• réception fille automne

    réception fille automne  réception fille automne

    réception fille automne

     ***

    réception fille automne

    ***

    réception fille automne  réception fille automneréception fille automne  réception fille automne

    réception fille automne  réception fille automne

    réception fille automne  réception fille automne


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre 2023 à 16:29

      mon amie Cath, j'adore cette petite fille et j'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécile

    Bises de Cécile

    P'tit bonjour de Cécile

    Merci de Cécile

    S'il te plaît mon amie

    Je t'embrasse

    2
    Mardi 14 Novembre 2023 à 16:35

    réception fille automne ce petit ourson et j'aimerais bien l'avoir au nom de:

    Cécile

    Bises de Cécile

    Merci de Cécile

    P'tit coucou de Cécile

    Stp p'tite oursonne

    Des câlins



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :