• Réception Anneka - Jocelyne

    Réception Anneka    Réception Anneka

    ***

     

     

    Réception Anneka Réception AnnekaRéception AnnekaRéception Anneka  Réception Anneka

    Réception Anneka Réception AnnekaRéception AnnekaRéception AnnekaRéception Anneka


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier à 17:02

    ma belle Cath, j'adore cette petite patineuse et j'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécile

    Bises de Cécile

    Merci de Cécile

    P'tit bonjour de Cécile

    S'il te plaît ma jolie

    Très belles créations

    Sylou

    Yoli

    Je sais que j'ai dépassé mes demandes.  Si tu ne fais pas mes 2 demandes de plus, ce n'est pas grave.  Merci ma belle.

    2
    Mardi 23 Janvier à 17:07

    ma jolie Cath, j'aime bien cette poupette et j'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécile

    P'tit coucou de Cécile

    Merci de Cécile

    STP ma coquinette

    Sylou

    Yoli

    3
    Anneka
    Mardi 23 Janvier à 19:00

    Réception Angel_Nath Cath,

    et bonne soirée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :