• Parapluie en automne- réception de vos demandes -

    Parapluie en automne- réception de vos demandes -  Parapluie en automne- réception de vos demandes -

     ***

    Parapluie en automne- réception de vos demandes -   Parapluie en automne- réception de vos demandes -

    ***

     

    Parapluie en automne- réception de vos demandes -  Parapluie en automne- réception de vos demandes -  Parapluie en automne- réception de vos demandes -

    Parapluie en automne- réception de vos demandes -  Parapluie en automne- réception de vos demandes -  Parapluie en automne- réception de vos demandes -

    Parapluie en automne- réception de vos demandes - Parapluie en automne- réception de vos demandes - Parapluie en automne- réception de vos demandes -

    Parapluie en automne- réception de vos demandes - Parapluie en automne- réception de vos demandes - Parapluie en automne- réception de vos demandes -


  • Commentaires

    1
    Jacqueline / Jacotte
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 00:57

    Coucou ma Merci pour toutes ces magnifiques signatures et ces jeux que j'aime tant !!!

    Cela me rappelle de sacrés échanges avec Christian ..., Il préférait les rébus. Moi j'aime bien quand je ne trouve pas tout de suite et ce "MUR" m'a beaucoup plu car il m'a bien fait réfléchir.

    Douce Nuit et bon Dimanche.

    En ce moment je passe de magnifiques moments avec Carole, nous avons réussi à nous retrouver ... De délicieuses promenades et discussions comme une Maman avec sa petite Fille. Je la redécouvre et c'est très agréable. Elle a réussi a admettre que nous n'étions pas semblables et que mon rythme était plus lent que le sien. Alors la Vie est Belle. Franck toujours aussi loin, quel domaine et Eddy toujours égal à lui-même toujours prêt à rendre service mais ne pense pas à prévenir s'il vient ou non, ça j'ai du mal à m'y faire.

    Mais j'ai énormément de chance d'avoir 3 enfants adorables et prévenants et 2 petites-filles géniales. Toutes les Familles ne peuvent pas dire la même chose. Christian avant de nous quitter avait bien compris qu'il en serait ainsi c'et pour cela qu'il s'est laissé partir. Mais il a tout de même dit "Je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'aurais voulu".

    Pourquoi nos chers disparus disent ils toujours une dernière phrase qui nous laissent perplexes ?

    Dans 3 jours cela fera déjà 11 mois, comme le temps passe vite mais cela pourra vous paraître étrange, il est toujours à mes côtés, dans mes pensées, et je me surprends à me réjouir, pour lui, de quelque chose qu'il aimait. Nous sommes vraiment inséparables et ça c'est plus qu'évident.

    Mon amie Bernadette a été opérée du genou hier et tout s'est bien passé maintenant il faudra qu'elle patiente pour sa rééducation mais je serais là comme d'habitude pour lui raconter des bêtises pour la faire rire et lui changer les idées. Ils la gardent en soins intensifs pour plus de sécurité pendant quelques jours.

    Sacrée Bernadette, là elle a été bien courageuse. Il est vrai qu'elle y allait dans de meilleures conditions, son cancer est en rémission, le dernier protocole a été bénéfique. Vraiment incroyable. Comme quoi les Bonnes Nouvelles, ça existe aussi.

    Alors je souhaite à tou(te)s nos Copinet(te)s d'avoir également de Bonnes Nouvelles au sujet de leur Santé. 

    Surtout prenez bien S♥IN de V♥OUS.

    Pour Moi, mon infirmier et mon Kiné font un sacré boulot pour me remettre en forme et je deviens de jour en jour de plus en plus autonome, je marche beaucoup mieux et redécouvre des muscles que j'avais complètement oubliés, équilibre de mieux en mieux mais encore des progrès à faire. La nuit dernière j'ai dormi 8h d'affilée sans me réveiller, ça c'est super agréable. Allez au Dodo zzz

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

      • Lundi 25 Septembre 2023 à 07:39

        Coucou, contente de ces bonnes nouvelles

        Continue à prendre soin de toi. Bisous

    2
    Berth@
    Lundi 2 Octobre 2023 à 16:20

    Parapluie en automne- réception de vos demandes -Bonjour , j'aimerais l'avoir avec   Berth@          MERCI

      • Lundi 2 Octobre 2023 à 16:23

        Bonjour

        Pour les 2 dernière demandes, c'est trop tard.

        Les demandes s'arrêtent le vendredi soir



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :