• Mes p'tits mots derrière la porte

    Mes p'tits mots derrière la porte  Mes p'tits mots derrière la porte  Mes p'tits mots derrière la porte  Mes p'tits mots derrière la porte  Mes p'tits mots derrière la porte  Mes p'tits mots derrière la porte  Mes p'tits mots derrière la porte  Mes p'tits mots derrière la porte

    Mes p'tits mots derrière la porte  Mes p'tits mots derrière la porte  Mes p'tits mots derrière la porte  Mes p'tits mots derrière la porte

     

      Jours de la semaine ICI

     


  • Commentaires

    1
    danièle
    Lundi 24 Juin à 07:51

    merci pour tous ces petits mots.

    Bon lundi, bonne semaine.

    Bises.

    Danièle.

    2
    Lundi 24 Juin à 09:22
    Floralie

    Bonjour ma douce Cath,

    Superbe cette petite fille à la porte, comme d'habitude je t'en ai pris deux, en te remerciant

    Bonne semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Lundi 24 Juin à 15:11

    Superbes! merci <Nath>

    4
    Lundi 24 Juin à 16:23

    Merciiiiiiiiiiiiiiima Cath , trop , trop bien !!!! tout pris 

    je continue , gros bisous

    5
    Lundi 24 Juin à 16:52

    Mes p'tits mots derrière la portepour tous ces gentils petits mots.  Mes p'tits mots derrière la porte

    6
    Mardi 25 Juin à 16:00

    Mes p'tits mots derrière la porte  Je viens te demander des signatures pour cette belle poupette.  Voilà:

    Cécile

    Bises de Cécile

    Merci de Cécile

    Stp ma jolie

    Sylou

    Yoli

    et pour celle-ci 

    Cécile

    Bises de Cécile

    Merci ma doucette

    Stp ma mignonnette

    Sylou

    Yoli

    7
    Mardi 25 Juin à 19:13

    Bonjour Cath,

    Trop mignonne cette petite,

    Je t'en ai choisi plusieurs, merci de nous les offrir,

    Belle semaine à toi, bisous, Laureen

    8
    Jeudi 27 Juin à 15:57

    Hello,

    je passe commande pour:

    Sabine

    Au boulot !

    Bonne création.

    Nouvelle du jour

    Merci beaucoup.

    Bonne après-midi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :