• Une semaine P'tits chats !

     Plein de P'tits chats !

     

    Bonjour, 

    Cette semaine, c'est dans la poche !

     Modèles disponibles jusqu'au 8 mars 2024

     Merci de demander des petits textes 

     12 demandes en tout par personne en précisant le/les jours choisis

    Exemple : Mardi avec Bonjour

                                         Jeudi avec Merci, Françoise, Jean

                             Tous les jours avec Sylvie

     Dès que vos demandes sont faites, votre nom est inscrit ci dessous :

    (clic dessus) 

    Allison  Angel_Nath  Airelle   Annick   Anne-Marie      Brigitte  

      Claudette***  Claudettexo  Cat  Chantal  Claire  Cécile

    Danielle06    Floralie   Francine   Jocelyne    Julius   Lucie  Liselily

    Mamietitine  Mamievette   Margot Margot2 Micheline

    Nano    Nathalie   Pierrette   Solange

    Toutes les demandes ICI

     

    Semaine - C'est dans la poche !  Semaine - C'est dans la poche !  Semaine - C'est dans la poche !  Semaine - C'est dans la poche !

    Semaine - C'est dans la poche !   Semaine - C'est dans la poche !   Semaine - C'est dans la poche !

     

     Mes p'tits mots ICI

     

    Plein de P'tits chats ! 

     


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 4 Mars à 08:09

    Bonjour Cath et les Copinettes et Copinets.

    Sous le soleil ce matin mais cela ne devrait pas durer hélas !

    Super ces petits chats, j'adore !

    J'aimerais stp Cath =

    Biz d'Anne-Marie dans les 7 modèles

    Bises de Jo pour les modèles des mardi et vendredi

    Bonne nuit avec le modèle du dimanche

    Michel avec le modèle du mardi

    Anne-Marie avec le modèle du mardi.

    Un grand merci d'avance et bonne semaine à tous.

    Biz +++

    2
    Anneka
    Lundi 4 Mars à 08:22

    Bonjour, ça va bien ?

    Ils sont trop mignons ces petits minous,

    j'ai tout enregistré, merci !!

    Bonne journée.

    3
    Lundi 4 Mars à 09:57

    Coucou ma 

    Quelle bonne idée ce gentil minou !!!!! Je l'aime.....Nous allons avoir une bonne semaine p'tits chats , superrrrrrr.......Passe une bonne journée , ma douce , plein de gros bisous

    4
    claire
    Lundi 4 Mars à 11:13

    Bonjour ma chère Cath.

    Peux-tu me faire une signature avec: Caline comme le chat ci dessous.

    Merci  beaucoup.

    5
    claire
    Lundi 4 Mars à 11:16

    Peux-tu me faire aussi comme; Bon mardi au prénom: Caline. 

    MERCI. BISOUS

    6
    Lundi 4 Mars à 12:02

    Hello Cath ton WE a été bon j'espère & que tu es prête à attaquer cette new semaine avec le soleil " si possible ".
    Quels adorables chatounets ; trop craquants.
    STP dès que tu auras un moment avec :
    1-/ Câlins de B@bé 2-/ Chantal dans les modèles suivants
    Bon lundi * Bon mardi * Bon mercredi * Bon jeudi * Bon samedi & Bon vendredi *
    D'avance merci & doux câlins

    7
    Nathalie
    Lundi 4 Mars à 12:05
    Trop mignons, ces chatons. Je les veux bien pour Safiya, Kamila, Zayn et moi.Si j'ai bien compté, ça fait 3 par prénoms. Ils sont tous tellement craquants, alors je te laisse choisir les modèles : je sais que nous serons ravis de les avoir, quelque soit le modèle. Un très gros merci d'avance pour le travail que tu fais pour notre plus grand plaisir.
    8
    Cat
    Lundi 4 Mars à 12:17

    Bonjour Cath

    Adorables ces chats

    j'aime bien mardi mercredi vendredi pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance bel après-midi

    gros bisous

    9
    Lucie
    Lundi 4 Mars à 15:14

    Bonjour Cath!                                                               Très beau ta nouvelle déco, ça sent le printemps!

    Merci pour les minous dans la poche, j'en ai pris plein, je dois réfléchir afin de choisir lesquels je vais te demander.

    Je te souhaite une bonne semaine, ainsi qu'aux ami(e)s sur le site. 

    10
    Lundi 4 Mars à 15:18

    Semaine - C'est dans la poche ! Cath et les copinettes! Quelle bonne idée tu as eu, j'adore! J'ai pigé dans tes modèles concernant les demandes des copinettes et j'aimerais bien avoir tes 7 modèles de la semaine avec Claudette en te remerciant à l'avance!

     à vous toutes sans oublier Papinou!

    11
    Pierrette
    Lundi 4 Mars à 17:18

    Bonjour Cath et les Copinettes et Copinets.

    J'aimerais s.v.p avec:

    Semaine - C'est dans la poche !

    Dany

    Fugie

    Jackie

    Jy-suis

    Pierrette

    Semaine - C'est dans la poche !

    Dany

    Fugie

    Jackie

    Jy-suis

    Pierrette

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci

    12
    Desevedavy Annick
    Lundi 4 Mars à 17:40
    Bonjour ma chère Catherine, J'aimerais avoir une petite signature au nom annick. Merci annick
    13
    Jocelyne
    Lundi 4 Mars à 17:45

    Bonjour Cath,

    J'adore les minous... donc, bonne idée pour ces petites signatures. Je voudrais les 7 avec Jocelyne et aussi :

    dimanche = Je dors !

    Mercredi = T'es où ?

    Mardi et samedi = Olivier

    Voilà, voilà et merci pour tout ! Le printemps est arrivé sur ton site : j'aime beaucoup ! 

    Gros bisous.

    Jocelyne 

     

    14
    Micheline
    Lundi 4 Mars à 19:11

    Bonsoir,

    Me revoilà après deux semaines partie garder ma petite fille Louise 5 ans.

    Pourrais je avoir stp:

    - Micheline avec tous les modèles

    - Coucou avec les modèles de lundi et vendredi

    - Bisous avec les modèles de mardi et mercredi

    - Bonsoir avec le modèle de samedi

    - Bonne nuit avec les modèles de jeudi et dimanche

    Merci d'avance, Cath et bonne soirée

    Gros bisous

    Micheline

    15
    Danielle06
    Lundi 4 Mars à 20:04

    Coucou Cath,

    Je ne vois pas mon petit chat (mardi) à mon prénom

    faut dire que tu as du boulot avec tous ces chats....

    Ce n'est pas urgent

    Bonne soirée

    16
    Desevedavy Annick
    Mardi 5 Mars à 07:51
    Bonjour ma chère Catherine, J'aimerais bien avoir une petite signature avec mon prénom annick. Merci beaucoup. A bientôt. Annick
    17
    Solange
    Mardi 5 Mars à 14:51

    bonjour Cath,

    signatures svp/merci

    tous les jours avec bisous de Solange

    Solange

    18
    DANIELLE
    Mardi 5 Mars à 15:45

    Bonjour ma Cath 

    Superbe ton décor et ton petit chat.

    Merci pour tes petits mots...me suis servie 

    Repos cette semaine pour moi car petite forme 

    Bon courage à toi petite fée 

    Gros bisous 

    19
    Lucie
    Mardi 5 Mars à 16:22

    C'est dans la poche - chat - Micheline

    Ça n'a pas été facile de choisir, je les aime tous et j'aurais aimé tous les avoir avec Diane aussi mais j'aurais dépassé ce qui est permis, donc

    J'aimerais avoir

    tout les modèles avec Lucie

    mardi avec Bonne journée

    mardi, mercredi, samedi et dimanche avec Bonjour

    Je pourrais aussi avoir mardi avec Diane s'il te plait?     Un gros merci d'avance gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    20
    Mamievette
    Mercredi 6 Mars à 10:24

    Bonjour Cath et les copinettes.. trop mignons tes petits chats j'adore ...  quelle bonne idée !! je prends tout avec grand plaisir et un grand merci pour toi... je vous souhaite à tous une très belle semaine 

    21
    Airelle
    Mercredi 6 Mars à 14:27

    C'est dans la poche - chat - Lucie et Diane

    C'est dans la poche - chat - Solange - Cécile tous ces petits minous

    C'est dans la poche - chat - Solange - Cécile pourrais-je avoir :

     

    avec les petits chats du vendredi"

     

    Semaine - C'est dans la poche !Semaine - C'est dans la poche !

    Rosine

    Airelle

    et  avec celui du "dimanche"

    Semaine - C'est dans la poche !

    Bon weekend

    avec "mardi"

    Semaine - C'est dans la poche !

    Claude

    Roger

    Jacques

    Avec "mercredi"

    Semaine - C'est dans la poche !

    Airelle

    Rosine

    Mauricette 

    Christiane 

    d'avance Mes p'tits mots semaine chat

    C'est dans la poche - chat - Micheline et

    Les petits bonjours de février 

    Réception Airelle 

     

    22
    Francette
    Mercredi 6 Mars à 16:15

    C'est dans la poche - chat - Micheline

    ma chère Cath... que de minous, ils sont coquins et ravissants... J'en ai mis dans ma poche  !!

    Très jolie ta nouvelle bannière d'accueil, on a envie de rester chez toi yes

    Je vais te souhaiter une bonne soirée et déjà... une bonne fin de semaine, sans oublier les Copinettes et Copinets.

     

    23
    Nano
    Mercredi 6 Mars à 19:27

    Semaine - C'est dans la poche ! Ma Cath ainsi qu' à toute la maisonnée . J' espère que tout le monde va bien ,en tout cas mieux qu' ici ,mon mari toujours sa voix cassée . Il ne tousse plus et retrouve de l' appétit . La semaine prochaine re scanner et re dr . Ton décor printanier est superbe . Quand aux petits chats adorables . Je voudrais stp ce modèle C'est dans la poche - chat - Micheline Pour Cricri ClaudeAline Cachou Nano Gros bibis du ♥♥ et les mêmes signatures avec ce modèle stp Semaine - C'est dans la poche ! Bonne fin de journée à tous ,gros bibis ♥♥

    24
    Mercredi 6 Mars à 21:22

    Bonjour puis-je,svp,avoir tout les petits chat avec inscrit:

    Angel_Nath

     

    un grand merci

    ps:message envoyé par gsm

    25
    Jeudi 7 Mars à 03:31

    Bonsoir Cath,

    SVP les images de mardi et mercredi pour Daphnée

    Jeudi pour Wayne

    Vendredi pour Sati

    Samedi pour Gervais

    Mardi et Samedi pour Francine

    Mardi pour Eva

    Mercredi pour Jade

    Jeudi pour Paul

    Vendredi pour Isabel

     

    Gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :