• Réception Thérèse - Jacotte

    Réception Thérèse - Jacotte  Réception Thérèse - Jacotte  Réception Thérèse - Jacotte

    Réception Thérèse - Jacotte  Réception Thérèse - Jacotte  Réception Thérèse - Jacotte

    ***

    Réception Thérèse Réception ThérèseRéception Thérèse Réception ThérèseRéception Thérèse Réception Thérèse

    Réception Thérèse Réception Thérèse Réception Thérèse

    Réception Thérèse Réception Thérèse Réception Thérèse

     


  • Commentaires

    1
    Mamsel Thérèse
    Vendredi 16 Février à 21:01

    Je viens de réceptionner vos signatures avec beaucoup de plaisir et je vous en remercie. Cela m'a beaucoup touchée.

    Je me permets de vous faire une bise

    Mamsel Thérèse

    2
    Lundi 19 Février à 00:12

    Merci, ma Douce  pour ces gentils petits chatons.

    Trop mimi.

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :