• 179 Cadeau pour toi

      179 Cadeau pour toi     179 Cadeau pour toi  179 Cadeau pour toi      179 Cadeau pour toi


  • Commentaires

    1
    Cécile
    Mardi 6 Décembre 2016 à 13:56

    Merci pour ce joli cadeau.  J'ai hâte de l'ouvrir.  Bisous xoxo

    2
    Claudette
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 16:49

    Bonsoir Cath Merci pour ce joli cadeau puis je l'avoir au prénom de Nathalie s'il te plait .J'ai été absente de ton blog et m'en excuse à cause de mon traitement qui devient de plus en plus difficile à supporter et en plus un virus est venu me chatouiller surement pour me faire rire un peu Hihihi  Bonne soirée mon amie pour toi et toutes les Copinettes  Prenez toutes soins de vous .

    Gros bisous ***Claudette***

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 16:56

        Bonjour Claudette,

        La signature "Nathalie "se trouve

        dans les N rubrique Boîte cadeau.

        Pas de soucis Claudette, le plus important c'est de prendre

        bien soin de toi pour nous revenir en pleine forme.

        Gros bisous

    3
    Chantal
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 12:30

    Merciiiiiiiiiiiiii !

    Est-ce qu'il y avait des petits mots assortis ? Si oui, je chercherai...

      179 Cadeau pour toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :