• Composition printanière

     

    Signatures printanières

     Mes p'tits mots ICI

     Modèle indisponible après le 12 avril

     Je vais arrêter les jeux pendant un certain temps.

    Pour ne pas manquer la reprise vous pouvez vous inscrire à la newsletter, colonne de gauche en haut.

    Aujourd'hui, je vous propose une composition printanière.

    Comme d'habitude : 6 par personne

    Bonne semaine à Vous !

     

     Dès que vos demandes sont faites, votre nom est inscrit ci dessous :

    (clic dessus) 

    Airelle  Anne-Marie   Annick   Berth@  Brigitte/Claudette

    Claudine    Cat   Claudettexo   Claire   Cécile  Chantal

    Elyane   Francine       Jocelyne

    Micheline   Mamievette  Mamietitine   Margot

    Nano   Nathalie     Pierrette    Solange

     


  • Commentaires

    1
    Solange
    Lundi 8 Avril à 11:23

    bonjour Cath,

    j'aimerais avoir ta créa printanière svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    bonne semaine a toi et aux copinettes copins

    bisous

    Solange

    2
    Nathalie
    Lundi 8 Avril à 11:58

    Vraiment très jolie, cette création.

    Je la veux bien pour Safiya, Kamila et moi-même stp.

    Merci beaucoup.

    Bonne journée et  bonne semaine.

    3
    CLAUDINE
    Lundi 8 Avril à 12:22

    Bonjour Cath, j'adore cette signature pourrais-tu me faire avec les prénoms Océane, Véro et Claudine bonne semaine à toi gros bisous et à bientôt Claudine

    4
    Cat
    Lundi 8 Avril à 13:02

    Bonjour Cath

    jolie signature ptintanière que je te commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    Merci par avance

    bel après-midi 

    Gros bisous

    5
    Micheline
    Lundi 8 Avril à 13:30

    Bonjour Cath,

    Elle est mignonne sur son vélo cette petite fille et son chat. Ça sent bon le printemps.

    Je pourrais l'avoir avec:

    - Micheline

    - Bonjour ma famille

    - Bisous à ma famille

    Passe une bonne journée et gros bisous

    Micheline

    6
    Lundi 8 Avril à 13:32

    Coucou ma

    Elle est adorable , je la veux bien avec mes p'tits mots habituels ....Suis déjà inscrite à ta news , comme ça sûre de savoir dés que tu refais les jeux !!!!.....Plein de gros bisous ma Cath , à très vite ...

    7
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 8 Avril à 14:43

    Bonjour  Ma Chère Cath,

    J'aimerais bien avoir une signature

    à mon prénom Annick.

    merci

    A très bientôt

    PRENOMS A filles

    8
    Lundi 8 Avril à 14:56

    mes p'tits mots Fille vélo ta nouvelle création, assez originale Cath, avec les roues en forme de marguerites et le petit chat bien content de se faire ballotter, hihihi!

    Je prendrais bien ma signature ainsi que Bonne journée, en te remerciant à l'avance!

    9
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 8 Avril à 16:32

    Bonjour Cath,

    Merci pour te jolie création.

    Je veux bien stp =

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Un grand merci d'avance, passe une belle semaine ainsi que les Copinettes.

    Gros bisous.

    10
    claire
    Lundi 8 Avril à 18:40

    Bonsoir Cath.

    Merci pour cette nouvelle signature pleine de gaieté.

    Peux-tu me la faire avec:

    Claire, Bonne fin de journée, je pense à vous, je vous aime, Bon voyage.

    D'avance MERCI.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Plein de gros bisous s'envolent vers toi.

    11
    Mardi 9 Avril à 00:32

    Dommage que mon amie Pamela soit décédée.  Elle aurait tellement aimé ce modèle.

    J'aimerais l'avoir pour :

    Diane

    Suzanne

    Francine

    Sylvie

    Je t'en remercie à l'avance. Belle semaine !

    12
    Mardi 9 Avril à 00:48

    Coucou de la nuit, ma Cath. et tou(te)s les C♥PINET(TE)S

    @ demain (tout à l'heure)

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

    13
    Mardi 9 Avril à 10:12


    à Cath, aux copinettes et copinets,
    pour une fois j'y pense avant de partir en courses.
    Je laisse Mamounette en compagnie de son déambulateur. Au programme fruits et légumes, chocolats et surgelés. La matinée va vite passée.

    Une bonne semaine à toutes et tous.

    14
    ogtemm@sfr.fr
    Mardi 9 Avril à 10:32

    C'est l'heure de la promenade, merci pour cette image qui nous rapproche du beau temps!

    Peux-tu me faire S.T.P.

    ISABELLE  ELYANE

    ON PREND UN BOL D'AIR

    ON FAIT UNE P'TITE VIRÉE

    lyane

    15
    Margot
    Mardi 9 Avril à 15:27

    Coucou Cath,

    Très jolie création !

    Belle fille, adorable minou, charmantes marguerites et agréable tour vert scintillant.

    Stp, j'aimerais 'Fille vélo' avec, Alyssa, Câlins à Antoine, Câlins à Julius, Margot.

    mes p'tits mots Fille vélo beaucoup Cath !

    Gros bisous à toute la maisonnée.

    16
    Mardi 9 Avril à 16:45

    Bon mardi AM avec pluie fine/soleil .....
    Jolies offres Cath ; Merci de ns les offrir.
    STP Fille vélo avec :
    Chantal
    Câlins de B@bé
    News du Jour !
    Bienvenue Chez Maleah
    Un Jour à la Fois !
    Demain sera mieux qu'hier !

    17
    Mardi 9 Avril à 20:50

    Signatures printanières Cath, j'adooore vraiment cette jolie poupette très originale.  Puis-je l'avoir au nom de:

    Cécile

    Bises de Cécile

    Merci de Cécile

    Stp ma jolie

    Sylou

    Yoli

    18
    Mercredi 10 Avril à 09:32

    bonjour cath

    super belle création

    je me suis servie merci

    bon mercredi

    bissous

     

    19
    Nano
    Mercredi 10 Avril à 20:19

    Signatures printanières

    Ma Cath copinettes et copinets .

    Temps toujours très maussade en Baie de Somme .

    Mis à part un peu de soleil de temps en temps .

    Je voudrais bien stp ce joli vélo fleuri .

    Pour Nano

    Nadine

    Lucie et Cachou.

    Gros bibis du ♥♥

    Bonne soirée à tous .

     

     

    20
    Jeudi 11 Avril à 18:26

     en passant sur ton blog et  pour te souhaiter un

    Bonne fin de semaine et 

    21
    Pierrette
    Jeudi 11 Avril à 21:42

    Cath

    J'aimerais S.T.P.

    Bonne route !

    Quand on part de bon matin ... ♪ ♫ ♪

    Dany

    En promenade , Fugie

    Jackie

    Pierrette

    Merci! Cath toujours de très belles créations

     

    22
    Mardi 16 Avril à 19:11

    oh eh bien mince j 'ai envoyer ma demande,par gsm et elle n'est pas passée,zut alors !

    bonne journée,bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :