• signatures animees,facteur

     signatures animees,facteur signatures animees,facteur signatures animees,facteur signatures animees,facteur

     

    signatures animees,facteur  signatures animees,facteur  signatures animees,facteur  signatures animees,facteur  signatures animees,facteur

     

    signatures animees,facteur  signatures animees,facteur  signatures animees,facteur  signatures animees,facteur  signatures animees,facteur

     

    signatures animees,facteur    signatures animees,facteur

     

    signatures animees


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 13:41

    Tes signatures sont superbes , j'aime les mettre dans mon courrier , merci ma puce .tu as de très bonnes idées

    Bisous

    2
    Marie-Claire
    Samedi 10 Octobre 2015 à 12:50

    Merci infiniment, tellement... pour tout. Bisous.

    3
    marie jo
    Dimanche 13 Mars 2016 à 22:46

    alors la trop fort c est mon ancien metier puis je avoir ce modele cela me rappellera de bons souvenirs merci beaucoup pour votre sens de l humour

    4
    marie jo
    Lundi 14 Mars 2016 à 19:01

    un  grand merci a vous j adore je me revois dans mon uniforme lol bonne soiree chere creatrice

    5
    Samedi 9 Juillet 2016 à 19:07

    Le facteur n'a pas sonné deux fois (comme dans le film) mais je l'ai trouvé, je l'ai pris et je te dis merci, bisous,

    Marion



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :