• signatureanimee,bottedenoel

    signatureanimee,bottedenoelsignatureanimee,bottedenoelsignatureanimee,bottedenoelsignatureanimee,bottedenoelsignatureanimee,bottedenoelsignatureanimee,bottedenoelsignatureanimee,bottedenoelsignatureanimee,bottedenoelsignatureanimee,bottedenoelsignatureanimee,bottedenoelsignatureanimee,bottedenoel   signatureanimee,bottedenoel

     

    signatureanimee,bottedenoel,noel


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Claudette
    Lundi 21 Novembre 2016 à 15:31

    J'aime beaucoup, j'ai pris et te remercie, Cath!

    Pourrais-tu m'en faire une au prénom de Lyson, cette bonne amie qui vit avec sa maman âgée!

    Merci à l'avance et bonne journée! Par ici, c'est la neige à plein ciel ce matin avec un bon vent! Ça y est, on est parti pour un bon 5 mois...

    Bises - bisous

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 15:47

        Coucou Claudette,

        tes demandes sont dans "fêtes de fin d'année, lettre L"

        gros bibis venteux !

    2
    Claudette
    Lundi 21 Novembre 2016 à 17:25

    Merci, Cath!

     

    3
    Chantal
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 01:14

    Yessssssss... je trouve des trésors !

    Merciiiiiiii !

    Au fait la Chantal qui les a demandée, elle est encore sur ton forum ?

    Big bisous :

    signatureanimee,bottedenoel

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 07:59
        Coucou, non, je ne pense pas.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :