• Coquinette crayon - mes p'tits mots -

    Coquinette crayon   Coquinette crayon  Coquinette crayon

    Coquinette crayon  Coquinette crayon  Coquinette crayon

    Coquinette crayon  Coquinette crayon  Coquinette crayon

    Coquinette crayon  Coquinette crayon  Coquinette crayon

    Coquinette crayon  Coquinette crayon  Coquinette crayon


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Septembre 2023 à 08:25

    Merci pour tout ces petits mots et signatures

    belle semaine, bises

    2
    DANIELLE
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:00

    Ma tite Cath 

    Puis-j'avoir cette ravissante fillette avec 

    BISOUS DE DANIELLE 

    MAM'S

    BISOUS DE DELPHINE 

    ANNICK 

    Merci beaucoup ainsi que pour tes petits mots 

    Bon après-midi 

    Bises 

     

     

    3
    Jocelyne
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:16

    Cath,

    Je ne puis résister à cette petite fille au crayon... Avec Jocelyne comme signature, cela serait parfait !  Merci, merci pour tous ces mignons petits mots.

    Bizzz. Jocelyne

     

    4
    Claudette
    Mardi 3 Octobre 2023 à 06:43

    Très joli petite fille avec crayon puis je l'avoir au nom de Claudette et Bonsoir de Claudette  s.v.p.

    merci pour ces belles signatures et petits mots

    5
    Mardi 3 Octobre 2023 à 07:25

    Bonjour,

    demande déjà faite, voir ICI

    bonne journee



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :