• demande de Margot

     

     

     

    demande de Margot525demande de Margotjp08

    demande de Margotjp15 

    215demande de Margot  demande de Margot

     

     

    demande de Margot   demande de Margot doll14

    demande de Margot   demande de Margot doll22


  • Commentaires

    1
    Margot
    Samedi 8 Septembre 2018 à 08:32

    Merci Cath !

    Tu es si gentille !

    Elles sont tellement belles tes petites dolls.  Je les aime.

    Je t'envoie 

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    Bon WE

    demande de Margot

     

    2
    Margot
    Lundi 10 Septembre 2018 à 17:18

    Merci Cath, ma belle fée !

    Pour les chatons en automne et pour les souris amoureuses sous la marguerite.

    C'est de toute beauté.

    Tu me rends si heureuse !  yes

    gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkie

    Je t'envoie plein de gros bisous.

    Margot

     

    3
    Margot
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 00:41

    Merci Cath, ma belle fée !

    Pour les animaux de Pâques.  Ils sont super beaux ainsi que nos prénoms.

    Tu me donnes un grand bonheur !

    Tu es si gentille !!!

    Je te souhaite d'être très heureuse.

    Encore merci.

    Bonne nuit.

    Gros bisous

    demande de Margot



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :