• Jeux et ou signatures

     

    jeux escabeau bringuebalant

     

     

                                                

                           

           Mes p'tits mots ICI                  __            Mes p'tits mots ICI

                                                                  Image fixe proposée par Claudettexo

                                                                                       

    Tout le monde peut demander des signatures

    6 demandes par personne et par modèle ou 12 en tout

    Indisponible après le 28.06

     

     Réception de vos demandes :

    Dès que vos demandes sont faites, votre nom est inscrit ci dessous (clic dessus) :

     

    Angel_Nath   Airelle  Annick   Anne-Marie    Brigitte    

    Chantal   Cat   Claudettexxx  Carmen  Cécile   Claudettexo

    Danielle   Elyane  Elea Laureen  Jocelyne   Lucie

    Micheline   Mamievette  Mamietitine  Margot Margot2  Nathalie  NANO

    Pierrette   Solange   Sabine  Thérèse

     

     **************************

     

    jeux escabeau bringuebalant   

     

      Si vous ne trouvez pas la solution : Venez voir les indices que je vous laisse et lisez les commentaires des "Coquinettes" publiés à partir du mercredi 

     

    Fin des jeux : jeudi après midi. 

     

     

       

     

    La réponse est :

    salle / mi / gond / dit

    soit "SALMIGONDIS"

    Jeux et ou signatures

     

     Gagné : Margot, Danielle06, Mamievette, Josy, Elyane, Airelle, Lucie, Nathalie, Mamietitine, Anne-Marie, Pierrette, Francette, Danielle, Papinou, Claudettexo, Laureen, Micheline

     

     

    Rejoue : 

    Annick

    Claire non le mot 2 du 4

    Bïanca oui 2 et 3

     

     Jeux et ou signaturesJeux et ou signaturesJeux et ou signatures

    Jeux et ou signatures  Jeux et ou signatureswink2

     


  • Commentaires

    1
    Margot
    Lundi 24 Juin à 07:27

    Charade :

    Salmigondis

    Bisous

    2
    Danielle06
    Lundi 24 Juin à 07:30

    Bonjour Cath,

    Je dirai : salmigondis

    (salle, mi, gond, dit)

    Très belles vacances à tous

    Gros bisous

    3
    Margot
    Lundi 24 Juin à 07:34

    Charade :

    1 - Salle

    2 - Mi

    3 - Gond

    4 - Dit

    Mon tout :

    Salmigondis

    Bisous

    4
    Airelle
    Lundi 24 Juin à 08:30

    tse.gif 

    Isabelle Desrochers - Suis-moi

    Aujourd'hui c'est la Saint Jean, 

    Alors3277925026_1_2_caILzoad.jpg

    BONNE FETE

    aux Copinettes de l'Autre Côté de l'Eau

     

    tourlou2_1.gif 

     

     

     

      • Lundi 24 Juin à 14:36

        Mes p'tits mots derrière la porte ma belle Airelle! Et c'est sous la pluie que ça se fêtera!

         

    5
    Claudette**/Brigitte
    Lundi 24 Juin à 09:03

    Cath 

    Merci pour tout ces petits mots .Je te souhaite une belle semaine Ainsi qu'a toute la maisonnée.Brigitte et moi voulons bien notre liste habituelle. @ plus 

    Mes p'tits mots derrière la porte

     

    6
    Lundi 24 Juin à 09:14

    Bonjour Cath

    J'aime bien ces petits mots
    Bonne et agréable semaine

    7
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 24 Juin à 09:16

    Coucou Cath, Copinettes et Copinets.

    Tout d'abord félicitations à Margot et Danielle06 pour avoir trouvé la charade.

    Perso je bloque sur tout mais mes vieux neurones ne sont pas encore bien réveillés !!!

    Je vais donc essayer d'y réfléchir (lol)

    Pour le moment merci à Copinette Claudettexo pour la proposition d'image.

    J'aimerais stp Cath pour chaque modèle =

    Anne-Marie

    Biz d'Anne-Marie

    Bises de Jo

    Bonne fin de journée

    Enfin du soleil !

    Un grand merci par avance et plein de bisous.

    AM

    8
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 24 Juin à 09:30

    pour le 3ème serait-ce GOND ?

    biz ++

    9
    Mamievette
    Lundi 24 Juin à 09:44

    bonjour à tous, trop mimis tes nouvelles signatures Cath ! merci à Claudettexo aussi pour la fourniture de belles images que tu animes si bien !! je prends la charade et je cogite...

    10
    Mamievette
    Lundi 24 Juin à 09:46

    pas facile mais merci monsieur google hi hi hi..  je ne l'utilise pas souvent mais je dirai : salmigondis

    11
    Lundi 24 Juin à 10:56

    ma petite Cath et tous les ami(e)s

    Je vous souhaite une bonne dernière semaine de juin

    Pour une fois, j'ai trouvé de suite ton petit jeu

    Bisous bisous à toutes et tous

    Josy

    12
    Lundi 24 Juin à 10:57

    Voici ma réponse :

    1 - SALLE

    2 - MI

    3 - GOND

    4 - DIT

    SALMIGONDIS

    13
    ogtemm@sfr.fr
    Lundi 24 Juin à 11:30

     CATH!

    Bonne semaine et à et vous toutes et tous qui venez vous divertir chez notre douce hôtesse!

    Pour la charade c'est vraiment méli-mélo .....

    1- arrière

    2- voie où biais

    3- came où tour

    4- on dit

    5- ???????????????????????

    voilà pour le moment!

    Si tu veux bien me faire S.T.P. mes tites signatures

    CLAIRE -ISABELLE -ELYANE-

     

     

    14
    Airelle
    Lundi 24 Juin à 12:08

    Bien le bonjour tout le monde

    Bon c'est pas gagné avec cette nouvelle charade...

    1) salle

    2) mi

    3) gond

    4) dit (on dit que...)

    le tout :  salmigondis !!!!!!

    c'est ça ??? 

     

    15
    Solange
    Lundi 24 Juin à 12:38

    bonjour Cath,

    j'aimerais tes 2 nouvelles animations svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    bonne semaine a toi

    bisous

    Solange

     

     

     

     

     

    16
    Lundi 24 Juin à 12:49

    Oui WE terminé ! En forme pr attaquer cette new semaine ? Bravo Cath pr tes belles propositions ; Je craque pr ne pas changer.
    MERCI pr les " jours de la semaine" ; J'Adore
    DERRIERE LA PORTE +   COQUINETTE CRAYON     
    STP avec :
    Chantal
    Câlins de B@bé
    Bienvenue Chez Maleah
    News du Jour
    Devinette du Jour !
    KDO pour toi !

    Très bonne continuation & douce semaine
    * Amitié Virtuelle *

    17
    Airelle
    Lundi 24 Juin à 14:03

    c'est pour cela que je dis un grand MERCIIIII

    à Cath et à toutes les Copinettes

    Fille coccinelle 

      • Nathalie
        Mardi 25 Juin à 15:52

        je suis bien d'accord avec toi et donc, je te "pique" cette magnifique maxime !

      • Mardi 25 Juin à 18:28

        L'AMITIÉ,
        c'est si précieux,
        que ça n'a pas de prix.

        D'ailleurs, l'AMITIÉ,
        ça ne s'achète pas,
        ça se gagne.

    18
    Cat
    Lundi 24 Juin à 14:04

    Bonjour Cath

    Je veux bien les signatures pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et bel après-midi 

    19
    Lundi 24 Juin à 14:13

                                    à vous tous en espérant que la pluie cesse et que le beau temps revienne vite!

     Aussi,Mes p'tits mots coquinette crayonmerci pour avoir choisi ma proposition d'image et de l'avoir animée, Cath! Elle se pose beaucoup de questions cette petite madame, comme ta charade d'aujourd'hui, hi hi hi! Je m'y penche à plein!

    Mes p'tits mots derrière la porte (trop mimi, j'adore)

     

     

    20
    Lucie
    Lundi 24 Juin à 14:28

    Bonjour Cath

    J'aimerais avoir les deux signatures avec

    Lucie

    Diane

    Un gros merci d'avance.

    Je reviens m'essayer pour les jeux.

    Bonne semaine ainsi qu'à toute la bande

    Bonne fête nationale  aux Québécoises.

    21
    Lucie
    Lundi 24 Juin à 14:30

    Pour la charade, je dirais

    1 salle 2 mi 3 gond 4 dit

    salmigondis

    22
    Lundi 24 Juin à 14:49

    Mes suggestions pour la charade:

    1. petite/belle/vieille/bonne

    2. entre

    3. tête/rotule/palier/roue/bille

    4. gronde

    Mes p'tits mots coquinette crayon

    23
    Micheline
    Lundi 24 Juin à 14:54

    Bonjour Cath,

    Pour la charade, je propose:

    1) nouvelle

    2) entre

    3) roue

    4) dit

    5) je ne sais pas?

    Gros bisous et bon lundi

    Micheline

    24
    Micheline
    Lundi 24 Juin à 14:55

    Cath,

    Est ce que je pourrais avoir ces jolies signatures avec:

    - Micheline

    - Bonjour ma famille

    - Bisous à ma famille

    Merci d'avance et gros bisous

    Micheline

    25
    Lundi 24 Juin à 15:03

    Le 3 : charnière

      • Margot
        Mardi 25 Juin à 00:48

        Coucou Claudettexo,

        C'est presque ça. 

        Il y a deux morceaux dans la charnière. 

        La paumelle et le G _ _ _

        Bisous, bisous

      • Margot
        Mardi 25 Juin à 10:10

        Coucou Claudettexo,

        C'est presque ça.  La charnière est faite de deux morceaux.

        J'essaie de t'aider, mais Cath et ses yeux de lynx voit tout.

        Bisous

      • Mercredi 26 Juin à 18:18

         de ton coup de pouce, Margot!!

    26
    DANIELLE
    Lundi 24 Juin à 15:08

    Bonjour ma gentille Cath 

    Et toute la maisonnée 

    Guère la forme pour moi depuis l'accident de mon mari et le décès de ma sœur 

    Aussi bien du mal pour chercher la charade 

    Désolée 

    Vais attendre les indices

    Prenez bien soin de vous 

    Gros bisous du cœur ❤️ 

      • Lundi 24 Juin à 16:09

        Coucou ma Danielle 

        Bon courage ma douce et toutes mes condoléances pour le décès de ta soeur ...Je suis de tout coeur avec toi ....Repose toi , et avec les copinettes on t'aidera à trouver !!!! Je t'embrasse bien fort , prenez soin de vous deux ton mari et toi....

      • Nathalie
        Mardi 25 Juin à 15:54

        De tout cœur avec toi, chère Danielle : c'est une bien triste nouvelle.

        Je t'envoie plein de bisous réconfortants et je pense très fort à toi, du fond du cœur.

      • Lucie
        Mardi 25 Juin à 17:18

        gif animé, blinkie,Réconfort - De tout coeur avec toi- Danielle.

        Mes condoléancesgif animé, blinkie,Réconfort - De tout coeur avec toi-

    27
    Nathalie
    Lundi 24 Juin à 15:28
    Pour la charade, serait-ce "salmigondis". Je veux bien les adorables animations pour Safiya, Kamila et moi-même stp. Bonne journée ensoleillée. Ici, il fait très très chaud d'un coup.
    28
    DANIELLE
    Lundi 24 Juin à 15:56

    Ma tite fée 

    Puis-j'avoir ces deux jolies images avec 

    Bisous Danielle 

    Pour la charade à tout hasard 

    AMALGAME 

    29
    Lundi 24 Juin à 16:01

    Coucou ma Cath 

    pas pu venir avant...lol plein de boulot !!!!

    mon mot : salmigondis 

    gros bisous me doucette

     

     

    30
    Lundi 24 Juin à 16:06

      ma Cath et les copinettes 

    Me voilà enfin pour vous souhaiter une bonne semaine avec le soleil qui vient nous rendre une petite visite ...

    J'ai vu que Danielle n'a pas la forme Mes p'tits mots coquinette crayon

    on va l'aider !!!!!!!!....

    Merci ma doucette pour mes signatures , je vais aller chercher les p'tits mots .....

    Plein de gros bisous à tout le monde ...

    31
    Lucie
    Lundi 24 Juin à 16:06

    Pour aider un peu celles qui ont de la misère avec la charade

    1 _ _ _ _ _ d'attente, de concert

    2 une fraction ou note de musique

    3 très en colère, on sort de ses _ _ _ _ _

    Bon , j'ai ai assez dit...

    gif anime, blinkie, voilà, c'est fait !

      • Mercredi 26 Juin à 18:20

        Lucie pour ton aide, ce fut bien apprécié car je végétais pas à peu près!

      • Mercredi 26 Juin à 23:01

        Merci beaucoup Lucie, belle soirée yes

    32
    Lundi 24 Juin à 16:20

    Coucou les filles 

    Il fait à peu près beau mais par moment le temps est Mi-figue , mi-raisin !!!!!...mais comme il y a un peu de vent , j'ai mis mon linge Sale dans la machine à laver et hop ! je l'ai pendu dehors , ça va vite sécher ...un bon conseil pour votre linge , j'ai essayé et c'est super , je n'avais plus d'adoucissant et on m'a Dit qu'en mélangeant 1/2 litre d'eau , 25cl de vinaigre blanc et j'ai ajouté quelque gouttes d'huile essentielle de citron, ça pouvait remplacer l'adoucissant ....eh bien , c'est vraiiiiiiiiiiii , Mon linge sentait bon le frais et pas rêche du tout ...du coup , j'arrête les adoucissants du commerce !!!. 

    Bon , les copinettes et copinets , je vous souhaite une bonne journée et je vous envoie plein de gros bisous

      • Lundi 24 Juin à 16:32

         

      • Lucie
        Lundi 24 Juin à 17:55

        Une vrai Coquinette! Merci du conseil.gif animé, blinkie,BONNE JOURNEE,signature animeeJeu et ou signature

      • Lundi 24 Juin à 18:22

        C'est tellement une toute p'tite coquinette que je ne l'avais pas vue !sarcastic

         

    33
    DANIELLE
    Lundi 24 Juin à 17:37

    Merci beaucoup ma tite Mamietitine 

    Suis très touchée et je reconnais là ton joli cœur ❤️ 

     

    34
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 24 Juin à 17:46

    Hello Cath !

    La réponse serait-elle SALMIGONDIS ?

    A suivre et bises

    35
    Lundi 24 Juin à 18:06

    Pour le 3: Vis/écrou/boulonmoney

    36
    Lundi 24 Juin à 18:30

    Le 4 pourrait être tion ou sion

    37
    Francette
    Lundi 24 Juin à 19:01
    Bo.soir Bonsoir ma chère Cath...pas en avance pour la charade, j'ai donné priorité à l'installation d'un nouvel ordinateur
    38
    Lundi 24 Juin à 19:46

    Le 3 serait peut-être le mot Pivot

    39
    Pierrette
    Lundi 24 Juin à 22:49

     Bonjour Cath et les copinettes 

    Pour la charade

    salle- mi- gond- dit

    salmigondis

    Bonne semaine

    40
    Margot
    Mardi 25 Juin à 01:13

    C'est si agréable de venir chez Cath !

    Tout le monde est gentil !

    Personne sort de ses gonds.

    Bonne semaine à toute la maisonnée.

    Bisous, bisous

    41
    Margot
    Mardi 25 Juin à 01:31

     Cath,

    Quelle jolie création !

    Cette fille a une porte qui tourne bien sur ses gonds.

    Stp, je l'aimerais avec, Alyssa, Bisous à Antoine, Bisous à Julius, Liselily, Margot, Marguerite.

    Merci beaucoup Cath !

    Bisous

    42
    Margot
    Mardi 25 Juin à 06:38

    On dirait que Cath, tu es encore une petite coquinette dans ton image.  Hihihihi.

    Mes p'tits mots derrière la porte Oui !

    Bisous

    43
    Margot
    Mardi 25 Juin à 07:47

    Je pense que Cath mérite aussi une coquinette !

    N'est-ce pas ?

    Bisous

      • Mardi 25 Juin à 10:17

        Ah bon, j'vois pas pourquoi ??? hi hi !sarcasticwink2

      • Margot
        Vendredi 28 Juin à 00:45

        Coucou Cath,

        On attend la 'Coquinette Cath' à côté des autres coquinettes.

        Un gros merci pour la 'Super Coquinette Margot' !!!  C'est si gentil à toi !!!  yes

        Jeux et ou signatures

        Gros bisous !

    44
    Francette
    Mardi 25 Juin à 10:06

    Coucou doucette Cath,  peut-être n'as-tu pas encore actualisé les réponses... je vois " Pierrette" tant mieux pour elle MAIS pas de "Francette" Zut alors, je pensais avoir BON wink2

    Je te redonne ma réponse  :

    SALMIGONDIS

    a+ bonne journée Cath, bisous.

    45
    Francette
    Mardi 25 Juin à 10:08

    Oups !  en lisant mon message d'hier soir parti par smartphone, il est incomplet.

    Excuse-moi Cath, tu n'avais pas ma réponse , pan pan cul/cul pour moi.

    BISOUS

      • Mardi 25 Juin à 10:14

        bisous !

    46
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 25 Juin à 15:02

    Bonjour Ma Chère Cath,

    A tout hasard -

    je propose le mot charrue.

    Si non j'attends les indices demain

    A très bientôt

    Annick

    47
    Nathalie
    Mardi 25 Juin à 16:00

    Coucou les amies-amis du blog,

    Ce soir, c'est salle de gym : j'espère qu'il ne fera pas trop chaud.

    Je suis mi-tigée pour y aller, surtout qu'on a un problème sérieux avec une porte qui est sortie de ses gonds et qu'on a du mal à remettre, zut alors.

    Bon, on se dit que  ça ira mieux demain.

    Bon après-midi tout le monde.

    48
    DANIELLE
    Mardi 25 Juin à 16:28

    Ma tite Cath 

    Un ptit coucou 

    Charade 

    SALMIGONDIS.....trouvé  sur le net ouch

     

    49
    Jocelyne
    Mardi 25 Juin à 16:45

    Bonjour Cath,

    Je te remercie pour ces 2 mignonnes signatures !

    J'aimerais bien : Jocelyne pour les 2 et Bises de Jocelyne pour la petite fille à la note et aussi : j'oublie rien ?

    Je te remercie beaucoup !

    Bizzz ensoleillée de Jocelyne 

    50
    DANIELLE
    Mardi 25 Juin à 16:51

    Merci à Nathalie 

    Pour son gentil message 

    Très touchée 

    Ainsi qu'à Mamietitine pour son aide 

    Bonne fin d'après-midi à toute la maisonnée 

    Prenez bien soin de vous 

     

    51
    Airelle
    Mardi 25 Juin à 16:51

    J'espère que tout le monde va bien

    Je n'ose à peine me plaindre de la chaleur ; il faut dire qu'il fait chaud-chaud-chaud !!!!! C'est quand même dur à encaisser, mais ça va pas durer ma Pauvre Germaine !!!!

    Les 2 signatures proposées sont mignonnes, aussi je les aimerais bien avec

    derrière la porte

    Bien l'bonjour

    Airelle

    Rosine

    La voisine

    La miss à la liste

    Airelle

    Rosine

    La Voisine

    A noter

    La liste est longue

    Ha, j'oubliais 

    Oups !

    A savoir :

     

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci 

    Mes p'tits mots derrière la porte 

    52
    Mardi 25 Juin à 18:11


    Un peu dur ce début de semaine entre les livraisons, Mamounette, ma gonarthrose, mon emphysème et mon infarctus, j'avais pas mal à faire.
    Donc voilà, j'ai posé les rames avant d'attaquer la falaise et ça va se faire.
    Poutous à Cath et les siens, les copinettes et copinets, une excellente semaine à tous.

    Je me penche sur le jeu.

    53
    Mardi 25 Juin à 18:19

    Bon, pour le jeu je pense à
    1 - SALLE de machine / SALLE de garde / fille de SALLE
    2 - MI pour l'intermédiaire
    3 - pour la pièce mécanique le GOND
    4 - le on-DIT se fait connaître

    SALLE - MI - GOND - DIT
    d’où SALMIGONDIS


    Ai-je la lumière au bon étage ?

    54
    claire
    Mardi 25 Juin à 18:58

    Bonsoir Cath.

    J'ai cherché la charade, pas évident.

    Je propose:

    En 2: Entre- relais

    3- roue- chaîne

    4 on-dit

    Bonne fin de journée.

    Bisous

    55
    Mardi 25 Juin à 19:52


    On peut avoir tous les maux du monde
    c'est de l'âme qu'il faut prendre le plus grand soin.
    POSITIVER, c'est vivre en avançant
    NÉGATIVER, c'est baisser les bras !

    j'ai fais le choix de viser d'être
    un CENTENAIRE depuis l'infarctus
    silencieux de 2008... Pas que des mots.

    56
    Pierrette
    Mardi 25 Juin à 22:19

    Bonsoir Cath

    J'aimerais S.T.P.

    Comment vas tu ?

    J'arrive

    Dany

    Coucou de Fugie

    Jackie

    Pierrette

    À ce soir !

    N`oublie pas !

    Dany

    Fugie

    Jackie

    Pierrette

     

    Merci Cath et Claudettexo pour l'image

    Pour Danielle  toutes mes condoléances pour le décès de votre soeur Blinkie courage, gif anime, signature

     

    57
    Mardi 25 Juin à 22:48

    bonsoir,puis-je,svp avoir ces 2 jolies petite coquinette avec inscrit:

     

    Angel_Nath

    Happy Birtday

    Hello

    Hug and kisses

    Thank You

    You're Welcome

     

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

     

    réception Angel_Nath

    58
    Mamsel Thérèse
    Mardi 25 Juin à 22:57

    Bonjour

    Une fois de plus je ne résiste pas à vos si jolies signatures mais tout d'abord je vous remercie pour les précédentes que j'ai bien vite enregistrées.

    Je vous demande maintenant les propositions suivantes, toutes les deux, à nouveau, car je ne saurai faire un choix.

    -Thérèse, Bisous de Thérèse. 

    - Mamsel, Bisous de Mamsel

    -Mamiethé, Bisous de Mamithé 

    D'avance je vous remercie pour votre travail et votre créativité et je me permets de vous faire une bise en remerciement.

    Mamsel Thérèse

    59
    Micheline
    Mercredi 26 Juin à 10:02

    Pour la charade,

    1) une

    2) porte

    3) axe

    4) dit

    Ça ne veut rien dire mais pour l'instant je n'ai rien d'autre.

    Bisous

    Micheline

    60
    Micheline
    Mercredi 26 Juin à 13:56

    Pour le 3) porte

    61
    Mercredi 26 Juin à 15:23

     

     

    INDICES :

    1 s - - - e/ 2 m- / 3  g--- /  4 d--

    62
    Mercredi 26 Juin à 16:26

    les copinettes pour votre aide et je crois que la réponse à la charade serait ceci:

    1. salle 

    2. mi

    3. gond

    4. dit

    SALMIGONDIS ??

    Si c'est la réponse: je ne connaissais pas ce jeu et cette émission de télé !

     

    C'est bien vrai qu'on en apprend à tous les jours!

     

    63
    Mercredi 26 Juin à 23:11

    Coucou Cath,
    Désolée pas très présente mais on vient de perdre le compagnon de ma fille d'un cancer du poumon à 38 ans !
    On est tous sous le choc ! 
    Je vois que je ne suis la seule, toutes mes condoléances à Danielle cry Courage 

    Pour la Charade, je tente :

    1 - Salle

    2 - Mi

    3 - Gond

    4 - Dit

    Douce soirée, gros bisous, Laureen

    64
    Bïanca
    Jeudi 27 Juin à 07:56

    Bonjour,

    Scène, mi, gond, don

    Bisous tout le monde

    65
    Micheline
    Jeudi 27 Juin à 09:40

    Un dernier essai avant le résultat:

    1) toujours pas trouvé

    2)mi

    3) gond

    4) dit

    Mais je ne vois toujours pas ce que ça peut vouloir dire malgré les indices.

    Bon jeudi et gros bisous

    Micheline

     

    66
    Micheline
    Jeudi 27 Juin à 09:48

    Pour la charade je pense à :

    1) salle

    67
    DANIELLE
    Jeudi 27 Juin à 16:33

    Un Grand Merci ma Cath 

    Pour ton joli blog

    Car grâce à toi nous y rencontrons de jolies personnes 

    MERCI À TOUTE ET TOUS

    POUR CETTE BELLE AMITIÉ 

    MERCI 

    Pour le soutien lorsque nous en avons besoin 

    Toutes mes sincères Condoléances à Elea Laureen et sa famille 

    Toujours pas le top de mon côté 

    Prenez soin de vous 

    Danielle 

    68
    Margot
    Vendredi 28 Juin à 00:26

    Coucou Cath et Claudettexo,

    Très bonne idée cette liste !  Oui, on en fait toujours.

    Stp, j'aimerais la fille et sa liste avec, Alyssa, Bisous à Antoine, Bisous à Julius, Liselily, Margot, Marguerite.

    En espérant que quelqu'un demandera Michelle.

    Réception ClaudetteXO Cath et Claudettexo !

    Bonne fin de semaine à toute la maisonnée.

    Gros bisous

    69
    Francette
    Vendredi 28 Juin à 15:00

    ma chère Cath, en cette fin de semaine, je viens voir les belles animations de ton Blog afin de faire une sélection   ;  je vais devoir reprendre un nouvel hébergement d'images car mon précédent ordinateur a subi un méchant virus ... de ce fait je n'importe aucun fichier sur mon nouvel ordinateur.

    Ton calendrier de Juillet est adorable et sera bien agréable à "cocher" les dates utiles, cependant, hélas il n'arrêtera pas le "rouleau compresseur" du Temps !!

    Je vais te souhaiter un bon week-end ma doucette Cath, profites bien de tous les gens que tu aimes.

    Bon week-end et bisous également à nos Copinettes et Copinets, à notre chère Danièle et papinou  ainsi que vous toutes et tous dont le moral peu être "perturbé" par la conjoncture actuelle, mais gardons le moral grâce à notre Fée Cath. ...

    A bientôt, je vous embrasse.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :