• Jeux et ou signatures

    Tout le monde peut demander des signatures.

    Les jeux sont facultatifs.

     

    Modèles indisponibles après le 24.02

     

    Jeux et ou signature 

    Mes p'tits mots ICI

     

      Réception de vos demandes :

    Dès que vos demandes sont faites, votre nom est inscrit ci dessous (clic dessus) :

    Allison  Anne-Marie   Annick    Anneka   Airelle  Angel-Nath

     Brigitte   Berth@

     Claudette***   Cat  Claire  Claudettexo   Chantal  Claudine  Cécile

    Danielle   Domilou  Elyane  Francette  Francine  Jocelyne  Jacotte Lucie

     Mamietitine  Mamievette   Mamisette    Margot 

     Nathalie  Nano     Puce63   Pierrette  Solange

     

    Toutes les demandes ICI

     

     Si vous ne trouvez pas la solution : Lisez les commentaires des "Coquinettes"

    publiés à partir du mercredi afin d'obtenir des indices.

     

    Fin des jeux : jeudi après midi. 

     

     Jeux et ou signatures

    Image proposée par Margot

    Mes p'tits mots ICI

     

     

     Un jeu et plein de P'tits chats !

    Pas de jeux la semaine prochaine

     Jeux et ou signaturesJeux et ou signaturesJeux et ou signaturesJeux et ou signatures Jeux et ou signaturesJeux et ou signaturesJeux et ou signatures

    Jeu 01

    Explication ICI

    Les lettres jaunes, de haut en bas, forme un mot connu

    Jeux et ou signatures

    Un jeu et plein de P'tits chats !

     Jeux et ou signatures 

    Pour le 1 : Clone est bon aussi

    pour le 5 : teinture - jaunisse sont bons aussi 

    Gagné : Danielle06, Francette, Danielle, Margot, Mamisette, Anneka

    Josy, Anne-Marie, Claudette***&Brigitte, Elyane, Papinou, Mamievette, Annick, Mamietitine, Airelle, Claudettexo, Lucie, Nathalie, Jocelyne, Claudine, Jacotte, Cécile, Pierrette, Claire,  Cat, Francine, Domilous, Bïanca

     

    Rejoue :

    Soizette

     Jeux et ou signatures

    Jeu n° 02

    Un jeu et plein de P'tits chats !

    La réponse est BOÎTE

     (Une boîte à rythmes est un instrument de musique électronique qui imite les sons de la batterie et d'autres instruments percussifs.)

    Gagné : Margot, Jean-Louis, Francette, Danielle, Danielle06, Josy, 

     Papinou, Airelle, Mamietitine, Elyane  Claire, Jocelyne, Nathalie, Mamievette, Cat, Claudettexo, Lucie, Francine, Pierrette(c'est vrai désolée), Bïanca

     

    RejoueJeux et ou signaturesMamisette, Claudette***et Brigitte, Soizette,  Claudine, Jacotte,  Domilous, 

     


  • Commentaires

    1
    Danielle06
    Lundi 19 Février à 07:43

    Coucou Cath,

    Pour le jeu n1, je dirai : chien

    (copie, éphémère, anisé, épeire, bronzage)

    Très bonne semaine à tous

    Gros bisous

    2
    DANIELLE
    Lundi 19 Février à 07:46

    Bonjour ma Cath 

    Pour le 1er 

    CHIOT 

    en 2ème 

    NOIRES

     

    3
    Danielle06
    Lundi 19 Février à 07:48

    Pour le jeu n° 2 je dirai : Bon ou bonne

    (bonne nuit, bonnes idées et bon rythme) ?????

     

     

    4
    Margot
    Lundi 19 Février à 08:02

    Coucou Cath,

    Jeu 02

    Je dirais : 

    Suite

    Bisous

    5
    Francette
    Lundi 19 Février à 08:10
    Coucou ma chère Cath...Allez on joue ! Pour le MOT de la grille : CHIEN 1 Copie 2 éphémère 3 anisé 4 espère 5 bronzage Voilà pour le Jeu 1 A toute à l'heure, bisous.
    6
    Margot
    Lundi 19 Février à 08:19

    Jeu 01

    1 - Copie

    2 - Éphémère

    3 - Anise, Rosat

    4 - Halabe, Lycose, Mygale, Epeire, Debide, Babouk, Gerris.

    5 - Bronsage, Jaunisse, Mélanine.

    Bisous

    7
    DANIELLE
    Lundi 19 Février à 08:26

    Pour le 1er 

    CHIEN 

    8
    Margot
    Lundi 19 Février à 08:31

    Jeu 01

    Chien

    Bisous

    9
    Lundi 19 Février à 08:35

    Bonjour 

    pour le 1er j'essaie "chien"

    pour le 2ème "noir "

    au saut du lit ce sont mes premières idées

    Belle semaine à toi et à tout le monde

    amitiés

    10
    Airelle
    Lundi 19 Février à 08:36

    Mes p'tits mots lapine froid 

    Trop mimies les nouvelles signatures !!!

    Pour le jeu # 2 je te propose

    Nuit noire /  Idées noires : Rythmes noires

    NOIR

    Mes p'tits mots promenade 

    11
    Margot
    Lundi 19 Février à 08:38

    Jeu 02

    Boîte

    Bisous

    12
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 19 Février à 08:42

    Coucou Cath,

    Bonne semaine à toutes et tous.

    Jeu 1 j'essaie, sans conviction =

    1 = copie

    2 (je cherche encore)

    3 = anisé

    4 = épeire

    5 = carotène

    J'ai peut-être qq chose de bon (lol)

    Gros bisous

    Je passe ma commande par com séparé.

     

    13
    Jean-Louis
    Lundi 19 Février à 08:42
    Bonjour Cath, Je propose BOITE boite de nuit, boîte à idées et boîte à rythmes. Merci et bonne journée.
    14
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 19 Février à 08:44

    Coucou tout le monde

    Merci Margot pour toutes tes trouvailles et merci à Cath pour les animations toujours très réussies.

    J'aimerais comme signature stp Cath =

    Pour chaque modèle : Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Bonne fin de journée

    Un grand merci par avance, très bonne semaine à tous et bises.

    15
    DANIELLE
    Lundi 19 Février à 08:45

    Ma  Cath 

    BOITE  

    N'est pas bon ???

    16
    Margot
    Lundi 19 Février à 08:50

    Jeu 02

    Ça pourrait aussi être :

     2 - Table,

    3 - Club.

    Bisous

    17
    Francette
    Lundi 19 Février à 08:50
    Moi aussi j'ai des
    18
    Danielle06
    Lundi 19 Février à 09:07

    Je dirai alors : boîte

    (boîte de nuit, boîte à idées et boîte à rythmes) ?????

    19
    Anneka
    Lundi 19 Février à 09:10

    Bonjour, ça va ?

    Pour le jeu 1, j'ai trouvé CHIEN

    copie

    éphémère

    anisé

    épeire

    bronzage

    Pour le jeu 2, je vais chercher.

    Merci et bonne journée.

    20
    Francette
    Lundi 19 Février à 09:16
    Ma chère Cath, J'ai blagué sur Jean Louis... Mais je te dis le mot que j'ai trouvé aussi : BOÎTE... Merci de l'enregistrer, bisous.
    21
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 19 Février à 09:23

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Voici une proposition pour le jeu n° 1

    1 - Copie

    2 - Ephémère

    3 - Anisé

    4 - Epeire

    5 - Tatoueur ou Tatouage

    Merci 

    Bonne journée

    Annick 

     

     

    22
    Lundi 19 Février à 09:27

    Excuse moi je reviens car omis de demander mes petites signottes

    Amusez vous scrapendélire

    Bienvenue chez vous

    Bonjour de mamisette

    Belle après-midi les filles

    Belle soirée et nuit à toutes

    Bon appétit scrapendélire

    un grand merci à toi à l'avance

    23
    Margot
    Lundi 19 Février à 09:52

    Coucou les copinettes,

    Parfois on en voit dans les boutiques pour les suggestions.

    Bisous

      • Jeudi 22 Février à 00:25

        Ce serait quoi une boîte de rhytmes ?

      • Jeudi 22 Février à 16:29

         

        Une boîte à rythmes est un instrument de musique électronique qui imite les sons de la batterie et d'autres instruments percussifs.

      • Jeudi 22 Février à 19:12

        Voilà à quoi ressemble par exemple la boite à rythmes

    24
    Margot
    Lundi 19 Février à 10:00

    Merci Cath pour la coquinette Margot !

    Tu es vite comme l'éclair !!!

    Jeux et ou signatures

    Bisous

    25
    Lundi 19 Février à 10:02

    Bonjour à toutes et tous, et à toi bien sûr ma petite Cath

    Bonne semaine et bonne chance

    Josy

    26
    Lundi 19 Février à 10:04

    pour le 1er jeu je propose :

    CHIEN

    1 - C O P I E

    2 - E P H E M E R E

    3 - A N I S E

    4 - E P E I R E

    5 - T E I N T U R E

    27
    Lundi 19 Février à 10:06

    Pour le 2ème jeu je propose :

    BOITE

    boîte de nuit

    boîte à idées

    boîte à rythmes

    28
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 19 Février à 10:12

    le 2 = éphémère, passager ?

    Biz

    29
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 19 Février à 10:14

    le mot à trouver serait-il CHIEN ?

    Re biz

    30
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 19 Février à 10:22

    pour le 5 = teinture soit CHIEN pour le mot

    31
    Lundi 19 Février à 10:52

    peut-être la J A U N I S S E

    ma petite Cath

    32
    Lundi 19 Février à 10:54

    sur ce, je vais aller promener mon petit chien, en allant à la boîte aux lettres

    Bonne semaine et gros bisous

    Josy

    33
    ogtemm@sfr.fr
    Lundi 19 Février à 10:58

    Bon Lundi à toutes!!!

    Voici une jolie trouvaille Merci ma Cath et pour cette jolie poupée (et déjà à fond sur le pont!)

    Pour le 1er jeu je dirais CHIEN

    lé 2ème : ENDIABLÉES où COURT

    Puis-je avoir en signature S.T.P

    CLAIRE  ISABELLE ELYANE TITOU

    tout plein.

    34
    Mamievette
    Lundi 19 Février à 11:07

    coucou tout le monde, Merci Cath pour ces superbes gifs et merci à Margot pour sa proposition que tu animes si bien....  je prends et je pars réfléchir..

    35
    Claudette***Brigitte
    Lundi 19 Février à 11:12

    Jeux et ou signatureCath pour le deuxième jeu 

     

    Je te  propose Noires 

     Réception Brigitte

    36
    ogtemm@sfr.fr
    Lundi 19 Février à 11:19

    Mais c'est BOITE, mais c'est bien sur !!!!

    37
    Mamievette
    Lundi 19 Février à 11:22

    je me lance... jeu numéro 1 : 

    1 copie  2 éphémère  3 anisé   4 epeire  5 teinture et,  le tout en jaune : CHIEN 

    38
    Lundi 19 Février à 11:24


    Bonjour Cath, les copinettes et copinets, une nouvelle semaine s'ouvre à nous, Mamounette est au déambulateur, c'est pas encore gagné car avec cet appareil pas aisé de faire quelque tâche que ce soit.
    Même porté un plateau de petit déj est impossible.

    bonne chance à toutes et tous et merci à Cath pour ce temps récréatif pour nous et petit labeur pour elle.


    Sur ce il est temps pour moi de jouer !

      • Jacqueline/Jacotte
        Mardi 20 Février à 13:13
        Bon courage à vous deux. BIZOUX ZIBOUX de JACOTTE
    39
    Mamievette
    Lundi 19 Février à 11:25

    très réveillée ce matin je tente le jeu 2 avec :   Travail, ou Musique

    Mes p'tits mots promenade

     

    40
    Lundi 19 Février à 11:32

    Bon, pour le jeu n°1

    je dirais
    CLONE ou COPIE                   C
    EPHEMERE                             H
    ANISE                                   I
    EPEIRE                                  E
    TEINTURE ou JAUNISSE    N

    CHIEN

    41
    Lundi 19 Février à 11:40

    Pour le jeu n°2, une idée comme une autre

    Nuit Idées Rythmes
    CROISIÈRE

    CROISIÈRE de Nuit
    Idées de CROISIÈRE
    Rythmes de CROISIÈRE

      • Lundi 19 Février à 11:44

        Bon, je ne voyagerai pas encore
        pourtant les voyages forment la jeunesse...

    42
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 19 Février à 11:45

    Re bonjour,

    une nouvelle proposition 

    en 5 - Teinture

    ce qui fait le mot chien

    43
    Francette
    Lundi 19 Février à 12:06

    Merci beaucoup Cath pour ma commande... je pars de ce pas faire du shopping avec " Mademoiselle Lapinette " , nous sommes bien emmitouflées et son grand sac bleu va nous permettre un ravitaillement confortable happy

    Egalement Merci à Margot pour ses trouvailles... 

    BONNE SEMAINE à vous toutes et tous et BONS JEUX.

     

     

    44
    Lundi 19 Février à 12:29

    Peut être faut-il faire suite au carton de la semaine dernière et proposer la boite du même matériaux

    bon, alors BOITE avec

    BOITE de Nuit
    BOITE à Idées
    BOITE à Rythmes

     

    45
    Lundi 19 Février à 12:44

    Coucou Cath, Coucou fidèles Membres,
    Très bon début de semaine avec une météo mitigé ....!
    Jolies offres : LAPIN FROID  + PROMENADE

    * MERCI pr les jrs de la semaine *
    Je te demande STP ces 2 tags avec :

    Câlins de B@bé
    Chantal
    Un Jour à la Fois !
    News du Jour !
    Bienvenue Chez Maleah
    Prenez soin de Vous !

    46
    claire
    Lundi 19 Février à 12:56

    Pour le jeu N° 1

    1-copie

    2-Ephémère, passager, remanent

    3-Anisé

    4-Epeire

    5-mélanine

    ??????????

    Bon après-midi

    Gros Bisous

     

    47
    Anneka
    Lundi 19 Février à 12:58

    Super j'ai réussi !

    Je vais prendre un gif de chaque avec ceci d'écrit :

    Bizzz, bonne journée.

    Bonne journée, Anneka

    Bonne journée, Patou.

    Bonne journée, Dany

     

    Merci pour tout, et bonne fin de journée à tous.

    48
    Airelle
    Lundi 19 Février à 13:08

    Mes p'tits mots lapine froid 

    Pour le jeu # 2 cette fois-ci je te propose :

    BOITE

    Boite de nuit/ Boite à idées / Boite à rythmes

    gif FIXE blinkie eureka, j'ai trouvé, solution 

    Dis moi

     

    réception fille automne 

     

    49
    Lundi 19 Février à 13:41

    coucou ma Cath

    je te propose Chien , pour le jeu 1 

    et boite pour le 2

    J'ai récupéré mon ordi mais galèreeeeeeeeeeeeeeeee , je t'envoie un mail 

    gros bisous

     

    50
    Soizette
    Lundi 19 Février à 14:07

    Bonjour à tous et toutes 

    nuit      claire 

    51
    Cat
    Lundi 19 Février à 14:11

    Bonjour Cath

    jeu 1

    1 copie -2 passager-3 anisé-4 mygale- 5 teinture.

    jeu 2 folle

    serait il possible les signatures pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    52
    Lundi 19 Février à 14:34

    monm'a soufflé
    complémenté par le jeu 2 de la semaine passée.

    et voila sinon, la caravane passe après l'un !

    Même avec des fleurs le coquinet reste un coquinet.

    53
    Lundi 19 Février à 14:41

    Tout simplementMes p'tits mots promenadeta suggestion d'image, Margot et que dire de la touche magique de toi, Cath, pour l'avoir si bien fait briller, wow!

    Je regarde les jeux et je vous reviens!

    54
    Berth@
    Lundi 19 Février à 14:43

    Jeux et ou signatureTrop mignonne , je l'aimerais avec  Berth@       MERCI

    55
    Lundi 19 Février à 14:43

    2e jeu:

    bleu - suite - trainer

    56
    Claudette***Brigitte
    Lundi 19 Février à 14:44

    Mes p'tits mots promenadeC'est moi qui revient pour le jeu n ° 2 pour te proposer

    Musique .

    Je vais revenir voir si du coup j'ai bon .

    Bisous  Mes p'tits mots promenadeBrigitte

     

    57
    Berth@
    Lundi 19 Février à 14:44

    Mes p'tits mots promenadeSi je peut avoir celle ci , avec  Berth@        MERCI

    58
    Claudette***Brigitte
    Lundi 19 Février à 14:55

    Rebonjour Cath 

    Me revoici avec pour le jeu N° 2

    Blanches .Brigitte

    59
    Airelle
    Lundi 19 Février à 15:11

    Mes p'tits mots lapine froid 

    Maintenant au tour du jeu # 1

    A l'horizontal

    1) Copie

    2) EpHémère

    3) AnI

    4) EpEire

    5) BroNzage

    A la vertical

    CHIEN

    gif anime, blinkie eureka 

    ➡️LISTE D ' AIRELLE 

     

    60
    Lundi 19 Février à 15:14

    Pour le 1er jeu, je crois que la réponse est 

    CHIEN

    1. Copie

    2. épHémère

    3. anI

    4. épEire

    5. teiNture

     

    61
    Lundi 19 Février à 15:27

    Mes p'tits mots lapine froidCath, j'adore ta petite lapine toute souriante qui s'en va magasiner avec son petit sac tout brillant! J'ai pigé  dans tes mots et j'aimerais bien avoir ceci comme signature en te remerciant  à l'avance:

    - Claudette

    - Lyson

    - Trop mignonne

    - Belle création!

    à vous toutes sans oublier Papinou et Mamounette! Le froid est de retour par chez nous ainsi que la neige! Mais un beau ciel bleu fait oublier tout ça, hi hi hi!

    62
    Lucie
    Lundi 19 Février à 15:50

    Bonjour Cath.

    Un gros merci pour nouvelles les signatures et les jeux. J'aimerais avoir les deux signatures avec 

    Lucie

    Diane

    Je reviens m'essayer pour le premier jeu. Je vais devoir réfléchir un peu pour le deuxième.

    Bonne semaine ainsi qu'aux amies sur le site

     

    63
    Lucie
    Lundi 19 Février à 15:53

    pour le premier jeu, je dirais chien

    1 copie 2 éphémère 3 anisé 4 épeire 5 jaunisse

    64
    Lundi 19 Février à 15:54

    Jeux et ou signaturej'adooore tes 2 propositions d'images.  Je te remercie de nous les offrir.

    Bon pour les jeux, je vais y penser.

    Jeu no 1

    1  copie

    4  veuve

    5  mélanine?

    Ai-je quelque chose de bon?

    65
    Airelle
    Lundi 19 Février à 16:22

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦    2 Pourrais-je s'il te plait avoir l'élégante miss lapinou avec

    Airelle

    Rosine

    La Voisine

    J'attendrai 

    Oups !

    Ho non !

    Il est difficile de garder le moral par ce temps de chien. Heureusement que tu es là pour nous remonter le moral avec tes jeux et tes signatures. 

    Du coup, j'ai pris tous les petits mots, même ceux des Copinettes, que j'ai mis dans ma boite aux trésors.

    blinkie, gif animé zut, oupsgif anime,blinkie,oui oui,OK 

    mais, si cela peut aider.......

    Les petits bonjours de février 

     97 Boîte 10

      • Margot
        Mardi 20 Février à 05:25

        Coucou Cath,

        On dirait qu'Airelle mérite une 'Coquinette Airelle'.

        N'est-ce pas ? sarcastic  

        Bisous

    66
    ogtemm@sfr.fr
    Lundi 19 Février à 16:53

    pour BOITE le jeux n°2???????

    alors je dirais: CLAIRE SOMBRE ÉTOILÉ

    67
    Nathalie
    Lundi 19 Février à 17:18

    Bonjour du lundi,

    Je vais tenter "chien" pour le jeu 1 ?

    Trop mimi les créations de la semaine: je les veux bien pour Safiya, Kamila et moi-même, stp.

    Un gros merci d'avance.

     

    68
    Jocelyne
    Lundi 19 Février à 17:25

    Bonjour Cath,

    Mignonnes signatures comme d'habitude ! J'aimerais mon prénom pour les deux. Merci pour tout et bisous du lundi

    Jocelyne

    69
    Jocelyne
    Lundi 19 Février à 17:29

    Cath,

    Pour le Jeu 1 : je dirais : CHIEN

    COPIE_EPHEMERE_ANISE_EPEIRE et BRONZAGE

    Je reviens pour le Jeu 2 : je n'ai pas encore regardé.

    Merci de nous faire travailler les méninges !

    Bizzz   Jocelyne

    70
    CLAUDINE
    Lundi 19 Février à 17:30

    Bonsoir Cath,

     

    Pour le 1er jeu je pense à  " chien " 

    A / copie

    B/ éphémère 

    C/ anisé

    D/ épeire

    E/ jaunisse. 

    J'espère que j'ai trouvé, passe une très bonnfin de soirée, gros bisous Cath 

    CLAUDINE. 

    71
    CLAUDINE
    Lundi 19 Février à 17:32

    Bisous Cath, pourrais-tu me faire ces signatures avec les prénoms Véro, Océane et Claudine. 

    Je te remercie énormément, cordialement Claudine 

    72
    Nathalie
    Lundi 19 Février à 17:33

    Comment vous faites les copinettes et copinets pour trouver si vite la réponse aux jeux ?

    Bravo à vous, !

    Je galère un peu pour le deuxième, mais j'espère trouver avant les indices, même si c'est pas gagné !

    73
    CLAUDINE
    Lundi 19 Février à 17:35

    Me revoilà pour le jeu n° 2 je pense à  blanche mais je ne suis pas sur bisous Claudine 

    74
    Lundi 19 Février à 17:46

    JEU N°1

    - C COPIE

    - H ÉPHÉMÈRE

    - I ANI

    - E ÉPEIRE

    - N BRONZAGE

    CHIEN

    75
    Lundi 19 Février à 17:51

    Nuit de FOLIE

    Idées de FOLIE

    Rythmes de FOLIE

    FOLIE

    76
    claire
    Lundi 19 Février à 18:17

    Pour le 5 je pense à:

    jaunisse, teinture

    Bisous

    77
    claire
    Lundi 19 Février à 19:38

    Pour le mot commun je pense à : Court?

    78
    Lundi 19 Février à 20:04

    je viens te dire que  le 1e jeu

    1 copie

    2  éphémère

    3  anise

    4  épeire

    5  teinture

    ce qui fait 

    CHIEN

    79
    Lundi 19 Février à 20:09

    coucou ma petite Cath

    merci pour cette jolie coquinette

    Bonne soirée, gros bisous

    Jeux et ou signatures

    80
    Lundi 19 Février à 20:11

    Je viens vous donner un petit coup de main, puisque moi, j'ai ma grande soeur qui m'aide beaucoup.

    Pour le jeu no 1

    Que pensez-vous de ce petit ami?

    hihi

    81
    Pierrette
    Lundi 19 Février à 21:14

    Bonjour Cath,

    Pour le jeu #1

    1-clone  2-ephemere 3-anise 4- épeire 5- teinture

    Réponse= chien

    Pour le jeu #2

    Boite de nuit

    Boîte à idées

    Boîtes à rythmes

    Bonne semaine tout le monde

    82
    Lundi 19 Février à 22:11

    Il m'est venu une idée concernant le jeu no 2 et la voici:

    MAGIQUE

    nuit magique/idées magiques/rythme magiques

     

     

      • Mardi 20 Février à 14:19

        Ben là, moi qui croyait avoir enfin la réponse au 2e jeu en mettant le mot MAGIQUE et en chantant Nuit magique de Catherine Lara (j'en perd la mémoire...)!

        Venez à mon secours, les coquinettes!

      • Mercredi 21 Février à 14:58

         les coquinettes pour votre aide concernant le 2e jeu dont la réponse est

         

    83
    Mardi 20 Février à 00:21

    Nuit de SOMMEIL

    Idées de SOMMEIL

    Rythmes du SOMMEIL

    SOMMEIL

    84
    Mardi 20 Février à 01:47

    Le vrai hiver semble être revenu par chez nous mais ça ne nous empêche pas d'aller se promener avec Pitou!

    Suis-je une coquinette, Cath, hi hi hi!

     

    85
    Bïanca
    Mardi 20 Février à 08:46

    Bonjour,

    Jeu n° 2 : Noir

    Bisous et bonne journée.

    86
    Margot
    Mardi 20 Février à 08:59

    Coucou Cath,

    Super jolie ta création 'Promenade' !

    Stp, je l'aimerais avec, Alyssa, Bisous à Antoine,         Câlin de Bébé, Bisous à Julius, Liselily, Louise, Margot,        Bisous de Margot, Marguerite, Michelle.

    Mes p'tits mots promenade beaucoup Cath !

    Bonne journée à toute la maisonnée.

    Gros bisous

    87
    Nano
    Mardi 20 Février à 09:13
    Bonjour ma Cath et la maisonnée. Nous sommes en Vendée actuellement et pas de PC Donc s'il te plaît peux-tu me faire les signatures de ma petite liste. Je suis sur mon phone et je suis très occupée. Gros bibis du❤️❤️
    88
    Mardi 20 Février à 09:50

    Et pour transporter le chapeau de la semaine passé
    il faut le truc en carton !

    89
    Lucie
    Mardi 20 Février à 09:53

    Bonjour. Je viens m'essayer pour le deuxième jeu.

    Sans conviction, je dirais

    1 suite    2 jour

    90
    Mamievette
    Mardi 20 Février à 10:50

    finalement le jeu numéro 2 me donne du fil à retordre !!! j'attends les coquinettes ...  yes

      • Jacqueline/Jacotte
        Mardi 20 Février à 13:08
        Oui tu as raison Mamievette, pas évident cette semaine mais c'est comme cela que que je les aime pour faire marcher mes petites cellules grises.
      • Mardi 20 Février à 22:09

        Pourtant, repenser au jeu n°2 précédent
        certaine avait donner la réponse,
        entre parenthèse, la sortant du chapeau !

    91
    claire
    Mardi 20 Février à 12:12

    ma Tite Cath

    Pour le premier jeu je propose: Chien.

    Bon après-midi

     

    92
    claire
    Mardi 20 Février à 12:15

    Pour le mot je tente: claire

    93
    claire
    Mardi 20 Février à 12:18

    Pour le mot commun:

    Boîte ?

    94
    Jacqueline/Jacotte
    Mardi 20 Février à 13:18
    Mais oui les Copinettes, vous connaissez bien l'autre nom de la badiane, il est "étoilé" ... C'est le pastis du Midi
    95
    Mardi 20 Février à 14:22

    Nouvel essai pour le JEU N° 2

    ÉTOILES

    96
    Cat
    Mardi 20 Février à 14:39

    Bonjour Cath

    jeu 1 

    le 2 ephémère-4 epeire

    je dirais chien

    jeu 2 je pense à folle

    bel après-midi

    bisous

    97
    Mardi 20 Février à 14:45

    Jeu 1

    1- Copie

    2- Éphémère

    3- Anisé ?

    4- Epeire ?

    5- Bronzage

    Solution = CHIEN

     

    98
    domilous
    Mardi 20 Février à 14:47

    je craque pour cette lapinette. Je serais heureuse d'avoir les signatures

    Marie-Christine,  Dominique,  Domi,  Bisous Soeurette, Sylviane,  Bun,  Monique

    Mille mercis

    99
    domilous
    Mardi 20 Février à 14:56

    Résultat du 1er jeu : CHIEN

    copie - éphémère - anisé - épeire - teinture

     

    Pour le 2ème j'ai pensé à NOIR 

    nuit noire - idées noires -rythmes noirs ?

    je ne suis pas sûre du 3ème!

     

    100
    Airelle
    Mardi 20 Février à 16:39

    blinkie, gif animé zut, oups 

    Cat a retiré mon commentaire,

    du coup ma ruse est tombée par terre 

    Dans ma petite boite à malice,

    j'y avais glisser des indices

    (J'espère ne pas subir une nouvelle fois le même sort)

    Bon courage pour le jeu # 2

    Jeux et ou signatures

      • Margot
        Mercredi 21 Février à 11:36

        Coucou Airelle,

        C'est moi la coupable !  Car Cath avait laissé ton commentaire.  Je lui ai dit que tu méritais un coquinette.  Et elle a tout enlevé.

        J'espère que tu ne m'en voudras pas.

        Gros bisous

      • Airelle
        Mercredi 21 Février à 13:43

        Réception Margot

        Bien sûr que je ne t'en veux pas puisqu'au passage j'ai hérité d'une signature de Coquinette

        Les seules qui peuvent en être tristes ce sont les Copinettes du "Rejoue"

        Mais heureuse également de savoir que Tu lis tous les messages

        Très bonne journée

        Mes p'tits mots pluie 

        Jeux et ou signatures 

    101
    Jocelyne
    Mardi 20 Février à 16:39

    Bonjour Cath,

    Ca y est : je pense avoir trouvé le Jeu n° 2 = Boîte ?

    Je te remercie pour ces jeux. Bonne journée.

    Bisous.

    Jocelyne 

     

    102
    Solange
    Mardi 20 Février à 17:07

    Bonjour Cath,

    j'aimerais ton lapin et le garcon avec le chien svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    bonne semaine a toi

    bisous

    Solange

     

     

      • Nathalie
        Mardi 20 Février à 17:44

        C'est marrant, moi j'ai vu une fille avec le garçon.

        Bon, si l'on peut y voir un garçon aussi, je veux bien la signature pour Zayn, aussi, ma foi .

        Merci d'avance.

    103
    Nathalie
    Mardi 20 Février à 17:41

    Je ne trouve rien pour le jeu 2.

    Sans conviction, je propose "croisière" ?

    Vivement les indices !

      • Mercredi 21 Février à 16:40


        Vous prendrez bien un petit chocolat
        tiré de cette B....

      • Nathalie
        Mercredi 21 Février à 17:52

        Papinou se manifeste et tout est plus clair.

        car il me semble bien ne pas avoir trouvé le jeu 2 qui est "boite" alors que je suis quand même dans gagné, c'est chouette !

    104
    Mardi 20 Février à 19:32

    bonsoir,puis-je avoir ces 2 modèles de signatures ,svp,avec inscrit:

    Angel_Nath

    Happy Witer

    Hello

    Hugs and Kisses

    Thank You

    You're Welcome

     

    un grand merci

    Réception Angel_Nath

    105
    Bïanca
    Mercredi 21 Février à 08:38

    Bonjour,

    Jeu 1 :

    Copoe. Ephémère. Encens. Epeire. Teinture.

    Jeu 2 :

    Blues

    106
    Mamievette
    Mercredi 21 Février à 08:43

    et quand ça veut pas, ça veut pas ! merci aux coquinettes et coquinet, les indices étaient bienvenus... pour le jeu 2 je dirai  :  boite ... bonne journée à tous

    107
    Soizette
    Mercredi 21 Février à 13:04

    haire 

    et bleu pour l'autre jeu

    108
    Cat
    Mercredi 21 Février à 13:26

    Bonjour Cath

    pour le jeu 2

    je pense à boite

    bel après-midi

    gros bisous

    109
    Claudette***Brigitte
    Mercredi 21 Février à 14:43

    Mes p'tits mots promenadeCath .

    Brigitte et moi te proposons  pour le jeu N° 2 Bonne 

    Mais sans conviction  !!!!.

    Avec Les deux modèles  Peux tu s'il te plait me rajouter une Viviane .

    Par avance un grand merci .

    Bonne fin de soirée 

    Bisous .Claudette 

    110
    Lucie
    Mercredi 21 Février à 14:58

    Merci pour les indices! J'en ai eu de la misère à dormir cette nuit, je ne pouvais m'empêcher d'y penser. Je ne suis vraiment pas bonne cette semaine. Je n'aurais jamais pensé à boîte. Bonne semaine à tous

    111
    Mercredi 21 Février à 16:20

    Pour le 1, la caravane passe s'il aboie

    et pour le 2 on évite de s'y faire mettre !

     

    112
    Mercredi 21 Février à 19:02

    Merci, Papinou, j'ai enfin trouvé le no 2 grâce à vous ce matin et je te prends un p'tit chocolat pour me sucrer le bec, hi hi hi!

      • Jeudi 22 Février à 15:08

        Ce sont les restes de chocolats du 14 février, c'est dire s'ils portent chance et amour.

    113
    Jeudi 22 Février à 00:23

    Coucou !

    Si possible j'aimerais le lapin pour :

    Daphnée

    Patsy

    Marianne

    Francine

    Jade

    Pour l'autre signature j'aimerais :

    Daphnée

    Clara

    Isabel

    Eva

    Irene

    Francine

     

    Gros merci et belle fin de semaine

    114
    Jeudi 22 Février à 00:33

    Bon, pour le jeu 2, grâce aux nombreux indices je vais dire BOÎTE

    Boîte de nuit

    Boîte à idées

    mais je ne vois rien pour rhytmes...

    115
    Pierrette
    Jeudi 22 Février à 01:38

    Bonsoir Cath

    D'après les indices pour le jeu #2

    la réponse est =boîte

    Dans mon premier message des jeux j'avais inscrit boîte pour le jeu 2 mais je suis dans rejoue

    est-ce une erreur ou boîte pas la bonne réponse

    J'aimerais s.v.p. le lapin avec:

    Au shopping !

    Dany

    Hello de Fugie

    Jackie

    Pierrette

    Bon matin de Pierrette !

    Pour la promenade s.v. avec:

    De sortie !

    Dany

    Fugie

    Jackie

    Pierrette

    Bonne soirée de Pierrette !

     

    Un gros merci Cath et merci à Margot pour l'image

     

     

    116
    Bïanca
    Jeudi 22 Février à 08:04

    Coucou,

    Jeu 1 : Le 3 j'avais faux alors je dis :

    Anisé

    Jeu 2 : Boîte

    Bonne journée. Bisous

    117
    Claudette***Brigitte
    Jeudi 22 Février à 08:37

    Bonjour Cath .

    Pour le jeu n° 2Hier je t'ai proposé 

    Bonne.

     

    Les resultats n'ont pas changé et je vois pas mon com.

    Avec les deux modèles s'il te plait pourrais je avoir une

    Viviane en plus.

    Par avance Merci Bonne journée Bises 

    Claudette***et Brigitte

    118
    Margot
    Jeudi 22 Février à 11:44

    Coucou les copinettes qui cherchent le jeu 02,

    C'est aussi dans mon com no 8.

    Vous allez trouver.

    Bisous

    119
    Jeudi 22 Février à 19:24

    Pour la semaine prochaine, à toutes et à tous,
    je vous la souhaite au meilleur en santé et
    qui sait en météo, il pleut un peu ce soir et
    il y a un peu d'air mais pas de quoi écorné un cerf.

    120
    Vendredi 23 Février à 23:11

    Ah non ce n'est pas vrai ... Moi, ne pas trouver le mot BOÎTE il fallait vraiment le faire !!!

    Il faut dire que j'ai oublié de repasser hier car ma journée a été bien mouvementée.

    Pas d'ascenseur et il fallait que j'aille faire ma mammo. Bonne nouvelle, tout est Ok.

    Mais au retour, toujours pas d'ascenseur.  Depuis j'ai des douleurs aux côtes à cause de la mammo et ma remontée des 6 étages, à pieds.

    Bonne soirée à tou(te)s les C♥PINET(TE)S

    et bon Week-End.

    BIZ♥UX ZIB♥UX

    121
    Vendredi 23 Février à 23:25

    vient te commander les signatures de la semaine, belle petite balade.

    - Cath.

    - Elisabeth

    - Granny

    - Jacotte

    - Milena

    - Bizoux Ziboux

    Merci d'avance

     

    122
    Lundi 26 Février à 19:09

    MERCI pour l'explication de la Boîte à rhytmes.  Inconnue au bataillon. ;-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :