• signature dolls, fond non transparent, cadre, 10 à 20

     

     

    signature dolls, fond non transparent, cadre, blinkie                     signature dolls, fond non transparent, cadre, blinkie                 signature dolls, fond non transparent, cadre, blinkie

     

     

    signature dolls, fond non transparent, cadre, blinkie         signature dolls, fond non transparent, cadre, blinkie     signature dolls, fond non transparent, cadre, blinkie

     

     

    signature dolls, fond non transparent, cadre, blinkie   signature dolls, fond non transparent, cadre, blinkie   signature dolls, fond non transparent, cadre, blinkie

     

     

    signature dolls, fond non transparent, cadre, blinkie                  signature dolls, fond non transparent, cadre, blinkie

     

    signature dolls, fond non transparent, cadre, 10 à 20   signature dolls, fond non transparent, cadre, 10 à 20

     

    signature dolls, fond non transparent, cadre, 10 à 20   signature dolls, fond non transparent, cadre, 10 à 20

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Lundi 10 Juillet 2017 à 20:16
    Désolée ma Douce Cath, mais elles sont toutes très jolies,je n'arrive pas à me décider pour le moment et je ne veux pas être trop gourmande ,sniff!!!lol!c'est vraiment trop inzuste!!!
    Bonne soirée.
    Gros bisous affectueux.
    2
    DANIELLE
    Mardi 11 Juillet 2017 à 13:49
    Ma Douce Cath, pour me consoler de ne pas trouver la charade peux tu me faire ces merveilleuses dolls à ta convenance..tu le sais, j'adore les signatures et comme je n'arrive pas à me décider tu fais selon ton temps..petit à petit!
    Mille mercis par avance.
    Gros Bisousssss affectueux.
    3
    Jacqueline (Jacotte)
    Mardi 11 Juillet 2017 à 17:28

    Génial ... génial ... je reviendrais !!!

    MERCI Cath, tu as travaillé pendant ta PAUSE !!!

    LOL

    BIZOUX ZIBOUX de Jacotte

    4
    Margot
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 04:07

    Coucou Cath,

     

    Elles sont si belles ces dolls !

     

    S’il te plaît, veux-tu faire dans la série FB DOLL les nos 11, 16, 20, 21 avec les prénoms Alyssa, Margot et Marguerite et Michelle.

     

    Un gros merci à l’avance.

     

    Bon dimanche et bisous

     

    Margot

     

    5
    mamievette
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:45

    jolies ces petites dolls.. j'aime beaucoup Cath, pourrais tu STP me faire FB dolls 12 à Mamievette.. merci d'avance et gros bisous

    6
    Perle
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 11:09

    Bonjour cath

    Pourrais je avoir Lydie en signature svp de FB doll 11,12,16et 22 

    Merciiiiii

    7
    Vendredi 8 Juin 2018 à 08:27
    Floralie

    Bonjour mon ange adoré,

    Peux-tu me faire la dolls en rose, je n'ai pas du tout de chiffre et de numéro qui s'affiche !

    Avec le texte "Merci pour cette belle amitié"

    Gros bisous, belle journée !

    8
    Margot
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 01:53

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Stp, j'aimerais le no FB doll 14 la jolie fille à la limonade sous le parasol avec les prénoms :

    - Margot

    - Marguerite

    et le no FB doll 22 celle qui prend le café entourée de papillons avec le prénom

    - Margot

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

    Bonne journée

    Gros bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :