• 1172 - La sirène -

    Modèle indisponible après le 30 juin 23

     

    1171 - La sirène -

    Image fixe proposée par Margot

    Mes p'tits mots ICI

     

    1171 - La sirène -

      Réception de vos demandes :

    Dès que vos demandes sont faites, votre nom est inscrit ci dessous :

    (clic dessus)

    Annick  Airelle   Angel_Nath    Anne-Marie   

     Brigitte/Claudette***

    Cat  ClaudetteXO   Cécile  Claudine

     Danielle    Domilous  Francine       Micheline

    Mamietitine   Mamievette   Mamisette  Margot  Margot2  Maleah-Sun

    Nathalie     Patricia   Pierrette  Solange

    Toutes les demandes ICI


  • Commentaires

    1
    Patricia
    Lundi 26 Juin 2023 à 07:28

    Bonjour Cath

    J'aimerais cette petite sirène avec :

    Bises

    Bisous

    Agréable journée

    @+

    Ok

    Ok ... @+

    @+ ... Bisous

    Patricia

    Amitié

    Merci beaucoup par avance et belle semaine, bisous

     

    2
    DANIELLE
    Lundi 26 Juin 2023 à 07:42

    Coucou ma Cath 

    Bonne semaine 

    Bon lundi 

    Ainsi que toute la maisonnée 

    Merci à Margot pour cette belle image et à notre petite fée pour sa jolie animation 

    Puis-j'avoir 

    BISOUS DE DANIELLE 

    DANIELLE 

    MAMAN 

    GUILAINE 

    Merci beaucoup ainsi que pour tes petits mots 

    prenez bien soin de vous 

    Gros bisous ❤️ 

     

      • Margot
        Mercredi 28 Juin 2023 à 03:13

        Merci Danielle !

        C'est très gentil à toi et tu me fais plaisir.

        Un petit cadeau pour toi :

        Gros bisous

        Margot

    3
    Nathalie
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:27

    Elle est vraiment très, très jolie.

    Je la veux bien pour Safiya, Kamila et moi-même, stp.

    Un très grand merci d'avance.

    Bonne semaine à toutes et à tous.

    4
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:47

    Bonjour Cath,

    Très jolie sirène.

    Stp peux-tu créer =

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Mille mercis par avance.

    Bonne semaine à toutes et tous.

    Gros bisous

     

    5
    Anneka
    Lundi 26 Juin 2023 à 13:03

    Coucou,

    Ca va ? Ca fait plus vide depuis qu'il n'y a plus les jeux, mais ça doit laisser de la place dans l'emploi du temps.

    Merci pour cette jolie sirène. Je vais de suite aller voir les petits mots.

    Bonne journée à toutes / tous,

    et surtout à Cath bien sur.

    6
    Cat
    Lundi 26 Juin 2023 à 13:24

    Bonjour Cath

    Merci à Margot pour cette image et à toi pour mettre notre prénom

    Je veux bien cette sirène pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance, bel après-midi

    Bisous

      • Margot
        Mercredi 28 Juin 2023 à 03:50

        Merci Cat de ton appréciation !  C'est très gentil à toi !

        Tu me fais plaisir !

        Un petit cadeau pour toi :

        Gros bisous

        Margot

    7
    Lundi 26 Juin 2023 à 14:38

    Ah oui Cath je me suis laissée envoûtée par le chant de la sirène de Margotque tu as si bien animée.

    J'aimerais l'avoir pour :

    Kahori

    Eva

    Clara

    Francine

    Marie-Claire

    Sarah

    Justine

    À l'avance je te dis un gros gros merci

    Belle semaine !

      • Margot
        Mercredi 28 Juin 2023 à 04:25

        Merci Francine de ta belle appréciation et imagination !

        Tu es gentille et tu me fais plaisir !

        Un petit cadeau pour toi :  

        Gros bisous

        Margot

    8
    Lundi 26 Juin 2023 à 16:12

    1171 - La sirène -à vous toutes et tous!  Jolie sirène toute scintillante et merci à Margot de la proposition ainsi qu'à toi, Cath pour l'avoir si bien animée, comme tu sais si bien le faire!

    Aussi, j'aimerais bien avoir ceci comme signature en te remerciant à l'avance:

    - Claudette

    - Lyson

    - J'adore!

    Passez une bonne semaine!

     

      • Margot
        Mercredi 28 Juin 2023 à 05:22

        Merci Claudette de ton appréciation !  Tu es gentille et tu me fais plaisir !

        Un petit cadeau pour toi :

        Peut-être que tu l'as déjà ??

        Gros bisous

        Margot

      • Jeudi 29 Juin 2023 à 16:57

    9
    Lundi 26 Juin 2023 à 19:38

    1171 - La sirène -

    bonsoir,puis-je,svp,avoir cette signature avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Happy Birthday

    Happy Summer

    Hello

    Hugs and kisses

    thank You

    You're Welcome

     

    un grand merci

    1172Cocktail - réception 06 -

    10
    Margot
    Mardi 27 Juin 2023 à 04:46

    Oh, qu'elle est belle, Cath, ton animation de ma proposition de sirène !

    Toute scintillante, elle donne de beaux bisous et la jolie étoile brillante, j'adore ! 

    1171 - La sirène - Mes p'tits mots -

    Stp, je peux l'avoir avec Alyssa, Carol, Louise, Margot.

    1171 - La sirène - Mes p'tits mots -

    et 

    1171 - La sirène - Mes p'tits mots - à toute la maisonnée !

    Avec une si belle étoile, c'est certain qu'on aura toutes une Bonne nuit.

    Bisous

    11
    Mardi 27 Juin 2023 à 11:46

    Hello Cath ! Hello vs ts/ttes !
    Heureux mardi avec un superbe soleil * Profitez-en !
    Jolie animation en kdo ; Merci pr les pt'ts mots.
    STP peux-tu avec :

    Chantal
    Câlins de B@bé
    Bienvenue Chez Maleah-Sun
    Un Jour à la Fois !
    Demain sera bien mieux qu'hier !
    News du Jour !
    Ondes positives rien que pour toi
    Bonnes vacances reposantes

    douce continuation.

    12
    Airelle
    Mardi 27 Juin 2023 à 14:52

    1172 - La sirène - réception 06 - 

    Bravo à Margot de nous avoir péché cette adorable petite sirène, ainsi qu'à Cath qui l'a rendue si joliment sexy .

    Pourrais-tu s'il te plait, du fond des eaux, ramenez à la surface :

    Mauricette

    Christiane

    Airelle

    Rosine

    La Voisine

    Soyez prudents

    Bien l'bonjour

    Bonnes vacances

    Profitez du bon air

    Attention aux marées

     

    1171 - La sirène - Mes p'tits mots - 

    et bonne journée à Toutes & Tous

    1172Cocktail - réception 07 - 

      • Margot
        Mercredi 28 Juin 2023 à 12:13

        Merci Airelle pour ta gentillesse et ton imagination !

        Tu es amusante et gentille !  Tu me fais plaisir !

        Gros bisous pour toi 

        Bonne journée

        Margot

    13
    Francette*
    Mardi 27 Juin 2023 à 15:08

    1171 - La sirène -ma chère Cath, qu'elle est belle cette sirène mais attention ne cédons pas à son chant !!  tu l'as superbement animée, merci à toi pour l'animation et à Margot qui nous déniche toujours des images intéressantes.

    Je vous espère toutes en forme ,  le soleil donne comme chantait il y a quelques années J.J. Goldman ...  restez bien à l'ombre et au frais si vous le pouvez.

     

     

    et amitiés à toute la maisonnée. Je pense bien à vous.

      • Margot
        Mercredi 28 Juin 2023 à 12:32

        Merci Francette pour ton beau compliment !

        Tu es gentille et tu me fais plaisir !

        Gros bisous pour toi 

        Bonne journée à toute la maisonnée

        Margot

    14
    Mardi 27 Juin 2023 à 16:08

    1171 - La sirène -

    Ma Chère Cath,

    Trop belle cette petite sirène, j'aimerais

     

    bien obtenir une petite signature à mon prénom Annick

    Merci et très bonne journée

    Annick

     

    15
    Pierrette
    Mardi 27 Juin 2023 à 17:53

    Bonjour Cath

    Merci à Margot pour cette image et à toi pour l'animation

    j'aimerais s.v.p. cette belle sirène avec:

    Dany

    Fugie

    Pierrette

    Hello de Fugie

    Bonne semaine de Fugie

    Bon matin de Pierrette

    Bonne journée de Pierrette

     Merci de Pierrette

    Des étoiles pleins les yeux...

    Douce nuit !

     

    1171 - La sirène - Mes p'tits mots -

    16
    DANIELLE
    Jeudi 29 Juin 2023 à 10:26

    Bonne journée ma Cath 

    Ainsi qu'à toutes les Copinettes 

    Encore merci à Margot 

    Très sensible à ta jolie signature 

    Tu es une jolie personne 

    Prenez toutes et tous bien soin de vous 

    Gros bisous affectueux 

    17
    Solange
    Jeudi 29 Juin 2023 à 17:42

    bonjour Cath,

    belle demoiselle

    signatures svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    18
    Micheline
    Vendredi 30 Juin 2023 à 11:11

    Bonjour Cath ainsi qu'a tous et toutes,

    Elle est très jolie cette petite sirène, pourrais je l'avoir avec:

    - Micheline

    - Bisous à ma famille

    - Bonjour à ma famille

    - Bonsoir à tout le monde

    - Bonjour dédé, nane et joss

    Merci d'avance de ta gentillesse.

    Bonne journée et gros bisous

    Micheline

    19
    CLAUDINE
    Lundi 3 Juillet 2023 à 06:56
    Bonjour cath pourrais-tu me faire les signatures avec les prénoms : Véro Océane et Claudine, , je te remercie beaucoup. Passe une très bonne journée et une superbe semaine, Gros bisous Claudine
    20
    Mardi 18 Juillet 2023 à 16:58

    Bonjour Cath 

    Mon petit passage pour faire une petite visite qui me plait bien mais je repasserais pour une plus longue visite .Bonne fin de journée , amicalement 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :