• Muguet 1er mai

    Muguet 1er mai Muguet 1er mai Muguet 1er maiMuguet 1er mai Muguet 1er mai Muguet 1er maiMuguet 1er mai Muguet 1er mai Muguet 1er mai

    Muguet 1er maiMuguet 1er mai  Muguet 1er mai

    Muguet 1er mai  Muguet 1er mai Muguet 1er mai

    Muguet 1er mai

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 08:34
    Floralie

    Bonjour ma douce Cath,

    Merci pour ces petites signatures toute mignonne je t'en ai pris deux

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    danièle
    Jeudi 25 Avril à 08:34

    Merci cath pour ces petits mots du mois de Mai.

    Bisous.

    Danièle.

    3
    Anne-Marie & Michel
    Jeudi 25 Avril à 08:43

    Bonjour Cath.

    Merci pour cette jolie proposition de petits mots.

    J'ai pris et je dis merci (encore !)

    Bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 25 Avril à 11:17

    Hello Cath !

    Que C mimi tt plein cette fillette/muguet  Idéal pr nos mail. Je pense que pas de personnalisation ???

    A tt hasard si OUI puis-je recevoir STP avec :

    Chantal - Câlins de B@bé - Bienvenue Chez Maleah

    Si non C pas grave je comprends très bien - Amitié virtuelle.

    5
    ogtemm@sfr.fr
    Jeudi 25 Avril à 11:45

    Cath !

    J'ai pris tous les tits mots si gentiment offerts !

    C'est mimiiiiiiii !

    6
    Cat
    Jeudi 25 Avril à 13:11

    Bonjour Cath,

    Merci pour tous ses petits mots, si tu fais des personnalisations je te passe commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance, mais pas grave si tu ne les fais pas

    bel après-midi 

    Bisous

    7
    Jeudi 25 Avril à 15:23

    Bonjour 

    Très jolis ces mots , merci pour le partage !

    Très bon après-midi

    Bisous

    8
    Jeudi 25 Avril à 19:53

    Muguet 1er maipour cette belle création que je trouve vraiment originale! J'adore, Cath! 

    Je ne sais pas si tu fais des petits mots et, si oui, pourrais-je avoir ma signature, s.v.p.!

    Muguet 1er mai

            

     

    9
    Jeudi 25 Avril à 20:53

    Muguet 1er maima joli Cath, j'ai pris tous tes gentils petits mots, merci infiniment pour cette superbe fille clochettes.

    Puis-je l'avoir au nom de:

    Cécile

    Bises de Cécile

    J'adore

    C'est super gentil

    Stp Fée Clochette

    Sylou

    Yoli

    10
    Nathalie
    Jeudi 25 Avril à 21:32
    Adorable! Je la veux bien pour Safiya, Kamila et moi même, stp. C'est fou vomm6le temps passe vite : déjà le premier mai à venir bientôt Merci d'avance,nous sommes ravies de ces belles créations
    11
    Anne-Marie & Michel
    Jeudi 25 Avril à 21:33

    Tout comme d'autres Copinettes j'aimerais, si tu le fais, signature =

    Anne-Marie

    Biz d'AM

    Biz de Jo

    Un grand merci mais pas grave si cela n'est pas dans ton objectif.

    Gros bisous.

    12
    Claudette**/Brigitte
    Vendredi 26 Avril à 10:43

    Muguet 1er maiCath 

    Brigitte et moi voulons bien s'il te plait si cela est possible nos petites listes habituelles .

    Par avance Muguet 1er mai     passe une belle fin de

    semaine     Muguet 1er maiMuguet 1er mai

     

    13
    Lucie
    Samedi 27 Avril à 00:13

    Bonjour Cat

    Est-ce qu'il est trop tard pour demander cette charmante demoiselle

    Je viens juste de la voir. J'aimerais l'avoir avec

    Lucie

    Diane

    Muguet 1er maiMuguet 1er mai

    14
    Faline
    Dimanche 28 Avril à 19:04

    Merci mille foi

     

    Bon 1er Mai et Muguet 1er mai

    15
    Jeudi 2 Mai à 11:42

    ca y est tout est dans mon panier , je continue mon ramassage , gros , gros bisous ma Cath



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :