• Lot de la charade "AUTOBIOGRAPHIE"

    Lot de la charade "AUTOBIOGRAPHIE"   Lot de la charade "AUTOBIOGRAPHIE"

     

    Lot de la charade "AUTOBIOGRAPHIE"  Lot de la charade "AUTOBIOGRAPHIE"

     

    Lot de la charade "AUTOBIOGRAPHIE"  Lot de la charade "AUTOBIOGRAPHIE"

     

    Lot de la charade "AUTOBIOGRAPHIE"  Lot de la charade "AUTOBIOGRAPHIE"

     

    Lot de la charade "AUTOBIOGRAPHIE"  Lot de la charade "AUTOBIOGRAPHIE"

     

    Lot de la charade "AUTOBIOGRAPHIE"  Lot de la charade "AUTOBIOGRAPHIE"


  • Commentaires

    1
    Rosine/Airelle
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:08

    Ho, je l'adore !!!

    Coucou ,

    je te vois, je vous vois

    Merci à Toi et Petite Sissi

    pour tous ces agréables moments que vous savez si bien nous faire partager

    Grosses bizzzz @@@

    2
    Francine
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 00:11

    Merci Merci !

    La chanson... c'est celle du groupe des "Indices" ? Tu sais ce groupe ultra populaire en ce moment, celui dont les producteurs sont Rollande et Mamietitine. Je crois bien avoir reconnu l'air.

    yes

    3
    DANIELLE
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 08:18
    Coucou Sissi et Cath,merci pour avoir fait travailler nos neurones une fois de plus..ouf!!!vais me reposer...
    Gros Bisousssss.
    4
    Cécile
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 13:28

    Wow elle est superbe cette signature.  Merci 1000 fois.  Bisous xoxo

    5
    Claudette
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 14:16

    Trop mignonne cette signature! Un gros MERCI pour tout ce travail que tu te donnes pour nous et, heu, ta patience envers tous les commentaires que tu reçois des copines remplies d'humour et parfois d'indisciplines!happy

    Claudette

    6
    Elyane
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 15:58
    Merci beaucoup Cath pour ce tout mignon nounours, quelle semaine de folie avec cette charade ! il t' a fallu bien du courage pour" brider " les ardeurs des copinautes soucieuses d' aider celles qui avaient des difficultées dont je faisais partie cette fois-ci ! Bref ! y'a d'la joie c' est le principal, on ne s'ennuie jamais chez toi ma belle Cath! Merci aussi a Sissi qui doit assister à ce déferlement de rires!!!je vous embrasse toutes les deux ainsi que toute la gang ! BIZZZZZZZZZZZ Elyane
    7
    Samedi 15 Octobre 2016 à 16:24

    J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE.

    Comme j'aime ce petit nounours si doux et souriant (découvert à Noël chez Brigitte) ... je ne savais pas qu'il avait un ordinateur et qu'il m'attendait depuis si longtemps sans rien dire.

    SUBLIME, SUBLIME, SUBLIME

    C'est mon grand copain avec les "vrais" TN.

    Mille mercis ma petite Cath pour cette merveille.

    BIZOUX (^v^) ZIBOUX

    Jacotte

    8
    Samedi 15 Octobre 2016 à 18:59

    Et, par hasard ... ce ne serait pas possible d'avoir CHRIS75113 dans cette magnifique signature ???

    Entends tu la vois de Caliméro (je l'imite bien) ... ???

    J'aurais toujours essayé ... Mais bin, qui ne tente rien, n'a rien.

    Bon WE, je crains bien n'avoir plus de temps pour aller voir les autres blogs aujourd'hui ... je reste chez TOI, Cath, j'ai tant de retard à rattraper que l'on va me retrouver la tête sur le clavier, endormie ... o;D

    BIZOUX (^v^) ZIBOUX

    Jacqueline (Jacotte) 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :