• Mes p'tits mots lapine froid

    Mes p'tits mots lapine froidMes p'tits mots lapine froidMes p'tits mots lapine froidMes p'tits mots lapine froid

    Mes p'tits mots lapine froidMes p'tits mots lapine froidMes p'tits mots lapine froidMes p'tits mots lapine froidMes p'tits mots lapine froidMes p'tits mots lapine froidMes p'tits mots lapine froidMes p'tits mots lapine froidMes p'tits mots lapine froidMes p'tits mots lapine froidMes p'tits mots lapine froidMes p'tits mots lapine froid

     

    JOUR de la SEMAINE

     


  • Commentaires

    1
    danièle
    Lundi 19 Février à 08:16

    Merci Cath pour ce joli lapin

    Avec les petits mots.

    Je me sers.

    Bisous.

    Danièle.

    2
    Lundi 19 Février à 08:42

    merci Cath pour tout ces mots

    ce lapin est adorable

    amitiés

    3
    Lundi 19 Février à 09:52
    Floralie

    Bonjour Cath,

    Merci pour ce beau petit lapin, je t'en ai pris un

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    DANIELLE
    Lundi 19 Février à 10:07

    Merci ma petite fée 

    Pour ces jolis mots 

    Me suis servie 

    Bonne journée 

    Gros bisous du cœur ❤️ 

    5
    Francette
    Lundi 19 Février à 10:19

    Mes p'tits mots lapine froid

    cette poupette "lapinou"... je la veux bien Cath avec :

    - Coucou les enfants

    - Bisous doux de Francette

    - C'est noté Delphine

    MERCI doucette Cath pour cette belle animation. @+

    6
    Claudette***Brigitte
    Lundi 19 Février à 10:53

    Mes p'tits mots lapine froidCath

    Merci pour ces jolies créas  pour le

    jeu un je dirais chien

    copie 

    ephémère

    anisé

    bronzage 

    Pour le deuxieme jeu Brigitte et moi allons refléchir 

    @ plus ma douce bisous 

    Claudette***

    7
    Lundi 19 Février à 17:00

    Mes p'tits mots lapine froidje viens te remercier pour tous ces gentils petits mots.

    Mes p'tits mots lapine froid

    8
    Margot
    Mardi 20 Février à 09:13

    Coucou Cath,

    Stp, j'aimerais ton adorable petite lapine avec, Alyssa, Bisous à Antoine, Câlin de Bébé,  Bisous à Julius, Liselily, Margot, Michelle.

    Mille mercis Cath, notre fée, gentille et géniale !

    Mes p'tits mots lapine froid

    9
    Mardi 20 Février à 21:24

    merci pour ces jolis lapins

    Bisous Pierrette67

    10
    Mercredi 21 Février à 12:14

    bonjour cath

    je pourrais avoir bon weekend ?? stp merci

    trop mignon!

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :