• Mes p'tits mots ourse fauteuil

    Mes p'tits mots ourse fauteuil  Mes p'tits mots ourse fauteuil

    Mes p'tits mots ourse fauteuil  Mes p'tits mots ourse fauteuil

    Mes p'tits mots ourse fauteuil  Mes p'tits mots ourse fauteuil

    Mes p'tits mots ourse fauteuil  Mes p'tits mots ourse fauteuil

    Mes p'tits mots ourse fauteuil  Mes p'tits mots ourse fauteuil

    Mes p'tits mots ourse fauteuil   Mes p'tits mots ourse fauteuil

    Mes p'tits mots ourse fauteuil   Mes p'tits mots ourse fauteuil


  • Commentaires

    1
    ogtemm@sfr.fr
    Vendredi 3 Mai à 11:32

    Cath merci pour tous ces petits mots qui seront bien utilisés.

    Si tu peux me faire S.T.P.

    CLAIRE  ISABELLE ELYANE

    Quand tu pourras ça n'urge pas du tout ma belle !

    Elle est toute mimiiiiiiiiii !

     LYANE

    2
    Vendredi 3 Mai à 17:40

    Merci pour tout ^^

    3
    Claire
    Vendredi 3 Mai à 20:44

    Trop mimi.

    Peux-tu faire en plus:

    Bonne fin de journée , Je vous aime, Je pense  à vous.

    Merci beaucoup et 

     

    4
    Vendredi 3 Mai à 21:29

    Voici ce que je pense de ta petite oursonne  Mes p'tits mots ourse fauteuil  et merci pour tous ces gentils petits mots.

    Puis-je l'avoir au nom de:

    Cécile

    Bises de Cécile

    Tu es adorable

    C'est vraiment joli

    Stp ma p'tite chérie

    J'adore ta création

    5
    Nano
    Lundi 6 Mai à 16:39

    Bonjour ma Cath ,bonjour à tous.

    Mes p'tits mots ourse fauteuil

    Ta petite ourse ,peux tu stp me faire 

    Nano

    Nadine

    Gros bibis du ♥♥

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :