne nuit,  Liselily, Louise, Margot, Bisous de Margot, Marguerite, Michelle,                   Bisous à Raymond, Sylviane.                                       'Hop, une citrouille pour toi' (Sur la même image).

    Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots -

    Bisous

    8
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:59

    Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots -  Trop cute cette petite sorcière!  J'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécile

    Bises de Cécile

    Merci de Cécile

    S'il te plaît p'tite Sorcière

    Que c'est beau, bravo

    Tu es super gentille

     

    9
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 21:06

    ma jolie Cath, elle est vraiment mignonne cette petite sorcière.  J'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécile

    Bises de Cécile

    Merci de Cécile

    SVP petite Coquinette

    Que c'est beau, bravo

    Je t'embrasse

    10
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 21:11

      Trop mimi ce petit fantôme et j'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécile

    Bises de Cécile

    Merci de Cécile

    S'il te plaît mon amie

    Que c'est joli

    Tu es adorable

    11
    Jacqueline / Jacotte
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 22:54
    Bonsoir ma Cath Pas évident avec le tel. Eddy va essayé de passer samedi pour régler mes Pb d'ordi. Voici ma commande de signatures avec la petite sorcière. - Cath. - Granny - Jacotte - Maïfan - Mum'Jack - Nina Merci d'avance. BIZOUX ZIBOUX de JACOTTE
    12
    Jacqueline / Jacotte
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 23:01
    Et avec le petit fantôme - Cath. - Jacotte - Jacqueline - Mum'Jack - Bizoux Ziboux - Me revoilou
    13
    Jacqueline / Jacotte
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 23:03
    Encore Merci ma Douce Cath. J'espère que cela aura fonctionné. BIZOUX ZIBOUX de JACOTTE


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :