• Ange mauve

     

    Coquinette ange mauve Coquinette ange mauveCoquinette ange mauveCoquinette ange mauveCoquinette ange mauveCoquinette ange mauveCoquinette ange mauveCoquinette ange mauveCoquinette ange mauveCoquinette ange mauveCoquinette ange mauveCoquinette ange mauve


  • Commentaires

    1
    Danièle
    Lundi 11 Décembre 2023 à 08:46

    Superbes ces petits mots.

    J'espère que tu vas bien.

    Bon lundi et début de semaine.

    Avec la pluie encore, mais douceur.

    Amitiés.

    Danièle.

    2
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:30

    Merci Cath

    c'est très zoli

    Bisous

    3
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 11 Décembre 2023 à 11:37

    Coucou Cath, j'aimerais bien ma signature et celle de Michel (séparées) avec ce petit ange (nous n'en sommes pas mais il faut bien se consoler comme on peut !!!)

     et gros bisous.

    4
    clairette
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:48

    Bonjour Cath et tous.

    Je peux avoir ce petit ange aux prénoms: 

    Mélina, Claire, Titou,  Je vous aime,

    Paix, joie et Amour.

    5
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 16:17

    Sublimes! merciiiiiiiiiiiiiiiii<Nath>

    6
    Solange
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 21:51

    bonjour Cath,

    j'aimerais avoir ce petit ange svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    merci a toi

    bisous

    Solange

    7
    Margot
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 06:37

    Coucou Cath,

    Stp, j'aimerais ton adorable petit ange, avec, Alyssa, Antoine, Julius, Liselily, Lucie, Margot.

    Mille mercis ma belle fée !

    Coquinette ange mauve Cath et toute la maisonnée !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :