• Bientôt le 1er Mai

    Bientôt le 1er Mai   Bientôt le 1er Mai   Bientôt le 1er Mai

     

    Tout le 1er Mai ICI 

    Bientôt le 1er Mai

     

    Modèles indisponibles après le 26 avril

     

    Faites votre choix : 16 demandes en tout par personne

     

    Carte O1La miss

     

    Bientôt le 1er Mai

     

    Mes p'tits mots ICI

     

    Bientôt le 1er Mai        ***      Bientôt le 1er Mai

     

    Carte 02Le chat

     

    Bientôt le 1er Mai

     

    Mes p'tits mots ICI

     

    J'espère que vous trouverez votre bonheur

    Bonne semaine

    Bientôt le 1er Mai

      Dès que vos demandes sont faites, votre nom est inscrit ci dessous :

    (clic dessus) 

    Anny  Annick   Anne-Marie  Anneka  Angel_Nath   Allison Airelle

     Berth@  Brigitte

    Claudine   Claire   Cat   ClaudetteXO  Claudette***  Cécile Chantal

    Danielle   Elyane

    Francine   Francette  Floralie   Jocelyne    Lucie  Liselily

    Micheline  Mamisette  Mamisette2  Mamietitine   Mamievette  Margot

    Nathalie    Nano      Pierrette    Thérèse

     

     

     Bientôt le 1er Mai


  • Commentaires

    1
    CLAUDINE
    Lundi 22 Avril à 07:55

    Bonjour Cath c'est magnifique pour le 1 er mai vraiment j'adore. Pourrais tu me les faire avec les prénoms Océane Véro et Claudine je te remercie beaucoup, passe une très bonne semaine gros bisous Claudine

    2
    Micheline
    Lundi 22 Avril à 08:27

    Bonjour Cath,

    Super ces images du 1er mai, est ce que je pourrais les avoir avec:

    - Bon 1er mai à ma famille

    - Bisous à ma famille

    - Bons 1er mai mes amies

    Merci d'avance et passe une bonne journée.

    Gros bisous

    Micheline

    3
    Danielle06
    Lundi 22 Avril à 08:32

    Bonjour Cath, 

    Merci beaucoup pour ces belles animations à l'occasion du 1er mai. J'adore surtout celle avec le minou. Je vais me servir parmi les petits mots.

    Excellente semaine à tous

     

    4
    Lundi 22 Avril à 09:05

    Bonjour Cath

    merci pour ces propositions

    au passage j'adore ton nounours en avion !!!

    je veux bien s'il te plait la petite fille

    Bonjour de mamisette

    Belle journée de mamisette

    bon appétit scrapendélire

    Belle après-midi les filles 

    Bonne fin de journée les filles

    Belle soirée et nuit de mamisette

    Bienvenue sur scrapendélire 

    Amusez-vous sur scrapendélire

    Bon 1er mai de Josette, Johnny, 

    Bon 1er mai de mamisette

    Bon 1er mai de Josette, Johnny, Jérôme

    si cela est possible, je te remercie à l'avance 

    Très belle journée et semaine ensoleillées

     

    5
    Lundi 22 Avril à 09:59

    Merci Cath cela fait longtemps mais j étais hospitalisée et en réanimation je reviens mon blog etait fermé

    Merci de ces jolies créations et belle semaine à toi

    6
    DANIELLE
    Lundi 22 Avril à 09:59

    Bonjour ma Cath 

    Ainsi qu'à toute la maisonnée 

    Il m'est impossible de choisir

    Tout est super joli tongueaussi me suis servie dans les petits mots 

    Puis-j'avoir la fillette qui se balance à mon prénom 

    Ainsi que celle avec le petit chat:

    Bisous parfumés GUILAINE

    Et Bisous parfumés DELPHINE 

    Merci beaucoup et bon courage 

    Bonne semaine à tous 

    Bisous parfumés ❤️

     

    7
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 22 Avril à 10:28

     

    Cartes 01 et 02 avec Bon 1er mai 

    et en signature :

    Bises d'Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie et Michel

    Bises de Jo

    Pour le gif "balançoire" si possible les mêmes textes.

    Un grand merci d'avance et 

    8
    Francette
    Lundi 22 Avril à 10:40

    Bientôt le 1er Mai

    Bon 1er mai bisous Francette

    si tu as la place de mettre les mots...

    Bonjour ma chère Cath, c'est une réussite que cette adorable Miss et son animation, quel plaisir tu nous fais !

    J'ai pris beaucoup de "p'tits mots"  mais je la voudrais bien avec le libellé ci-dessus.

     

    de Francette à toi doucette Cath,  ainsi qu'à toute la maisonnée, bonne semaine.

    9
    Anneka
    Lundi 22 Avril à 12:21

    Coucou, ça va ?

    Moi je veux bien la petite fille sur la balançoire, et

    juste marqué Anneka stp, merci.

    Bonne journée

    10
    Claire
    Lundi 22 Avril à 12:25

    Trop mignon...

    Peux-tu me faire le N° 1 pour:

    Mélina, Elvina, Claire, Isabelle, Elyane, Alice, Titou.

    Le N° 2 avec: Caline.

    MERCI beaucoup

    11
    Mamsel Thérèse
    Lundi 22 Avril à 13:47

    Bonjour Cath

    Il est trop difficile de choisir entre les trois propositions alors je vais faire la gourmande et je vais les demander toutes,

    - Thérèse, Mamsel, et, si je le peux encore, maman et mamie.

    D'avance un grand merci pour le travail, je vous fais un bisou.

    Mamsel Thérèse

    12
    Lundi 22 Avril à 14:05

    Coucou ma 

     

    Je vais te demander :

    _ avec la petite fille sur la balançoire , simplement Mamietitine

    _ les cartes 1 et 2 : Bon 1er Mai , Bisous de Mamietitine

    Merci à l'avance ma doucette

    Je te mets un lien :

    http://mamietitine-2.eklablog.com/faites-vos-demandes-c33351377

    Tu verras , il y a pour toi , tites signatures avec le lilas et en dessous , il y a aussi créas pour toi avec du muguet ....

    Bonne journée ma Cath , plein de gros bisous

    13
    Cat
    Lundi 22 Avril à 14:21

    Bonjour Cath

    Serait il possible d'avoir le nounours et les 2 cartes avec seulement les prénoms

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    14
    Berth@
    Lundi 22 Avril à 15:01

    Bientôt le 1er MaiEst se que je pourrais l'avoir avec Bon 1er mai et bonne journée si tu as de la place Merci 

    15
    Lucie
    Lundi 22 Avril à 17:13

    Muguet 1er maiCath

    J'aimerais avoir cette signature avec 
    Lucie 

    Diane

    Un gros merci d'avance!

    Bonne semaine ainsi qu'aux Copinettes

    16
    Lundi 22 Avril à 17:56

    Helloooooo !

    J'aimerais bien la carte 01 ainsi que la balançoire pour :

    Sylvie

    Marie

    Francine

    Pour la carte 02 j'aimerais :

    Gervais

    Sati

    Sylvie

    Chloé

    Diane

     

    Je ne serai pas présente la semaine prochaine alors SI TU PEUX, j'aimerais mon prénom pour les modèles que tu offriras

    Gros merci à l'avance.

    17
    Lundi 22 Avril à 17:59

    Oups !  encore des demandes ...

    J'ai oublié le modèle de l'avion

    J'aimerais bien l'avoir pour

    Chloé

    Daphnée

    Francine

    Encore merci à toi et belle semaine.  Serai de retour vers le 3 mai.

    18
    Jocelyne
    Lundi 22 Avril à 22:52

    Bonjour Cath,

    4 petites signatures pour le 1er Mai ! c'est formidable !!!

    Bien sûr je suis très intéressée et j'aimerais :

    Fillette : Bon 1er Mai      Jocelyne

    Bises parfumées      Jocelyne

    Avion : Bon 1er Mai    Jocelyne et Olivier

    Balançoire : Jocelyne

    et Chat : Bisous parfumés    Jocelyne 

    Je pense à vous     Jocelyne

    Merci pour tout et bravo pour tes créations.

    Bonne soirée et gros bisous.

    Jocelyne

    19
    Mamievette
    Mardi 23 Avril à 10:24

    oh trop chou tes signatures porte bonheur.. j'aimerai bien la 1 , 2  et la petite fille sur la balançoire si possible seulement à mon nom, merci d'avance et gros bibis pour ta journée

    20
    Francette
    Mardi 23 Avril à 11:44

    Muguet 1er mai ma chère Cath, c'est parfait pour la signature "Miss" que tu m'as faite, merci de tout coeur.

    Mais je vois cette fillette sur la balançoire accrochée au brin de Muguet... je la voudrais bien aussi !!

    Simplement  avec  mon PRENOM

    Merci doucette Cath, ça me ferait plaisir... 

     

    Passes une bonne journée

    21
    Francette
    Mardi 23 Avril à 15:35

    Merci Cath, je m'accroche à ce "porte-bonheur" ... qu'il nous apporte Santé, Joie, et petits bonheurs !!

    Bon après-midi, merci pour tout, à bientôt.

     

    22
    Claudette **Brigitte
    Mardi 23 Avril à 16:28
    Coucou Cath. Excuse moi je sais pas si tu as reçu nos demandes a Brigitte et moi pour le premier Mai .je regarde mais comme je suis a nouveau hospitalisé et je n'ai que mon téléphone je ne trouve pas ma liste. Fait ce que tu peux Bonne soirée. Gros bisous Claudette
      • Mardi 23 Avril à 16:33

        Coucou

        Je viens de les poster à l'instant

        Bon courage, gros bisous

    23
    Pierrette
    Mardi 23 Avril à 18:44

    Bonjour Cath, 

    Merci beaucoup pour ces belles animations 

    J'aimerais S.T.P. 

    Bientôt le 1er Mai

    Dany

    Fugie

    Jackie

    Pierrette

    Bientôt le 1er Mai

    Dany

    Une brouette de bonheur, Fugie

    Jackie

    Pierrette

    Bientôt le 1er Mai

    Dany

    Fugie

    Jackie

    Pierrette

    Bientôt le 1er Mai

    Dany

    Fugie

    Jackie

    Pierrette

    Muguet 1er mai

    24
    ANNY
    Mardi 23 Avril à 19:00

    Bonjour....

    Comme le temps passe vite...voilà le 1ier mai 2024 !!!

    Je te remercie de nous devancer...toutes tes créations sont jolies, font envie et nous facilitent la tâche !!

    J'ai choisi " la miss " avec ma signature ainsi que " le chat"

    Encore un grand merci et à très bientôt

    ANNY

     

    25
    Margot
    Mercredi 24 Avril à 03:52

    Coucou Cath,

    Très jolies créations !!!

    Stp, j'aimerais l'avion, la carte 02 Le chat et la balançoire, avec, Alyssa, Antoine, Julius, Margot.

    Avec la carte 01, la Miss, j'aimerais Alyssa, Margot, Bisous à Antoine, Bisous à Julius.

    Merci beaucoup Cath !!!!

    Bonne journée à toute la maisonnée et gros bisous

    Bientôt le 1er Mai

    26
    Angel_Nath
    Mercredi 24 Avril à 09:40
    Bonjour Cath, puis-je, svp, avoir les 2 carte avec inscrit : Angel_Nath Bon 1er Mai bisous de Angel_Nath Bon 1 er Mai bisous de Nathalie Bon 1 er Mais bisous de Nathalie et Paul Nathalie et Paul Bon 1 er Mai bisous de Paul Paul Happy Spring Happy Birthday Merci beaucoup gros bisous ps; message envoyé de mon GSM
    27
    Mercredi 24 Avril à 11:18

    Coucou Cath bon mercredi " qq peu frisquet ".

    Juste une question STP : Je viens de vérifier ds tes personnalisations et ne retrouve pas mes demandes faites en début de semaine ! Ss doute en cours de validation car je ne voudrai pas louper tes belles créas.

    D'avance désolée de ce rappel ; Amitié virtuelle.

      • Mercredi 24 Avril à 13:50

        Coucou

        Je n'ai pas reçu ta demande. 

        Il faudrait me la refaire. 

        Bonne journée, bisous

      • Jeudi 25 Avril à 11:09

        Mystère de l'informatique .... Merci de m'avoir averti

        *-* CARTE N° 1 + CARTE N° 2 STP avec *-*
        Chantal
        Câlins de B@bé
        Bon 1er Mai Chez Maleah
        New du Jour !
        Un Jour à la Fois !
        Demain sera mieux qu'hier !

        Brin de Muguet avec :
        Chantal
        Câlins de B@bé
        Bienvenue Chez Maleah
        Amitié Virtuelle

        D'avance merci Cath & très bonne journée de jeudi.
        Câlins tt doux

    28
    Airelle
    Jeudi 25 Avril à 13:16

    Bientôt le 1er Mais'il te plait

    pourrais-je avoir cette balançoire porte bonheur avec

    Airelle

    Rosine

    La voisine

    Dame Zizine

    Bizzzz

    Muguet 1er mai Muguet 1er mai

    Réception Tulipes 

    29
    Nathalie
    Jeudi 25 Avril à 21:29
    Ce sont de très belle cartes : je veux bien les 2 pour Safiya, Kamila et moi même et celle avec le chat pour Zayn aussi, stp. Merci d'avance.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :