• signatureanimee,fillette

    signatureanimee,fillettesignatureanimee,fillettesignatureanimee,fillettesignatureanimee,fillettesignatureanimee,fillettesignatureanimee,fillettesignatureanimee,fillettesignatureanimee,fillettesignatureanimee,fillettesignatureanimee,fillette

     

     

    signatureanimee,fillette,coeur,signature,enfantin


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Claire
    Jeudi 4 Février 2016 à 04:29

    Ohhh pardon ma belle, j'allais te dire merci pour toutes  ces merveilles, mais je dois te demander avant si tu n'as pas oublier de mettre ma petite "Sarah" ? Sinon, enfin une fille est née dans mon entourage, depuis 1 an, il n'y a eu que des garçons, donc si tu veux bien ajouter "Ninon" s'il te plaît... Mais comme tu veux bien sûr. En tous cas, merci pour toutes tes merveilles, cette petite fille a un air coquin qui convient bien, hi hi !

    Bisous Cath.

     

    Marie-Claire

      • Jeudi 4 Février 2016 à 11:14

        Ma pauvre Marie Claire,

        à chaque fois ça tombe sur toi, je suis désolée !arf

        tu trouveras  Ninon dans les N

         gros bibis

    2
    Marie-Claire
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:59

    Ce n'est vraiment pas grave, je dispose de temps, ne t'inquiète pas et mille mercis pour Ninon : faut-il que je l'ajoute à la liste ?

     

    Merci pour Sarah, je n'ai plus que 3 enfants intéressés par mes courriers avec leurs prénoms/7, alors autant leur faire plaisir, hi hi hi.

     

    Belle journée, et si je ne te l'ai déjà dit, passe un heureux mois de février.

     

    Je t'embrasse.

     

    Marie-Claire.

      • Jeudi 4 Février 2016 à 14:06

        J'ai ajouté Ninon à la liste,

        libre à toi de l'utiliser à chaque fois ou pas.

        Bonne continuation à toi aussi, bisous

    3
    Marie-Claire
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:33

    Bien sur que je l'utiliserai, hors de question que ton travail soit sans suite, 1000 mercis.

     

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :