• Jeux et ou signatures

    Signature " renard dans la tasse " et/ou Jeux -

    Dernières animations pour l'automne, bientôt on prépare Noël

     

    Mes p'tits mots ICI

     

     Réception de vos demandes :

    Dès que vos demandes sont faites, votre nom est inscrit ci dessous (clic dessus) :

    Annick   Airelle   Angel_Nath    Anne-Marie    Brigitte   Berth@

    Claudette**    Claire   Cat   Chantal    

    Claudine  Claudettexo  Carmen  Cécile

    Elyane    Francette      Francine    Jacotte     Jocelyne    Lucie

    Mamietitine    Mamievette   Mamisette   Micheline   Margot

    Nathalie   Nano   Pierrette   Solange

     

    Toutes les demandes ICI

     

     Jeux et ou signatures  

    Mes p'tits mots ICI

     

     Signature " renard dans la tasse " et/ou Jeux -

         à noter : Je ne suis pas toute la journée devant mon ordi, merci de patienter en attendant la validation de votre réponse.   

     Fin des jeux : jeudi après midi. 

    Jeux et ou signatures Jeux et ou signatures

    Jeux et ou signatures  Jeux et ou signatures

     

    Jeu 01

    Jeux et ou signatures

      

    S - Prix - de - compétition soit esprit de compétition

     

    Gagné :  Francette, Mamievette, Danielle, Josy, Papinou, Danielle06, Lucie (1), Mamietitine, Airelle, Jacotte, Elyane, Margot, Claudettexo, Francine, Cécile, Pierrette, Claire, Cat, Soizette, Bïanca, Micheline

     

    RejoueSi vous ne trouvez pas la solution : Lisez les commentaires des "Coquinettes" publiés à partir du mercredi afin d'obtenir des indices.

     Anne-Marie 

     

     

     ***

    Jeu 02

    Jeux et ou signatures

     

     FOND (fond de culotte, fond d'œil, à fond perdu)

     

    Gagné : Danielle06, Danielle, Mamietitine, Francette, Josy, Airelle, Soizette, Margot, Papinou, Lucie (1), Elyane, Claudette** et Brigitte, Nathalie, Claudine, Jacotte, Pierrette, Claire, Mamievette, Cat, Claudettexo, Cécile, Francine

     

    Rejoue :   Si vous ne trouvez pas la solution : Lisez les commentaires des "Coquinettes" publiés à partir du mercredi afin d'obtenir des indices.

     Micheline

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Danielle06
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:25

    Bonjour Cath, bonjour à tous

    Je dirai pour le jeu n°2 : Fond

    (fond de culotte, fond  d'oeil et fond perdu)

    Très belle journée 

    Gros bisous

    2
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:35

    Bonjour Cath et bonne semaine.

    Je pense = pour le

    1 = S 

    2 = prix

    3 = de

    4 = contradiction

    Tout ceci sans certitude aucune !

    Pour le jeu 2 je prends pour y réfléchir !!!

    J'en profite pour passer commande de signatures =

    Pour les deux modèles =

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Pour le second modèle, merci d'ajouter :

    Joëlle

    Bises de Jo

    Un grand merci d'avance et gros bisous bien gris et humides ce matin encore !

    3
    DANIELLE
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:38

    Bonjour ma Cath 

    Charade 

    ESPRIT DE CONTRADICTION 

     

    4
    soizette
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:43

    coucou  bonjour 

    égaré pour le jeu 2 

     

    5
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:43

    Bonjour

    houla je ne dois pas être réveillée

    car rien ne me vient ce matin, faudra que je réfléchisse !!

     toutefois ces 2 images sont superbes

    j'aimerais s'il te plaît :

    bonjour de mamisette

    belle journée de mamisette

    Belle après-midi de mamisette 

    belle soirée et nuit de mamisette

    Amusez-vous Scrapendélire

    Bienvenue sur Scrapendélire

    merci beaucoup à toi , belle semaine

    amitiés

    6
    soizette
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:47

    pour le jeu 1 

    ah 

    oh 

     prix 

    7
    DANIELLE
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:47

    Pour le 2

    FOND

     

    8
    Danielle06
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:52

    Pour la charade je dirai :

    Esprit de comparaison (pas sûre du tout du dernier mot)

    (S- prix - de )

    Gros bisous

     

    9
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:04

    charade

    esprit de contradiction

    bisoussssssssssssssssssss mouillés

    10
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:07

    si je vous dis 

    fond

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    11
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:11

    Coucou ma 

    Je viens te souhaiter une bonne journée , en espérant qu'elle soit moins pluvieuse que chez moi.....Mais je crois que l'on va être nombreuses à faire avec la pluie !!!!...

    Plein de gros bisous à toi et toutes les copinettes de passage....

    12
    Francette *
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:35
    Bonjour doucette Cat, je te donne mes réponses : Charade Esprit de Rencontres S Prix de Rencontres Le mot commun FOND Bisous
    13
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:07

    ma petite Cath et toutes et tous

    Je vous souhaite un bon début de semaine, en espérant que vous soyez passés sans dommage à travers les intempéries, tout comme nous.

    Bonne chance à vous pour les petite jeux.

    Bisous bisous

    Josy

     

    14
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:15

    pour le 1er jeu, je dirais :

    - S

    - PRIX

    - DE

    - RAPPROCHEMENT

     

    ESPRIT DE RAPPROCHEMENT

    15
    Airelle
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:21

     

    Tout d'abord un grand merci pour ces deux nouvelles signatures qui sont ADORABLES !!

    Moins adorable est la charade.....

    Chiffres de 0 à 9 panda  S

    Chiffres de 0 à 9 panda  PRIX

    Chiffres de 0 à 9 panda  DE

    Alors là, on a l'embarras du choix, je dirais

     Chiffres de 0 à 9 panda CONTRADICTION 

    Chiffres de 0 à 10  vert (fond blanc)ESPRIT DE CONTRADICTION

    OK, oui, d'accord

    En attendant ta réponse (positive) je vais m'attaquer à l'autre jeu

    mes p'tits mots hérisson automne

    Fille fleurs - réception - 

    16
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:22

    pour le 2ème jeu, je dis :

    FOND

    fond de culotte

    fond de l'oeil

    à fond perdu

    17
    DANIELLE
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:33

    Ma Cath 

    Me souviens plus si j'ai envoyé aussi 

    ESPRIT DE COMBAT 

    désolée 

    Bisous 

    18
    Airelle
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:46

    Colère, ras le bol, énervé 

    Puisque Tu as l'esprit de contradiction et que tu refuse ma solution à la charade, 

    je te propose pour le jeu # 2

    FOND

    1) fond de culotte

    2) fond de l'oeil

    3) à fond  perdu

     

    GIF ANIME, blinkie, gagné ou perdu 

    1174 - Fille et fleur - réception 05 - 

     

     

    19
    Airelle
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:52

    sport, gif anime,blinkie 

    J'essaie avec

    équipe, 

    rencontre

    ou comparaison

    sport, gif anime,blinkie 

      • Lundi 13 Novembre 2023 à 11:00

        Bonne idée, le mode sportif

        à creuser ! 

      • Lucie
        Mardi 14 Novembre 2023 à 15:43

        Merci Cath. Très bon indice. 

    20
    DANIELLE
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:56

    Ma Cath 

    Pour le 4ème 

    VALEUR ???

     

    21
    Francette*
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:03

    Oh Cath je me suis trompée effectivement, ce serait plutôt :

    COMPETITION

    Esprit de compétition

    22
    DANIELLE
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:06

    Ma Cath 

    COMBAT 

    n'est pas bon ???

    Toutes mes excuses 

     

    23
    soizette
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:06

    pour le jeu 2 

    en 1 oh

    en2 prix 

    24
    claire
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:14

    Bonjour Cath.

    Oh la la, dur  dur...

    Pour le mot commun je pense à: " boeuf"

    Bonne journée

    Gros bisous

    25
    DANIELLE
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:17

    Nouvel essai 

    VENGEANCE 

     

    26
    Mamievette
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:18

    Bonjour à tous, merci Cath pour tes jolies propositions, je prends les jeux et je réfléchis.. Bisous et bonne journée à tous

    27
    Mamievette
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:20

    une petite lumière s'allume ce mation et, pour le jeu numéro 1 je dirais : esprit de compétition.... ??

    28
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:22

    Et oui on attaque une new semaine et espère que ton WE a été profitable.
    Jolies animations et on ne peut que craquer.
    HERISSON AUTOMNE + FILLE AUTOMNE STP avec :
    Chantal
    Câlins de B@bé
    Bienvenue Chez Maleah-Sun
    Un Jour à la Fois !
    News du Jour !
    Demain sera mieux qu'hier !
    Bonne continuation & doux câlins automnal.
    A bientôt

    29
    Danielle06
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:26

    Donc esprit de débat peut-être??

     

    30
    Mamievette
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:28

    oh la la je suis contente pour la charade trouvée... pour  le jeu 2, je vais creuser ma cervelle !  hi hi hi..

    31
    Francette*
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:33

    ... je tombe sous le charme de cette jolie poupette ma chère Cath.

    Alors je la voudrais bien avec ;

    - Je pense à vous

    - A bientôt se voir Francette

    - Bonne soirée, Francette

    - Bisous Francette

    Dans la mesure du possible, si cela ne te pose pas de problèmes, merci beaucoup Cath.

     

    32
    soizette
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:35

    pour la charade 

     face à face 

    33
    DANIELLE
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:37
    ESPRIT DE COMPÉTITION
    34
    soizette
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:43

    pour la charade je pense à 

    " fond " 

    35
    Margot
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:45

    Coucou Cath et les copinettes,

    Jeu 2

    Je dirais :

    Fond

    Bonne semaine

    Bisous

    36
    soizette
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:57

    pour la charade 

    en 2   taille ou 

     prix

    37
    Mamievette
    Lundi 13 Novembre 2023 à 12:12

    pour le jeu 2 je tente :  coin  ??

    38
    Elyane
    Lundi 13 Novembre 2023 à 12:31

     Cath et les copinettes !

    Je pense que l'on doit ( à l'heure actuelle ) se confronter pour obtenir la liberté ! je me trompe peut-être …

    ESPRIT DE LIBERTE (COMBAT LUTTE )

    J'espère que vous allez bien toutes

    Ici nous avons un beau soleil comme d'hab on est gâtés.

    Bonne journée et gros bisous Elyane

    39
    Lundi 13 Novembre 2023 à 12:37

     tout le monde,
    je souhaite à tous une bonne semaine et vais
    tenter de montrer que dans le ... ici-bas, je
    ne suis pas si bête. Pour l'instant pas trop
    inspiré par les jeux, mais ça va venir hein !

    Par ici, le soleil brille ce matin.
    POUTOUS à toutes et à tous.

    40
    Lundi 13 Novembre 2023 à 12:42

    Pour le 1 pas encore d'idée,
    pour le N° 2 je pense à
    FOND
    un FOND de culotte
    un FOND d'oeil
    à FOND perdu

    41
    DANIELLE
    Lundi 13 Novembre 2023 à 12:42

    Bonne journée ma fée Cath 

    Ainsi qu'à toute la maisonnée 

    Bon courage à toutes celles qui cherchent..

    Prenez bien soin de vous 

    Gros bisous du cœur ❤️ 

    42
    Danielle06
    Lundi 13 Novembre 2023 à 12:43

    Donc je rajouterai : rapprochement, antagonisme, contestation, discussion

    43
    Cat
    Lundi 13 Novembre 2023 à 12:48

    Bonjour Cath

    pour le jeu 1

    1 la lettre J.2 notice.3 de. 4 debat

    serait il possible d'avoir les signatures pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance

    gros bisous

    44
    Lundi 13 Novembre 2023 à 12:56


    Pour le N°1 je tente
    ESSE - PRIX - DE - CHOC
    ESPRIT DE CHOC

    45
    Lundi 13 Novembre 2023 à 13:01


    Sinon, j'en ai un WAGON

    ESSE - PRIX - DE - FACE A FACE
    ESSE - PRIX - DE - DUEL
    ESSE - PRIX - DE - PROCÈS
    ESSE - PRIX - DE - FINALE
    ESSE - PRIX - DE - RELAIS
    ESSE - PRIX - DE - DUELLISTE
    ESSE - PRIX - DE - QUALIFICATION

    46
    Lundi 13 Novembre 2023 à 13:09

    HIHIHI me revoilou

    peut-être COMPETITION pour le 4

    donc, ESPRIT DE COMPETITION

    47
    Lundi 13 Novembre 2023 à 13:18

    Bon, j'ai du boulot à faire, je sais bien que ce n'est pas une compétition, mais je vais y aller à fond.

    48
    Lundi 13 Novembre 2023 à 13:28

    coucou

    je te propose esprit d'équipe

    bisous

    49
    Lundi 13 Novembre 2023 à 13:48

    encore moi

    esprit de corps  ???   lol

    50
    Nathalie
    Lundi 13 Novembre 2023 à 13:49

    Comment résister ?

    Impossible de résister aux jeux et aux animations, c'est certain.

    Donc je réfléchis intensément et j'espère trouver rapidement, sinon, vive mercredi pour les indices puisqu'il y a déjà des gagnantes.

    En attardant, je veux bien le petit ourson pour Safiya, Kamila, Zayn et moi et la ravissante filette pour Safiya, Kamila et moi.

    Un grand merci d'avance et à bientôt.

    51
    Lucie
    Lundi 13 Novembre 2023 à 14:15

    Bonjour Cath. Merci pour les belles animations

    J'aimerais bien les avoir toutes les deux avec

    Lucie

    Diane

    Un gros merci d'avance.                                                 Je regarde les jeux et reviens plus tard.

    Bonne semaines ainsi qu'aux amis sur le site

    52
    Lundi 13 Novembre 2023 à 14:16

    esprit de conciliation

    Esprit de famille

    Esprit de clocher

    53
    Airelle
    Lundi 13 Novembre 2023 à 14:17

    Découragée 

    Alors voyons voir....

    "confrontation" en rapport avec le sport ?!

    Je résume, c'est PAS :

    contradiction

    équipe, 

    rencontre

    comparaison

    valeur

    combat

    vengeance

    débat

    Face à face

    rapprochement

    antagonisme

    contestation

    discussion

    Bah, il ne reste plus grand chose

    famille (hihi, si si, = confrontation et sport !!)

    lutte

    d'opposition

    conquête

    Découragée

     

     

     

     

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 18:02

        Pour être la première il faut être ...........
        et donc s'inscrire à la ...........
        c'est tout ...

    54
    Lucie
    Lundi 13 Novembre 2023 à 14:17

    Je m'essaie vite pour le deuxième jeu

    1 fond ou  2 vue

    55
    Francette*
    Lundi 13 Novembre 2023 à 14:27

    Coquinette Cath, je sais que tu as beaucoup à donner de la tête aussi je comprends que tu n'as pas eu le temps de "m'extirper"  de  "Rejoue"  -  pas grave,  le principal est que j'apparaisse dans "Gagné".

    Bon courage les filles et Papinou pour la charade vous allez y arriver !

    Je vous embrasse.

      • Lundi 13 Novembre 2023 à 15:32

        Pas eu le temps !....C'est pire que ça, j'ai oublié ! sarcastic

    56
    Lundi 13 Novembre 2023 à 14:34

    Merci ma petite Cath pour cette jolie coquinette

    Gros bisous et bonne fin de journée

    Jeux et ou signatures

    57
    Elyane
    Lundi 13 Novembre 2023 à 14:43

    Pour le mot ... peut-être FOND !!!

    Elyane

    58
    DANIELLE
    Lundi 13 Novembre 2023 à 14:43

    Ma Cath 

    Je pense que tu es aussi une Coquinetteyesdans ton comm.

     

    Tu comprends..je pense !!!Mdrwinktongue

    Merci à toi petite fée,.ouff !!

    J'ai gagné 

    Gros bisous ❤️ 

      • Lundi 13 Novembre 2023 à 15:29

        Ben oui, j'ai peur que tout le monde se décourage à ne pas trouver alors, hop ! un p'tit coup de pouce !

        Bibis

    59
    Lucie
    Lundi 13 Novembre 2023 à 14:46

    Le premier jeu me semble très difficile

    Je fais un premier essai afin de m'orienter

     1  1 s    2 t    3 d    4 p    5 L

    2  1 prix  2 marque  3 nature

    3  1 de    2 du    3 des

    1 débat 2 conflit

    60
    Cat
    Lundi 13 Novembre 2023 à 15:36

    Jeu 1

    le 2 date le 4 action

    bisous

    61
    DANIELLE
    Lundi 13 Novembre 2023 à 15:46

    Tu as eu raison ma Cath cool

    Un peu difficile en cette période hivernale pour moicry

    Merci gentille fée 

    Bises affectueuses ❤️

     

     

    62
    Lundi 13 Novembre 2023 à 16:01

    esprit de sérieux

    pas moyen de trouver !!!! 

    63
    Elyane
    Lundi 13 Novembre 2023 à 16:10

    Peut-être tout simplement ESPRIT DE NOËL ???

    64
    Elyane
    Lundi 13 Novembre 2023 à 16:14

    Peux-tu me faire les signatures suivantes ...

    CLAIRE  ELYANE ISABELLE TITOU

    65
    Lucie
    Lundi 13 Novembre 2023 à 16:30

    Pour le 4 j'essaie lequel

    66
    Lucie
    Lundi 13 Novembre 2023 à 16:47

    le 4  Point d'interrogation?

    67
    Lundi 13 Novembre 2023 à 17:42

    HIHIHI je suis toujours dans rejoue, mais ce n'est pas grave ma petite Catherine.

    je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne soirée

    Josy

    68
    Micheline
    Lundi 13 Novembre 2023 à 18:03

    Coucou Cath,

    Pour la charade je pense:

    - 1

    - prix

    - de

    - ? je n'ai pas trouvé;

    Bonne soirée et gros bisous

    Micheline

    69
    Micheline
    Lundi 13 Novembre 2023 à 18:04

    Cath

    Est ce que je pourais avoir ces petites animations avec:

    - Micheline

    - Bonjour à ma famille

    - Bisous à ma famille

    Merci d'avance et bisous

    Micheline

    70
    Claudette*/Brigitte
    Lundi 13 Novembre 2023 à 18:15

     Cath , copinet et copinettes .

    Je rentre de l'hopital  et viens voir ce qui se passe 

    que de merveilles WOUAH . Pour les jeux ça va etre dur dur !!!

    pour le deuxieme je propose

    Fond .

    Pour le premier j'attends de me concerter avec Brigitte.

    Bonne soirée a tous et toutes .

    Réception - Airelle -

    71
    Lundi 13 Novembre 2023 à 18:39

    Peut-être alors
    ESSE - PRIX- DE - COMPÉTITION

    ESPRIT DE COMPÉTITION

    72
    nano
    Lundi 13 Novembre 2023 à 18:56

    Ma Cath copinettes et copinets 

    Pas encore très présente ,semaine chargée en rv .

    Déjà pour moi ce soir ,toujours enrouée depuis plus d' 1 mois 1/2 et une bonne chute samedi .

    J' ai rv à 20 h 20 dans un pôle médical ,vous parlez d' un horaire .

    Alors là bravo aux gagnantes ,car je ne comprends rien de rien .

    Plus un temps triste à pleurer ,beurk on a pas vu le jour aujourd'hui .

    Stp ma Cath je voudrais bien les signatures trop belles 

    Pour 

    Cricri

    Corinne

    ClaudeAline

    Nano

    Gros bisous  du ♥♥

    Bonne soirée à tous je vais essayer de réfléchir sarcastic

      • Lucie
        Jeudi 16 Novembre 2023 à 15:40

        Coucou Nano. j'ai vu pire pour les horaires médicaux. J'ai rendez-vous chaque année en décembre à 23 heures pour un scan. Ils donnent cet horaire car les scans de résonnance magnétique sont très occupés. Bonne chance pour ton rendez-vous.

    73
    Nathalie
    Lundi 13 Novembre 2023 à 19:47

    Je tente pour le mot commun "fond" ?

    74
    Margot
    Lundi 13 Novembre 2023 à 19:57

    Charade

    Peut-être :

    J'ai pris du retard.

    Bisous

    75
    Lundi 13 Novembre 2023 à 20:36

    pour le 4

    esprit de contestation  / confusion

    querelle /  dispute

    protestation / critique....

    à demain ma douce

     

    76
    CLAUDINE
    Lundi 13 Novembre 2023 à 20:39
    Bonjour Cath, je te souhaite une très bonne semaine et pourrais-tu me faire les signatures de Océane Véro et Claudine vraiment c'est de toute beauté et ma sœur et sa fille te remercie beaucoup. Gros bisous Claudine
    77
    CLAUDINE
    Lundi 13 Novembre 2023 à 20:43
    Cc Cath pour le 2 ème jeu je pense à fond : comme fond de culotté, fond de l'œil et fond perdu, je ne vois pas autre chose qui vont avec ces mots ,j'espère que c'est blanc bonne réponse et je réfléchis pour la charade !... Gros bisous mon amie et à bientôt Claudine
    78
    CLAUDINE
    Lundi 13 Novembre 2023 à 20:46
    Kikou Cath c'est super ta création de pudding ton vraiment j'adore
    79
    Danielle06
    Lundi 13 Novembre 2023 à 20:51

    Peut être compétition

    Bonne soirée

    80
    Lundi 13 Novembre 2023 à 21:33

    FOND

    User son FOND de culotte 

    Faire un FOND d'œil

    A FOND perdu

    81
    Pierrette
    Lundi 13 Novembre 2023 à 21:41

     Bonjour Cath

    Pour la charade

    1-s (esse) 2- prix 3- du 4- débat

    réponse-= esprit du débat

    pour le jeu#2

    fond de culoote

    fond de l'oeil

    fond perdu

    Bonne semaine  tout le monde

     

    82
    Lundi 13 Novembre 2023 à 21:46

    1- S

    2- Prix

    3- De

    4- Match - Sel - Famille - Justice - Corps

    TOUT

    Esprit de  

    83
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 13 Novembre 2023 à 21:55

    Hello Cath

    serait-ce esprit de comparaison ?

    Bisous

    84
    Lucie
    Lundi 13 Novembre 2023 à 23:50

    Pour la charade, dernier essai avant les indices

    1 compétition

    2 affrontement

    3 tournoi

    4 joute

    5 partie

    6 match

     

    85
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:18

    compétition   

     
    86
    soizette
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:21

    coucou pour le jeu 1 en un " bah " 

    87
    claire
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:28

     Cath.

    Je pense à " fond" pour le mot???

    Bonne journée.
    Gros bisous

    88
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:37


    Je ne sais si comme moi vous en avez déjà
    assez de tout ce tapage autour des JO de 2024
    il ne se passe pas un jour sans que l'on nous parle
    de cet évènement, j'en suis déjà gavé alors que
    ce n'est encore que du tapage pour
    cette confrontation ! ! !

    89
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:39

    oufffff , j'allais chercher bien loin , mais après un entrainement sportif cette nuit pour mes petites cellules grises , j'ai quand même trouvé !!!!!...Allez les copinettes , vous allez bientôt trouver......Plein de gros bisous pour tout le monde 

    90
    Mamievette
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:21

    coucou Bonjour pour le jeu 2 je dirai :  Fonds  ??

    91
    Airelle
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:30

    Découragée 

    Je suis toujours dans les "rejoue"

    Or tu n'as pas affiché ma proposition d'hier après-midi

    bizarre, bizarre...

    Découragée, SOS,blinkie, image fixe drôle de compétition cette semaine.......

     

    blinkie, chagrin,tristesse,peine, gif anime @+ à plus tard blinkie hiver, automne et pluie

      • Airelle
        Mardi 14 Novembre 2023 à 11:51

        blinkie, chagrin,tristesse,peine, gif anime

        j'y croyais un p'tit peu

        et si j'essayais 

        COMPETITION 

        cette fois-ci OK, oui, d'accord 

      • Jacqueline / Jacotte
        Mardi 14 Novembre 2023 à 12:39
        Bon alors, ma proposition n'est peut-être pas bonne pour le 4 ???
      • Jacqueline / Jacotte
        Mardi 14 Novembre 2023 à 12:43
        La Fontaine en son temps en parlait déjà dans sa Fable du Laboureur ...
      • Mardi 14 Novembre 2023 à 13:10

        Bravooooooooooooooooo , t'as trouvé  ..... lol

        Tu fais même la coquinette !!!!...Gros bisous

      • Lucie
        Mardi 14 Novembre 2023 à 15:52

        Blinkie gif anime, j'adore, divers

      • Jacqueline / Jacotte
        Mardi 14 Novembre 2023 à 16:37
        Ben tu vois, Mamietitine, tu as vu que j'étais une Coquinette, mais Cath, n'a certainement pas eu le temps de la faire. SNIF SNIFF Bon je vais au ciné voir le dernier Scorsese, en espérant que je ne m'endormirai pas ... Il est très long BIZOUX ZIBOUX d'une Coquinette patiente. LOL
      • Mardi 14 Novembre 2023 à 16:49

        Et ben,  j'en laisse passer des indices aujourd'hui !

        Profitez ! ce ne sera pas toutes les semaines !

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 18:00

        coucou les filles , regardez bien le com de notre copinette Airelle  , et vous allez trouver !!!!

        Toi aussi , ma Jacotte , t'as trouvé , bravooooooooooooooo....

        Bonne chance les copinettes

        bisouuuuuuuuuuus

         
      • Jacqueline / Jacotte
        Mercredi 15 Novembre 2023 à 00:04
        MERCI ma petite Cath. Super ce film, tellement prise dans l'histoire de l'origine du pétrole et un super casting que l'on ne s'aperçoit pas qu'il dépasse les 3h. Je pus le conseille. Je vais au Dodo. Des exercices kinés intensifs ce matin ... Mes muscles ont besoin de repos. BIZOUX ZIBOUX de COPINETTE JACOTTE.
    92
    Elyane
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:59

    Peut-être ...

    Esprit de RÉBELLION  ????

    Bisous Elyane

    93
    Elyane
    Mardi 14 Novembre 2023 à 12:19

    Esprit de manipulation ???

    Contestation ??? Querelle

    Bisous Elyane

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 18:03

        Coucou Elyane 

        comme dit Airelle

        regarde bien son com et hop !!!!!!!! , tu vas trouver ......Gros bisous ma douce 

         
      • Mardi 14 Novembre 2023 à 18:06

        S'inscrire pour être en lice et
        participer à la ...........

    94
    Cat
    Mardi 14 Novembre 2023 à 12:31

    Bonjour Cath

    pour le jeu 2

    fond

    gros bisous

    95
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 14 Novembre 2023 à 12:33
    Si je pense à 2024 je dirai pour le 4 Compétition Car apparemment il y a du sport dans l'air Ce qui va ferait Esprit de compétition
    96
    Mardi 14 Novembre 2023 à 13:15

     Cath! Je t'ai envoyé un message hier concernant le Jeu de mots en te suggérant 2 réponses mais je ne vois pas si c'est correct ou non!

    - Fond (de culotte / de l'oeil / perdus

     

    97
    Elyane
    Mardi 14 Novembre 2023 à 13:42

    Envie de COMPÉTITION ????

    98
    Micheline
    Mardi 14 Novembre 2023 à 13:52

    Cath,

    Pour la charade:

    - L

    - prix

    - de

    - toujours rien trouvé.

    Bonne journée et bisous

    Micheline

    99
    Mardi 14 Novembre 2023 à 14:03

    Jours de la semaine - automne - tout le monde!  J'adore tes 2 images et je ne me suis pas gênée en prenant tes petits mots! 

    Aussi, j'aimerais bien avoir quelques signatures sur tes 2 images, en te remerciant à l'avance!

    - Hum, pas facile!

    - Magnifique!

    - Ouf! Je cherche

    - C'est pas gagné!

    Pour la charade:

    1. J

    2. prix

    3.  part - petit

    4.  ?

     

    100
    Mardi 14 Novembre 2023 à 14:43

    Charade:

    1. Un

    2. prix

    3. terre

    4. 

    101
    DANIELLE
    Mardi 14 Novembre 2023 à 15:01

    Bon après-midi ma Cath 

    Chez nous toujours sous la pluie 

    Pour les Copinettes qui cherchent encore 

    Lisez le comm 37.de copinette Airelle 

    Cela devrait vous aider 

    Bon courage 

    Bisous pluvieux

     

    102
    Mardi 14 Novembre 2023 à 16:11

     ma belle Cath, j'ai trouvé le mot pour le 2e jeu grâce à ma soeur encore une fois hihi.

    Fond

    103
    Jocelyne
    Mardi 14 Novembre 2023 à 16:20

    Bonjour Cath,

    Comme d'habitude quand je vois tes petites signatures... je les aime toujours beaucoup. Donc merci de mettre Jocelyne sur ces 2 mignonnes signatures d'automne et aussi Olivier pour le petit animal qui porte des fleurs.

    Merci de nous apporter de la joie dans ces moments difficiles. On m'a dit que je "régressais"... Ma foi, c'est bien non ?!!!

    Bizzz et bonne journée !

    Jocelyne 

    104
    Mardi 14 Novembre 2023 à 16:38

    Coucou les copinettes et copinets de trouver les réponses des jeux du Fond de mon coeur.

    105
    Pierrette
    Mardi 14 Novembre 2023 à 17:24

    Bonjour Cath

    pour la charade

    esprit de dialogue

    106
    Micheline
    Mardi 14 Novembre 2023 à 17:59

    Bonsoir,

    Pour le jeu n°2 je propose:

    Trou

    Bonne soirée et bisous

    Micheline

    107
    Mardi 14 Novembre 2023 à 19:06

    bonsoir Cath

    puis-je svp,avoir le petit hérison avec inscrit

    Angel_Nath

    Paul

    Hello

    Happy Fall

    thank you

    You're Welcome

     

    la jeune fille avec inscrit:

     

    Angel_Nath

    Happy Birthday

    Hello

    Happy Fall

    thank you

    You're Welcome

     

     

    merci beaucoup,gros bisous

     

    Réception Angel_Nath

     

    108
    Mardi 14 Novembre 2023 à 19:31

    Charade

    S

    Prix

    de

    Guerre

    = Esprit de guerre

    109
    Mardi 14 Novembre 2023 à 19:32

    Jeu 2

    Fond ?

    110
    Margot
    Mardi 14 Novembre 2023 à 21:02

    Coucou Cath,

    Je n'ai pas bon pour la charade, mais mon com n'est pas publié.  Étrange...

    1 _ C, E, F, G, J, K, L, S, T, U, V, W, X, Y, Z.

    2 _ Prix, Date, Quantité.

    3 _ Du, de, la, des, et, ou, ni, mais, si, quand, que, re-, inter-, le, l', les.

    4 _ Compétition

    Bravo aux copinettes qui ont trouvé !

    Bisous

    111
    Margot
    Mardi 14 Novembre 2023 à 21:19

    Coucou Cath,

    Stp, je peux avoir le petit hérisson avec,

    Alyssa, Antoine, Julius, Liselily, Margot, Marguerite.

    Merci beaucoup Cath !

    mes p'tits mots hérisson automne à toute la maisonnée

    Bisous

    112
    Margot
    Mardi 14 Novembre 2023 à 21:31

    Coucou Cath,

    Stp, j'aimerais 'Fille automne' avec,

    Alyssa, Bisous à Antoine, Bisous à Julius,

    Liselily, Margot, Bisous de Margot.

    Mes p'tits mots fille automne

    Bisous

    113
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 00:02

    Si c'est la bonne réponse, je dis un 

    à Airelle et Jacotte!

     

     

    114
    Margot
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 07:31

    Charade

    Esprit de compétition

    Merci à Josy41 et à Airelle !!!

    Bonne journée à toute la maisonnée.

    Bisous, bisous

    115
    Micheline
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 08:03

    Bonjour Cath ainsi qu'a toutes et tous,

    Pour la charade:

    - L

    - Prix

    - De

    - Compétition

    Bonne journée et gros bisous

    Micheline

    116
    Anne-Marie & Michel
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 08:55

     

    BONJOUR CATHE

    POUR LE 4 JE PROPOSE

    COMPRAISON ?

    COLLATION ??

    ENSUITE JE DONNE MA LANGUE AU CHAT ...

    BONNE JOURNEE ET BIZ +++

    117
    Micheline
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 11:03

    Pour la charade:

    1) T

    Je cherche toujours pour le 2eme jeu

    Biz

    Micheline

    118
    Claudette**/Brigitte
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 11:21

    Bonjour Cath .

    sport, gif anime,blinkiele premier jeu 

    je dirais l'important est de participer mais a l'avance je sais que c'est faux mes neurones sont bloqués .

    et trop de soucis dans ma tête pour y voir clair .

    Brigitte ne sais pas non plus .

    Bonne journée ma Cath et ttoute la maisonnée cet après midi dialyses  rendez vous 14 heures .

    Bisous a plus 

    réception fille automne

      • Mercredi 15 Novembre 2023 à 11:28

        Je comprends, bon courage

        Bises  à vous deux

    119
    soizette
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 12:57

    pour la charade 

      je .... taille ..

    je n'ai pas le 3

    120
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 13:15

    Snif, moi qui pensais avoir trouvé la charade:

    Esprit hors compétition

    mais c'est peut-être:

    Esprit de compétition ?

    121
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 13:39

    Charade

    Esprit de chien ?

    122
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 13:56

    Charade

    Esprit de chien ?

    123
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 13:57

    Charade

    Esprit de cochon

    124
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 15:47

    Charade

    Esprit de COMPÉTITION

    125
    Micheline
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 16:55

    Pour la charade:

    1) S

    Bonne soirée et bisous

    Micheline

    126
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 16:56

    J'aimerais bien les prénoms

    Étienne

    David

    Marc

    Louis

    André

    Gervais

     

    Merci à l'avance

    Bisous

     

    127
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 17:06

    Mes p'tits mots fille automne  pour ma petite coquinette, j'adore!

    128
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 17:09

    Charade

    1 esprit ?

    129
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 17:18

    esprit de compétition?

     

    130
    Pierrette
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 17:52

    Bonjour Cath

    Esprit de compétition

    J'aimerais svp:

    Sourire & Fleurs automnales

    Dany

    Hello de Fugie

    Jackie xx

    Bonjour de Pierrette!

    Pierrette

    Senteurs d'automne

    Dany

    Bisous de Fugie

    Jackie xx

    Bonjour de Pierrette!

    Pierrette

    Un gros merci d'avance Cath

     

     

    131
    claire
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 18:05

    Bonsoir.

    Je pense à Esprit de compétition pour la charade?

    Bonne soirée et bonne nuit.

    Gros bisous

    132
    Cat
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 18:21

    Bonsoir Cath

    esse-prix -de-compétition

    esprit de compétition

    bonne soirée et gros bisous

    133
    soizette
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 20:43

     "esprit de compétition "

    merci les copinettes pour vos indices 

    Soizette

    134
    Bïanca
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 08:30

    Coucou,

    Charade : Esprit de compétition.

    Bisous.

    135
    Francette*
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:36

    Coucou les Copinettes Anne-Marie et Micheline, si je peux vous aider à trouver ce 4ème MOT de la charade...

    Pensez à l'esprit d'un CONCOURS !   un concours c'est aussi une COMP..I.ON ...  manque 2 lettres !  Allez c'est bon , vous êtes dans "Gagné"  ce matin.

    BISOUS à toutes et tous.

    136
    Francette*
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:22

    " COMPETIT...  "  c'est plus correct et plus parlant !!

    Je suis certaine que je vais lire vos noms dans " Gagné"...

    137
    Micheline
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:28

    Bonjour Cath ainsi qu'a tous et toutes,

    Pour la charade:

    "Esprit de compétition"

    Bonne journée et gros bisous

    Micheline

     

    138
    Francette*
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 12:04

     copinette MICHELINE !

    139
    Micheline
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 14:51

    Hourra, je suis dans "gagné" grâce aux copinettes. Toujours aucune idée pour le 2eme jeu.

    bisous

    Micheline

    140
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 17:29

    Encore une semaine de Jeux super chouette pour faire marcher nos petites cellules grises !!!

    Je collecte les Signatures et je passe mes commandes pour ces jolies images d'Automne.

    @ tout à l'heure.

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

    141
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 18:18

    Bonsoir Ma Chère Cath,

    Cette semaine je n'ai pas participé aux jeux, car j'avais aucune idée. Là je suis vraiment nul.

    Si cela est possible d'avoir une signature à mon prénom.

    Merci

    Annick

    142
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 22:14

     ma Cath

    1- Cath.

    2- Jacotte

    3- Maïfan

    4- Monique

    5- Mum'Jack

    6- Cueillette en forêt

     petite Magicienne

    143
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 22:28

     automnale ma Cath

    1- Cath.

    2- Céline

    3- Jacotte

    4- Couleurs automnales

    5- Douceurs d'Automne

    6- Promenons-nous dans les bois ...

     les Copinet(te)s et ma Cath

    Après l'épisode de Master Crim' je vais au Dodo, ce temps me déprime, trop d'humidité, je voudrais ressortir ... 

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

    144
    Solange
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 11:32
    bonjour Cath, j'aimerais tes dernières animations automne svp/merci Solange Bisous de Solange Bravo de Solange Bonjour de Solange Merci de Solange bonne fin de semaine a toi bisous Solange
    145
    Francette*
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 16:49

    ma chère Cath, profites bien ce ces 2 jours, car LUNDI on attaque  !...smile

     

     

     

     

     

    146
    ogtemm@sfr.fr
    Samedi 18 Novembre 2023 à 13:28

    Cath et les copinettes ( et) puissiez-vous vous relaxer gentiment au soleil où près de la cheminée ...

     

    147
    Margot
    Samedi 18 Novembre 2023 à 21:26

    Oh, les jolis décors d'hiver !

    C'est très beau !

    Ainsi que tous les animaux.

    Merci Cath !

    Tu mets du merveilleux dans nos yeux et dans notre coeur.

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :