• réception Mamietitine Mamivette Claudine

    réception Mamietitine  Mamivette  Claudine réception Mamietitine  Mamivette  Claudine réception Mamietitine  Mamivette  Claudine

    réception Mamietitine  Mamivette  Claudine réception Mamietitine  Mamivette  Claudine

    réception Mamietitine  Mamivette  Claudine

    ***

     

     

     réception Mamietitine  Mamivette  réception Mamietitine  Mamivette

     

    ***

    réception Mamietitine  Mamivetteréception Mamietitine  Mamivetteréception Mamietitine  Mamivette

     réception Mamietitine  Mamivette réception Mamietitine  Mamivetteréception Mamietitine  Mamivette


  • Commentaires

    1
    Mamievette
    Lundi 22 Janvier à 10:43

    merci merci Cath j'adore tes poupettes.. bisous et belle journée

    2
    CLAUDINE
    Lundi 22 Janvier à 14:17

    je te remercie beaucoup car je pense que ma sœur et sa fille vont apprécier énormément, 

    Passe une très bonne journée nous sous la pluie et le vent bien sur,  gros bisous Claudine 

    3
    Lundi 22 Janvier à 15:15

    Merci ma Cath , j'ai tout récupéré !!!! trop bien 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :