• réception Claudine Nano

     

    réception Claudine  Nano réception Claudine  Nanoréception Claudine  Nano réception Claudine  Nanoréception Claudine  Nano réception Claudine  Nanoréception Claudine  Nano réception Claudine  Nanoréception Claudine  Nano réception Claudine  Nanoréception Claudine  Nano réception Claudine  Nano

    ***

    réception Claudine réception Claudineréception Claudine réception Claudineréception Claudine réception Claudine


  • Commentaires

    1
    CLAUDINE
    Mardi 20 Février à 14:43

    Bonjour cath je te remercie beaucoup pour toutes ces signatures que j'adore beaucoup. Gros bisous à bientôt Claudine 

    2
    Nano
    Lundi 26 Février à 14:32

    Mes p'tits mots lapine froid

    Ma Cath 

    Nous sommes rentrés plus vite que prévu ,ce n' est pas possible c' est l' hôpital chez nous .

    Mon mari bien collé ,fièvre toux persistante ,manque d' appétit et voix cassée .

    Il passe un scanner pulmonaire à 16 h 45 .

    J' en en plus que marre des drs .

    Moi c'était ophtalmo pour changer mes gouttes pour mon glaucome .

    Merci infiniment pour toutes tes merveilles j' ai tout pris .

    J' espère que tout le monde va bien !!!!

    réception Claudine  Nano

     

    réception Claudine  Nano



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :