• Côté jeux et signatures Pâques -

     Comme chaque semaine  : La signature Coquinette est disponible pour tous MAIS : Si vous ne jouez pas ou si vous n'êtes pas au moins une fois dans "GAGNE" vous n'avez droit qu'à 1 signature (à commander avant le vendredi soir). - Même sans jouer, on peut demander, l'animation du haut, 6 signatures 

    Si vous ne trouvez pas les solutions : Lisez les commentaires des "Coquinettes" publiés à partir du mercredi afin d'obtenir des indices.

     

    Fin du jeu : jeudi-après midi. 

    ****

     

     

     

     

    1158 Mes p'tits mots ICI  

     

     Côté jeux et signatures Pâques -

     9 avril 23

    UN / SEAU / LANCE  soit insolence

     

    Gagné :

    Danielle, Danielle06, Francette, Papinou, Tatascrap, Margot, Patricia, Airelle, Elyane, Nathalie, Micheline, Lucie, Mamietitine, Josy, Claudettexo, Mamievette, Nano, Pierrette, Annick, Cécile, Claire, Isabelle, Maleah-Sun, Anne-Marie et Michel, Bïanca, Jacotte

     

     ***************

     

     Côté jeux et signatures Pâques -

     Côté jeux et signatures - Pâques -

     La réponse est : EAU

    Gagné :

    Danielle, Francette, Danielle06, Gigi, Papinou, Margot (1), Anne-Marie & Michel, Nathalie, Airelle, Claire,  Lucie, Mamietitine, Josy, Cat, Claudettexo, Elyane, Pierrette, Patricia, Cécile, Soizette, Mamisette, Isabelle, Mamievette, Micheline, Angel_Nath, Bïanca, 

     

     

    La Coquinette de la semaine 

    Coté jeu - 2 jeux recherche de mots.

     Côté jeux et signatures Pâques -

    1159 Mes p'tits mots ICI

    image fixe proposée par Margot

     

    Réception de vos demandes ICI

     

     


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:32

    Bonjour ma Cath 

    Pour le 2

    EAU

    Bisous 

    2
    DANIELLE
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:45

    Charade 

    INSOLENCE 

     

    3
    Danielle06
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:08

    Bonjour Cath,

    Je dirai pour la charade : insolence

    (un, seau, lance)

    Merci Margot pour cette jolie petite fille

    très joliment animée par Cath

    Très belle semaine à tous

    Gros bisous

     

    4
    Francette *
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:13
    Coucou ma chère Cath, voici mes réponses : Pour la charade INSOLENCE (1 , Seau, Lance ) Et pour le Jeu 2 , le mot commun = EAU
    5
    Danielle06
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:16

    Je refais la réponse car j'ai eu un message d'erreur : donc je dirai eau (eau de vie, eau de toilette et grande eau) Bisous

    6
    Micheline
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:39

    Bonjour Cath,

    J'espère que tu as passé un bon w.e.

    Pour la charade je propose:

    1) un

    2) pot

    3) cible (mais sans conviction)

    Passe un bon lundi et gros bisous

    Micheline

    7
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:49

    Bonjour Cath, les copinettes et copinets,

    C'est mon chiffre du jour, effectivement
    si vous sommez 7 et 3, vous avez dix
    l'âge chanté par Alain Souchon et qui fait de nous
    des éternels gamins.

    je vais prendre le SPA, sans gros mots envers Mamounette et préparer mes petits repas.
    Foie gras, noix de saint-Jacques sont déjà à la carte
    tout comme le champagne région Épernay.

    POUTOUS À TOUTES ET TOUS.
    Je pars jouer !

      • Claudette/Brigitte .
        Lundi 27 Mars 2023 à 11:45

        anniversaire, bon anniversairePapinou .

        Bonne et belle journée .

         

      • Lundi 27 Mars 2023 à 13:31

        Tout simplement,

      • josy41
        Lundi 27 Mars 2023 à 13:50

        anniversaire, bon anniversaire

        mon Papinou, avec de gros bisous à partager avec Mamounette

        Josy

      • Lundi 27 Mars 2023 à 14:04

        Papinou , profite bien de cette belle journée d'anniversaire !!!!!  et surtout  régale toi bien ...

        Je t'envoie de gros bisous

      • Nano
        Lundi 27 Mars 2023 à 20:57

        73 ans notre cher Papinou national 

        Un vrai jeune homme .

        Un très joyeux anniversaire ,avec Mamounette .

        Attention à ne pas rouler sous la table ;

        anniversaire, bon anniversaire

        A partager avec ta moitié .

      • Nano
        Lundi 27 Mars 2023 à 21:01

        Vous remarquerez que Papinou est toujours bien 

        Poli pas comme ces jeunes ,qui manquent souvent de respect .

        Gros bibis à tous ♥♥

      • Mardi 28 Mars 2023 à 16:30

        Je crois que la politesse est une éducation et
        non un apprentissage, ce que je dois à ma maman.
        tout comme le respect de la femme, les femmes
        au sens très large. Ce que j'ai pratiqué fièrement.

        Voilà, une belle journée de passée, et il nous reste du champagne pour un autre apéro. Mais ce soir, ce sera potage multi légumes à la Papinou.
        Carotes, poireaux, pommes de terre, navet,
        courgettes, radis noir et oignons.

        Pour être dans les cinq fruits et légumes par jour.

        Poutous à toutes et à tous et bonne recherche,
        il est vrai que je verse rarement dans autre chose
        que la courtoisie ou rarement l'impudence.
        Ça m'a donné soif cette prose,
        je vais prendre un verre sans alcool !

      • Mardi 28 Mars 2023 à 17:12

        Papinou!

        Passe une belle journée.

    8
    gigi
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:49

    Bonjour je tente "eau " pour le 2ème jeu !

    9
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:53


    Bon pour le jeu N° 1, je dirais
    Un - seau - lance
    INSOLENCE

    Et pour le jeu N°2, peut-être
    EAU de toilette
    grande EAU
    EAU de vie

    BONNE JOURNÉE À TOUTES ET À TOUS.

    10
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:00

    anniversaire, bon joyeux anniversaire

    et bon appétit ! gros bisous

    11
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:03

      bonjour, 

      pour  la  charade  je  dirai  Un sceau  lance  soit  INSOLENCE

    pour  le  mot  je  vais  chercher  encore 

     bisous

    12
    Soizette
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:11

    Bonjour Cath 

    en un   " un  " ou ainé "a "

    en 2   " seau , broc 

    en 3   " "épée 

     

    13
    Margot
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:14

    Coucou Cath,

    Jeu no 2

    Eau, Ville, Tenue, Table.

    Très contente pour la fillette-lapin !  yes

    Bisous

    14
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:16

    Je veux bien le avec 1158 avec
    Poutous chocolatés

     

    Par avance

     

    15
    DANIELLE
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:21

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

      • Lundi 27 Mars 2023 à 09:44

        Mamounette se joint à moi pour dire

    16
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:21

    Un JOYEUX ANNIVERSAIRE Papinou.

    Profitez bien de cette belle journée ensoleillée chez nous.

    Pour nous ce sera demain les 84 ans de Michel bien qu'il ne veuille pas le fêter !!!

    Ce n'est pas par coquetterie mais plutôt par un peu de spleen !!

    Tout finira par s'arranger, restons positifs.

    Gros bisous ainsi qu'à Mamounette et BON APPETIT !!!

    AM

     

      • Lundi 27 Mars 2023 à 09:36


        Vue de notre cuisine direction Nord-Ouest,
        il faut beau aussi ici à 2 pas de Montauban.

      • josy41
        Lundi 27 Mars 2023 à 13:48

        j'ai perdu ce que j'avais commencé à écrire, aussi je souhaite un

        anniversaire, bon joyeux anniversaire

         

        à votre époux

        bien amicalement

        Josy

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 09:42

        Michel dans la force de l'âge, 16 ans pour devenir centenaire, moi, je l'arrose avec respect...

        C'est ce que je vise depuis l'infarctus de 2008.

    17
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:23

    Bonjour Cath,

    Encore du travail pour mes pauvres neurones !

    Pour le mot mystère je pense à EAU

    - de toilette

    - grande eau (laver à) ou grandes eaux (de Versailles)

    - de vie

    Si j'ai bon je demanderai mes signatures plus tard.

    Je prends la charade qui va me poser sans doute plus de soucis (lol)

    Gros bisous et bonne semaine.

    18
    DANIELLE
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:27

    Désolée mais problème avec le smartphone 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE  Papinou

    Passez une excellente journée avec Mamounette

    AMICALEMENT 

      • Lundi 27 Mars 2023 à 09:37

        Le temps s'y prêtera alors tout ira bien.

    19
    Margot
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:31

    Charade,

    Je dirais :

    Insolence

    Bisous

    20
    DANIELLE
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:38

    Bonjour ma Cath 

    Toute la maisonnée 

    Passez une bonne semaine et prenez bien soin de vous 

    Merci à Margot pour cette jolie image 

    Merci ma Cath Pour tes petits mots 

    Gros bisous❤️

    21
    Micheline
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:40

    Joyeux anniversaire à Papinou et bonne journée.

    Bisous

    Micheline

      • Lundi 27 Mars 2023 à 11:24

        Grand merci et comme j'aime à dire.

        Excellente journée.

    22
    Patricia
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:51

    Bonjour Cath

    Pour la charade : Insolence

    (Un - Seau - Lance)

    J'aimerais l'œuf en chocolat avec :

    P'tit coucou

    Bon dimanche

    Bon lundi

    Bon week-end

    P'tit bisou

    Merci beaucoup et agréable journée, bisous

     

     

     

    23
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:53

    Coucou Cath

    Puisque j'ai trouvé une partie des jeux, j'aimerais bien (pour ne pas oublier, je me dépêche !!) stp =

     

    1158 =

    Anne-Marie

    Michel

    Bises d'Anne-Marie

    1159 =

    Anne-Marie

    Joëlle

    Bises d'Anne-Marie

    Bises de Jo

    Mille mercis d'avance, passe une belle journée.

    Gros bisous

    24
    Micheline
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:53

    2eme essai pour la charade:

    un

    seau

    pieu ou pic

    Micheline

    25
    Airelle
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:58

    1159 déguisée en lapin - Pâques - Mes p'tits mots 

    j'espère que tout le monde à passer un agréable weekend

    Pour la charade, je te propose :

    1) un

    2) seau

    3) lance

    Ce qui nous fait :

    INSOLENCE

    hooooo, que c'est vilain !!

     

      1158 Poussin chocolat 

    1153 1154 réception de vos demandes 09 

    26
    Airelle
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:01

    anniversaire, bon joyeux anniversaire PAPINOU

    73 ! pssss un p'tit jeunot !!

    Qui oserait dire le contraire ?

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie 

      • Lundi 27 Mars 2023 à 11:33

        Ça j'ai toujours entendu sauf lorsque je conduis,
        où l'on m'assène du vieux c...
        Nous sommes toujours jeunot de quelqu'un,
        je verrai cela encore à 100 ans en sentant mes os.

        Vous savez quoi, ça m'empêche pas d'être en joie.
        et

    27
    Margot
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:19

    Copinettes qui cherchent le jeu no 2. 

    Bisous

    28
    Soizette
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:37

    anniversaire, bon joyeux anniversaire

    Bon anniversaire Mr Papinou 

    vous êtes tout jeune !!!!

    bises de Soizette 

      • Lundi 27 Mars 2023 à 11:36


        Corneille prêtait à Rodrigue cette réplique :

        Je suis jeune, il est vrai,
        mais aux âmes bien nées
        la valeur n'attends point
        le nombre des années.

        J'ai encore du temps pour être centenairemalgré l'infarctus de 2008.

    29
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:53

    Copinet PAPINOU

    Je vous souhaite une journée pleine de tendresse avec votre mamounette ; un bon repas modérément arrosé pour le côté "festif". 

    Soyez heureux ...  à la vôtre cher Papinou.

      • Lundi 27 Mars 2023 à 11:40

        Pour le côté arrosé, nous n'invitons ni Parcimonie, ni Modération, cela permettra à la bouteille de durer plusieurs jours ! Le bon repas, je vais me soigner,
        je suis au piano chaque jour.

    30
    nelliebly
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:05

    HelloCath 

    Happy Easter to you & your family 

    Could you please add my name to 1158 & 1159 

    Love them both Thanking you in advance 

    Hugs Nellie

    31
    Airelle
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:11

      1158 Poussin chocolat 

    pour le 2ème jeu, c'est pas très limpide dans ma tête...

    J'essaie avec 

    Toilette publique

    grande publique ???

    Vie publique

    Quand penses-Tu.....

      • Lundi 27 Mars 2023 à 11:44

        Il faut voir ça de plus bas,
        car comme les cieux c'est haut.

      • Nathalie
        Jeudi 30 Mars 2023 à 01:45

        Je viens enfin de comprendre le jeu de mot

    32
    Elyane
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:14

    Bonjour Cath et les copinettes et copinets.

    Pour la charade je dis : INSOLENCE

    Je verrais plus tard pour le mot ! le lundi   A plus LYANE

    33
    Elyane
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:20

    Avec tous nos bons souhaits , joie et bons moments de partage avec Mamounette .

      • Lundi 27 Mars 2023 à 11:49

        J'ai prévu de petite chose doucereuse au palais
        pour ma mie depuis bientôt 52 ans et 55 de liens.

        Comme toujours il faut que ce soit

        Poutous à vous.

    34
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:30

    Je viens vous souhaiter un bon et heureux anniversaire.

    Une jounée mémorable remplie d'amour & de surprises.

     

    Bises

    Louise

      • Lundi 27 Mars 2023 à 11:59


        Je suis touché par toutes ces petites attentions
        de votre part à toutes et tous.

    35
    Lundi 27 Mars 2023 à 12:04

    Charade

    1- Un ?  As ?

    2- Tasse ?

    3- Pic ? Pieu ? Fer ?

    36
    Lundi 27 Mars 2023 à 12:11

    Coucou Papinou

     

    Je me joins aux copains (es) afin de te souhaiter le meilleur en ce grand jr ! Santé surtout & le reste suivra

    Hello Cath je profite de ce début de semaine pr te (vs) saluer & espère que le WE a été bon pr chacun de vs.

    Je serais comblée ( et oui .... lol ) si tu pouvais prévoir la new animation N° 1158 avec :

    Chantal

    Câlins de B@bé

    Un Jour à la Fois

    News du Jour

    Demain sera mieux qu'hier

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    N° 1159 avec : Câlins de B@bé

    Je vais chercher la charade .... C pas gagné n'étant pas douée " ds ce domaine " lol

    Prenez bien soin de vs ts (ttes)

     

      • Lundi 27 Mars 2023 à 12:40

        Comme à toutes et à tous je dis

    37
    Margot
    Lundi 27 Mars 2023 à 12:28

    Papinou !

    Pour tes 10 ans !

    Un bon gâteau !

     

    Champagne avec Mamounette.

     

    Bisous

    Margot

      • Lundi 27 Mars 2023 à 13:39

        Tout d'abord MERCI, je prends le

        je vais le transformer en maitre queue.

        SUPER et encore MERCI.

      • Margot
        Mardi 28 Mars 2023 à 06:00

        Coucou Jean-Paul,

        Très contente que tu aimes le chat cuisinier !  Je m'en doutais.

        Est-ce que le prénom de Mamounette est Nadine ?

        Bisous

        Margot

      • Mardi 28 Mars 2023 à 16:34

        Non, son homonyme a participé à Frou-Frou
        comme co-animatrice ! ! !

      • Margot
        Jeudi 30 Mars 2023 à 06:34

        Coucou Jean-Paul,

        Si j'ai bien trouvé, ce serait 'Sonia' ??

        Au Québec nous n'avons pas eu cette émission, mais dans l'internet c'est ce qu'ils disent.

        Merci du renseignement, c'est gentil !

        C'est un joli prénom.  Est-ce qu'elle aime les créations de Cath ??

        J'aime les prénoms.

        Bisous ainsi qu'à Sonia.

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 09:48

        Mamounette n'est pas trop jeux,
        elle préfère lecture et mots fléchés.

        Moi je suis plus éclectique et autodidacte alors,

        je profite de tout pour m'enrichir,
        je me targue de mon diplôme BAC-3
        pour justifier l'érudition...

    38
    Nathalie
    Lundi 27 Mars 2023 à 12:39

    Ah, il parait que c'est la fête avant les jeux, par ici !

    Papinou

    Longue et heureuse vie pendant de merveilleuses années  encore à être ensemble avec Mamounette.

      • Lundi 27 Mars 2023 à 13:42

        Le concours pour la durée est ouvert,
        avec Mamounette, seulement 4 mois ½
        nous séparent si l'on finit main dans la main,
        nous aurons tout le temps, tout le temps !
        Rien ne presse désormais.

    39
    Nathalie
    Lundi 27 Mars 2023 à 12:50

    Après les bons voeux, il est temps de réfléchir aux jeux.

    Pour la charade, je propose "insolence" ?

    Si j'ai bon, je voudrais bien le petit oeuf trop gourmand pour Safiya, kamila, Zayn et moi-même et la jolie petite fillette pour Safiya, Kamila et moi-même.

    Je continue à chercher pour le 2ème jeu, en espérant avoir trouvé pour le premier....

    40
    Claudette/Brigitte .
    Lundi 27 Mars 2023 à 12:54

    Recoucou Cath .

    Toujours pour le deuxième jeu nous te proposons 

    Grandiose .

    Ou

    Altesse 

    Royale.

    blinkie, a demain, @+,gif anime,a bientôt

     

      • Lundi 27 Mars 2023 à 13:45

        Pensez apéro, 45 ou 51 avec ...

    41
    Nathalie
    Lundi 27 Mars 2023 à 12:55

    Pour le 2ème jeu, peut-être "eau" ?

    Bonne semaine.

    42
    Airelle
    Lundi 27 Mars 2023 à 12:58

    BOULOT TRAVAIL 

    donc cette fois-ci, je te propose :

    Eau de Toilette 

    Grande eau

    Eau de Vie

    OK, oui, d'accord et gif animé, blinkie,POUR TOI , POUR VOUS ??

     

    1147 escargot et 1148 fille ordi - Réception 08 

    43
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:01

    Charade

    2- Seau ?

    Ça donnerait peut-être comme solution : Insolent ?

    44
    Micheline
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:28

    Pour la charade je propose:

    1) un

    2) seau

    3) lance

    INSOLENCE

    Si j'ai juste est ce que je peux avoir ces jolies animations avec:

    Micheline

    Bonjour Dédé, Nane et Joss

    Bisous Dédé, Nane et Joss

    Bonsoir à toute ma famille

    Bonne journée mes amies

    Merci d'avance Cath et bonne journée.

    Micheline

     

     

    45
    Micheline
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:30

    Pour le 2eme jeu je propose:

    Echelle

    Bisous

    Micheline

    46
    Claire
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:32

    J'en profite pour souhaiter un 

    à Papinou avec plein de gros bisous à vous deux.

    Bonjour Cath.

    Pour le mot commun, je pense à : " eau" ????

    Bon après-midi.

    47
    josy41
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:37

    Cath et tous les ami(e)s

    Bon début de semaine à tout le monde, et bonne chance pour les jeux

    bisous bisous 

    Josy

    48
    Claire
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:42

    Re coucou. Charade :

    1 ( a ou un )

    2 ( pot)

    A bientôt

    49
    Lucie
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:47

    Bonjour Cath, je viens tout d'abord te souhaiter une bonne semaine ainsi qu'aux Copinettes et un bel anniversaire à Papinou. Je reviens pour les jeux

    blinkie, a demain, @+,gif anime,a bientôt

     

      • Mardi 28 Mars 2023 à 16:41


        Cela me touche évidement et je ne peux au vu des jeux que faire montre du premier !

        c'est fait mais je continuerai après ce jeu !

    50
    Lucie
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:50

    Pour la charade je dirais :insolence

    1 un 2 seau 3 lance

     

    pour le deuxième jeu : eau

     

    51
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:58

    la charade 

    insolence

    *******************

    et je te dis :

    eau

    gros bisous ma Cath

    je reviens tout à l'heure 

     

    52
    josy41
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:58

    pour le 1er jeu, je propose

    INSOLENCE

    1 - UN

    2 - SEAU

    3- LANCE

    53
    josy41
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:04

    pour le 2éme jeu :

    EAU

    EAU DE TOILETTE

    A GRANDE EAU

    EAU DE VIE

    54
    josy41
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:06

    Depuis samedi nous sommes en panne de chaudière, attendons le plombier, j'ai une montagne de vaisselle à faire, car plus d'EAU chaude bien sûr

    Bisous bisous

    Josy

    55
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:06

    Coucou ma 

    je veux bien l'oeuf et la poupette avec mes p'tits mots habituels....Merci à l'avance ma douce , passe un bon début de semaine....Gros bisous

    56
    Lucie
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:27

    Oups merci pour les belles animations ainsi qu'à Margot pour la proposition d'image

    Blinkie gif anime, j'adore, divers01

     

    57
    Lucie
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:31

    Je crois que mon message n'est pas parti. Je voulais te dire merci pour les belles animations et merci à Margot pour la proposition 

    Blinkie gif anime, j'adore, divers01

    58
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:55

     chère Papinou et je ne doute pas qu'elle soit remplit d'amour avec ta mamounette à tes côtés!

    Je t'envoie 

      • Mardi 28 Mars 2023 à 16:45

        C'est simple de dire
        Blinkie MERCI
        en plus avec une fleur, tenue par un de mes amis.

    59
    Lundi 27 Mars 2023 à 15:10

     et bonne semaine à vous toutes et tous!

    J'adore ton petit poussin, Cath et que dire de la proposition d'image de notre chère  wow, sans oublier ta touche magique, Cath, en l'animant comme toi, seule, peux le faire!!!

    Je te reviens bientôt concernant les jeux et mes demandes de signatures!

    60
    Lundi 27 Mars 2023 à 15:27

    Pour la charade, je suggère le mot:

    1. Un

    2. SEAU

    3. LANCE

    INSOLENCE

    61
    Cat
    Lundi 27 Mars 2023 à 15:34

    Bon anniversaire à Papinou

    Gros bisous

    62
    Mamievette
    Lundi 27 Mars 2023 à 15:35

    je prends les jeux et je pars réfléchir pour avoir tes superbes animations Cath, Merci à Margot pour sa jolie proposition..  et heureux anniversaire à Papinou et, une très belle soirée avec sa mamounette...

    anniversaire, bon joyeux anniversaire   

      • Mardi 28 Mars 2023 à 16:50


        On pourra aussi dire que j'ai copieusement pioché
        dans les archives des petites animations de Cath.

        Poutous à toutes et tous.

    63
    Mamievette
    Lundi 27 Mars 2023 à 15:37

    pour le jeu1 je dirai : impoli  même si j'ai un doute pour le 3...  yes

    64
    Cat
    Lundi 27 Mars 2023 à 15:38

    Bonjour Cath

    pour le jeu 2 je dirais  EAU

    pour le jeu 1

    UN

    TASSE

    FLECHE

    si une réponse est bonne serait iil possible d'avoir les 2 signatures pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    65
    Mamievette
    Lundi 27 Mars 2023 à 15:41

    oups.. je pense que pour le jeu 1 : insolence irait mieux ... si oui j'aimerai bien tes 2 propositions ravissantes, merci d'avance et je pars chercher le jeu 2...

    66
    Lucie
    Lundi 27 Mars 2023 à 15:43

    J'aimerais avoir les deux signatures avec

    Lucie

    Diane

    1159 déguisée en lapin - Pâques - Mes p'tits mots

    67
    Lundi 27 Mars 2023 à 15:45

     

      • Vendredi 31 Mars 2023 à 16:06

        Belle réalisation ma Claudette, bravo!

    68
    Elyane
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:07

    c'est à nouveau Elyane

    je te propose : EAU ???

     

    1158 : ELYANE -CLAIRE- ISABELLE

    1159 : CLAIRE -ISABELLE -ELYANE

    Merci à toi et Margot pour cette petite lapinette qui nous apporte des bons chocolats ...

    69
    josy41
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:18

    Merci ma petite Cath pour cette jolie signature

    bonne soirée et gros bisous

    Côté jeux et signatures Pâques -

    70
    Lundi 27 Mars 2023 à 18:16

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Pour le deuxième jeu je donne comme proposition

    - un costume ou tailleur

    Je profite pour souhaiter un joyeux anniversaire

    Merci

    AnnicK

    anniversaire, bon joyeux anniversaire

    71
    Nathalie
    Lundi 27 Mars 2023 à 19:39

    Il a beaucoup plu par chez nous, il y a des flaques d'eau partout maintenant.

    Que ce temps est insolent, vraiment !

    72
    Nathalie
    Lundi 27 Mars 2023 à 19:43

    Connaissez-vous mon parfum préféré ?

    Rien à voir avec les jeux et pourtant, c'est vraiment un parfum que j'adore !

    73
    Lundi 27 Mars 2023 à 20:17

    anniversaire, bon joyeux anniversairepapinou!

    je repasserai pour jouer plus tard !merci pour les belle animation Cath,gros bisous

    ps: je me remet tout doucement d'une intoxication allimentaire!mais ne sais pas encore beaucoup rester devant mon écran! à bientôt!

    74
    Nano
    Lundi 27 Mars 2023 à 20:51

    Bonsoir ma Cath 

    Pour la charade ,je propose .

    En 1 un

    En 2 seau

    En 3 Lance 

    Mon tout insolence .

    Si c' est bon je veux bien les signatures stp pour

    Cricri

    Corinne

    ClaudeAline

    Nano

    Mimi

    Bonne soirée gros bibis ♥♥

     

     

     

     

     

    75
    Micheline
    Lundi 27 Mars 2023 à 21:06

    Pour le 2eme jeu je propose:

    SECHE

    Bonne soirée et gros bisous

    Micheline

      • Nathalie
        Mardi 28 Mars 2023 à 12:03

        Ce serait plutôt tout le contraire de sèche !

      • Mardi 28 Mars 2023 à 16:52

        Là c'est un qualificatif de la gorge,
        il faut chercher le remède !

    76
    Nano
    Lundi 27 Mars 2023 à 21:10

    Très tardif à tous .

    Depuis samedi ,nous sommes en Seine et Marne .

    Le enfants sont partis au sports d' hiver ,et nous on fait garde minous .

    Comme une andouille que je suis ,j' ai emmené mon pc portable et j' ai oublié mon dd externe .

    Je vais devoir faire des dossiers dans mes documents .

     

    Je viens vous voir demain ,la je file devant la télé ,on voit mieux que derrière .

    Bonne et douce soirée et nuits à tous ,gros bibis ♥♥

    77
    Pierrette
    Lundi 27 Mars 2023 à 22:06

    Bonjour Cath, les copinettes et copinets,

    Papinou 

     charade

    1- un 2- seau 3- lance

    rép=insolence

    Eau

    eau de toilette

    à grande eau (laver,rincer,)

    eau-de-de-vie

     

    Bonne semaine 

     

    78
    Patricia
    Mardi 28 Mars 2023 à 03:10

    Bonjour Cath

    Pour si je vous dis peut-être : Eau

    Agréable journée ... Bisous

     

    79
    Margot
    Mardi 28 Mars 2023 à 06:30

    Coucou Cath,

    Merci pour tes deux très belles créations !

    Je suis si contente de voir ma fille déguisée en lapin s'animer par ton génie créateur !

    Je me suis déjà déguisée en lapin quand j'étais jeune.  C'était un beau costume que ma mère avait cousu.

    Stp, je peux avoir les deux modèles nos 1158 et 1159, avec, Alyssa, Antoine, Julius, Margot.

    Le lapin peut aussi être un garçon.  Julius a les cheveux à peu près comme ça.

    1159 déguisée en lapin - Pâques - Mes p'tits mots

    Bonne journée à toute la maisonnée.

    Merci à toutes les copinettes des beaux messages.

    Bisous

    80
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 28 Mars 2023 à 14:03

    1_ 1

    2_ SEAU

    3_ LANCE

    TOUT = INSOLANCE

      • Jacqueline / Jacotte
        Vendredi 31 Mars 2023 à 23:03

        POURQUOI Ne suis-je pas dans les GAGNÉ ?

        Je vais faire mon CALIMÉRO

        C'EST un POISSON D'AVRIL AVANT L'HEURE ?

      • Jacqueline / Jacotte
        Samedi 1er Avril 2023 à 22:45

        Puisse que je suis dans GAGNÉ ... Je peux passer mes commandes de SIGNATURES maintenant

        Pourrais-je avoir cette petite rousse Lapinou 1159, MERCI D'AVANCE ma Cath

        - Angélina

        - Cath

        - Choupette

        - Jacotte

        - Manouléa

        - Sandrine

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 07:32

        Coucou

        Tu vois bien que tu es dans "gagné" mais vois tu que les demandes ne sont possibles que jusqu'au vendredi soir ?

        La prochaine fois ce sera non, merci de faire tes commandes quand tu joues, c'est plus simple. Bisous bisous

      • Jacqueline / Jacotte
        Dimanche 2 Avril 2023 à 11:02

        Là ce n'était pas complètement de ma faute tu m'avais OUBLIÉE SNIF SNIF

        BON DIMANCHE Ma 

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 11:52

        Pleure pas, comme ce n'est pas entièrement de ta faute, elles sont faites !

        bisous bon dimanche

      • Jacqueline / Jacotte
        Dimanche 2 Avril 2023 à 23:50

        MERCI beaucoup ma 

        Je ferais plus attention la prochaine fois mais les jours et les semaines passent si vite quand on reprend une vie "active à l'extérieur" et aussi "en dehors de l'ordi" ... Il faut que je m'organise mieux car il parait que je suis en retraite ...

        Quelqu'un a dit, je ne sais plus qui ...

        "Mais comment avais je le temps d'aller au travail avant ?" 

        @ demain et bon début d'une nouvelle semaine ma Cath

    81
    Airelle
    Mardi 28 Mars 2023 à 14:04

    gif animé, blinkie,BONJOUR 

    Pour le 2ème jeu, fredonnez la chanson de Guy Béart :

    Elle court comme un ruisseau, que des enfants poursuivent
    Courez, courez vite si vous le pouvez
    Jamais, jamais vous ne la rattraperez

    Et si vous ne trouvez pas,

    allez pour se remettre les idées en place,

    un p'tit Pastis, pas pur bien sur !!!!

    gif animé, blinkie,Réconfort - De tout coeur avec toi- 

    PRENOMS A filles 

    82
    Airelle
    Mardi 28 Mars 2023 à 14:15

      1158 Poussin chocolat 

    Pourrais-je s'il te plait avoir cet adorable poussin (bien que, me connaissant, je dirais plutôt "cet adorable oeuf en CHOCOLAT" !!!)

    avec

    Claude

    Roger

    Jacques

    Rosine

    Mauricette

    Christiane

    et la miss Coquinette Lapinou avec

    Airelle

    Rosine

    Mauricette

    Christiane

    Bien l'bonjour !

    Alizée

    1159 déguisée en lapin - Pâques - Mes p'tits mots 

    1151 et 1152 réception de vos demandes 18 

    83
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 28 Mars 2023 à 14:20

    OUPS ... plus très attentive en ce moment et pas souvent sur l'Ordi maintenant que je sors plus.

    Désolée, Papinou, j'ai failli t'oublier, mais heureusement que tu es là pour nous rappeler à l'ordre, le p'tit jeune.

      • Mardi 28 Mars 2023 à 17:02


        Je n'ai pas eu de doute sur la pensée, j'ai encore
        trace de 2019 su un autre de tes blogs.
        MILLE MERCIS

      • Mardi 28 Mars 2023 à 18:00

         Jacotte!

        Juste un p'tit mot pour te dire, que tes créations sont très jolies, concernant l'anniversaire de notre cher Papinou!

         

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 10:01

        Il faut visiter les blogs de Jacotte
        pour être en cuisson, hibou, hibou,
        de plein de bien belles choses.
        voila une adresse,
        https://jacotte-435.skyrock.com/
        je ne suis bien sur pas actionnaire,
        juste à apprécier les belles choses.

        Vous verrez, vous trouverez ça chouette.

        AMITIÉS de

    84
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 28 Mars 2023 à 14:27

    Je réfléchis pour le MOT @ tout à l'heure ...

    Je dois aller chez le Pédicure à 16h mais là j'attends mon infirmière donc cela me donne du temps pour faire fonctionner mes petites cellules grises ...

    MERCI ma Cath. Désolée de ne pas être très présente mais je pense chaque jour à Toi ainsi qu'aux C♥PINETTES et C♥PINETS 

      • Anne-Marie & Michel
        Mardi 28 Mars 2023 à 16:06

        Coucou Jacotte,

        J'espère que la santé s'améliore.

        Pédicure, pour moi ce sera jeudi, aujourd'hui kiné et vendredi itou !

        Vive la jeunesse !!! Il faut en profiter chaque jour car on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

        Gros bisous ainsi qu'aux Copinettes sans oublier Papinou.

        AM

      • Mardi 28 Mars 2023 à 17:03

        Suffit de regarder les pieds du zouave en hiver !
        Que d'haut, que d'haut, que d'haut !

      • Mardi 28 Mars 2023 à 18:51


        Pour Mamounette aussi kiné le mardi et
        le vendredi et à compter de la semaine prochaine
        que le mardi. Jeudi diminutif ou coiffeur au choix
        Pédicure la semaine prochaine. Comme quoi,
        les usages sont similaires à compter
        de la retraite.

      • Jacqueline / Jacotte
        Vendredi 31 Mars 2023 à 23:34

        OUI mes journées sont bien occupée & MERCI pour toutes ces gentilles PENSÉES 

        Anne-Marie & Michel, Papinou & Mamounette

        Vous aussi vous êtes CHOUETTE !!!

        Aujourd'hui c'était COIFFEUSE MAGALI ... revenue de ses vacances en Thaïlande

        Demain Kiné (enfin trouvé) les LUNDI et SAMEDI.

        DIMANCHE CINÉ avec ma Carole, en face de chez Moi à l'espace COLUCCI nous allons voir "Mon Crime" un film de François Ozon avec une magnifique distribution dont Isabelle Huppert que j'ai également admirée dans un autre film, cette semaine "La syndicaliste". 

        C'est en face de chez Moi et pour les retraités la place ne coûte que 5,50 €

        OUI je vais de MIEUX en MIEUX car mon CHRISTIAN veille sur MOI de là-haut.

        Là, ce soir je ne vais pas entendre sa voix me dire

        "Alors tu viens te coucher" ? Car après avoir demandées mes signatures, je vais aller retrouver mon oreiller.

        Hier, il m'est arrivé une chose étrange ... Je voulais aller au Centre commercial CORA et vu qu'il était déjà 18h30, je décidai d'y aller en bus au lieu de la marche à pieds.

        Et Oh SURPRISE en bas de l'immeuble je vois ma voiture. Je crois rêver ... Mais non c'était bien mon fils Eddy qui venait me livrer un colis reçu chez lui. Sans prévenir comme d'habitude mais là comme j'ai aimé cette SURPRISE à 5mn près nous aurions pu nous louper ... 

        Alors il a joué les VTC en me conduisant à Cora. La Vie est faite aussi de plein de "petits plaisirs" sachons les reconnaître et en profiter pleinement.

        MERCI ma Cath et toutes les C♥PINETTES & C♥PINETS

    85
    Mardi 28 Mars 2023 à 17:08

    Cath, j'espère que tu vas bien.  Merci pour ces belles propositions de gifs.  Je les adore.

    j'ai trouvé.  Voici:

    1  un

    2  seau

    3  lance

    insolence

    Et pour le rébus:

    eau

      hihi!

    86
    Claire
    Mardi 28 Mars 2023 à 18:06

    Bonsoir. J'arrive un peu tard pour ce soir....

    Pour la charade je pense à: insolence ?

    Bonne soirée 

    87
    Soizette
    Mercredi 29 Mars 2023 à 09:01

    pour le jeu 2        eau 

    88
    Mercredi 29 Mars 2023 à 09:02

    Bonjour 

    tout d'abord un très bon anniversaire à Papinou

    que cette semaine et toute cette année soit remplie d'amour et tendresse

    grosses bises

    je reviens pour jouer

    89
    Mercredi 29 Mars 2023 à 09:17

    Re moi, je commence à jouer

    pour le 1er jeu peut être

    un   ,  pot  ,   "impoli"

    -----------------------

    pour le 2è  "eau"

    toilette avec de l'eau ou eau de toilette

    eau de vie

    à grande eau

    bonne journée soyez prudents

    90
    Claire
    Mercredi 29 Mars 2023 à 09:24

    Coucou Cath.

    J'espère que ta nuit aura été bonne.

    Au cas où tu n'ais pas vu mon message d'hier soir, je te redis pour la charade: "insolence".

    Bonne journée.

    Avec

    91
    Claudette/Brigitte .
    Mercredi 29 Mars 2023 à 09:48

    Coucou Cath .

    C'est moi Brigitte qui vient seule essayer de trouver  le jeu n° 2 Claudette a été hospitalisée hier une heure après son arrivée des soins .Je m'inquiète le SAMU n'était pas trop rassurant et j'appellerai tout a l'heure pour savoir comment elle va  A vrai dire je n'ai pas trop la tête a cela mais je te propose

    Spirituelle !!!!! ou spiritueux . 

    Pour La charade aucune idée 

    Bisous a tous et toutes @ +

    Brigitte.

      • Mercredi 29 Mars 2023 à 09:55

        Coucou Brigitte,

        c'est faux mais on s'en fiche....pas important.

        Je suis bien attristée par cette nouvelle, j'espère de tout cœur qu'elle va se remettre.

        Donne moi des nouvelles.

        Vos signatures sont ICI  et ICI

        gros bisous

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 10:06

        Attristé, nous le sommes toutes et tous,
        les nouvelles seront appréciées de toutes et tous.
        En les attendant nous ne pouvons qu'émettre
        des vœux de prompt rétablissement.

    92
    Isabelle
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:28

    1158 Poussin chocolat Déjà pour te remercier de toutes  ces belles créations chocolatées.

    Je vais tenter pour les jeux. 

    Pour la charade je propose

    INSOLENCE     UN SEAU LANCE 

    Et pour le mot commun peut être

    EAU 

    Si je suis dans les gagnantes pourrai je avoir

    le poussin 1158  avec Alice et une Bruno

    Avec la petite fille 1159  Alice  et Bonsoir

    Mes amies ont déjà mon prénom c'est trop mignon

    1159 déguisée en lapin - Pâques - Mes p'tits mots   Blinkie Pâques

    1158 Poussin chocolat

    93
    Mamievette
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:54

    complètement bloquée pour le jeu numéro 2 mais je crois le tenir grâce a vos indices... merci à tous les copinets et copinettes.. et je souhaite bon et prompt rétablissement à Claudette

    94
    Mamievette
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:55

    C'était pourtant simple.. grâce aux indices je propose pour le jeu 2 : EAU..  bisous et belle journée 

    95
    Mercredi 29 Mars 2023 à 12:19

    Coucou Cath * Coucou chers Fidèles

    * Bon mercredi & Ondes positives pr Claudette *

    Voici mon idée pr la charade :

    UN - SEAU - LANCE donc : Insolence

    96
    Micheline
    Mercredi 29 Mars 2023 à 12:42

    Bonjour Cath,

    Pour le jeu n°2 je pense à : EAU

     

    97
    Micheline
    Mercredi 29 Mars 2023 à 12:43

    J'envoie des ondes positives pour Claudette et lui souhaite un très bon rétablissement.

    Bisous

    Micheline

    98
    Claudette/Brigitte .
    Mercredi 29 Mars 2023 à 14:35

    1158 Poussin- 1159 Lapinette - Réception 02Cath 

    Claudette est plongé en coma artificiel pour cinq jours minimum l'hopital m'appelle si il y a du nouveau .Je croise les doigts pour elle .Moi le 17 Avril je rentre aussi a l'hopital de Tours pour y être opérée du dos  j'en souffre énormément depuis mlon accident de voiture  ou j'avais du être désincarcéré suite a une personne qui avait grillé un stop .Voilà  les nouvelles ma Cath et les copinettes  Meri a Mamievette pour son gentil commentaire .Je vous souhaite a tous et toutes une très belle fin de semaine suivie d'un Bon week-end des rameaux .

    1158 Poussin- 1159 Lapinette - Réception 09

     

    99
    Mercredi 29 Mars 2023 à 15:24

    Et ben, ce n'est pas bien réjouissant tout cela.

    Pauvre Claudette ! Moi aussi je croise les doigts pour elle.

    Merci pour les nouvelles.

    Bon courage à toi, j'espère que cette opération va te soulager.

    Gros bisous

    100
    Anne-Marie & Michel
    Mercredi 29 Mars 2023 à 16:19

    Je découvre avec émotion tous les soucis de Brigitte et de Claudette.

    Je souhaite du fond du cœur que Claudette se remette le plus rapidement possible et lui envoie plein d'ondes positives.

    Pour toi aussi Brigitte que cette opération permette que tu sois soulagée et ne souffre plus.

    Bon courage pour les jours à venir.

    Je penserai bien à vous.

    Gros bisous.

    AM

    101
    Anne-Marie & Michel
    Mercredi 29 Mars 2023 à 16:27

    Coucou me revoilou !!

    Pour la charade je dirais =

    un 

    seau 

    lance

    soit insolence  tout ceci sans certitude.

    Bises à tous.

    102
    DANIELLE
    Mercredi 29 Mars 2023 à 16:54

    De tout cœur avec vous 

    Claudette/Brigitte 

    J'ai beaucoup de peine pour vous 

    Je croise les doigts également 

    Bon courage 

    Avec toute mon amitié bien sincère 

    Je vous fais de gros bisous guérisseurs 

     

    103
    Mercredi 29 Mars 2023 à 19:05

    Chère Martine, je voulais te dire que je suis

    deux et je vous souhaite

     

    104
    Mercredi 29 Mars 2023 à 19:31

    hello, pour le jeux N) 2 je propose le mot "eau"

    de tout cœur avec Claudette et Brigitte ,je croise les doigts pour vous 2!

    puis-je,svp,Cath,avoir les 2 modèle de signatures avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie& Paul

    Paul

    Happy Easter

    un grand merci

    Pâques - Réception 07

    105
    Pierrette
    Mercredi 29 Mars 2023 à 22:57

    Bonjour Cath 

    J'aimerais S.V.P.

    Bon matin!

    Coucou

    Dany

    Joyeuses Pâques de Fugie

    Joyeuses Pâques ! de Jackie

    Allo de Pierrette

    Merci Margot pour l'image

    Bon dimanche de Pâques

    Bonnes fêtes de Pâques

    Bon matin!

    Un vrai régal

    Dany

    Merci! de Pierrette

     

    Un gros merci d'avance

    et pour tout les petits mots pour Pâques

    106
    Nathalie
    Jeudi 30 Mars 2023 à 01:56

    Brigitte, Claudette,

    Triste nouvelle, vraiment.

    J'espère que les prochaines seront beaucoup plus rassurantes.

    107
    Jeudi 30 Mars 2023 à 07:43

    INDICES :

    Charade :

    1  en dessous de 2

    2 à la mer, on y met du sable

    3 un manche avec un fer pointu au bout

     

    MOT : elle sort du robinet

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 11:57

        Ou aussi :

        homonyme de l'Ain
        homonyme de sot
        synonyme de javelot

        le tout semble mon contraire ! ! !

    108
    Margot
    Jeudi 30 Mars 2023 à 07:54

    Pour Claudette et Brigitte,

    Bien attristée de tout ce qui vous arrive !

    De tout coeur avec vous deux.

    1084 - Bon rétablissement

    Et câlins guérisseurs !!!

    Margot

    109
    Bïanca
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:01

    Bonjour,

    Jeu n° 2 : Eau

    Charade : Insolence

    Bisous

     

    110
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:36

    Bonjour Cath et vous tous

    Bon rétablissement aux personnes qui sont hospitalisés ou malades

    mon chéri a eu accident vendredi et à perdu définitivement son oeil gauche

    il va avoir une nouvelle opération semaine prochaine

    cath puis je avoir s'il te plaît

    Bonjour de mamisette

    bonne journée de mamisette

    Bel après-midi de mamisette

    Bonne soirée et nuit de mamisette

    Vive scrapendélire

    Amusez vous bien les filles

    avec 1158 et 1159

    Un grand merci d'avance 

    merci pour toutes vos idées

    bises

    111
    DANIELLE
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:34

    Bonne journée ma Cath 

    Toute la maisonnée 

    Décidément pas au top pour beaucoup et j'en fais partie avec prise de sang lundi .....

    Copinette Mamisette

    Décidément bien triste nouvelle pour toi et ton petit mari 

    Je compatis 

    Bon courage à vous 

    Bisous 

     

     

      • Anne-Marie & Michel
        Jeudi 30 Mars 2023 à 16:43

        Coucou Danielle !

        J'espère que ta santé va s'améliorer ; de même pour Copinette Mamisette, beaucoup de courage pour la suite de l'opération et tous mes voeux de rétablissement le meilleur possible.

        Bises amicales.

    112
    Jeudi 30 Mars 2023 à 12:03

    Pour détendre et amuser un peu
    une ancienne amie de travail me demande
    tu souviens tu de l'allemand pour qui
    j'ai perdu la tête à l'époque ?

    Ce à quoi je réponds
    oui, Aloïs Alzheimer.

    113
    Jeudi 30 Mars 2023 à 12:50

    Aucune idée pour les jeux cette semaine.

    J'aimerais bien avoir la 1158 (oeuf) pour :

    Wayne

    Sati

    Francine

    Clara

    Anaëlle

    Monette

    Merci à l'avance

    Bon week-end

    114
    Jeudi 30 Mars 2023 à 13:49

    Dans mon premier comm, plein de sous entendu ! ! !
    je vais prendre le SPA, sans gros mots envers Mamounette et préparer mes petits repas.
    Prendre le SPA, prendre les eaux
    sans gros mots envers Mamounette
    sans insolence  envers Mamounette.
    D'accord, c'était pas du premier degré,
    car Cath veille au grain.

    Encore MILLE pour vos vœux.
    À TOUTES ET À TOUS.

    115
    Jeudi 30 Mars 2023 à 15:50

    Je viens de lire tous les messages d'hier Mercredi, j'étais avec mes petits-enfants et mon Ordi est resté fermé.

    Je suis bien 

    d'apprendre que nos Copinettes Claudette et Brigitte ont de sérieux soucis de santé... cela me fait beaucoup de peine. J'espère vivement que nous aurons de meilleures nouvelles dans les semaines à venir.

    Je vois que Danièle aussi est inquiète au sujet de sa santé. Je t'envoies chère Danièle une profonde et douce pensée vers toi, c'est tout ce que je peux faire, hélas  !

     

    et bien sûr avec Claudette et Brigitte.

    A bientôt toute la maisonnée, prenez bien soin de vous.  BISOUS,

    Copinette Francette

    116
    Vendredi 31 Mars 2023 à 17:12

    On ne peut clore cette semaine sans avoir de grosses pensées à celles et ceux qui sont en souffrance, aussi

    Tous nos vœux de remise en forme vous accompagnent, nous attendrons de meilleures nouvelles à venir.

    117
    Vendredi 31 Mars 2023 à 17:20

    Sans oublier de souhaiter
    un bon week-end à Cath & the family.


    Évidement sous le signe du soleil, c'est mieux.

    118
    Jacqueline / Jacotte
    Vendredi 31 Mars 2023 à 23:06

    MERCI PAPINOU

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTTE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :