• Signature et ou jeux -

     

     Message d'Elyane pour le saint Valentin

    Signature et ou jeux -

     

    Merci Elyane !

     

     Tout le monde peut demander des signatures

    (12 en tout, fin des demandes vendredi 16 au soir)

    Les jeux sont facultatifs.

     

            bleu        carton

    Image proposée par Elyane

    Mes p'tits mots ICI

     

     Réception de vos demandes :

    Dès que vos demandes sont faites, votre nom est inscrit ci dessous (clic dessus) :

    Angel_Nath    Annick   Anne-Marie   Brigitte  Berth@

     Claudette***   Cat   Claudine   Chantal   Claire  ClaudetteXO  Cécile

     Danièle  Domilous    Elyane    Francine  Jacotte   Jocelyne   Josy   Lucie

    Mamietitine  Mamievette   Micheline   Margot

    Nathalie   Nano        Pierrette     Solange  Thérèse

    Toutes les demandes ICI

     

     

            bleu        carton

    Mes p'tits mots ICI

     

    Fin des jeux : jeudi après midi. 

     

    Jeu 01 : Mot à deviner

    Signature et ou jeux -

    Les lettres jaunes ,de haut en bas, forme un mot connu

     Signature et ou jeux -

    Explication de ce jeu ICI

     

    La réponse est :

    Signature et ou jeux -

    Gagné : Danielle, Margot, Airelle, Mamievette, Airelle, Francette, Danielle06, Mamietitine, Josy,  Lucie, Annick, Claudettexo, Anneka, Elyane (1), Jocelyne, Papinou, Nano (manque le 3), Micheline, Nathalie, Cécile, Pierrette, Jacotte, Francine (manque le 3),  Bïanca, Domilous, Claire, Claudette**/Brigitte, Claudine,  Anne-Marie

    RejoueSi vous ne trouvez pas la solution : Lisez les commentaires des "Coquinettes" publiés à partir du mercredi afin d'obtenir des indices.

    Cat non 4

    Nano non le 3

     

      Signature et ou jeux -

     

    Signature et ou jeux - Signature et ou jeux - Signature et ou jeux -

    Signature et ou jeux - Signature et ou jeux -

     

     Jeu 02

    Signature et ou jeux -

    La réponse est CARTON

    Gagné : Danielle06, Bïanca, Margot (2), Anne-Marie,  Nathalie, Francette, Elyane, Papinou, Mamietitine, Airelle, Claudettexo(3), Jacotte, Josy, Cécile, Jocelyne, Danielle, Mamievette,  Claire, Claudette**/Brigitte, Micheline, Lucie, Pierrette, Gigi

     

    Rejoue :Si vous ne trouvez pas la solution : Lisez les commentaires des "Coquinettes" publiés à partir du mercredi afin d'obtenir des indices.

     Anneka, Claudine

     


  • Commentaires

    1
    Danielle06
    Lundi 12 Février à 07:43

    Bonjour Cath,

    Pour le jeu n°2 je dirai : carton

    (carton à dessin, carton de chapeau et carton pâte)

    Passes une belle semaine

    Gros bisous

    2
    Bïanca
    Lundi 12 Février à 07:53

    Bonjour,

    Jeu n° 1 : Elfe. Abeille. Voter. Droite

    Jeu n°2 : Carton

    Gros bisous

    3
    DANIELLE
    Lundi 12 Février à 07:54
    Bonjour ma Cath Pour le 1er BLEU
    4
    Margot
    Lundi 12 Février à 08:12

    Coucou Cath,

    Jolies créations !

    Jeu 02

    Papier, carton, planche, coup, Coq.

    Bonne semaine à toute la maisonnée

    Bisous

    5
    Danielle06
    Lundi 12 Février à 08:32

    Pour le 1er jeu  : le premier mot je dis puce, le 2ème abeille et le 3ème voter?

    et pour le 4ème ???

    est ce qu'il y en a des bons?

    Merci çà pourrai m'aider

    Bisous

    6
    DANIELLE
    Lundi 12 Février à 08:36

    Pour le 2ème 

    MODÈLE 

      • Nathalie
        Mercredi 14 Février à 12:23

        Cette semaine, Cath a choisi

        pour les jeux ;)

    7
    DANIELLE
    Lundi 12 Février à 08:43

    Toujours le 2ème 

    PAPIER 

    8
    Micheline
    Lundi 12 Février à 08:43

    Bonjour Cath,

    Pour le 1er jeu:

    - Bébé

    - Abeille

    - ?

    - Droite

    Je continue de chercher.

    Bonne journée et gros bisous

    Micheline

     

    9
    Margot
    Lundi 12 Février à 08:51

    Jeu 01

    En 1 - Elfe, Bébé,

    En 2 - Abeille,

    En 3 - Voter, noter

    En 4 - Rigide, Abusif, Bourru, Strict, Empoté, Sévère, Piquet.

    10
    Danielle06
    Lundi 12 Février à 08:57

    Coucou Cath, 

    Je n'ai pas trop compris ce qui est bon ou non

    le 1er est -il bon?

     

    11
    Micheline
    Lundi 12 Février à 08:57

    Pour le jeu n° 

    FEUTRE

    Bisous

    Micheline

    12
    Micheline
    Lundi 12 Février à 09:04

    Jeu n°2

    Case 4) RIGIDE

    Je cherche toujours pour la case 3

    Bisous

    Micheline

     

    13
    Margot
    Lundi 12 Février à 09:04

    Jeu 02

    En 4 - Abrupt

    Mot cases jaunes :  BLEU

    Bisous

    14
    Margot
    Lundi 12 Février à 09:07

    Je me suis trompée, c'était pour le jeu 01.

    En 4 - Abrupt.  

    Le mot en jaune :  BLEU

     Bisous

    15
    Micheline
    Lundi 12 Février à 09:21

    Cath,

    Il est adorable ce minou moi qui adore les chats je suis servie.

    Pourrais je avoir ces deux images avec:

    - Micheline

    - Bonjour ma famille

    - Bisous à ma famille

    - Bonsoir ma famille

    Je cherche toujours pour les jeux.

    Bon début de semaine et gros bisous

    Micheline

    16
    DANIELLE
    Lundi 12 Février à 09:25

    2ème 

    TÊTE ????

    17
    Claudette**/Brigitte
    Lundi 12 Février à 09:36

    Coucou Cath

    Pour le jeu n°2 je te propose 

    Modèle 

    A tout a l'heure avec Brigitte avec plus d' idée Bisous 

    18
    DANIELLE
    Lundi 12 Février à 09:41

    CLOCHE 

    19
    Micheline
    Lundi 12 Février à 09:42

    Pour le jeu n°1

    en 4) ABRUPT

    Bisous

    Micheline

    20
    DANIELLE
    Lundi 12 Février à 09:47

    Style 

    Vais finir par y arriver n'est ce pas ma Cath..yesoops

      • Lundi 12 Février à 10:07

        Bien sûr ! Bibis

    21
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 12 Février à 09:47

    Bonjour Cath,

    Pas en forme du tout aujourd'hui je réponds au jeu n°2 =

    CARTON peut-être !!

    J'aimerais les signatures dans chaque modèle avec

    Anne-Marie

    Biz d'Anne-Marie

    Bises de Jo

    Un grand merci d'avance ; passe une bonne semaine.

    Bises.

     

    22
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 12 Février à 09:54

    Coucou, premier essai =

    le 1 = bébé

    le 2 = abeille

    le 3 - juger

    le 4 = rigide

    il y a peut-être de bonnes réponses ??

    Gros bisous

    23
    DANIELLE
    Lundi 12 Février à 10:25

    Claque 

    Chapeau  Claque sans conviction 

    24
    Airelle
    Lundi 12 Février à 10:33

    gif animé, blinkie,BONJOUR 

    J'espère que Tu as passé un agréable weekend

    Pour ce début de semaine, je te propose pour le jeu # 1

    A l'horizontal

    1) Bébé

    2) Abeille

    3) Voter

    4) Abrupt

    ce qui donne en vertical

    BLEU

    ...comme le fut, il y fort fort longtemps, le ciel !!!

     

    réception Airelle 

    25
    Margot
    Lundi 12 Février à 10:39

    Coucou les copinettes,

    Il faut penser au ciel de Provence...

    Bisous

    26
    Mamievette
    Lundi 12 Février à 10:48

    merci Elyane pour l'image minou, et, merci à toi Cath tu l'as rendu adorable, j'adooore. Je prends les jeux et je vais cogiter un peu.. Bisous je suis contente de vous retrouver...

    27
    Margot
    Lundi 12 Février à 10:53

    Oh, merci Cath pour la coquinette Margot !

    J'adore ce petit minou d'Élyane !

    Un beau merci à Élyane pour sa proposition du petit chat au café !

    Signature et ou jeux -

    Bisous à toute la maisonnée

    28
    Mamievette
    Lundi 12 Février à 11:08

    Pour le jeu 1 je dirai : 1 Bébé  2 abeille  3 voter et 4 abrupt        Soit le mot en jaune :  BLEU  ??

    29
    DANIELLE
    Lundi 12 Février à 11:18

    un petit dernier pour le moment 

    PLUME oops

    30
    Francette
    Lundi 12 Février à 12:02

    Bonjour ma chère Cath, pas en avance ce matin, il est déjà midi... pour le JEU n°1 le MOT de la GRILLE, je pense à  ;

    " BLEU"

    1 - Bébé

    2 - Abeille

    3 - Voter

    4- Abrupt

    J'espère que je te donne la bonne réponse... Bon Appétit, @ + pour le Jeu 2

    Bisous doucette Cath

    31
    Nathalie
    Lundi 12 Février à 12:09

    Chic des jeux !

    Ah, c'est pas si facile, en fait.

    Bon, je vais réfléchir intensément, du coup.

    En attendant, je veux bien les signatures pour Safiya, Kamila, Zayn  (le joli chaton) et moi-même stp.

    Merci d'avance.

    Bonne semaine.

    32
    Nathalie
    Lundi 12 Février à 12:13

    Pour le jeu numéro 2,  je propose "carton" ?

    Pour le jeu 1

    en 1 bébé ?

    en 2 abeille ?

    33
    Francette
    Lundi 12 Février à 12:26

    Et qu'en penserais-tu si je te disais :

    " CARTON "

    pour le JEU n°2

    - CARTON à DESSIN

    -CARTON à CHAPEAU (boîte)

    - CARTON-PÂTE

    C'est tout ce que je vois mon amie... à plus tard.

    34
    Lundi 12 Février à 12:29

    * Très bonne new semaine à toi Cath & à ts les Membres

    On ne peut que craquer avec tes nouveautés * 1000 mercis Cath

    CHAT + PLUIE STP avec :
    Chantal
    Câlins de B@bé
    Bienvenue Chez Maleah
    Un Jour à la Fois !
    Demain sera mieux qu'hier !
    News du Jour !

    Très bonne semaine plein de douceur * Amitié virtuelle

    35
    CLAUDINE
    Lundi 12 Février à 12:33

    Bonjour cath pour le jeux n° 1 je pense à ilet je ne suis pas sûre : Nain, abeille, voter et inerte. Passe un très bon lundi sous la pluie bisous Claudine

    36
    CLAUDINE
    Lundi 12 Février à 12:35

    Cc cath 

    Pourriez-vous me faire les signatures de Océane Véro et Claudine pour toutes les image que tu nous as proposé je te remercie beaucoup bisous Claudine. 

     

    37
    Danielle06
    Lundi 12 Février à 12:47

    Donc pour le 1er jeu, je dirai : bleu

    (bébé, abeille, voter, abrupt)

    38
    ogtemm@sfr.fr
    Lundi 12 Février à 13:05

     à toi Cath et toutes les copinettes et copinets, je pensais que tu étais en vacances la semaine dernière j'ai vu qu'il n'y avait pas les jeux! j'ai mal compris ...

    J'ai regardé les jeux pour le 1er je dirais

    1 BÉBÉ

         2 ABEILLE

                                4 RIGIDE              ??????

    Et pour le mot : CARTON ?

    Suis pas terrible ce matin , bof on y arrivera!

    Puis-je avoir ce petit chat que tu as sublimer S.T.P.

    ELYANE  CLAIRE  ISABELLE

    pas l'autre car je me sers presque jamais de la pluie, chez nous ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas plu, un désastre ....

    39
    Lundi 12 Février à 13:32

    Cath, les copinettes et les copinets.
    Sans vendre la peau de l'ours avant ...
    Mamounette devrait revenir le 16 février
    veille de l'anniversaire de notre première rencontre.

    Je souhaite à tous comme le chantait si bien Sinsemilia
    TOUT LE BONHEUR DU MONDE.

      • Francette
        Lundi 12 Février à 15:32

        Bonne nouvelle Papinou... vous allez pouvoir fêter votre 1ère rencontre en amoureux ! c'est super !

        De plus, si je vous ai bien lu c'était l'année des "soixante-huitards" ; je résidais à Paris pendant ce fameux MAI 68 !  

        Bravo pour cette longévité qui a démarré " sous les pavés la plage !! "

        Plein de bonheur pour VOUS DEUX. Bisous.

      • Lundi 12 Février à 18:30

        Nous étions à Saint-Denis commune de ma naissance que nous n'avons quitté que pour notre retraite dans le 82.

        Une année si particulière que pour être à l'heure pour mon CAP, j'ai quitté la maison à 4h du matin pour 8h et demie au centre d'examen dans le sud à Arcueil et les transports aux abonnés absents. Quand aux camions de l'armée, en substitution, juste les boulevards des maréchaux.

      • claire
        Lundi 12 Février à 18:45

        SUPER.

        Je serai de tout cœur avec vous.

        Plein de petits bonheurs  à vous deux.

        Gros bisous

      • Lundi 12 Février à 23:36

        Merci de nous donner des nouvelles de Mamounette et j'espère que tu vas mieux toi aussi!

        Bonne chance à vous deux et profitez bien de vous retrouver enfin ensemble!

      • Mardi 13 Février à 09:57

        Au menu de notre incartade régime
        pour le retour de Mamounette
        risotto aux noix de saint-Jacques
        flambées au champagne, concoctées
        par le maître queue de la maison.

        Moi, je vais comme un rescapé d'un infarctus silencieux de 2008 qui a permis de dépister un emphysème sérieux. Mais je suis bien suivi et finirai sûrement centenaire.
        Cardiologue, pneumologue, angiologue et tout le catalogue font parti de mes visites annuelles alors ça va. Le meilleur des médicament, c'est le moral pour 50% de l'efficacité des traitements et le rire qui est le propre de l'homme. Cherchez le sale de l'homme, moi je n'ai pas trouvé... À suivre...

    40
    Lundi 12 Février à 13:35

    Bon, je tente pour le jeu N° 1
    NAIN
    ABEILLE
    VOTER
    INERTE

    soit ILER.

    41
    Lundi 12 Février à 13:42


    Pour le jeu N° 2

    peut-être CARTON
    CARTON à dessin
    CARTON à chapeau
    CARTON pâte

    42
    Lundi 12 Février à 13:44

    coucou ma douce 

    pour le 1 : bleu

    pour le 2 : carton

    gros bisous

    43
    Lundi 12 Février à 13:45

    J'ai vu un match de foot hier et
    un joueur est sorti après deux jaunes
    équivalent à un rouge.

    44
    Lundi 12 Février à 13:48

    Coucou ma 

    Que de jolies créas !!!!! je vais vite prendre mes tites signatures et les p'tits mots.......Je te souhaite une bonne journée ma douce , plein de gros bisous

     

    45
    Lundi 12 Février à 14:03

           bleu        carton

    ma petite Cath et tous les ami(e)s

    Je ne suis pas en avance aujourd'hui, obligée d'aller à la pharmacie ce matin, j'en ai profité pour faire quelques courses, car ce n'est pas à côté.

    Bonne semaine et bonne chance pour les jeux

    Josy

    46
    Cat
    Lundi 12 Février à 14:06

    Bonjour Cath

    jeu 1

    1 bébé 2 abeille- 3 voter- 4 gauche

    Serait il possible d'avoir les signatures pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    47
    Lundi 12 Février à 14:08

    pour le 1er jeu je propose :

    BLEU

    1 - B E B E

    2 - A B E I L L E

    3 - V O T E R

    4 - A B R U P T

    48
    Danielle06
    Lundi 12 Février à 14:08

    Cath,

    Est-ce que le 4 du premier jeu est exact?

      • Lundi 12 Février à 15:16

        Coucou, oui c'est bon

        j'ai un peu tardé à corriger...

      • Danielle06
        Lundi 12 Février à 20:15

        Ah! ok merci Cath

         

    49
    Airelle
    Lundi 12 Février à 14:21

           bleu        carton

    En résumé, ce n'est pas :

    Modèle

    Papier

    Feutre

    Cloche

    Claque

    Plume

    Peut-être :

    Tirer

    Tirer un dessin / Tirer son chapeau / Tirer la pâte (pour faire des spaghettis)

    ...... Sinon, il a table 

    Dommage, pas facile, injuste,gif anime, blinkie j'y crois même pas

    blinkie, gif anime, j'comprends rien, rien compris 04

    J'en profite pour remercier Elyane pour son mignon chaton

    blinkie, a demain, @+,gif anime,a bientôt je continue de réfléchir, ou tout du moins ...j'essaie de réfléchir !!!!

     

     

      • Nathalie
        Mercredi 14 Février à 13:57

        Merci, tu m'as bien aidée avec ta liste.

        Trop sympa !

    50
    DANIELLE
    Lundi 12 Février à 14:47

    Bon après-midi ma Cath 

    Je propose 

    PLANCHE 

    Bisoussss 

    51
    Lucie
    Lundi 12 Février à 15:25

    Bonjour Cath. Merci pour les jeux, les belles animations et merci aussi à celles qui les ont proposées.

    J'aimerais avoir le chaton avec 

    Lucie

    Diane

    Et la fillette sous la pluie avec

    Lucie

    Diane

    Bonjour

    Je te souhaite une belle semaine ainsi qu'aux Copinettes

    52
    Lundi 12 Février à 15:27

    Pour le jeu N° 1 peut-être alors

    après réflexion.

    BÉ
    ABEILLE
    VOTER
    PENTUE

    Alors BLET.

    53
    Lucie
    Lundi 12 Février à 15:31

    Pour le premier jeu j'essaie en 1 bébé

    2 abeille 3 voter 4 abrupt donc bleu

     

    pour le deuxième jeu, peut-être modeler

    54
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 12 Février à 15:36

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Je commence par le jeu n° 1

    1 - Bébé

    2 - Abeille

    3 - Voter

    4 - Abrupt ou démuni

    ce qui fait le mot bleu

    Merci

    Annick

    55
    Lundi 12 Février à 15:49

     ta suggestion d'image chère Élyane, ça correspond bien à la semaine de la St-Valentin, hi hi hi, j'adore!

    Je regarde les jeux et je vous reviens bientôt!

    56
    Berth@
    Lundi 12 Février à 15:49

           bleu        cartonEst se que je peut l'avoir avec  Berth@

    MERCI

    57
    Lundi 12 Février à 15:55

    Je pense avoir trouvé le 1er jeu et je me mets sur le 2e!

    À bientôt!

    58
    Lucie
    Lundi 12 Février à 15:59

    pour le deuxième jeu, forme?

    59
    Lundi 12 Février à 16:02

    Pour le 1er jeu, je suggère ceci:

    1. béBé

    2. abeiLle

    3. votEr

    4. abrUte

    BLEU

    60
    DANIELLE
    Lundi 12 Février à 16:05

    un ptit dernier je pense pour aujourd'hui 

    Ma Cath 

    COIFFE

     

    61
    Anneka
    Lundi 12 Février à 16:06

    Bonjour Cath, Bonjour tout le monde.

    Je viens de voir le jeu de la semaine,

    je vais essayer de participer.

    Pour le premier jeu :

    1 bébé

    2 abeille

    3 voter

    4 abrupt

    Ca ferait : bleu ?

     

    Pour le second, je pense peut-être à encre

    (dessin, chapeau feutré, encre de seiche dans les pâtes).

    Je vais attendre les réponses.

    Bonne fin de journée.

     

    62
    DANIELLE
    Lundi 12 Février à 16:09

    Bonne nouvelle pour 

    Papinou et Mamounette 

    Je vous souhaite encore beaucoup d'années de Bonheur 

    Avec toute mon affection 

    63
    ogtemm@sfr.fr
    Lundi 12 Février à 16:20

    1er jeu je dis BLEUBLOG

        ????

     

    64
    DANIELLE
    Lundi 12 Février à 16:23

    Melon 

    Chapeau Melon 

    65
    Lundi 12 Février à 16:28

    pour le 2ème jeu, je propose : CREPE

    66
    Airelle
    Lundi 12 Février à 16:34

    Et si je te dis :

    CARTON

    Carton à dessin : Carton à chapeau ; pâte à carton

     

    Découragée mais bon, j'aurai essayé...

    Les petits bonjours de février 

    67
    Lundi 12 Février à 16:41

     

     

    68
    Lundi 12 Février à 16:44

           bleu        carton Cath et les copinettes.  J'adooore les gifs que tu nous proposes.  Merci c'est super gentil.

    Je m'essaie pour le jeu no 1

    4:  rigide?

      • Jacqueline/Jacotte
        Mardi 13 Février à 15:52
        Ce 4 nous pose bien des problèmes, elle est raide celle-là
    69
    DANIELLE
    Lundi 12 Février à 16:45

    Le dernier pour aujourd'hui 

    CROQUIS 

    Bon après-midi ma Cath 

    Bisoussss 

    70
    CLAUDINE
    Lundi 12 Février à 16:45

    Je fais une tentative pour le jeu n°1 Cath : 

    Je pense à  blés pour : 

    le 1 er je pense bébé  et le 4 ème ?

    Gros bisous Claudine 

    71
    Lucie
    Lundi 12 Février à 16:46

    jeux 2: couleur?

    72
    Lucie
    Lundi 12 Février à 16:52

    Couleur?

    73
    CLAUDINE
    Lundi 12 Février à 16:53

    Kikoi cath , j'ai mis du temps pour le 2 ème jeu je pense au mot " tiret "  

    Car entre dessin chapeau et pâtes ça marche bien bonne soirée bisous Claudine 

    74
    Lundi 12 Février à 16:54

    Bon je m'essaie pour jeu no 1

    1  bébé

    2  abeille

    4  rigide

    Pour le jeu no 2

    Paille - bas


    Ai-je quelque chose de bon?

     

    75
    Solange
    Lundi 12 Février à 17:01

    Bonjour Cath,

    j'aimerais avoir ton chat et ton animation pluie

    svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    bonne semaine a toi et aux copinettes

    bisous

    Solange

     

     

     

    76
    Airelle
    Lundi 12 Février à 17:09

    gif FIXE blinkie eureka, j'ai trouvé, solution

    Je ne sais pas comment, mais

    gif FIXE blinkie eureka, j'ai trouvé, solution

    Tra-la-lère !!!!

    CONTENTE,BONHEUR,blinkie,gif anime 

    77
    Lucie
    Lundi 12 Février à 17:18

    Je pense avoir enfin trouvé!   Papier

      • Mardi 13 Février à 10:00

        Il faut qu'il soit très épais alors
        c'est comme une valise en ....

    78
    CLAUDINE
    Lundi 12 Février à 17:45

    Une autre tentative pour le 1er  je pe se à  b,eu pour la grille 4 abrupt ça marcherait bien

    Bisous Claudine 

    79
    Jocelyne
    Lundi 12 Février à 17:51

    Bonjour Cath,

    Toujours ravie de te retrouver le lundi... Et toujours de mignonnes signatures ! Merci de réaliser les 2 avec mon prénom : Jocelyne

    Je te remercie beaucoup, bisous et bonne soirée.

    Jocelyne

    PS. pour le Jeu n° 1 : je dirais : BLEU (BEBE_ ABEILLE_VOTER et ABRUPT)... Alors, alors !!! Bon le 2ème je cherche... Merci pour ces jeux aussi. 

    80
    Lundi 12 Février à 18:21

    Vais-je avoir la lumière

    BEBE
    ABEILLE
    VOTER
    ABRUPT

    qui donnerait BLEU.

    81
    Nano
    Lundi 12 Février à 18:37

           bleu        carton

    Ma Cath et toute la maisonnée .

    Trop beau  ce petit chat 

    Merci Margot pour ce beau choix ,et merci à notre fée de l' animation.

    En attendant ,je vais essayer de faire travailler mes neurones ,enfin s' il m' en reste encore .

    Bonne et douce soirée à tous.

    En attendant je vais déjà commander ce petit minou pour

    Cricri 

    Corinne

    ClaudeAline

    Gros bibis du ♥♥

    Nano

    Nadine

    Et la même liste pour la jolie fillette, avec ses petites chaussures happy

    Gros bibis à tout le monde .

     

    82
    Mamievette
    Lundi 12 Février à 18:38

    et pour le jeu 2 je propose : Moule  ?? Je vous souhaite à tous une bonne soirée

    83
    Nano
    Lundi 12 Février à 18:41

    Re moi ma Cath

    Pour les mots croisés ,sans grande conviction 

    En 1 Bébé 

    En 2 Abeille 

    En 3 ???????

    En 4 Abrupt

    Le mot Bleu 

    Gros bibis ♥♥

     

    84
    Lundi 12 Février à 20:13

    bonsoir ma petite Cath

    j'essaie un dernier mot ce soir pourle 2éme jeu:

    CRAYON

      • Mardi 13 Février à 10:01

        Pense à Linda de Suza !

    85
    Micheline
    Lundi 12 Février à 20:32

    Bonsoir,

    Pour le mot du jeu n°1 je propose: BLEU

    Je n'ai encore rien pour le 2eme jeu et comme la nuit porte conseil, on verra demain.

    Bonne soirée à tous et toutes et gros bisous

    Micheline

    86
    DANIELLE
    Lundi 12 Février à 21:58

    Proposition 

    CHEF

    87
    Lucie
    Lundi 12 Février à 23:37

    crêpe?

    88
    Mardi 13 Février à 01:41

    CARTON

    CARTON à dessin

    CARTON à chapeau

    CARTON pâte

    89
    Mardi 13 Février à 02:12

    Jeu N°1

    1-BÉBÉ

    2- ABEILLE

    3- VOTER

    4- GUIN

    BIEN

    90
    Bïanca
    Mardi 13 Février à 08:05

    Coucou,

    Pour le jeu n°1 :

    Pour le 1 : Bébé

    Pour le 4 : Piquet

    Bonne journée de mardi gras, bons beignets de carnaval.

    Bisous

    91
    DANIELLE
    Mardi 13 Février à 09:25

    Bonjour ma Cath 

    Pour le 2ème jeu 

    PAILLE 

    92
    DANIELLE
    Mardi 13 Février à 10:16

    TYPE ???

     

    93
    DANIELLE
    Mardi 13 Février à 10:25

    SORTE...

    Différentes SORTE de dessin, chapeau, pâte ???

    94
    DANIELLE
    Mardi 13 Février à 11:10

    FEUTRE

    je crois pas encore proposé 

    95
    ogtemm@sfr.fr
    Mardi 13 Février à 11:24

    C'est Elyane, je n'ai pas trouvé mes signatures " le petit chat . je suis passée à la trappe !!!

    Je renouvelle ma demande si tu ne l'a pas reçu ...S.T.P.

    CLAIRE  ELYANE   ISABELLE

    Le ciel est bien bleu aujourd'hui !!! chic alors je ne vais pas tourner dans mes cartons ! je sors !!!

    96
    DANIELLE
    Mardi 13 Février à 12:01

    ARTISTE

     

    97
    Francette
    Mardi 13 Février à 12:42

    Coucou ma chère Cath, merci pour les échanges  amicaux avec notre Papinou.

    Quel savoureux repas  pour Mamounette à son retour ...  que du Bonheur à cette table Vendredi 16 !   Nous sommes friands(es) de  "bonnes nouvelles" ... nous en avons tellement besoin.

    J'espère que le moral est bon aussi pour nos Copinettes, je vous fais plein de bibis...

    Merci Cath pour ta disponibilité et ta générosité.

     

     

     

    98
    Mardi 13 Février à 13:09

    Jeu 01

    4- BOURRU - DROITE - FAUCHÉ - SÉVÈRE - STRICT

    99
    Mardi 13 Février à 13:17

    Jeu 01

    1- BÉBÉ

    2- ABEILLE

    3- VOTER

    4- Voir autre COMM

    100
    Mardi 13 Février à 13:24

    Ils se distribuent ROUGE ou JAUNE dans un sport de BALLON

    101
    Nathalie
    Mardi 13 Février à 13:41

    Pour le jeu 1, je propose "élan" ?

    102
    Micheline
    Mardi 13 Février à 13:43

    Bonjour Cath,

    Je ne me rappelle plus si je l'ai proposé mais pour le jeu n°2:

    BOIS

    Bonne journée et gros bisous

    Micheline

    103
    Nathalie
    Mardi 13 Février à 13:49

    Peut-être "elfe" pour le jeu 1 ?

    Pas si simple, même avec 4 lettres.

    104
    Mardi 13 Février à 13:52

    coucou ma petite Cath

    je propose CARTON pour le 2éme jeu, mais là j'ai été aidée cchut, mais puis-je avoir quand-même ton petit chat avec : Merci Papinou ?

    105
    Nathalie
    Mardi 13 Février à 13:53

    Pas bien réveillée, je crois...

    Le premier jeu, ça commence par "bl", en fait.

    Alors je propose bled, bleu, blog , bloc ?

    106
    Nathalie
    Mardi 13 Février à 13:56

    Jeu numéro 1 :

    Je pense à "bleu" car en 3 je dirais "voter" et en 4 "abrupt" ?

    107
    Lucie
    Mardi 13 Février à 13:57

    Maître?

    108
    Mardi 13 Février à 15:32

    Après avoir pigé dans les petits mots, j'aimerais bien avoir ceci comme signature du beau petit chat d'Élyane, en te remerciant à l'avance, Cath:

    - Adorable

    Et puis, Papinou, quelle belle retrouvaille vous aurez autour d'une belle table toute bien garnie de bonnes choses à déguster! 

    109
    Micheline
    Mardi 13 Février à 15:36

    Pour le jeu n° 2 je propose:

    MODELE

    Gros bisous

    110
    Mardi 13 Février à 15:41

    Jeu 01

    4- TENDU

    ce qui ferait BLED

    111
    Mardi 13 Février à 15:45

           bleu        carton ma petite Cath,   voici les réponses des deux jeux.

    jeu no 1

    bébé - abeille - voter - abrupte  = BLEU

    Jeu no 2

    Carton

    112
    Mardi 13 Février à 15:51

    les amies et ami, je viens vous aider pour le 1er jeu.

    La réponse est une couleur comme le ciel  hihi!

    à bientôt!

    113
    Jacqueline/Jacotte
    Mardi 13 Février à 15:55
    Je dois avoir une coquinette en préparation, à moins que mon COMM ne soit pas parvenu à destination ?
    114
    Jacqueline/Jacotte
    Mardi 13 Février à 15:58
    Coquinette bien arrivée, mais COMM sur ordi ne veut pas partir. MERCI ma Cath
    115
    DANIELLE
    Mardi 13 Février à 15:59

    Voile 

    116
    Mardi 13 Février à 16:01

    MERCI ma Cath, je continue à réfléchir

    117
    Jocelyne
    Mardi 13 Février à 16:23

    Bonjour Cath,

    Je viens de retomber sur ton jeu n° 2 que je cherchais hier.... et je crois que la "lumière" vient de s'allumer : CARTON

    Pouh !!! comme ça, d'un coup.

    Merci pour tout et gros bisous.

    Jocelyne 

     

    118
    Pierrette
    Mardi 13 Février à 16:38

    Bonjour Cath

    Pour le jeu #1

    1-bébé 2-abeille 3-voter 4-abrut

    réponse=bleu

    Pour le jeu #2

    hier j'ai cherché et ne trouvais pas

    beaucoup de choix déjà inscrit mais pas bon

    Cette nuit j'ai une révélation  lolll et je pense que le mot est feuille

    Feuille de dessin

    Chapeau en feuille

    feuille de pâte

    119
    DANIELLE
    Mardi 13 Février à 17:49

    Mille Mercis 

    Petite fée 

    Cela me touche énormément 

    J'ai la tête qui va exploser à force de chercher..

    Je pense que j'ai droit au bonnet d'âne,sniff 

    Bonne soirée et j'espère à demain avec la solution 

    Gros bisous ❤️ 

    120
    Mardi 13 Février à 18:18

    Jeu 01

    4- ABRUPT

    121
    Nano
    Mardi 13 Février à 19:31

    Encore moi ma Cath 

    Pour les mots croisés en 3 Juger ????

     

    Gros bibis et bonne soirée 

    Réception Nano

    122
    Mardi 13 Février à 20:52

           bleu        carton

    puis-je,svp,avoir la signature du petits chat avec inscrit:

    Angel_Nath

    Paul

    Happy Valetine's day

    Hello

    Thank You

    Hugs and kisses

    You're Welcome

     

    celle avec la petite fille au parapluie:

    Angel_Nath

    Hello

    Thank You

    Hugs and kisses

    You're Welcome

     

    un grand merci,gros bisous

    Réception 08

    123
    Pierrette
    Mardi 13 Février à 21:45

    Bonsoir Cath

    Pour le jeu #2 

    rond

    124
    Lucie
    Mercredi 14 Février à 00:22

    Je le trouve vraiment difficile le deuxième jeu cette semaine. Je tente un dernier essaie avant les indices

    Suzette

      • Margot
        Mercredi 14 Février à 08:51

        Coucou Lucie, Danielle, Pierrette et les autres qui cherchent le jeu 02,

        Les artistes s'en servent pour transporter les feuilles de dessins.

        C'est aussi bien utile ce matériau pour les boîtes à chapeau.

        En France des boîtes à déménagement, ils appellent ça des C _ _ _ _ _ _.

        Tu vas trouver.

        Bisous et Bonne Saint-Valentin !

    125
    Mercredi 14 Février à 00:45

    Jeu 1

    1- Bébé

    2- Abeille

    126
    Mercredi 14 Février à 00:53

    SVP j'aimerais l'adorable chaton pour :

    Daphnée

    Eva

    Jade

    Monette

    Sati

    Et pour le thème de la pluie, j'aimerais :

    Denise

    Isabel

    Francine

    Isabelle

    Magaly

    Je te remercie grandement.  Je cherche encore pour les jeux mais n'aurai probablement pas le temps de passer voir les indices.

     

    127
    Mercredi 14 Février à 01:02

    Jeu 1

    4- Abrupt

    Solution : BLEU ?

    Me manque toujours le 3

    128
    Mercredi 14 Février à 06:35

    C'est la fête qui nous rappelle d'apprécier et d'aimer les personnes qui nous sont chères!

    129
    Mercredi 14 Février à 07:26
    130
    DANIELLE
    Mercredi 14 Février à 08:22

    Bonjour ma Cath 

    Me revoici!!!!

    CARTON 

     

    131
    Bïanca
    Mercredi 14 Février à 08:33

    Coucou,

    Jeu 1 :

    Le 4 : Abrupt

    Bonne Saint-Valentin.

    Bisous

     

    132
    domilous
    Mercredi 14 Février à 08:41

    Bonjour Cath

    Je patauge complètement sur le 2ème jeu, mais il me semble avoir trouvé la réponse au 1er: BLEU

    bebe -abeille -voter - abrupt

    J'adore le chat et sa tasse. Je serais heureuse d'avoir les signatures:  Marie-Christine , Dominique ,  Domi , Soeurette , Juliette , Sylviane

    Merci, merci

    Douce journée

    Bisous

     

    133
    Margot
    Mercredi 14 Février à 09:28

    Coucou Cath,

    Le petit chat d'Elyane est adorable et tu l'as rendu tout vivant !

    Merci à toi et à copinette Elyane !

    Stp, je l'aimerais avec, Alyssa, Antoine, Bernard,                          Bonne St-Valentin, Julius, Liselily, Margot,              Bisous de Margot, Marguerite, Michelle.

    Mes p'tits mots chat Cath et Elyane !

    Gros bisous à toute la maisonnée

    et Bonne Saint-Valentin à tous et toutes !

    134
    Mamievette
    Mercredi 14 Février à 09:56

    pour le jeu 2 je dirai : Carton (merci pour les indices de copinet et copinettes...) bisous et bonne journée à tous

    135
    Margot
    Mercredi 14 Février à 10:03

    Coucou Cath,

    Elle est charmante avec ses jolies lulus.

    Stp, j'aimerais la 'Pluie' avec, Liselily, Margot.

    Merci beaucoup Cath !

    Mes p'tits mots pluie

    Bisous

    136
    DANIELLE
    Mercredi 14 Février à 10:53

    Bonne journée ma Douce fée 

    Ainsi qu'à toute la maisonnée 

    Un Grand Merci à Papounet 

    Grâce à lui si j'ai trouvé 

    Bonne journée avec sa Mamounette 

    Un Grand Merci également à Margot 

    Je viens de découvrir ton message 

    Merci à vous 

    Cela réchauffe le cœur ❤️ 

    Aujourd'hui vais reposer mes neurones qui en ont bien besoin 

    Merci encore ma petite fée 

    Pour ta jolie coupeyesclown

    Gros bisous ❤️ 

    137
    claire
    Mercredi 14 Février à 11:51

    Coucou Cath.

    Pour le mot je pense à: carton ???

    Autrement, je t'avais envoyé il y a environ deux jours en 

    1- Bébé

    2-abeille

    3-opine

    4-rigide?

    Bonne journée.

    138
    claire
    Mercredi 14 Février à 11:55

    Pour le premier jeu je pense à: BLEU ?

    Une lumière vient de jaillir....

    Bisous

    139
    Claudette**/Brigitte
    Mercredi 14 Février à 12:52

    Mes p'tits mots pluieCath .

    Me revoilà après une pérépétie de plus a l'hôpital !!!!!.

    pour le jeu N° 1 je te propose 

    En 1 Bébé

    en 2 Abeille 

    en 3 je ne sais pas 

    en 4 Abrupt 

    Pour le mot a trouver je te propose 

    Bleu .

    pour le jeu N° 2

    Proposition     Carton .

    A plus tard Gros bisous Merci pour les signatures 

    Bisous 

    Bonne Saint Valentin .

     

    140
    ogtemm@sfr.fr
    Mercredi 14 Février à 13:31

    Bonne Saint-Valentin   ATH

    les copinettes et copinets!

    Beaucoup de joie et de sourires pour tous .

    141
    Micheline
    Mercredi 14 Février à 13:47

    Bonjour les amis (es)

    Pour le jeu n° 2 je propose:

    CARTON

    Si j'ai juste, je remercie les copinettes pour les indices qui m'ont bien aidé.

    SAINT VALENTIN, amour, 14 février, fête des amoureux

    Comme demain c'est notre anniversaire de mariage (55 ans), on fête toujours les deux en même temps le 15.

    Bonne saint Valentin et gros bisous

    Micheline

     

    142
    Airelle
    Mercredi 14 Février à 14:18

    Mes p'tits mots pluie 

    Les Copinettes qui rament pour le jeu # 1

    pensez à la beauté du ciel provençal que chantait Marcel Amont....

    gif anime, aide, porter secour,sos, aider 

     

    143
    Lucie
    Mercredi 14 Février à 14:50

    Merci Papinou et Margot, je tente: carton

    Bonne St Valentin à tous!

    144
    Mercredi 14 Février à 16:34

    ma belle Elyane pour ta jolie carte.  Je te souhaite une  

    145
    DANIELLE
    Mercredi 14 Février à 16:52
    Merci Elyane Pour cette jolie carte que j'ai adoré regarder Bonne Saint Valentin à vous Gros bisous ❤️
    146
    CLAUDINE
    Mercredi 14 Février à 17:18

     kikou Cath, pour la réponse du 1er je pense à  bleu de la réponse 4 abrupt du u

    Gros bisous Claudine 

    147
    Airelle
    Mercredi 14 Février à 17:19

    Tube pour vos créas de la Saint-Valentin 

    Merci Elyane pour ta jolie carte de la 

    Saint Valentin

    Je me joins à Toi pour transmettre tous mes voeux de Bonheur à tous les amoureux

    Passé, Présent et Futur

    Car rien n'est plus beau que l'Amour inconditionnel

    ➡️LISTE D ' AIRELLE   

     

    148
    Pierrette
    Mercredi 14 Février à 17:32

    Bonjour Cath

    Pour le jeu#2

    avec l'indice de Nathalie

    Merci 

    le mot est carton

    Bonne journée 

    149
    Pierrette
    Mercredi 14 Février à 17:43

    Bonjour Cath

    J'aimerais s.v.p. le chat avec:

    Bon matin !

    Bon réveil !

    Dany

    Un café de Fugie

    Bonne journée ! Jackie xx

    Pierrette

    Pour la fille:

    Bon  matin !

    Après la pluie vient l'éclaircie

    Dany

    Il pleut Fugie

    Bonne journée sous la pluie ! Jackie xx

    Pierrette

    Merci Cath et bonne journée

    150
    claire
    Mercredi 14 Février à 17:49

    Bonsoir.

    Je reconnais bien là, mon amie Elyane...

    C'est 

     pour cette magnifique carte.

    Bonne fête à tous. Passez une belle soirée.

    Tout plein de 

     

     

    151
    domilous
    Mercredi 14 Février à 18:05

    merci Elyane pour cette magnifique carte de Jacquie Lawson et tes gentilles pensées

    Bisous d'amitié

    Dominique

    152
    Anne-Marie & Michel
    Mercredi 14 Février à 22:07

    Bonsoir Cath,

    Jeu 1 = le mot à trouver est-il bleu ??

    Bonne nuit et bises

    153
    Micheline
    Jeudi 15 Février à 09:09

    Merci Elyane pour ta jolie carte de la saint Valentin, elle est superbe.

    Bonne journée et gros bisous

    Micheline

    154
    Francette
    Jeudi 15 Février à 11:54

    Merci Elyane pour ton message de la Saint-Valentin ;  de l'amour, de l'amitié c'est toujours d'actualité, nous en avons besoin au quotidien.

    C'est une pensée délicate pour toute la maisonnée. 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, profites au maximum des "petits bonheurs"  du quotidien. Je t'embrasse.

     

    155
    gigi
    Jeudi 15 Février à 12:24

    bonjour cath je propose carton pour le 2 ème jeu ! bonne journée !

    156
    Jeudi 15 Février à 15:36


    Merci à Élyane pour son message de la Saint-Valentin ma vie est ainsi faîtes que l'arbre est souvent porteur de vie et d'amour. Heureux ceux dont les noms sont issus de cette matière noble qu'est le bois.

    Avec Mamounette, nous sommes décalés de trois jours pour nous c'est le 17 cette saint-Valentin. Elle m'en parlait encore ce matin lors de notre échange téléphonique. Le champagne est au frais depuis sont départ pour la clinique.

    À toutes et à tous, Cath, les copinettes et les copinets, je vous souhaite tout le meilleur du monde pour aujourd'hui comme pour demain...

    157
    Jeudi 15 Février à 15:47

     chère Élyane pour ta belle carte animée pour souligner la St-Valentin! C'est une fête pour nous rappeler de chérir les gens qu'on aime!

    158
    Vendredi 16 Février à 21:02

     vient prendre un petit café avec ce super chaton.

    Ai eu beaucoup de "mal" avec la Saint Valentin, mon Chéri m'a beaucoup manqué cette année ♥

    Voici mes commandes de signatures avec ce petit Mistigri

    - Bernadette

    - Carole

    - Cath.

    - Choupette

    - Nina

    - Mum'Jack

    1000 MERCI pour toutes ces belles distractions bénéfiques.

    J'espère que tu t'amuses autant à nous les préparer, Douce Fée Cath.

    Bon Week-End à Toi & à tou(te)s les C♥PINET(TE)S

    BIZ♥UX ZIB♥UX de 

    159
    Mamievette
    Dimanche 18 Février à 11:51

    merci Elyane pour cette jolie carte St Valentin.. pour nous ce sera 57 ans de mariage en septembre... eh oui ça existe !! j'espère que vous avez bien fêté d'amour ou d'amitié... et Merci à toi Cath de nous donner cette jolie vitrine pour nous réunir... bisous à tous  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :