• Tasse oeufs en chocolat 1072

     

     

    Mes p'tits mots - Tasse oeufs en chocolats  Mes p'tits mots - Tasse oeufs en chocolats  Mes p'tits mots - Tasse oeufs en chocolats   Mes p'tits mots - Tasse oeufs en chocolats

    Mes p'tits mots - Tasse oeufs en chocolats  Mes p'tits mots - Tasse oeufs en chocolats

    Mes p'tits mots - Tasse oeufs en chocolats  Mes p'tits mots - Tasse oeufs en chocolats

    Mes p'tits mots - Tasse oeufs en chocolats   Tasse oeufs en chocolat 1072

     Tasse oeufs en chocolat 1072    Tasse oeufs en chocolat 1072

     Tasse oeufs en chocolat 1072    Tasse oeufs en chocolat 1072


  • Commentaires

    1
    Danièle
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:19

    Bon lundi, bonne semaine, 

    Froid encore.

    Merci pour les oeufs et petits mots.

    Biz.

    Danièle 

    2
    DANIELLE
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:20

    Merci ma Douce Cath 

    Pour ces jolis mots 

    Bonne journée ainsi qu'à toutes les Copinettes 

    Gros bisous ❤️ 

     

    3
    Soizette
    Lundi 4 Avril 2022 à 11:44

    Coucou Cath 

    je peux avoir SVP 

     " bises de mamie " 

     merci 

     Soizette

    4
    Lundi 4 Avril 2022 à 15:59

    Mes p'tits mots - Tasse oeufs en chocolats

    ma chère Cath, j'ai pris quelques petits mots, merci pour les Jeux toujours intéressant pour la réflexion.

    Je te souhaite une bonne soirée bien au chaud.

    BISOUS,

    et "bon courage" pour nos Copinets et Copinettes

     

    5
    Mardi 5 Avril 2022 à 16:14

    MAGNIFIQUES ! merci <Nath>

    6
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:56

    Wouaaaaaaaaaaaaaaaaa super bien gâtés! merci et bonne journée <Nath>



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :