• Mes p'tits mots coquinette crayon

    Mes p'tits mots coquinette crayonMes p'tits mots coquinette crayon Mes p'tits mots coquinette crayon Mes p'tits mots coquinette crayon Mes p'tits mots coquinette crayonMes p'tits mots coquinette crayonMes p'tits mots coquinette crayonMes p'tits mots coquinette crayonMes p'tits mots coquinette crayon Mes p'tits mots coquinette crayon Mes p'tits mots coquinette crayonMes p'tits mots coquinette crayon


  • Commentaires

    1
    ogtemm@sfr.fr
    Lundi 24 Juin à 12:00

    SALMIGONDIS....

    on ne voit pas bien pour fille??? sale?

    C'est OK ? Plein de bisous ensoleillés.

    LYANE

    2
    Carmen L'écuyer
    Lundi 24 Juin à 15:16

    Bonjour Cath,

    Merci pour ces belles images.

    je voudrais bien l'avoir avec ces mots, merci et bravo

    Bonne journée

    Carmen

    3
    Lundi 24 Juin à 16:25

    merci , merci ma doucette 

    devinessssssssssss , eh oui , j'ai encore tout pris ....

    plein de gros bisous mon amie

    4
    Lundi 24 Juin à 17:06

    Mes p'tits mots coquinette crayonpour tous ces gentils petits mots.

    À tantôt!

     

    5
    Mardi 25 Juin à 19:16

    Bonsoir Cath,
    Puis-je te demander cette petite fille avec le message ;
    "Petit Rappel, à bientôt, Elea""

    Et une autre avec ; "Merci de bien vouloir prendre note"

    Merci à toi, belle semaine ensoleillée, bisous, Laureen

    6
    Mercredi 26 Juin à 02:23

    Mes p'tits mots coquinette crayon de me faire quelques signatures, Cath, en te remerciant à l'avance:

    - Je fais ma liste d'épicerie

    - Très belle création!

    - Tu es adorable!

    - Merci beaucoup!

    7
    Mercredi 26 Juin à 22:49

    Coucou Cath,

    Un tout grand merci yes
    Gros bisous, Laureen

    8
    Jeudi 27 Juin à 15:58

    Hello,

    je passe commande pour:

    Sabine

    Au boulot !

    Bonne création.

    Nouvelle du jour

    Merci beaucoup.

    Bonne après-midi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :