• Réception 1er mai

    Réception 1er mai

    Réception 1er mai

    Réception 1er mai

    ***

    Réception 1er mai   Réception 1er mai

    Réception 1er mai

    ***

    Réception 1er mai

    Réception 1er mai

    ***

     Réception 1er mai

    Réception 1er mai

    Réception 1er mai

    Réception 1er mai

    Réception 1er mai

    Réception 1er mai

    Réception 1er mai  Réception 1er mai  Réception 1er mai

     

     


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 22 Avril à 17:47

    Un grand merci Cath.

    Jo te remercie également. Elle est ravie.

    2
    Mardi 23 Avril à 18:58
    Floralie

    Coucou ma douce Cath,

    Excuse moi mais j'ai totalement oublié de te demander si tu pouvais me faire la petite fillette qui se balance sur le brin de muguet

    En te remerciant

    Bonne soirée

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Mercredi 24 Avril à 14:24

    Coucou ma 

    Merci , merci  pour ces signatures si belles , hop !!! enregistrées ......J'espère que tu vas bien , je viens de sortir le Gamin , avec ce vent , on est gelés !!!!! Fait trop froid pour la saison , heureusement que la douceur va revenir ....En attendant , je te souhaite une bonne journée , plein de gros bisous..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :