• 1143 Chat arc -coeur - mes p'tits mots

    Chat arc -coeur - mes p'tits mots Chat arc -coeur - mes p'tits mots

    Chat arc -coeur - mes p'tits mots Chat arc -coeur - mes p'tits mots

    Chat arc -coeur - mes p'tits motsChat arc -coeur - mes p'tits mots

    Chat arc -coeur - mes p'tits motsChat arc -coeur - mes p'tits mots

    Chat arc -coeur - mes p'tits motsChat arc -coeur - mes p'tits mots

    Chat arc -coeur - mes p'tits motsChat arc -coeur - mes p'tits motsChat arc -coeur - mes p'tits motsChat arc -coeur - mes p'tits motsChat arc -coeur - mes p'tits mots


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 10:29

    Coucou Cath ! Magnifique série

    * J'ai VU .... J'ai PRIS & te dis : 1000 Mercis *

    Bonne semaine & gros câlins tt doux

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 17:14

    Chat arc -coeur - mes p'tits motspour tous ces gentils petits mots et j'adooore ce cupidon.

    Chat arc -coeur - mes p'tits mots

    3
    Mardi 7 Février 2023 à 07:25

    Bonjour Cath,

    Je sais que je viens encore avec gros sabots... certainement en retard, comme d'habitude. Mais, tu pourrais me faire ton chat avec comme signature "Merci pour vos petits mots" suivi de "Félix".

    Si c'est trop tard  : tant pis !

    4
    Vendredi 10 Février 2023 à 08:48

    Bonjour

    je ne sais pas si je peux demander ici ??

    je prends les petits mots en attendant merci beaucoup

    un peu de mal ces temps ci vue ma petite forme

    Pour le coup j'aimerais bien s'il vous plait

    Bonjour de mamisette

    Belle journée de mamisette

    Bel après-midi de mamisette

    Belle soirée et nuit de mamisette

    mamisette vous dit bonne appétit

    Vive scrapendelire

    j'espère que cela ne fait pas trop ??

    merci beaucoup amitiés

     

    belle journée

      • Vendredi 10 Février 2023 à 09:00

        Non tout va bien, C'est ICI

        bonne journée

    5
    Samedi 11 Février 2023 à 13:56

    Merci pour tout ces mots assortis aux signatures

    Bel après-midi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :