• Noël - Fille lettre - Mes p'tits mots -

    Noël - Fille lettre - Mes p'tits mots -  Noël - Fille lettre - Mes p'tits mots -Noël - Fille lettre - Mes p'tits mots -Noël - Fille lettre - Mes p'tits mots -Noël - Fille lettre - Mes p'tits mots -Noël - Fille lettre - Mes p'tits mots -Noël - Fille lettre - Mes p'tits mots -Noël - Fille lettre - Mes p'tits mots -Noël - Fille lettre - Mes p'tits mots -  Noël - Fille lettre - Mes p'tits mots - Noël - Fille lettre - Mes p'tits mots -  Noël - Fille lettre - Mes p'tits mots -Noël - Fille lettre - Mes p'tits mots -  Noël - Fille lettre - Mes p'tits mots -Noël - Fille lettre - Mes p'tits mots -


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:42

    De ma part, Noël - Fille lettre - Mes p'tits mots - pour te faire mes demandes de signatures sur cette belle proposition d'image de Margot en te remerciant à l'avance:

    - J'adore

    2. Claudette

    - Coucou, c'est moi!

    - À bientôt

    - Belle création!

    2
    clairette
    Lundi 11 Décembre 2023 à 18:20

     comme d'habitude tu nous gâtes...

    Peux-tu me faire : Mélina , Elvina en plus de ce qu'Elyane va te demander....

    3
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:50

    Noël - Fille lettre - Mes p'tits mots -j'adore ton image et je te remercie pour tous les gentils petits mots.

    Noël - Fille lettre - Mes p'tits mots -

    4
    Margot
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 06:20

    Coucou Cath,

    Stp, j'aimerais 'Noël - Fille lettre' avec,

    Alyssa, Carol, Julie, Louise, Margot, Sarah.

    Noël - Fille lettre - Mes p'tits mots - beaucoup Cath !

    Noël - Fille lettre - Mes p'tits mots - à toute la maisonnée !

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :