• Mes p'tits mots - patins à glace-

    Mes p'tits mots - patins à glace- Mes p'tits mots - patins à glace- Mes p'tits mots - patins à glace-Mes p'tits mots - patins à glace- Mes p'tits mots - patins à glace- Mes p'tits mots - patins à glace-Mes p'tits mots - patins à glace- Mes p'tits mots - patins à glace- Mes p'tits mots - patins à glace-Mes p'tits mots - patins à glace- Mes p'tits mots - patins à glace- Mes p'tits mots - patins à glace-Mes p'tits mots - patins à glace- Mes p'tits mots - patins à glace- Mes p'tits mots - patins à glace-

    JOURS de la SEMAINE ICI

     


  • Commentaires

    1
    Danièle
    Lundi 22 Janvier à 07:43

    Merci Cath pour ces petits mots.

    Jamais su faire du patin à glace ou autre.

    Sniff.

    Et à présent je tiens à peine sur mes jambes.

    Bisous.

    Bonne journée.

    Danièle

    2
    Francette
    Lundi 22 Janvier à 10:38

    Mes p'tits mots - patins à glace- 

    pour mon Jean-Louis ! il m'a devancé ce matin ! yes 

    Bonjour ma chère Cath,  cette patineuse bien "assurée" je la veux bien avec :

    " @ + je sors Francette"

    " Cool Francette"

    Je t'espère en pleine forme et que ton week-end ta fait beaucoup de bien.

    Bisous, à plus tard.

    Je vous souhaite une bonne semaine les copinettes et copinets, bisous.

    3
    Lundi 22 Janvier à 14:22

    J'aimerais bien cette jolie patineuse avec

    Gros Bisous De Pierrette67

    Merci de Pierrette67

    Bonne journée de Pierrette67

    Je te remercie d'avance

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Carmen
    Lundi 22 Janvier à 16:57

    Bonjour Cath

    J'espère que tu as passé un beau week-end

    J'aimerais bien avoir cette jolie patineuse avec mon prénom Carmen

    Je te remercie beaucoup

    Bonne journée

    Carmen

    5
    Lundi 22 Janvier à 17:09

    Mes p'tits mots - patins à glace-  pour cette superbe poupette et tous les gentils petits motsMes p'tits mots - patins à glace- 

    6
    Pierrette
    Mardi 23 Janvier à 20:57


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :