• Jeux et ou signatures - Froid et Pluie -

    Tout le monde peut jouer !

    Tout le monde peut demander des signatures ! 

    Fin des demandes vendredi 26.01.24

     

     base  voiture

     Mes p'tits mots ICI

      Réception de vos demandes :

    Dès que vos demandes sont faites, votre nom est inscrit ci dessous (clic dessus) :

     

    Anneka  Anne-Marie   Annick   Angel-Nath   Airelle

     Berth@     Brigitte  

      Claudette***  Claudine  Cat  Chantal  Carmen  Claudettexo  Cécile

    ELYANE   Francine   Francette    Jocelyne   Jacotte

     Mamievette   Mamietitine   Micheline  Margot  Mamisette

    Nano   Nathalie   Pierrette67   Pierrette

     

    Toutes les demandes ICI

     

    Fin des jeux : jeudi après midi. 

     

     

    Jeux et ou signatures - Froid et Pluie -

    Mes p'tits mots ICI

     

    Jeu 01 : Mot à deviner

    Explication de ce jeu ICI

     

    Jeux et ou signatures - Froid et Pluie -

    Jeux et ou signatures - Froid et Pluie -

    la réponse est :

    Jeux et ou signatures - Froid et Pluie - 

     Gagné : Danielle, Danielle06, Jean-Louis, Bïanca, Josy, Mamievette,   Papinou, Elyane(2), Anneka, Nathalie, Margot (1), Mamietitine, Jacotte, Lucie, Claudettexo, Airelle (mot jaune bon mais le 1 faux), Claire, Micheline,  Claudine, Cécile, Jocelyne, Pierrette, Soizette (oui le mot mais non le 1),  Cat, Annick, Brigitte &Claudette***, Nano, Francine

     

    Rejoue :

    Claire non 1 et 4

    Cheryl non le 1 et 4

    Anne-Marie oui 2 et 4

    Mamisette non la 1ere lettre

     

     Jeux et ou signatures - Froid et Pluie - Jeux et ou signatures - Froid et Pluie -

    Jeux et ou signatures - Froid et Pluie -  Jeux et ou signatures - Froid et Pluie -

     *********

     Jeu 02

    Jeux et ou signatures - Froid et Pluie -

    base  voiture

    Le réponse est VOITURE

     

    Une VOITURE balai   voir ICI    et

    Jeux et ou signatures - Froid et Pluie -

    Une VOITURE d'enfant (poussette) 

    VOITURE à bras    voir ICI 

     

    Gagné :  Jean-Louis, Danielle, Danielle06, Josy, Mamietitine, Airelle, Margot, Jacotte, Jocelyne, Micheline, Claire, Mamievette, Cat, Nathalie, Claudettexo, Annick,  Brigitte &Claudette***, Lucie, Cécile, Pierrette, Mamisette, Nano, Papinou, Francine

     

    Rejoue :  Elyane,  Angel_Nath, Claudine, 

     


  • Commentaires

    1
    Danielle06
    Lundi 22 Janvier à 07:46

    Bonjour Cath,

    Pour le jeu n° 2 je dirai : porte

    (porte à balai, porte enfant, porte bras)

    Très belle journée

    Gros bisous

    2
    Micheline
    Lundi 22 Janvier à 08:08

    Bonjour Cath,

    Pour le 1er jeu, je propose:

    NASE

    Je te souhaite une bonne journée et gros bisous

    Micheline

     

    3
    Bïanca
    Lundi 22 Janvier à 08:19

    Bonjour,

    Jeu n°1 :

    Zumba. Canapé. Fraise. Velu.

    Bonne journée. Bisous.

    4
    DANIELLE
    Lundi 22 Janvier à 08:20

    Bonjour Delphine Cath 

    Jeu1

    BASE

    en 2

    TOUR.

    Bisous 

     

    5
    Danielle06
    Lundi 22 Janvier à 08:26

    Pour le jeu n°1 je dirai : Base

    (Zumba, canapé, cerise, velu)

    Bisous

    6
    CLAUDINE
    Lundi 22 Janvier à 08:45

    Cc mon amie Cath, pourrais-tu me faire les signatures de tes images qui sont de toute beauté avec les prénoms : Océane, Véro et Claudine, je t'en remercie énormément, bon lundi et bonne semaine à toi bisous Claudine

    7
    Soizette
    Lundi 22 Janvier à 08:48

    pour le jeu un 

    " case "

     Bonjour tout le monde

    8
    Micheline
    Lundi 22 Janvier à 09:04

    Bonjour,

    Pour le 2eme jeu je propose:

    DROIT

    Bonne journée et gros bisous

    Micheline

    9
    Micheline
    Lundi 22 Janvier à 09:06

    Cath,

    Est ce que je pourrais avoir ces mignonnes signatures avec:

    - Micheline

    - Bonjour ma famille

    - Bisous à ma famille

    - Bonsoir à ma famille

    Merci d'avance et gros bisous

    Micheline

    10
    Jean-Louis
    Lundi 22 Janvier à 09:27
    Bonjour Cath, Je pense à base pour la grille (zumba, canapé, cerise et velu) et à voiture (voiture-balai, voiture d'enfant et voiture à bras) pour le second jeu. Merci pour vos jeux, je vous souhaite une bonne journée.
    11
    Soizette
    Lundi 22 Janvier à 09:35

    j'avais mis pour le jeu un 

    " case "

     Soizette

    12
    DANIELLE
    Lundi 22 Janvier à 09:46

    Pour le 2ème 

    VOITURE 

    13
    Danielle06
    Lundi 22 Janvier à 09:57

    Peut-être voiture

    14
    Airelle
    Lundi 22 Janvier à 10:06

    Mes p'tits mots pluie

    En 2 mots : JE PATAUGE !!!!!

    Pour la grille :

    2) canapé

    3) cerise

    4) velu

    Pour le mot mystère ....Rien !

    gif animé, blinkie,Félicitationsà Jean-Louis qui trouve tout 

    Pour un p'tit nouveau, il fait fort 

    Mes p'tits mots pluie 

    Réception Cat - Annick 

    15
    Lundi 22 Janvier à 10:20

    base  voiture

    ma petite Cath, et tous les amis amies.

    Je vous souhaite une bonne semaine et bonne chance pour les petits jeux

    Josy

    16
    Mamievette
    Lundi 22 Janvier à 10:20

    Bonjour Cath et bonne semaine à tous.. Merci pour ces créas toujours superbes, j'adoooore.. je prends les jeux avec plaisir

    17
    Lundi 22 Janvier à 10:27

    pour le 1er jeu, je dirais :

    BASE

    1- zumBa

    2- canApé

    3- ceriSe

    4- vElu

    18
    Mamievette
    Lundi 22 Janvier à 10:27

    Pour le premier jeu je propose : 1 danCe 2 canApé 3 fraiSe 4 vElu...    soit  en jaune  :  CASE 

    19
    Lundi 22 Janvier à 10:36

    Avec le temps qu'il fait,
    j'espère que pas trop d'entre vous soient comme ça !

    A toutes et à tous, une bonne semaine.
    Et plein de .

    20
    Lundi 22 Janvier à 10:37

    Pour le jeu n°1 peut-être
      BARRE
       CANAPE
    CERISE
            VELU

    RASE

    mais sans certitude.

    21
    Lundi 22 Janvier à 10:39

    Et pour le jeu n°2 sans conviction

    PETIT

    PETIT balai
    PETIT enfant
    PETIT bras.

    22
    Mamievette
    Lundi 22 Janvier à 10:40

    pour mot 1 je dira zumBa  .. soit le mot en jaune : BASE

    23
    Lundi 22 Janvier à 10:42

    pour le 2ème jeu, je propose :

    VOITURE

    24
    Lundi 22 Janvier à 11:18

    Jeu n°1 peut-être

     ZUMBA
       CANAPE
    CERISE
            VELU

    BASE

    25
    Lundi 22 Janvier à 11:20

    super contente d'avoir trouvé, je vais pouvoir aller dégivrer la voiture, car nous devons sortir cet après-midi.

    gros bisous à toutes et tous

    Josy

    26
    ogtemm@sfr.fr
    Lundi 22 Janvier à 11:40

    Cath et les copinettes et copinets.

    Pour le mot à trouver

    1 ZUMBACOURS

    2 CANAPÉ

    3 FRAISE

    4 VELUCHAT

    MOT: BACH ( Jean-Sébastien)

    BASE

    CORPS de balai( ça existe)

                                          CORPS d'enfants

                       bras le CORPS

     

    27
    DANIELLE
    Lundi 22 Janvier à 11:55

    Bonne journée et bonne semaine ma Cath winktongue

    Merci pour tes petits mots cool

    Bon courage à toutes et tous 

    Prenez bien soin de vous 

    Bisous affectueux ❤️

    28
    Margot
    Lundi 22 Janvier à 12:32

    Jeu 02

    Je dirais :

    JEU

    Bonne semaine

    Bisous

    29
    Margot
    Lundi 22 Janvier à 12:40

    Coucou Cath,

    Jeu 01

    Je dirais :

    VASE

    Bisous

    30
    claire
    Lundi 22 Janvier à 12:48

    Coucou Cath.

    Bon, j'allais dire comme Papinou pour le mot, c'est donc râpé!

    Pour l'autre jeu:

    1: Salsa, 2: canapé, 3: cerise, 4: chat

    Sans conviction non plus!

    Bon après-midi.

    Bisous

    31
    Micheline
    Lundi 22 Janvier à 13:16

    Cath,

    Pour le jeu n°2 je propose:

    GROS

    Bonne journée et gros bisous

    Micheline

    32
    Micheline
    Lundi 22 Janvier à 13:20

    Pour le jeu n° 1

    1) C

    2) A

    3) S

    4) E

    CASE

    Bonne journée et gros bisous

    Micheline

    33
    Nathalie
    Lundi 22 Janvier à 13:26

    Hum, pas facile du tout le premier jeu. Bon le deuxième, c'est pas non plus si simple.

    Je vais réfléchir intensément, avec l'idée de trouver avant les indices, si possible.

    En attendant, je veux bien les charmantes créations pour Safiya, Kamila et moi-même stp.

    Merci d'avance.

    Bonne journée à toutes et à tous.

    34
    Cat
    Lundi 22 Janvier à 13:33

    Bonjour Cath

    jeu 1

    1 barre- 2 canapé- 3 fraise-4 cils

    Rasi

    Serait il possible d'avoir les signatures pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    35
    Nathalie
    Lundi 22 Janvier à 13:39

    Pour le jeu numéro 2, je pense à "coup", mais vraiment sans conviction.

    Pour le jeu numéro 1 :

    en 1  : zumba ?

    en 2 : canapé ?

    en 4 : chat ?

    36
    Anneka
    Lundi 22 Janvier à 13:45

    Bonjour,

    Tout le monde va bien ?

    Alors pour le jeu 1, j'ai :

    1 zumba

    2 canape

    3 cerise

    4 velu

    Ce qui donne Base.

    Je cherche le 2d jeu.

    Merci et bonne journée.

    37
    Nathalie
    Lundi 22 Janvier à 13:48

    Pour le jeu 1, je propose peut-être cerise ou fraise pour le numéro 3 et velu pour le 4,et donc le mot "base" ?

    38
    Nathalie
    Lundi 22 Janvier à 13:49

    Après réflexion pour le mot commun, peut-être "jeu" ?

    39
    Lundi 22 Janvier à 14:00

    Une new semaine pr chacun (e) d'entre ns avec une météo qq peu plus clémente.
    Mais ça caille tt de mm ; Ton WE a été bon Cath !
    Tjrs de bien belles inspirations animées & on ne peut que craquer.
    STP PATIN A GLACE + MOTS PLUIE  (Merci pr les jrs de la SEM)  Avec :
    Chantal
    Câlins de B@bé
    Bienvenue Chez Maleah
    Un Jour à la Fois !
    News du Jour !
    Demain sera mieux qu'hier !

    Bonne continuation & plein de tendresse pr toi & tes proches. Amitié virtuelle

    40
    Lundi 22 Janvier à 14:10

    Pour le jeu no 2  je m'essaie:

    porte?

    porte balai

    porte enfant

    porte bras

    41
    Margot
    Lundi 22 Janvier à 14:18

    Jeu 01

    Base, Case, Hase, Nase.

    Bisous

    42
    Lundi 22 Janvier à 14:18

    Coucou la compagnie !

    Pour le jeu 2 moi aussi c'est sans conviction que je tente le mot MANCHE

    Belle semaine !

    43
    Berth@
    Lundi 22 Janvier à 14:34

    base  voitureBonjour je l' aimerais avec  Berth@   MERCI

    44
    Lundi 22 Janvier à 14:42

    coucou ma douce 

    pour le 1er jeu , je pense à  base

    le 2 , j'avais des idées mais j'ai vu que ce n'étais pas bon  , alors je te propose : brosse  , chemise  ??

    je continue de chercher   lol

    gros bisous

    45
    Margot
    Lundi 22 Janvier à 14:46

    Jeu 02

    HONNEUR

    Dis oui, Cath !

    46
    Lucie
    Lundi 22 Janvier à 14:49

    Bonjour Cath Merci pour les belles animations et les jeux. Je te souhaite une belle semaine ainsi qu'aux amis sur le site. Je reviens pour les jeux

    47
    Lundi 22 Janvier à 14:51

    Mot à deviner

    1 - ZUMBA

    2 - CANAPE

    3 - FRAISE

    4 - VELU

    BASE

    48
    Lucie
    Lundi 22 Janvier à 14:59

    pour le premier jeu, je dirais : 1 zumba 2canapé 3 fraise 4 velu donc, base

    49
    Lundi 22 Janvier à 15:00

    merci encore une fois ma petite Cath, pour cette jolie coquinette

    Jeux et ou signatures - Froid et Pluie -

     

    50
    Lundi 22 Janvier à 15:10

    nouvelle proposition :voiture 

    bisous

     
    51
    Lundi 22 Janvier à 15:11

    base  voitureCath et tout notre petit monde!

    Je m'attaque tout de suite au 1er jeu:

    1. zumBa

    2. canApé

    3. fraIse

    4. vElu ou pElu

    La réponse serait BASE

    52
    Airelle
    Lundi 22 Janvier à 15:23

    gif animé, blinkie,BONJOUR

    Pour la grille je te propose :

    1) Bambo

    ce qui donne en jaune BASE

    sinon, j'ai bien VASE, mais pas d'idée pour le 1)

    blinkie, gif anime, j'comprends rien, rien compris 04 

    Mes p'tits mots - patins à glace-

    53
    Lucie
    Lundi 22 Janvier à 15:30

    pour le deuxième jeu: Mécanique?

    54
    Airelle
    Lundi 22 Janvier à 15:30

    Me revoilà !

    J'allais sortir et là, une lumière s'est allumée au dernier étage de ma tête :

    pour la mot mystère, je te propose

    VOITURE

    Voiture balai / voiture d'enfant / voiture à bras 

    En espérant que ce fut une étincelle de génie,

    cette fois-ci c'est sûr,

    @+ à plus tard blinkie hiver, automne et pluie

     

    55
    Lundi 22 Janvier à 15:31

    Pour le 2e jeu, je propose ceci:

    jeu/bon/petit/grand/brosse/appuie/droit

      • Nathalie
        Mardi 23 Janvier à 12:42

        Grâce à toi, j'ai éliminé pas mal de mots :merci !

        Mais bon, je n'ai toujours pas trouvé non plus pour le deuxième jeu.

         

    56
    Margot
    Lundi 22 Janvier à 15:54

    Jeu 02

    Voiture

    Bonne semaine à toute la maisonnée

    Bisous

    57
    Lucie
    Lundi 22 Janvier à 15:57

    Autre essaie pour le deuxième jeu

    1 ballon    2 pelle     3 manche

      • Nathalie
        Mardi 23 Janvier à 12:44

        J'avais pensé à "coup" mais ce n'est pas ça non plus erf.

         

    58
    Lundi 22 Janvier à 16:23

    base  voiture

    Cath

    pour le jeu 2

    2  je dirais CANAPÉ

    4 CHAT

    3 FRAISE

    1 PLIÉE

    Bisous

    59
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 22 Janvier à 16:36

    Hello Cath,

    Bonne semaine et merci pour les jeux à me faire griller ce qu'il me reste de neurones !

    Je propose toutefois pour le jeu 1

    en 2 = canapé

    en 4 velu

    pour le reste je vais réfléchir car je suis comme le temps, très "molle" !!

    D'ores et déjà je te remercie de créer stp, dans les 2 modèles

    Joëlle

    Anne-Marie

    Bises de Jo

    Bises d'Anne-Marie

    Un grand merci par avance et passe une belle semaine.

    Gros bisous

     

    60
    Lucie
    Lundi 22 Janvier à 16:37
    61
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 22 Janvier à 16:42

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Voici le 1er jeu -

    1 - Bamba  ou Rumba ou Samba

    2 - Canapé

    3 - Cassis

    4 - Velu

    ce qui fait le mot Baie

    62
    Lucie
    Lundi 22 Janvier à 16:50

    porte?

    63
    Lundi 22 Janvier à 17:51

    VOITURE

    1 - VOITURE balai

    2 - VOITURE d'enfant 

    3 - VOITURE à bras

    64
    Lundi 22 Janvier à 18:02

    Vous connaissez ce panneau ? On ne le voit plus trop sur les routes de campagne.

      • Jeudi 25 Janvier à 01:14

        Jacotte, quand je vois ce panneau, me vient tout de suite à l'esprit le mot charette à bras mais pas une V------ à bras!  C'est pour ça qu'on ne trouvait pas le mot mais sur Google il est dit que c'est un mot d'argot désignant une automobile!

        On en apprend à tous les jours!

    65
    Lundi 22 Janvier à 18:04

    Voici une nouvelle proposition

    1 - Conga

    3 - Raisin

    ce qui fait le mot Geai

      • Nathalie
        Mardi 23 Janvier à 12:53

        J'aime beaucoup mes cours de gym, mais je ne me suis pas inscrite à la zumba, c'est trop intense.

        Et puis le raisin, c'est plutôt en septembre je crois et je préfère nettement les cerises et les fraises .

      • Mercredi 24 Janvier à 16:39

        Merci Nathalie pour celles et ceux qui patine encore malgré le réchauffement des températures.

        Attention à bien protéger votre V_ _ _ _ _ E en cas de gel 

        Conseil avisé de 

    66
    Lundi 22 Janvier à 18:07

    Pour le 2e jeu, je suggère donc:

    armoire/bout/support

    (balai/enfant/bras)

    67
    Lundi 22 Janvier à 18:25

    hello Cath ma proposition pour le jeux N°2 

    Je dirais le mots"petit"

    pour le jeux N)1 je cherche encore,lol

    bonne soirée bisous

    68
    Lundi 22 Janvier à 18:29

    Mes p'tits mots - patins à glace- belle création, Cath et quelles grâce et élégance elle patine! J'ai pigé dans tes petits mots et j'aimerais bien avoir ma signature en te remerciant à l'avance!

    Mes p'tits mots - patins à glace-

    69
    Lundi 22 Janvier à 18:32

    Hello puis-je svp avoir la patineuse avec inscrit:

    Angel_Nath

    Happy Winter

    Hello

    Hugs and kisses

    Thank You

    You're Welcome

     

    pour la fille au parapluie:

    Angel_Nath

    Happy Fall

    Hello

    Hugs and kisses

    Thank You

    You're Welcome

     

    un grand merci et gros bisous

    Réception Angel_Nath

    70
    Micheline
    Lundi 22 Janvier à 18:59

    Bonsoir,

    Pour le jeu n°1 je propose

    1) V

    2) A

    3) S

    4) E

    VASE

    Bonne soirée et gros bisous

    Micheline

    71
    claire
    Lundi 22 Janvier à 19:36

    Pour le premier jeu je pense à: base?

    Bisous

     

    72
    Lundi 22 Janvier à 20:48

    Je m'essaie pour le jeu no 1

    1 squat

    2 canapé

    3  fraise - bleuet

    4 chat

    Ai-je quelque chose de bon?

     

    73
    Nathalie
    Mardi 23 Janvier à 01:03

    En partant sur une bonne base, ma foi, j'espère trouver les réponses aux jeux.

    74
    Mardi 23 Janvier à 09:26

    Jeu 2

    Rue ?

    75
    Mardi 23 Janvier à 09:30

    Jeu 1

    3- Bleuet ?

    4- Velu ?

    76
    CLAUDINE
    Mardi 23 Janvier à 09:56

    Bonjour Cath, 

    Voilà ce que je pense pourvla 1 ère :

    Soit base ou vase,

    Car je ne vois pas pour le n° 1 : zouba pour le b ou ? pour le v dans la case 1

    La case 2 : canapé  pour le à,

    La case 3 pour : fraise pour le s,

    La case 4: velu pour le e,

    Je ne suis pas très forte à ce jeu mais j'essaie de faire de mon mieux. 

    Bonne journée à toi et ta famille gros bisous Claudine. 

     

     

     

    77
    Anneka
    Mardi 23 Janvier à 11:26

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à trouver le jeu n°2.

    Mais comme j'ai trouvé le n°1,

    je veux bien comme signature :

    1- Bonne journée. Patou

    2- Bonne journée. Dany

    3- Bonne journée. Anneka

    4- A+tard. Anneka

    5- Bizzz. Anneka

    Merci beaucoup Cath

    et bonne journée à  tous.

    78
    Cat
    Mardi 23 Janvier à 13:04

    Bonjour Cath

    pour le jeu 1

    le mot 4 je pense à velu

    bisous

    79
    Micheline
    Mardi 23 Janvier à 13:34

    Bonjour Cath,

    Pour le jeu n°1 je propose sans conviction:

    1) zumBa

    le mot à trouver: BASE

    Bon après midi et gros bisous

    Micheline

     

    80
    Mardi 23 Janvier à 13:56

    jeu 1

    3- Fraise ?

    81
    Mardi 23 Janvier à 13:57

    jeu 2

    Passer ?

    82
    Soizette
    Mardi 23 Janvier à 14:13

    pour le 1 jeu 

    1( 00000000000 )

    2  canapé 

    3 cerise .

    4 velu 

    83
    CLAUDINE
    Mardi 23 Janvier à 15:50

    Bonsoir  Cath,

    Je pense pour le 2ème jeux que c'est le mot porte (porte balais, porte enfant et porte bras je ne suis vraiment pas sur.

    Bonne fin de soirée bisous Claudine. 

    84
    Lucie
    Mardi 23 Janvier à 16:38

    Vivement les indices pour le deuxième jeu.

    Je n'ai vraiment aucune idée.

    Félicitations à celles qui ont trouvé!

    BRAVO, blinkie, gif animé

    Bonne journée tout le monde!

    85
    Mardi 23 Janvier à 16:53

    base  voitureCath, les images proposées sont superbes, merci beaucoup.

    Je viens te voir pour les jeux.  Donc avec l'aide de ma soeur voici la réponse du jeu no 1

    BASE

    1  zumBa

    2  canApé

    3  fraiSe

    4  vElu

    Pour le jeu no 2

    Armoire ou bout ou support?

     J'attends ta réponse pour le jeu no 2  À tantôt!

    86
    Pierrette
    Mardi 23 Janvier à 17:07

    Bonjour Cath

    j'ai deux suggestions pour le jeu #1

    première

    sauts- canapé - cassis - velu = taie

    deuxième

    barre- canapé - cerise -velu = rase

    Pour le jeu #2

    Tête de balai - tête d'enfant - bras tête

    Bonne semaine tout le monde

    87
    Jocelyne
    Mardi 23 Janvier à 17:52

    Bonsoir Cath,

    Me voilà une fois de plus sur ton blog, pour te demander 2 petites signatures : Jocelyne pour ces 2 mignonnes créations. Au moins quand on est sur ton blog, c'est sympa et plein d'amitiés ! On en a bien besoin par les temps qui courent... Bonne soirée et bizzz

    Jocelyne 

    88
    Mardi 23 Janvier à 17:54

    jeu 1

    en 2 Chaise ?

      • Nathalie
        Mardi 23 Janvier à 22:03

        Ah, une chaise ce n'est pas aussi confortable qu'un fauteuil ou un canapé

      • Jeudi 25 Janvier à 13:26

        Merci Nathalie.  Je n'aurais jamais trouvé le canapé

    89
    Mamievette
    Mardi 23 Janvier à 17:54

    Un petit tour et toujours rien en vue pour le jeu 2... bonne soirée à tous

      • Nathalie
        Mardi 23 Janvier à 22:04

        Idem, toujours rien trouvé pour le jeu 2 et c'est pas faute de chercher.

        Merci, bonne soirée à toi aussi

    90
    Jocelyne
    Mardi 23 Janvier à 17:55

    Bonsoir Cath,

    J'ai regardé les jeux. Je pense à BASE pour le 1er jeu (ZUMBA - CANAPE - CERISE et VELU) = ??? Quant au 2ème jeu, je vais regarder...

    Merci de nous distraire. Bisous. Jocelyne 

    91
    Pierrette
    Mardi 23 Janvier à 17:57

    Bonjour Cath

    J'aimerais s.v.p.

    base  voiture

    Moment de détente

    Fugie

    Dany

    Jackie

    Pierrette

    Bonne journée de Pierrette !

    Jeux et ou signatures -

    C'est la fête à la grenouille

    Il pleut , Fugie

    Dany

    Jackie

    Pierrette

    Bonne journée de Pierrette !

     

    Merci d'avance Cath

     

     

    92
    Pierrette
    Mardi 23 Janvier à 18:27

    Pour le jeu #1 

    j'avais pas la bonne réponse pour  le

    alors  peut-être Zumba

    rép=base

    Pour le jeu #2 aucune idée je continue les recherches

    93
    Mardi 23 Janvier à 18:32

    jeu 2

    Rue ou Rues ?

    94
    Jocelyne
    Mardi 23 Janvier à 19:04

    Bonsoir Cath,

    Encore moi. je viens d'avoir un éclair de "génie" ... humm pour le 2ème jeu : VOITURE. ???

    Merci pour tes jeux et à bientôt !

    Jocelyne 

    95
    Margot
    Mardi 23 Janvier à 20:47

    Coucou les copinettes,

    Un petit tour en voiture, ça fait du bien au moral. 

    En hiver aussi, mais avec un toit.

    96
    Nathalie
    Mardi 23 Janvier à 22:19

    j'essaie encore "tour" pour le jeu numéro 2.

    Vivement les indices, j'ai beau cherché, tout a déjà été dit et ce n'est pas la bonne réponse frown.

    97
    Mardi 23 Janvier à 23:14

    jeu 2 Ballon ?

    98
    Mercredi 24 Janvier à 01:29

    Moi qui trouve facilement ce 2e jeu, mais là, mystère et boule de gomme, hi hi hi! 

     

      • Mercredi 24 Janvier à 16:45

        Regarde le COMM 43 cela pourra t'inspirer

      • Margot
        Jeudi 25 Janvier à 16:33

        Le com 43 est devenu le com 95.

        Bisous

    99
    Mercredi 24 Janvier à 02:10

    laver / nettoyer / forme

    100
    Margot
    Mercredi 24 Janvier à 04:45

    Coucou Cath,

    Stp, j'aimerais ta jolie patineuse avec, Alyssa,         Bisous à Antoine, Bisous à Julius, Liselily, Louise, Margot, Bisous de Margot, Michelle.

    Merci beaucoup Cath !

    Bonne journée à toute la maisonnée.

    Mes p'tits mots - patins à glace-

    101
    Mercredi 24 Janvier à 06:02

    Pour le 2e jeu, je pense à:

    propre

    102
    Soizette
    Mercredi 24 Janvier à 09:36

    pour le jeu 2 en un " samba 

    cequi fait en jaune " base "

    103
    claire
    Mercredi 24 Janvier à 09:43

    Bonjour Cath.

    Pour le mot commun, je pense avoir enfin trouvé: voiture?

    Bonne journée.

    MERCI pour tout.

     

    104
    Micheline
    Mercredi 24 Janvier à 09:46

    Bonjour à tous et toutes,

    Pour le jeu n°2 je propose:

    Voiture

    Si c'est juste je remercie les indices car je n'avais aucune idée.

    Bonne journée et gros bisous

    Micheline

    105
    Soizette
    Mercredi 24 Janvier à 10:29

    la bamba , mais j'ai le mot c'est bien 

     bises pour Cath et les autres

    106
    Mamievette
    Mercredi 24 Janvier à 10:46

    Merci les coquinettes pour les indices... et pour le jeu 2 je dirai : Voiture,  (je n'y avais pas pensé du tout).. bisous et bonne journée à tous

    107
    Margot
    Mercredi 24 Janvier à 11:23

    Coucou les copinettes qui cherchent le jeu 02,

    Regardez bien le com no 43 et vous allez trouver.

    Ou bien regardez ici :

    03 - En voiture

    Bisous

    108
    Margot
    Mercredi 24 Janvier à 11:35

    Coucou Cath,

    Pour le jeu 01,

    Pourquoi je suis dans rejoue et aussi dans gagné ?

    Bisous

      • Mercredi 24 Janvier à 11:41

        parce que

        smile

      • Margot
        Mercredi 24 Janvier à 11:50

        gif anime pas grave, pas important,blinkie Cath !

        Tu en as tellement à gérer !!!

        Je suis dans gagné, tout est parfait.

        Gros bisous

    109
    Cat
    Mercredi 24 Janvier à 12:37

    Bonjour Cath

    Jeu 2 Voiture

    jeu 1 zumba -canapé-fraise-velu 

    base

    bisous

    110
    Nathalie
    Mercredi 24 Janvier à 12:56

    Avec les indices, "voiture" pour le jeu 2 ?

    Bonne journée.

    111
    Mercredi 24 Janvier à 13:37

     Heu, je ne comprends pas la signification de la réponse au 2e jeu qui serait

    VOITURE

    Il faudra m'expliquer!

    Passer le balai dans la voiture?

    Enfant dans la voiture (ça oui)

    Les bras sur ou dans la voiture???

    112
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 24 Janvier à 14:19

    Bonjour,

    Pour le jeu 1 

    1 - Rumba

    2 Canapé

    3 Cerise 

    4 Velu

    ce qui fait le mot Base

    113
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 24 Janvier à 14:26

    pour le deuxième jeu

    je dis - Voiture

    114
    Claudette**/Brigitte
    Mercredi 24 Janvier à 15:40

    base  voitureCath.

    Excuse moi je t'ai envoyer des propositions pour les jeux hier a partir de mon teléphone portable étant  donné que j'ai commencé la semaine par 2 jours a l'hopital et aujourd'hui je venais voir les résultats de me neurones mais rien ça n'a pas du fonctionner a le wifi !!!!Bon de toute façon  je n'avais rien de bon vu les indices et Brigitte a sécher complètement .Au jeu n° 1 

    Je te propose Base .

    et en deux 

    Voitures 

    Mes p'tits mots - patins à glace-Cath et les copinettes de nous sortir des choux .

    Mes p'tits mots pluie.de nous deux a vous partager 

    115
    Lucie
    Mercredi 24 Janvier à 15:52

    Enfin voiture!

    Je ne connaissais pas ça le terme voiture balais. Je vais ne coucher plus savante ce soir. Merci pour les indices

    116
    Mercredi 24 Janvier à 16:05

     Et ben, Cath, tu nous as bien eu pour le Jeu no 2! Je te lève mon chapeau! Je comprends bien pourquoi il y avait plusieurs copinets-tes qui ne l'ont pas trouvé!

     

      • Mercredi 24 Janvier à 16:23

        J'avoue que ce ne sont pas des termes qu'on utilise tous les jours, mais ils existent . A bien faire travailler son cerveau, on garde des neurones en bonne santé smile

    117
    Mercredi 24 Janvier à 16:37

    D'après ce que je vois du jeu no 2  ce serait:

    Voiture

    118
    Pierrette
    Mercredi 24 Janvier à 17:17

    Bonjour Cath

    avec les indices  le mot est voiture

    Merci pour les jeux

    119
    Mercredi 24 Janvier à 19:05

    Ça, tu peux être certaine que tu nous as fait travailler les neurones parce que je peux comprendre qu'on dise une charette à bras mais une V------ à bras, hum, c'est un peu bizarre, hi hi hi!

    120
    Mercredi 24 Janvier à 21:03

    Bonsoir

    j'étais venue lundi , mais pas revenue 

    alors je tente le mot VASE, 

    et pour le 2è voiture 

    J'aimerais bien s'il te plaît

    Bonjour de mamisette

    Belle journée de mamisette

    Bon appétit les filles

    Belle soirée et nuit de mamisette 

    Bises de mamisette

    Amusez vous scrapendélire

    Merci à l'avance , belle soirée 

    121
    Nano
    Mercredi 24 Janvier à 21:16

    Bonsoir ma Cath 

    Désolée mais semaine chargée ,lundi les enfants étaient de retour.

    Mardi nous on est rentrés ,la voiture pleine à ras bord.

    En plus on est tous malades .

    Aujourd'hui on avait dr à 16 h 45 sortis tard ,ensuite pharmacie .

    Prise de rv pour mon homme radio des poumons .

    Le dr dit qu' ils a une bonne bronchite ,avec un crépitement à l' auscultation .

    Comme il beaucoup de pneumopathies en ce moment on sera fixés.

    Pour le 1 er Jeu 

    En 1 Zumba 

    En 2 Canapé 

    En 3 Cerises 

    En 4 Velu

    Le mot Base ?????

    Pour le jeu n° 2 Voiture 

    Je voudrais bien stp ces deux superbes animations ,comme toujours .

    Pour

    Cricri

    Corinne

    ClaudeAline

    Nano

    Gros bibis du coeur 

    Ondes positives .

    Bonne soirée et gros bibis du ♥♥

     

     

    122
    Jeudi 25 Janvier à 01:29

     Francine,

    Pour le 1er jeu, as-tu déjà essayé cette sorte de danse?

    puis, après, tu vas t'écraser sur un bon canapé! 

     

    123
    Jeudi 25 Janvier à 11:10

    Jeu n°2

    VOITURE

    VOITURE balai
    VOITURE d'enfant
    VOITURE à bras

     

    124
    Jeudi 25 Janvier à 13:28

    jeu 1

    1 zumba

    2 canapé

    3 fraise

    4 velu

    = BASE

    125
    Jeudi 25 Janvier à 13:29

    Jeu 2

    Selon les indices ça pourrait être voiture mais je ne comprends pas pour bras

    126
    Jeudi 25 Janvier à 16:11

    Bonjour

    J'aimerais les deux signatures pour :

    Daphnée

    Eva

    Irene   (sans accent)

    Chloé

    Magaly

    Francine

    Je te dis à l'avance un très gros merci pour tout le travail que tu fais pour nous tous

    Bon week-end

    127
    Airelle
    Jeudi 25 Janvier à 17:51

    Mes p'tits mots pluie

    Si c'est trop tard, tant pis, mais si Tu peux, puis-je avoir s'il te plait sous la pluie  :

    Airelle

    Rosine

    La Voisine

    J'attends

    OUPS !!

    ça mouille 

    ça fuite

    Bien l'bonjour

    Et sur la glace :

    Airelle

    Rosine

    Hé hop là !

    Gadin en vue

     

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merciréception Airelle

     

    128
    Francette
    Vendredi 26 Janvier à 12:24

    Coucou ma chère Cath, je viens te souhaiter un BON WEEK-END et te dire "Merci" pour tes Jeux... qui ont donné cette semaine  du fil à retordre à nos amies(amis)...sarcasticsmile

    Que nous prépares-tu pour la semaine prochaine ??   en tout cas c'est bien agréable cet amical partage mais pour toi cela te demande d'être "aux taquets" gentille Cath.

    Je te dis à Lundi, détends-toi bien, 

     

      • Vendredi 26 Janvier à 15:34

        Bon WE à vous deux,

    129
    Nathalie
    Vendredi 26 Janvier à 13:09

    Merci Cath pour les explications du deuxième jeu : je dormirai moins bête ce soir, d'avoir appris de nouvelles choses.

    Sans les indices, je n'aurai jamais trouvé.

    Bon week-end.

    130
    Vendredi 26 Janvier à 16:15

    Coucou  ma 

    me voilà , pour te souhaiter une bonne fin de semaine ....J'ai enfin terminé la réparation de mon ordi , y avait de quoi faire ...Heureusement qu'il y a des tutos sur youtube , ça aide bien ... Je vais tout sauvegarder sur une source externe ...On ne sait jamais !!.. Je vais enfin pouvoir repasser plus souvent sur les blogs ....

    Ma tite douce , je t'envoie plein de gros bisous , à Lundi...

      • Vendredi 26 Janvier à 16:22

        trop drôle  cette image !

        bon we, gros bisous

    131
    Vendredi 26 Janvier à 19:37

    Coucou 

    vient faire une balade avec Toi

    - Cath.

    - Choupette

    - Elisabeth

    - Granny

    - Jacotte

    - Maïfan

    - Milena

    - Bizoux Ziboux

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥QUINETTE JAC♥TTE

    132
    Mamievette
    Samedi 27 Janvier à 11:22

    merci pour ces jeux amusants qui te donnent surement un travail fou mais nous amusent beaucoup... Je voulais juste te dire que je ne t'abandonne pas je serai juste absente semaine prochaine et je reviens ensuite.. passez tous une belle semaine et pour toi gros bibis... yes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :