• Halloween - Airelle - Annick

    Halloween - Airelle -  Halloween - Airelle -  Halloween - Airelle -

     ***

    Halloween - Airelle - Annick  wink2

     

    Halloween - Airelle -  Halloween - Airelle - Halloween - Airelle - Halloween - Airelle - Halloween - Airelle - Halloween - Airelle -

    Halloween - Airelle - Halloween - Airelle - Halloween - Airelle -

    Halloween - Airelle - Halloween - Airelle - Halloween - Airelle -

    Halloween - Airelle -     Halloween - Airelle -


  • Commentaires

    1
    DESEVEDAVY Annick
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 16:25

    Coucou Ma Chère Cath,

    Un grand merci pour les 3 signatures, je ne les mérite pas. Si pour cela je n'avais pas demandé.

    Vous êtes extraordinaire pour tous.

    Halloween - Airelle -  Halloween - Airelle -  Halloween - Airelle -

    2
    Airelle
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 14:30

    Halloween - Airelle - 

    Un grand merci pour l'ensemble de ma demande

    C'est génial !!!

    Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots - 

    (je fais court, mon PC écrit un mot sur 2, et m'oblige en permanence à tout recommencer bad !)

    Halloween - Airelle - 

    3
    Airelle
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 15:03

    Halloween réceptionHalloween Jacotte 

    Il me vient une idée

    dans la mesure où j'ai fais 14 demandes,

    chouette, il m'en reste encore une !!!

    Peux-Tu s'il te plait me faire la petite magicienne bleue avec

    Claude et Rosine

    Je ne sais pas s'il va apprécier mon humour :

    Ou je l'ai transformé en citrouille,

    Ou je transforme la citrouille en Chéri-Chéri 

    Moi, m'en moque, ça me fait bien rire !!!!!!!hehehe

     

    Halloween - Fantôme - mes p'tits motsHalloween - Airelle -

    4
    Airelle
    Samedi 21 Octobre 2023 à 15:16

    Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots - 

    pour cette demande sur les chapeaux de roue

    Il ne me reste plus qu'à attendre SON interprétation....

    Halloween - Fantôme - mes p'tits mots 

    Bizzzzz

    Halloween - Airelle - Annick 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :