• signatureanimee,femme en jean

    signatureanimee,femme en jean  signatureanimee,femme en jean  signatureanimee,femme en jean

     

     

    signatureanimee,femme en jean, signature


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Francine
    Lundi 2 Mai 2016 à 23:03

    Merci pour les signatures de Pam et Francine. Je vous souhaite une excellente semaine.  wink2

    2
    FRANCETTE
    Mercredi 14 Février 2018 à 15:59

    Rien ne presse Cath mais cette signature me fait envie... jeune femme en jean classe et,  nonchalante, (non, non, ce n'est pas moi, pour autant, pourquoi pas ?.... le temps d'une signature.

    Merci beaucoup

    3
    Jeudi 15 Mars 2018 à 20:00
    Floralie

    Coucou ma douce Cath,

    Je ne vois pas bien cette signature je vois que les contours, peux tu me la faire avec "bonne journée"!

    Merci d'avance !

    Gros bisous !

    4
    mamy jacky
    Vendredi 16 Mars 2018 à 09:13

    a vous toutes les copinettes bonne fin de semaine et bon repos si possible



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :