• Information

    Information

    P'tits mots ici

     

    Bonjour à toutes et tous,

     

    J'ai entrepris des démarches pour changer

    d'opérateur internet. Je ne sais pas quand sera la coupure et combien de temps cela durera.

    Vous pouvez demander des signatures avec la petite ourse mais la réception se fera en fonction de la coupure.

    Fin des demandes le 11.O5

    @ Bientôt !

     

     Dès que vos demandes sont faites, votre nom est inscrit ci dessous :

    (clic dessus) 

    Angel_Nath    Airelle  Anneka  Annick  Allison  Anne-Marie

    Brigitte/claudette***

    Claudine   Claire  Chantal   Cécile   Cat  Claudettexo

    Danielle   Danièle    Domilous

    Elyane  Floralie   Francine  Jocelyne

    Micheline  Mamietitine  Mamievette  Margot  Mamisette

    Nathalie   Nano   Pierrette  Solange

     

     


  • Commentaires

    1
    Angel_Nath
    Vendredi 3 Mai à 08:28
    Bonjour cath pas de soucis, rien ne presse puis-je, svp, l avoir avec inscrit : Angel_Nath Hello Happy Birthday Hugs and kisses Thank You You're Welcome un grand merci gros bisous Ps: message envoyé de mon GSM
    2
    CLAUDINE
    Vendredi 3 Mai à 09:29

    Bonjour Cath j'espère que dès que tu l'auras il n'y aura pas de changement pour aller chez toi, pourrais-tu me l'a faire avec les signatures Océane Véro et Claudine si cela ne te dérange pas et bon courage pour la suite avec le nouveau opérateur bonne journée et passe un très bon week-end en famille, gros bisous Claudine

    3
    Anneka
    Vendredi 3 Mai à 09:32

    Bonjour, 

    J'espère que tu récupéreras vite la connexion !

    Je veux bien :

    - Bizzz Anneka

    et 

    - Anneka

    stp, merci. Passe une bonne journée.

    4
    danièle
    Vendredi 3 Mai à 09:59

    Parfois un peu long de changer d'opérateur.

    Nous sommes avertis. Merci.

    Pourrais-tu me faire ma signature : 

    Danièle.

    Avec la fillette devant son ordi.

    Bonne journée.

    Amitiés.

    Danièle.

    5
    Vendredi 3 Mai à 10:10

    OUI  , oui ma Cath , je la veux bien comme d'habitude !!!! Elle est trop mignonne .....Profite bien de cette petite pause !!!!.Je t'envoie plein de 

    6
    Danielle06
    Vendredi 3 Mai à 10:10

    Coucou Cath,

    Ok c'est noté, bonne journée

    Gros bisous

    7
    Airelle
    Vendredi 3 Mai à 11:07

    Mes p'tits mots ourse fauteuil

    Mes p'tits mots ourse fauteuil avec son petit noeud rose Pourrais-je s'il te plait l'avoir avec

    Airelle

    Rosine

    La Voisine

    Prends bien soin de Toi

    Prenez bien soin de Vous

    Contente de vous revoir

    J'espère que Tu n'auras pas trop de problèmes avec ton nouveau serveur

    Bon courage dans tous les cas !!!

    Mes p'tits mots ourse fauteuil

     

    8
    Anne-Marie & Michel
    Vendredi 3 Mai à 11:23

    Hello Cath,

    Merci pour cette info, je resterai sans souci en l'attende des signatures :

    Anne-Marie

    Biz d'Anne-Marie

    Bonne fin de journée

    Je t'en remercie par avance et te fais de gros bisous.

    9
    Vendredi 3 Mai à 11:27
    Floralie

    Coucou ma douce Cath,

    Nous espérons que ça ne sera pas une coupure trop longue, je t'ai pris des signatures, merci et à bientôt !

    Gros bisous !

    Floralie

    10
    Vendredi 3 Mai à 11:29
    Floralie

    Re : Ma douce Cath,

    Pourrais tu me faire une petite signature avec mon prénom dès que ça ira bien sûr

    Gros bisous !

    Floralie

    11
    Nathalie
    Vendredi 3 Mai à 12:36

    Merci pour ces infos. Si tout se passe bien, ça ne devrait pas durer trop longtemps (si tout se passe bien, ce que j'espère).

    Je veux bien la jolie oursonne pour Safiya, Kamila et moi-même, stp.

    Merci d'avance et bon courage pour le changement d'opérateur.

    12
    Vendredi 3 Mai à 13:30

     

    * Cath & serais contente de recevoir cette personnalisation avec :

    Chantal

    Câlins de B@bé

    News du Jour !

    Ondes Positives rien que pour Toi !

    Bienvenue Chez Maleah

    Avec plaisir !

    * D'avance merci pr les pt'ts mots, tu es, comme ta créa "Adorable *

    Bon WE ensoleillé

     

    13
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 3 Mai à 15:02

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Je profite pour demander cette

    petite signature à mon prénom Annick

    Je te souhaite un bon weekend.

    Chez moi en Bretagne le temps n'est

    pas terrible

    Annick

    14
    Solange
    Vendredi 3 Mai à 16:20

    Bonjour Cath,

    je voudrais bien la petite ourse svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    bonne semaine a toi

    j'espère que ta nouvelle connection ne sera pas trop longue

    bisous

    Solange

    15
    Vendredi 3 Mai à 17:10

    Coucou, j'aimeras si possible

    Bisous
    Allison

     

    Je te souhaite un beau week-end ensoleillé.
    Bisous
    Allison

    16
    Claire
    Vendredi 3 Mai à 20:41

    Bonsoir ma chère Cath.

    Pourrais-tu me faire ce petit ourson pour:

    Mélina, Titou,  Caline, Elyane, Isabelle, Claire, 

    MERCI beaucoup.

    Bonne fin de journée et bon W.E.

    Gros bisous

     

    17
    Micheline
    Samedi 4 Mai à 07:43

    Bonjour Cath,

    Elle est adorable cette petite oursonne, est ce que je peux l'avoir avec:

    - Micheline

    - Bonjour ma famille

    - Bisous à ma famille

    - Bisous de mamie

    Merci d'avance et passe une bonne journée

    Gros bisous

    Micheline

    18
    Margot
    Samedi 4 Mai à 09:45

    Coucou Cath,

    Stp, j'aimerais ta jolie ourse, avec, Alyssa, Bisous à Antoine, Bisous à Julius, Margot, Bisous de Margot, Marguerite.

    Merci beaucoup Cath !

    Mes p'tits mots ourse fauteuil Ainsi qu'à toutes les copinettes.

    19
    DANIELLE
    Samedi 4 Mai à 09:54

    Coucou ma tite fée Cath 

    Merci de nous avertir et bon courage à toi 

    Puis-j'avoir cette charmante oursonne avec 

    Bisous de Danielle 

    Danielle 

    Mam's

    Guilaine 

    Delphine 

    Lily

    Merci beaucoup 

    Bon week-end ainsi qu'à toute la maisonnée 

    Gros bisous ❤️ 

    20
    Samedi 4 Mai à 13:23

    C'est noté.

    Merci de l'avertissement.

    21
    Jocelyne
    Samedi 4 Mai à 17:43

    Bonjour Cath,

    J'aime beaucoup cette petite ourse, et j'ai oublié de te demander des petites signatures !!! J'aimerais bien l'avoir avec mon prénom et : Bisous de Jocelyne et aussi : Prends soin de toi (signé) Jocelyne.

    Je te remercie pour tout ce travail ! 

    Mes p'tits mots ourse fauteuilJocelyne

    22
    domilous
    Samedi 4 Mai à 19:31

    Bonjour Cath

    Je serais heureuse de recevoir cette adorable oursonne pour Marie-Christine, Domi, Dominique, bisous Soeurette, Noémie, Anna

    Merci beaucoup de ta gentillesse

    Bisous

    23
    Pierrette
    Dimanche 5 Mai à 19:20

    Mes p'tits mots ourse fauteuilCath

    J'aimerais S.T.P. avec=

    Une pause bien méritée

    Dany

    Repos mérité Fugie

    Jackie xx

    JySuis

    Pierrette

     

    24
    Lundi 6 Mai à 09:21

    Bonjour cath

    alors là il est trop chou cet ourson, j'aimerais bien

    bonjour de mamisette

    belle journée de mamisette

    Belle après-midi les filles

    Bonne fin de journée de mamisette

    Bonne soirée et nuit de mamisette

    Bisous de mamisette

    un grand merci à l'avance à toi, belle semaine 

    25
    Lundi 6 Mai à 10:16


    Juste quelques mots pour dire que nous sommes encore là et pensons aux copinnettes et copinets même si les passages se font rares, nous vivons aussi au rythme d'examens médicaux divers et variés.
    Des résultats plutôt encourageant après les déboires de fin 2023 et début 2024. Mamounette toujours en déambulateur, la phlébite n'est pas résorbée, mais elle avance plus et fait quelques pas sans maintien. Pour moi, ça s'améliore un brin au niveau pulmonaire et reste stable au niveau cardio-vasculaire.

    Je souhaite à toutes et tous une excellente santé avec

    Et quelques paroles tirées d'une chanson de Sinsemilia

    On vous souhaite tout le bonheur du monde
    Et que quelqu'un vous tende la main
    Que votre chemin évite les bombes
    Qu'il mène vers de calmes jardins
    On vous souhaite tout le bonheur du monde
    Pour aujourd'hui, comme pour demain
    Que votre soleil éclaircisse l'ombre
    Qu'il brille d'amour au quotidien

    Voilà, Merci Cath, pour toutes les petites réalisations
    qui illuminent notre petit univers journalier.

     

      • Francette
        Lundi 6 Mai à 15:20

        Merci Papinou de nous donner autant d'optimiste malgré vos "petites misères" de Santé.  Vous tenez bon la barre Mamounette et vous, c'est formidable.

        Je vous embrasse tous les deux, à bientôt, Merci.

      • Lundi 6 Mai à 16:19

        à vous deux, Papinou et Mamounette et de nous donner de vos nouvelles!

         

    26
    mamievette
    Lundi 6 Mai à 10:21

    merci Cath pour cet adorable ourson, j'espère que tout ira bien avec le changement d'opérateur toujours trop long... bisous et à très bientot 

    27
    Cat
    Lundi 6 Mai à 13:18

    Bonjour Cath,

    Adorable cette oursonne serait il possible de l'avoir pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance

    bel après-midi et gros bisous

    28
    Lundi 6 Mai à 16:03

     chère Cath! Tellement contente d'avoir de tes nouvelles en espérant que le changement d'opérateur internet sera de courte durée!

    , j'adore!

    S.v.p., j'aimerais bien avoir quelques signatures en te remerciant à l'avance:

    - Claudette

    - trop mignon!

    - Belle création, j'adore!

    29
    Margot
    Mercredi 8 Mai à 04:23

    Coucou les copinettes,

    Si vous aimez jardiner, vous pouvez voter pour ma petite jardinière :

    Elle est mignonne, n'est-ce pas ?

    Gros bisous à toute la maisonnée et bon mois de mai !

      • Lucie
        Mercredi 8 Mai à 16:39

                        C'est fait!                                                                      Je suis bien d'accord

        pour dire qu'elle est très mignonne

        Merci pour toutes tes belles propositions.

        Bonne journée ainsi qu'à Cath et aux Copinettes

         

    30
    Jacqueline/Jacotte
    Vendredi 10 Mai à 13:48
    Suis à l'hôpital St Joseph depuis le 17 Avril
      • Samedi 11 Mai à 10:46

        Coucou Jacotte,

        Je te souhaite un bon rétablissement. J'espère que tu ne souffres pas trop et qu'on s'occupe bien de toi.

        Je 't'envoie plein d'ondes positives et reviens nous vite.

        Gros bisous guérisseurs

          

    31
    Jacqueline/Jacotte
    Vendredi 10 Mai à 13:51
    Pancréatite aiguë Pas d'abdos... Pulmonaire
    32
    Jacqueline/Jacotte
    Vendredi 10 Mai à 13:54
    Ambolie pulmonaire


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :