• Muguet 1er mai

    Muguet 1er mai

    Muguet 1er mai

    Muguet 1er mai

    Muguet 1er mai

    Muguet 1er mai

    Muguet 1er mai

    Muguet 1er mai

    Muguet 1er mai

    ***

    Muguet 1er mai

    Muguet 1er mai

    Muguet 1er mai

    Muguet 1er mai

    Muguet 1er mai

    Muguet 1er mai

    Muguet 1er mai

    Muguet 1er mai


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 09:07

    oups je me permets de te demander si nous pouvons avoir des petites signatures avec le nounours

    je n'avais pas encore fait le tour du blog ce matin en demandant pour la petite fille

    il est trop mimi dans son avion

    bises bon lundi

      • Lundi 22 Avril à 09:36

        Coucou,

        Oui, on peut avoir les 4 images mais pas plus de 16 demandes en totalité.

        Bisous, Bonne journée

    2
    Lundi 22 Avril à 13:49

    superrrrrrrrrrrrrr ma doucette , j'ai tout pris , trop génial !!!!! Gros bisous

    3
    Airelle
    Lundi 22 Avril à 13:58

    Muguet 1er mai

    Trop cute toute cette

    Muguet 1er mai 

    avec tous ces

    Muguet 1er maiet

    Muguet 1er mai 

    ça ne se refuse pas !!!

    blinkie, a demain, @+,gif anime,a bientôt 

    pour t'indiquer mes choix

    Réception Tulipes

     

     

    4
    Lundi 22 Avril à 14:10
    Floralie

    Bonjour ma douce Cath,

    Puis-je te demander de me faire une signature avec la petite fille à la brouette avec Bonjour les amis

    En te remerciant par avance

    Gros bisous !

    Floralie

    5
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 22 Avril à 17:26

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Ils sont superbes les cartes du 1er mai, j'aimerais 

    tout simplement ma signature à mon prénom Annick

    Merci

    Très bonne journée

    Annick

    6
    Nano
    Lundi 22 Avril à 20:28

    Bonjour ma Cath ou plutôt bonsoir

    Ainsi qu' à toute la maisonnée .

    Aujourd'hui soleil ,mais fraîcheur .

    Je vais me servir et te chiper ,toutes ces merveilles .

    Je voudrais bien la petite fille à la brouette stp pour 

    Cricri

    Corinne

    ClaudeAline

    Nano

    Gros bibis du ♥♥

    Plus le beau minou pour

    Nano

    Lucie et Cachou 

    Bonne soirée à vous tous .

    Muguet 1er mai

    7
    Lundi 22 Avril à 20:38

    merci pour ces belles images

    Bisous Pierrette67

    8
    Lundi 22 Avril à 22:19

    Muguet 1er maitoutes tes belles créations pour le 1er mai, Cath! Je me demandais si tu pouvais faire ma signature sur celle-ci en te remerciant à l'avance!

    Aussi, est-ce que tu pourrais ajouter ceci sur le dessus de ton petit nounours ci-dessous:

    - Bon 1er mai!

    Muguet 1er mai

    Et, pour cette belle petite fillette, pourrais-tu ajouter ceci sous Porte Bonheur:

    - à vous deux!

    Muguet 1er mai

     

     

    9
    Liselily
    Mardi 23 Avril à 04:24

    Si possible, j'aimerais avoir dans muguet 1er mai, les noms suivants:    Liselily    Gigi    Gisèle

    Un gros merci !

    10
    danièle
    Mardi 23 Avril à 09:46

    Si cela pouvait être vrai !

    Bonheur et santé ! 

    Toutes ces animations sont fort jolies.

    Bisous.

    Danièle.

    11
    Mardi 23 Avril à 16:50

    bonjour cath

    trop belle tes  créations

    je me suis servie merci

    bisous

     

    12
    Mardi 23 Avril à 17:34

    Bonjour ma jolie Cath, c'est super joli toutes tes propositions.  Puis-je avoir celle-ci

    Muguet 1er mai

    au nom de:

    Cécile

    Merci de Cécile

    P'tit bonjour de Cécile

    S'il te plaît ma mignonne

    Sylou

    Yoli

    Et celle-ci Muguet 1er mai

    au nom de 

    Cécile

    Merci de Cécile

    P'tit coucou de Cécile

    Stp ma petite chatte

    Sylou

    Yoli

    et celle-ci Muguet 1er mai

    au nom de:

    Cécile

    Sylou

    Yoli

    S'il te plaît

    13
    Dimanche 28 Avril à 18:29

    bonsoir

     

    ho zut je pensais que tu avais compris que je voulais ce petit ourson avec mes petites signatures, 

    ce n'est grave j'ai la petite fille à la brouette c'est déjà bien

    belle fin de dimanche, amitiés



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :