• Réception Fille vélo

    Réception Fille vélo Réception Fille vélo

    Réception Fille vélo Réception Fille vélo

    Réception Fille vélo Réception Fille vélo

    ***

    Réception Fille vélo  Réception Fille vélo

    Réception Fille vélo Réception Fille vélo

    Réception Fille vélo Réception Fille vélo

    ***

    Réception Fille vélo  Réception Fille vélo

    Réception Fille vélo  Réception Fille vélo

    Réception Fille vélo  Réception Fille vélo


  • Commentaires

    1
    AirelleMerci d'avoir
    Mercredi 10 Avril à 11:32

    mes p'tits mots Fille vélo

    Merci d'avoir fait ma team-vélo

    Quant aux jeux, je suis convaincue que cela te "mange" beaucoup de ton temps.

    Il est normal que tu penses aussi à Toi, c'est déjà super toute l'énergie que tu nous as consacrée .

    mes p'tits mots Fille véloRéception Fille vélo

      • Mercredi 10 Avril à 15:48

        De rien, je te sais bien gourmande donc à un moment donné faut bien éliminer tout ça, donc un peu de vélo, ça fait pas de mal wink2

        Ce n'est pas la fin des jeux, juste une pause. J'en ferais de temps en temps. Oui, ça me prend beaucoup de temps et avec l'arrivée du printemps, j'ai envie de faire d'autres choses.

        Gros bisous

         

      • Airelle
        Mercredi 10 Avril à 19:23

        Ruth Morehead png images | PNGWing

        Bonne nouvelle pour nos petites cellules grises !

        En attendant, il est vrai qu'il faut rattraper le retard pris dans le jardin

        Quant au reste...... pour avoir bonne conscience,

        j'ai un vélo, un vélo d'appartement, qui me prend beaucoup de place et avec lequel je cultive une certaine antipathie, qui me parait réciproque. Or certains objets ont une âme démoniaque et il est plus prudent de les laisser tranquilles ; si bien que je le surveille du coin de l'oeil en mangeant mes cookies, on ne sait jamais .

         Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime 

        Réception Fille vélo 

         

         

         

         

    2
    Mercredi 10 Avril à 21:14

    Réception Fille vélo j'adooore cette image.  Merci à Airelle et à toi pour nous l'avoir aussi bien animée.  Tu as raison, prends du temps pour toi.  Tu nous gâtes déjà pas mal beaucoup et j'apprécie.  J'ai commencé le grand ménage du printemps donc moins de temps sur l'ordi.

    3
    Margot
    Vendredi 12 Avril à 08:51

    Merci Cath pour les belles signatures !

    Stp, je l'aimerais aussi avec Lucie, Marguerite.

    Merci beaucoup Cath !

    Ça fera plaisir à Francette pour sa maman.  Avec toutes ces belles marguerites, il fallait aussi le prénom, n'est-ce pas ?

    Bisous à toute la maisonnée.

    Réception Fille vélo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :