• Côté jeu - 2 jeux et 2 signatures pour tous

     

     Nouveauté:  

    Pour que l'on joue par plaisir et non par obligation, les signatures sont disponibles pour tout le monde même si l'on ne joue pas.

    ******

     Pas plus de 12 signatures par personne tous modèles confondus.

    Comme cela vous pouvez  avoir plus de signature sur votre modèle préféré et moins ou pas  sur l'autre. A vous de choisir.

    ***

    Côté jeu - 2 jeux et  2 signatures pour tous

     

    *** 

     Côté jeu - 2 jeux et  2 signatures pour tous

    1166 - Mes p'tits mots ICI

     

    Si vous ne trouvez pas les solutions : Lisez les commentaires des "Coquinettes" publiés à partir du mercredi afin d'obtenir des indices.

    Fin du jeu : jeudi-après midi. 

     

    ******

     Côté jeu - 2 jeux et  2 signatures pour tous

     

     RAT/TA/TOUILLE soit ratatouille

     

    Gagné : Danielle, Margot, Anneka, Anne-Marie et Michel (si ça colle !), Bambou, Micheline,Francette, Mamisette, Mamietitine, Airelle,Tatascrap, Papinou, Josy, Elyane, Lucie, Nathalie, Francine, Claire, Mamievette, Claudettexo, Nano, Maleah-Sun, Cécile, Soizette, Pierrette, Patricia, Annick, Jacotte, Cat, Marie-Claire, Bïanca, Solange, Marie-Jeanne

     

    *****

     

    Côté jeu - 2 jeux et  2 signatures pour tous

     

     PART/TEE/Z'ANE soit partisane

     

    Gagné : Danielle, Margot, Anneka, Bïanca, Anne-Marie et Michel, Micheline, Francette, Mamisette, Mamietitine, Airelle,Tatascrap, Papinou, Josy, Elyane, Lucie, Nathalie, Francine, Cécile, Claudettexo, Nano, Pierrette, Mamievette, Patricia, Claire, Jacotte, Cat, Marie-Claire, Soizette

     

     Côté jeu - 2 jeux et  2 signatures pour tous

     

    1167 - Mes p'tits mots ICI 

     

     Réception de vos demandes :

    Dès que vos demandes sont faites, votre nom est inscrit ci dessous :

    (clic dessus)

    Angel_Nath   Anne-Marie    Airelle 1   Airelle2    Annick  Bambou   

      Claire     Cat  Cécile

      Brigitte/Claudette*** 1   Brigitte/ Claudette 2    Brige   Danielle  

    Danièle     Elyane         Francine     Francette    Josy     Lucie  Lise

    Mamietitine    Mamievette     Margot   Margot2  Margot3   Micheline  

    Mamisette       Maleah-Sun      

    Nano           Nellie     Pierrette     Solange    Soizette

    Tatascrap

     ***

    Toutes les demandes ICI

     


  • Commentaires

    1
    Margot
    Lundi 24 Avril 2023 à 07:13

    Coucou Cath,

    Rebus

    Partisane

    Bisous

    2
    Margot
    Lundi 24 Avril 2023 à 07:16

    Charade

    Ratatouille

    Bisous

    3
    DANIELLE
    Lundi 24 Avril 2023 à 07:29

    Bonjour ma Cath 

    RATATOUILLE 

    PARTISANE

     

    4
    DANIELLE
    Lundi 24 Avril 2023 à 07:57

    Bonne journée ma Cath 

    Toute la maisonnée 

    Je m'associe à ta peine Danielle et te souhaite bon courage 

    Ma tite fée 

    Puis-j'avoir la jolie Coquinette avec 

    Bisous de Danielle 

    Bisous Delphine 

    Merci beaucoup 

    Gros bisous ❤️ 

    5
    Anneka
    Lundi 24 Avril 2023 à 08:05

    Bonjour, tout le monde va bien ?

    Je joue vite fait avant de partir.

    pour le 1 je dirai ratatouille.

    Pour le 2, je dirai partisane.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    6
    Bïanca
    Lundi 24 Avril 2023 à 08:19

    Bonjour,

    Rébus : Partisane

    Part, tee, z'âne

    @+ tard pour la charade.

    Bisous

     

    7
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 24 Avril 2023 à 08:36

    Coucou Cath et les Copinettes.

    Bonne semaine à toutes et tous.

    Pour le rébus je pense à PARTISANE !

    Je prends pour la charade =

    1 = rat

    2 - ta ou ton

    3 = je sèche (car cela pourrait être ratatouille mais cela ne colle pas avec le 3).

    Bonne journée et gros bisous.

    PS Si j'ai bon j'aimerais stp =

    Anne-Marie 

    Biz d'Anne-Marie

    pour les 2 modèles et

    pour le 1er modèle = en plus :

    Anne-Marie et Michel

    Câlins des poilus

    Merci d'avance.

    8
    Margot
    Lundi 24 Avril 2023 à 08:40

    Oh, Cath !  J'adooooooore ta petite fée !

    Elle est merveilleuse !

    Stp, je peux l'avoir avec, Alyssa, Antoine, Julius, Margot.

    Merci beaucoup Cath !

    Elle fait sourire et donne de la joie ta jolie fée.

    Je l'aime trop.

    1167 - Fée cœur fleurs - Mes p'tits mots -

    Bonne journée à toute la maisonnée.

    Gros bisous

    S'il te plaît, Cath, si tu veux, est-ce qu'on peut faire comme la semaine passée et utiliser nos demandes sur l'image de notre choix.

    Si ce n'est pas possible, c'est correct aussi.

    1167 - Fée cœur fleurs - Mes p'tits mots - de tout coeur.

      • Lundi 24 Avril 2023 à 08:44

        Oui c'est possible, je vais rectifier mon texte.

        bisous

      • Margot
        Lundi 24 Avril 2023 à 08:54

        Oh, merci Cath !!!!  Tu es un amour !!!

        1167 - Fée cœur fleurs - Mes p'tits mots -

        Margot

    9
    bambou77
    Lundi 24 Avril 2023 à 08:56

    ,

     

    Merci Cath pour ces ravissantes créations. et toujours aussi joli !

    Je me lance et te fais une proposition pour le rébus :  ratatouille (pas encore d'idée pour la charade).

    946 - Dans le fauteuil - DKA decoKlane A BIENTÔT ....

     

    10
    nelliebly
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:00

    Hello Cath 

    Could you please add my name to the little fairy 

    So cute 

    Thanking you in advance 

    Hugs Nellie 

    11
    Micheline
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:16

    Bonjour Cath,

    Pour le 1er jeu je pense à:

    Rat - Ta - Touille = RATATOUILLE

    Pour le 2eme jeu:

    Part - Tee - Z - Ane = PARTISANE

    Si j'ai juste je pourrais avoir ces mignonnes animations avec mon prénom: Micheline

    Passe une bonne journée et gros bisous.

    Micheline

    12
    Francette *
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:38
    Bonjour ma chère Cath... Pour les Jeux : 1 Charade RAT TA TOUILLE RATATOUILLE Pour le Rébus : PARTISANE Aplus tard,
    13
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:44

    bonjour tout le monde

    je suis contente de retrouvé ce moment de détente,

    après une nouvelle opération pour mon chéri !!!

    c'est compliqué côté moral par moment.

    J'essaie sans conviction

    pour le 1er   ratatouille

    pour le 2ème  partisane 

    petite question , nous ne pouvons plus

    demander nos petites mots à nous ?

    Belle journée à tout à l'heure

    bises à vous tous

    14
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:47

    coucou ma Cath

    ratatouille et partisane

    ps: t'envoie un tit mail dans la journée

    gros bisous

    15
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:56

    Coucou ma 

    Je veux bien les 2 comme d'habitude...

    Bonne journée ma douce , plein de gros bisous

     
    16
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:56

    Mamisette pour ta demande : Petite question, nous ne pouvons plus demander nos petits mots à nous ?

    ma réponse : si bien sur, sauf pas plus de 12 demandes les deux modèles confondus. (fini 6 pour l'un et 6 pour l'autre). Bisous

      • Mercredi 26 Avril 2023 à 20:45

        Bonsoir

        Je n'est pas pu revenir avant ce soir

        merci beaucoup de ta réponse

        si c'st possible d'avoir avec les 2 modèles

        1166 et 1167

        bonjour de mamisette

        belle journée de mamisette

        Bel après-midi scrapendélire

        belle soirée et nuit de mamisette

        Amusez vous bien scrapendélire

        Un grand merci à l'avance

        belle soirée à tout le monde

         

    17
    Airelle
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:28

    1166 - 2 lapins - Mes P'tits mots - 

    Pour le jeu # 1 je te propose :

    1) rat

    2) ta

    3 ) touille (spécialité de la Tremblade miam !)

    Tout ça nous donne

    RATATOUILLE

    1166 - 2 lapins - Mes P'tits mots - maintenant je m'attaque au 2ème jeu

    1166 - 2 lapins - Mes P'tits mots - 

    18
    bambou77
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:30

    j'ai trouvé la bonne réponse !!!!

     

    Pourras-tu réaliser, avec les 2 petits lapins, les textes suivants STP :

    quelle salade !

    partageons !

    sacré toi !

    ça se mange ?

     

    et avec la petite danseuse STP :

    oh yesss

    PS :

     

    Merci d'avance Cath

    19
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:31

      pour  la  charade     RAT TA  TOUILLE   soit  ratatouille

    pour  le  rébus  part tee Z âne   soit partisane

     

     et  je  veux  bien  bisous  de  Joëlle  et  bisous  de  tatascrap 

      merci  beaucoup

    20
    Airelle
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:33

    1167 - Fée cœur fleurs - Mes p'tits mots - 

    Me voici de retour pour le 2ème jeu

    1) part

    2) Tee

    3) Z'Ane

    ce qui nous donne

    PARTISANE

    1167 - Fée cœur fleurs - Mes p'tits mots - 

    21
    Lundi 24 Avril 2023 à 11:01


    Bonjour à toutes et à tous, avec une pensée pour tous ceux qui sont dans la peine. Je mesure particulièrement ma chance, je suis là avec deux stents posé suite à un infarctus sans signe avant coureur et ce en 2008.
    Encore une fois une énorme pensée et des vœux les meilleurs pour toutes et tous.

    Merci Cath, pour ces jeux.

    22
    Anneka
    Lundi 24 Avril 2023 à 11:04

    Ouuuuuh ! Waouh !

    Je vois mon prénom sur les 2 jeux.

    Pour une fois que je réussis.

    Ah je sais, c'est parce qu'il n'y a pas le jeu du mot commun... MDR

    Allez, je retourne au travail.

    Bonne journée.

    23
    Lundi 24 Avril 2023 à 11:08


    Une fois le café pris
    pour le Jeu N° 1
    je vois RAT TA TOUILLE
    RATATOUILLE

    pour le Jeu N° 2
    je dirais PART TEE Z'ANE
    PARTISANE

    Si ce n'est pas bon,
    c'est trop injuste,
    comme dit Caliméro.

    24
    josy41
    Lundi 24 Avril 2023 à 11:41

    Côté jeu - 2 jeux et  2 signatures pour tous

    Cath et toutes les amies et amis

    je vous souhaite à tous une bonne semaine

    Bisous bisous

    Josy

    25
    josy41
    Lundi 24 Avril 2023 à 11:41

    pour la charade :

    RATATOUILLE

    1 - rat

    2 - ta

    3 touille

    26
    josy41
    Lundi 24 Avril 2023 à 11:42

    pour le rébus

    PARTISANE

    part

    tee

    z'

    ane

    27
    Elyane
    Lundi 24 Avril 2023 à 11:44

    Les copinettes et copinets . J'espère que votre week-end fut bon. On va jouer aux jeux de ce Lundi.

      Charade : RATATOUILLE

     Rébus : PARTISANE

    Puis-je te demander S.T.P mes signatures habituelles 

    CLAIRE ELYANE ISABELLE :1167 

    CLAIRE - ISABELLE & BRUNO - ELYANE & PIERRE 1166

    28
    josy41
    Lundi 24 Avril 2023 à 11:44

    je veux bien les deux ma petite Cath, avec mon prénom : Josy

    merci d'avance

    Gros bisous

    Josy

    29
    Elyane
    Lundi 24 Avril 2023 à 11:50

    Pour toi Danielle et ta petite famille!

    Comme ça doit être dur pour tous, ce sont des moments où l'on doit bien s'entourer, je suis avec toi en pensées et par le cœur.  

    30
    Mamievette
    Lundi 24 Avril 2023 à 12:11

    je prends les jeux et je pars réfléchir, j'ai trouvé mon bonheur dans tous les petits mots, merci beaucoup Cath, tu nous gâtes beaucoup.. Bisous et bonne journée et courage à Danielle 06.. 

    31
    Lucie
    Lundi 24 Avril 2023 à 12:24

    Bonjour Cath. Merci pour les jeux et les belles animations

    Pour le premier jeu, je dirais Ratatouille

    et partisane pour le deuxième

    Bonne semaine ainsi qu'aux amis sur le site

    32
    Nathalie
    Lundi 24 Avril 2023 à 12:25

    Bonjour du lundi,

    Toutes mes pensées amicales et sincères t'accompagnent, chère Danièle : ce n'est pas facile, il faut du temps, beaucoup de temps pour se sentir un peu apaisée après une telle épreuve.

    Plein de bisous amicaux, tu es dans mes pensées tous les jours.

    33
    Nathalie
    Lundi 24 Avril 2023 à 12:26

    Pour la charade, je sèche encore.

    Pour le rébus, je pense à

    "partisane" ?

    34
    Nathalie
    Lundi 24 Avril 2023 à 12:29

    Pour la charade,  je dirai bien "ratatouille", mais avec un doute quand même ...

     

    35
    Lundi 24 Avril 2023 à 12:43

    Jeu 1

    1- Rat

    2- Ta

    3- Touille

    = Ratatouille

     

    Jeu 2

    1- Part

    2- Tee

    3- Z' âne

    = Partisane

     

    36
    Lundi 24 Avril 2023 à 13:17

    J'aime bien ce nouveau règlement.  Je ne sais pas encore si j'en ferai usage ou pas mais j'adore avoir la Liberté de choix, hihihi.  Belle initiative !!

    Les jeux m'ont semblé bien faciles cette semaine alors je vais tenter ma chance et faire mes commandes tout de suite :

    Pour la 1166 (quel détail dans l'animation !!!) j'aimerais:

    Francine et Gervais

    Sati & Wayne

    Magaly

    Linda et Luc

    Eva

    Pour la 1167 j'aimerais :

    Je suis un papillon !

    Francine "Papillon"

    Francine

    Jade

    Gros gros merci à l'avance.

    Belle journée !

    Ici c'est frais et pluvieux et ça me convient bien pour ce que j'ai à faire, hihihi.

    37
    Claire
    Lundi 24 Avril 2023 à 13:18

    Bonjour Cath.

    Pour le plat, je pense à : ratatouille???

    38
    Lundi 24 Avril 2023 à 13:26

    le rébus:

    1  part

    2  ti

    3  z

    4  âne

    Partisan  ou Partisane?

    39
    Lundi 24 Avril 2023 à 13:55

    Hello Cath ! Hello fidèles Membres !
    Très bonne semaine à tous avec un temps " mitigé ".
    Qelles asorables créas animées ; J'Adore
    STP N° 1166 + 1167 avec :
    Chantal
    Câlins de B@bé
    Bienvenue Chez Maleah-Sun
    Demain sera mieux qu'hier !
    News du Jour !
    Un Jour à la Fois

    Bonne continuation & merci d'être tjrs présente avec tes beaux kdos
    Amitié Virtuelle.

    40
    Lundi 24 Avril 2023 à 14:00

    Me revoici pr la charade ; Je tente avec :

    RATATOUILLE

    * Câlins tt doux *

    41
    Nano
    Lundi 24 Avril 2023 à 14:04

    Côté jeu - 2 jeux et  2 signatures pour tous

    Ma Cath qu' ils sont mignons ces petits lapinous .

    Pour la charade je propose 

    Rat 

    Ta 

    touille

    Mon tout ratatouille 

    Pour le rébus

    Part

    Tee

    Z

    Âne

    Partisane .

    Je voudrais bien  les signatures stp

    Les lapins

    Cricri

    Corinne

    ClaudeAline

    Caroline

    Lucie

    Nano

    La petite fée pour 

    Cricri

    Corinne

    ClaudeAline

    Caroline

    Lucie

    Nano

    Gros bibis ♥♥

     

     

    42
    Nano
    Lundi 24 Avril 2023 à 14:10

    Côté jeu - 2 jeux et  2 signatures pour tous

    Ma Cath copinettes et copinet Papinou

    Un bonjour gris et venteux ,quel week-end bouuuu.

    Je vous souhaite une bonne journée ,une bonne semaine .

    Pensées particulières pour Danièle ,de tout coeur avec elle ♥♥

    1167 - Fée cœur fleurs - Mes p'tits mots -à vous partager .

     

     

     

      • Lise
        Lundi 24 Avril 2023 à 17:59

        S'il vous plaît, les noms suivants:

        Gigi

        Gisèle

        Liselily

        Bonne nuit

        Coucou cousine

        Un grand MERCI, c'est bien joli !!

    43
    Lundi 24 Avril 2023 à 14:15

    Bien le bonjour!

    Pour le 1er jeu: 

    RATATOUILLE

    Et pour le RÉBUS:

    1. PART/2.TEE/3.Z/4.ÂNE

    PARTISANE

    44
    Mamievette
    Lundi 24 Avril 2023 à 15:01

    allez je me lance, pour le 1er jeu avec une : ratatouille

    45
    Lundi 24 Avril 2023 à 15:31
    46
    Lundi 24 Avril 2023 à 15:33

    Oups, Cath, je t'ai fait parvenir mes 2 réponses aux jeux il y a quelques temps déjà et je ne vois pas si j'ai les bonnes réponses!

      • Lundi 24 Avril 2023 à 16:18

        Merci Cath, je vois bien que tu as reçu mes 2 réponses à tes jeux et je veux te dire que 

        1166 - 2 lapins - Mes P'tits mots - ta nouvelle création! 

        Et que dire de celle-ci qui est toute pimpante!1167 - Fée cœur fleurs - Mes p'tits mots -

        J'ai pigé dans tes petits mots avec plaisir et je te reviendrai plus tard pour des petits mots!

         

    47
    Lundi 24 Avril 2023 à 16:05

    j'ai trouvé l'autre jeu:

    1  rat

    2  ta

    3  touille

    ratatouille

    48
    Lucie
    Lundi 24 Avril 2023 à 16:38

    Bonjour Cath. J'aimerais bien avoir la première signature avec les lapins avec

    Lucie

    Diane

    Un gros merci. Bonne journée , ainsi qu'aux amis sur le site

    49
    Lundi 24 Avril 2023 à 19:22
    50
    Pierrette
    Lundi 24 Avril 2023 à 20:19

    Bonjour  Cath et à tout le monde

    Charade Rat-ta-touille

    rép-ratatouille

    Rebus part-tee-z-âne

    rép=partisane

    Bonne journée

     

    51
    Mamievette
    Lundi 24 Avril 2023 à 20:48
    Pour le jeu 2 dje dirai : partisane.. bisous et bonne soiree
    52
    Soizette
    Lundi 24 Avril 2023 à 22:17

    pour la une 

     " ratatouille " 

    53
    Patricia
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:57

    Bonjour Cath

    Pour la charade : Ratatouille

    Pour le rébus : Partisane

    Je me suis servie, merci ....

    Bonne journée ... Bisous

     

    54
    Claire
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:27

    Coucou Cath.

    Pour le rébus je tente: Partisane ?

    Bonne journée

    Gros bisous

    55
    Mardi 25 Avril 2023 à 12:04

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Voici une proposition pour la charade

    Ratatouille.

    Bonne journée

    56
    Mardi 25 Avril 2023 à 16:55

    Tout le monde a

    très vite cette semaine...

      Alors demain pas de coquinette ni de coquinet Papinou !

    1166 - 2 lapins - Mes P'tits mots - 

    Bravo à toute la maisonnée, bisous, bisous...

    Merci ma chère Cath pour ces jolies animations et les Jeux, je t'embrasse.

     

    57
    Cat
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:24

    Bonsoir Cath

    Pour le 1

    rat-ta-touille

    ratatouille

    2 part ti z âne

    partisane

    Serait il possible d'avoir les 2 signatures 1166 et 1167 pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    58
    Jacqueline / Jacotte
    Mercredi 26 Avril 2023 à 06:00

    1- PART

    2- TEE

    3- Z'ANE

    TOUT

    PARTISANE

    59
    Jacqueline / Jacotte
    Mercredi 26 Avril 2023 à 06:02

    1- RAT

    2- TA

    3- TOUILLE

    TOUT = RATATOUILLE

    60
    Bïanca
    Mercredi 26 Avril 2023 à 07:53

    Coucou,

    Je suis toujours bloquée à la charade.

    Bonne journée tout le monde.

      • Mercredi 26 Avril 2023 à 11:09

        Bonjour Copinette Bianca, ne me dis pas que tu n'as pas vu ou entendu parler du Film d'animation :

        " RATATOUILLE "

        A toi de JOUER maintenant...

         

         

      • Mercredi 26 Avril 2023 à 11:13
    61
    Mercredi 26 Avril 2023 à 08:52

    Ma chère Cath, 

    Tu me manques trop : ratatouille et partisane, mais je suis surtout venue te faire un coucou et te souhaiter tout le bonheur du monde.

    Gros bisous.

    62
    Soizette
    Mercredi 26 Avril 2023 à 12:52

    part tee zane

    63
    Airelle
    Mercredi 26 Avril 2023 à 13:26

    1166 - 2 lapins - Mes P'tits mots -

    Ces petits lapinoux sont trop choux !!

    Pourrais-je s'il, te plait les avoir avec

    Claude & Rosine

    Jacques & Mauricette

    Roger & Christiane

    Bisou-Bisou

    Bien l'bonjour !

    A la revoyure !

    Encore merci

    Délicieux !

    Bravo Top Chef

    Haut les mains, peau de lapin (* si trop long, abandonne cette expression farfelue)

    Amour, Toujours

    Savoir partager

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci 

     

    ➡️LISTE D ' AIRELLE 

     

    64
    Airelle
    Mercredi 26 Avril 2023 à 13:41

    1167 - Fée cœur fleurs - Mes p'tits mots - 

    Pour la petite fée me serait-il possible d'avoir

    Alizée

    For You

    Have a nice day

    I think of You

    We think of You

    Goodbye

    To soon

    Hugs & kisses

    Big kisses

    We miss You

    J'espère que je n'ai pas fait de faute, n'hésite pas à "rattraper le coup" !)

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci 

    1160 ménagère - 1161 fille ordi - Réception de vos demandes 11 

      • Margot
        Jeudi 27 Avril 2023 à 03:45

        Coucou Airelle,

        Je te remercie pour quand tu demandes pour Jacques et pour Claude !

        J'espérais que tu demanderais tes prénoms habituels avec la petite fée.  J'aurais bien pris celui avec 'Claude'.

        Si tu veux celui avec Jacques, Cath l'a déjà fait :

        1166 lapin - 1167 fée coeur- Réception 09 -

        Gros bisous

    65
    Bïanca
    Mercredi 26 Avril 2023 à 17:02

    Charade : Ratatouille

    Bonjour copinette Francette.

    Tu es adorable, merci.

     

     

    66
    Solange
    Mercredi 26 Avril 2023 à 17:13

    bonjour Cath,

    no 1166-1167 svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

     

    67
    Solange
    Mercredi 26 Avril 2023 à 17:15

    bonjour Cath,

    essai pour charade

    1- rat

    2-ta

    reponse plat-ratatouille

    bisous

    Solange

    68
    Marie-Jeanne
    Mercredi 26 Avril 2023 à 18:24

    Coucou à toutes et tous.

     

    Pour le premier jeu je pense à ratatouille. Bonne soirée.

     

    69
    Jeudi 27 Avril 2023 à 17:47

    bonjour,puis-je,svp ,avoir la signature N°1166 

    avec inscrit :

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Happy Spring

    Happy Valentin's Day

    Hugs and kisses

     

    Le modèle N° 1167 avec inscrit:

    Angel_Nath

    You're Welcome

    Hello

    Happy Birthday

    Happy Valentin's Day

     

    un grand merci pour ta générosités et tes magnifique créations,

    1163-1164-1165 1er mai muguet - Réception 17 -

    70
    Pierrette
    Jeudi 27 Avril 2023 à 21:34

    Bonjour Cath.

    J'aimerais bien S.V.P.

     

    Pas d'ordi aujourd'hui !

    Dany

    Bisous de Fugie

    Jackie

    Bisous de Pierrette

     

    Dany

    Quel beau tag !

    Hello de Fugie

    Jackie

    Bon matin ! de Pierrette

    Bonne nuit ! de Pierrette

    Merci de Pierrette

     

     Merci  Cath, Bonne fin de semaine les amis (es)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :