• demande de Jacotte

    demande de Jacotte demande de Jacotte demande de Jacotte 679

    demande de Jacotte665b

    demande de Jacottedemande de Jacotte

    demande de Jacotte

     

     

     674

    demande de Jacotte

    demande de Jacotte

    demande de Jacotte668b

    demande de Jacotte  demande de Jacotte672b

     

     

    670c

     

    demande de Jacotte

    demande de Jacotte

    demande de Jacotte662


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 17:27

    J'avais écrit un COMM mais je me demande si je l'avais terminé ... alors je le refais.

    MERCI pour les jolies signatures  ma (trop cute)

     (craquants)

    Et toujours le MAGIE de NOËL !!!

    2
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 21:02

    MERCI MERCI ma Cath.

    Bon Week-End

    3
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 08:56

    Il me semble qu'il manque

    avec Jacotte.

    Je vais au Dodo, complètement décalée ...

    Pas réussi à venir depuis Lundi, débordée.

    En me levant je regarderai les jeux ...

    Bernadette

    Denise

    Jacotte

    MERCI d'avance ma Cath.

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 09:26

        Coucou

        ça fait drôle de voir un com de Jacotte

        à 8h56 .....tu vas te coucher, je comprends mieux !

        bonne nuit !smile

        tout est là :

        http://signaturesdecoklane.eklablog.com/demande-de-jacotte-a153419898

        bisous

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 17:05

        Eh oui, tu as raison ma Cath, coucou me revoilou , levée à 15 h, je n'arrivais plus à dormir ... LOL

        Ne suis-je pas un "Oiseau de Nuit" ???

        J'adore ce petit Père Noël, je le mets dans ma liste des commandes à faire.

        Je vais regarder les JEUX avant de retourner dans mes calendriers, déjà 4 jours à finaliser ...

        Comment arrives-tu à faire tout ce que tu fais, petite magicienne ?

         pour TOUT et surtout pour ton HUMOUR, j'adddooorrre.

         

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 17:27

        La Petite Mère Noël est 665B et non 669B sur les signatures que tu viens de me faire ... LOL

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 07:25

        Ben tu vois, j' y arrive mais avec bien des erreurs ! wink2 bisous

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 18:09

        Personne n'est parfait, tu sais, nous ne sommes pas des robots ... sinon la vie serait très triste.

        Ce sont toutes ces petites "imperfections" qui font notre personnalité, UNIQUE et si ATTACHANTE.

        Je t'aime beaucoup ma Cath, tu nous fait tant de bien.

        PLEIN de GRRROOOS BIZZZOUX.

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :