• Une Jolie carte de la part d' Elyane

     

     

     

    Clic sur l'image pour voir la carte animée 

     

    MERCI beaucoup !

     

    Une Jolie carte de la part d' Elyane Pierre et Titou


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Mardi 22 Septembre 2020 à 17:17

    Superbes 

    Ces feuilles qui tourbillonnent et qui annoncent 

    L'AUTOMNE.

    MERCI BEAUCOUP DOUCE FÉE 

    GROS BISOUS AFFECTUEUX 

    ♡♡

     

     

    2
    Mardi 22 Septembre 2020 à 17:34

    Un tourbillon de feuilles d'automne qui nous permet en quelques secondes  de nous évader vers un horizon serein ;  la musique nous enveloppe de douceur ... que du bonheur  !

    Merci Elyane, Merci Cath,

    3
    DANIELLE
    Mardi 22 Septembre 2020 à 18:14

    Avec mes excuses à Elyane 

    Je n'avais pas vu que c'était elle qui nous en avait fait la surprise...

    Avec ces tristes événements mon RDV chez L'ophtalmologue est reporté en décembre,sniffcry

    Merci encore pour cette délicate attention.

    Bonne soirée 

    Gros bisous.

     

    4
    Danielle06
    Mardi 22 Septembre 2020 à 19:45

    Très belle animation automnale

    de Jackie LAWSON

    J'aime beaucoup ses créations

    Merci de l'avoir partagée

    Très bonne soirée à tous

    Bisous

    5
    Claire
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 13:53

    Merci ma chère Elyane. Elle est magnifique. Bon après-midi. Gros BISOUS

     

    6
    Nano
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 16:26

    Bonjour et merci beaucoup Elyane 

    J' adore cette artiste ,elle fait des cartes de toute beauté .

    Des bisous pour toi 

    Nano

    7
    claudettexo
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 17:18

     ma belle Élyane pour la petite vidéo de Jackie Lawson dont je suis abonnée parce que j'aime beaucoup ce qu'elle fait!

    8
    Cat
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 18:41

    Merci Elyane pour cette superbe vidéo.Bisous

    9
    Nathalie
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 20:31

    C'est tout simplement merveilleux !

    Merci Elyane pour ce beau partage.

    10
    Airelle
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 13:20

    merci5_1.gif 

    Petite Elyane

    Les cartes de Jacquie Lawson sont toujours très romantiques

    Merci pour ce partage

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee 

    945 - Pluie d'automne - réception de vos demandes 03 

    11
    Jacqueline / Jacotte
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 23:05

    erci C♥PINETTE

    lyane pour ta très jolie carte.

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :