• Signature et ou jeux - Charade et Rébus -

     

    Signature " renard dans la tasse " et/ou Jeux -

     Signature et ou jeux - Charade et Rébus -

     

    Mes p'tits mots ICI

     

     Réception de vos demandes :

    Dès que vos demandes sont faites, votre nom est inscrit ci dessous (clic dessus) :

    Airelle   Angel_Nath    Anne-Marie    Annick   Anneka

     Brigitte   Bert@

    Claudine  Claudette***   Cat   Chantal   Carmen  Claire  Claudettexo

    Cécile                                Danielle   Elyane   Jocelyne    Jacotte

    Mamievette   Mamietitine  Mamisette    Micheline    Margot

    Nathalie     Nano     Pierrette67    Pierrette    Solange

     

    Toutes les demandes ICI

     

     Signature et ou jeux - Charade et Rébus -

     

     

    Image fixe proposée par Claudettexo

    p'tits mots ICI

     Signature " renard dans la tasse " et/ou Jeux -

     Signature et ou jeux - Charade et Rébus -  Signature et ou jeux - Charade et Rébus -Signature et ou jeux - Charade et Rébus - Signature et ou jeux - Charade et Rébus - Signature et ou jeux - Charade et Rébus -  Signature et ou jeux - Charade et Rébus -

     Signature et ou jeux - Charade et Rébus -

     

    Signature et ou jeux - Charade et Rébus - 

    Jeu 01

     Signature et ou jeux - Charade et Rébus -

    Chez/rue/bain soit chérubin

     créatures spirituelles qui chantent la gloire de Dieu et qui sont envoyés pour délivrer des messages. 

     

    Gagné :  Danielle, Danielle06, Francette, Josy, Margot, Mamietitine, Elyane, Airelle, Pierrette, Francine, Claudettexo, Jacotte, Cécile, Mamievette, Claudette* et Brigitte, Cat, Nathalie, Lucie, Soizette, Claire, Bïanca, Micheline, Papinou

     

    Rejoue :

    Anne-Marie oui 2 et 3

    Nano oui le 3

    Annick non le 1

     

     ***

     

    Jeu 02

    Signature et ou jeux - Charade et Rébus -

     

    Haie/chat/lotte soit Echalote

     

    Gagné :  Danielle06, Claudine, Danielle, Anne-Marie, Annick, Francette, Mamisette, Josy, Margot, Airelle, Anneka, Mamietitine, Elyane, Mamievette, Claudettexo, Cat, Lucie, Claire, Cécile, Pierrette, Jacotte, Francine, Bïanca, Micheline, Soizette, Isabelle, Claudette* et Brigitte, Nathalie, Papinou

     

    Rejoue :  

     Angel-Nath non le 3

    Nath non le 3

     


  • Commentaires

    1
    Danielle06
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:40

    Bonjour Cath

    Je dirai pour le rébus : Echalotte

    Très bonne semaine à tous

    Gros bisous

    2
    CLAUDINE
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:43
    Bonjour cath pour le rébus je pense à échalote : haie chat lotte. Passe un très bon lundi et une très bonne semaine Très jolie corne d'abondance pourrais-tu me faire les signatures de Océane, Véro et Claudine je t'en remercie énormément. Gros bisous et à bientôt Claudine
    3
    DANIELLE
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:46

    Bonjour ma Cath 

     

    Charade..

    CHÉRUBIN 

    rébus 

    ÉCHALOTE 

    4
    Danielle06
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:56

    Pour la charade je dirai : Chérubin

    (Chez, rue, bain)

    Gros bisous

    5
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:29

     Cath.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Je propose pour la charade 

     

    RUE pour le 2

    BAIN pour le 3

    et je réponds pour le rébus =

    échalote 

    Je te remercie d'avoir la gentillesse de créer dans les 2 modèles =

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Bonne fin de journée

    Un grand merci par avance et gros bisous.

     

    6
    Desevedavy Annick
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:41
    Bonjour ma chère Catherine, Voici la réponse. Rebus 1 haie 2 chat 3 lotte Ce qui fait échalote. Merci bonne journée. Annick
    7
    Francette*
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:55

    Coucou ma chère Cath, merci pour les Jeux.

    La Charade : CHERUBIN  (chair, rue, bain)

    Le Rébus: Echalotte (Haie, chat, lotte)

    Bisous, @+

    8
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:41

    Bonjour

    alors pour la charade je planche,

    pour le 2è je tente (" échalotte)

    merci à vous 2 pour ces images!

    J'aimerais s'il te plaît

    Amusez vous scrapendélire

    Belle soirée et nuit de mamisette

    mamisette

    Bonnes créas scrapendélire 

    Soyez sages les filles

     

    merci à toi à l'avance

    belle semaine, amitiés

     

    9
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:44

    Bonjour ma petite Cath et tous les ami(e)s

    Je vous souhaite une bon début de semaine, ou de vacances pour certains.

    Bisous bisous et bonne chance pour les petits jeux

    Josy

    10
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:45

    pour la charade :

    CHEZ

    RUE

    BAIN

     

    CHERUBIN

    11
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:45

    et pour le rébus :

    HAIE

    CHAT

    LOTTE

     

    ECHALOTE

    12
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:48

    hihihi comme je suis un petit ange, je souhaite une bonne journée à tout le monde

    Josy

    13
    Margot
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:07

    Coucou Cath et les copinettes,

    Rebus

    Je dirais :

    Échalote

    Très occupée de ce temps-ci.

    Bonne semaine 

    Bisous

    14
    Mamievette
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:09

    Coucou bonjour à tous, je prends vite les jeux pour réfléchir longtemps yes  bisous et bonne journée

    15
    Airelle
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:15

    Fille au béret - Mes p'tits mots -

    J'espère que tout le monde est en super forme pour attaquer cette nouvelle semaine

    Pour le rébus je te propose :

    HAIE - CHAT- LOTTE

    ce qui nous donne

    ECHALOTE

    OK, oui, d'accord et pour Toi ?

    Halloween - Airelle - 

    16
    Mamievette
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:17

    merci pour ces belles animations Cath c'est super comme toujours on adore... et merci à Claudettexo pour sa jolie proposition... 

    charade je propose :   interurbain

    jeu 2  :   haie   chat   raie  ??  j'ai des doutes sur le 3.. 

    17
    Margot
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:26

    Charade

    Je dirais :

    Chérubin

    Bonne semaine à toute la maisonnée,

    Bisous

    18
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:35
    Coucou ma Cath. J'adore les Penny Black et tu m'as merveilleusement animée. Je réfléchis aux jeux et reviens tout e l'heure. Là je te fais ce COMM avec mon tel mais pour le reste c'est tellement agréable d'avoir retrouvé mon Ordi en état de marche, heureusement qu'Eddy est presque aussi doué que Christian et que dans notre Caverne d'Ali Baba j'ai pu retrouver un socle tout neuf pour mon disque dur externe. Je vais songer également à une sauvegarde sur le "nuage" comme je le fait pour mon tél pour éviter les sueurs froides. NB IZ
    19
    Anneka
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:47

    Bonjour,

    Rhhôôoo ben je trouve les deux difficiles.

    Je vais réfléchir toute la journée.

    Merci, à plus tard.

    20
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:53

    merci ma petite Cath à nouveau pour cette mignonne coquinette

    Signature et ou jeux - Charade et Rébus -

    21
    Nano
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:14

    Signature et ou jeux - Charade et Rébus -

    Ma Cath 

    Copinettes et copinets 

    Nous sommes rentrés chez nous, jusqu' à samedi matin.

    Mon gendre ayant eu des congés ,il est rentré vendredi et repart jeudi .

    Ma fille  se remets un peu mieux tous les jours .

    On revoit le professeur à Paris le 8 Novembre ,il aura eu tous les résultats de toutes les biopsies .

    Je prie pour que tout aille bien .

    Bonne journée pluvieuse à tous .

    Gros bibis ♥♥

     

      • Nathalie
        Lundi 23 Octobre 2023 à 16:27

        Coucou Nano,

        Contente de ces bonnes nouvelles et tout plein d'ondes positives pour le 8 novembre.

        De tout cœur avec toi, avec toute mon amitié.

      • Anne-Marie & Michel
        Lundi 23 Octobre 2023 à 22:45

        Coucou Nano,

        Je croise les doigts pour vous et il vous faut affronter l'avenir avec confiance, le plus dure est sans doute derrière vous.

        Courage et gros bisous.

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 11:18

        hello,bonne nouvelle pour toi et pleins d'onde positive,gros bisous

      • Francette*
        Mardi 24 Octobre 2023 à 11:51

        Bonjour Nano, merci de nous donner des nouvelles et ces dernières sont plutôt pleines d'espoir !! j'ai souri en te lisant chère copinette, cela fait du bien de vous savoir ensemble et que l'horizon devient plus claire.

        Bisous Nano à toutes les deux.

    22
    Nano
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:22

    Coucou ma Cath

    Pour le jeu 

    en 1 Dans 

    En 2 ????

    En 3 Bain 

    De toute façon je vais réfléchir ,mais en attendant stp 

    Je voudrais bien les 2 signatures pour 

    Corinne

    ClaudeAline

    Nano

    Nadine

    Lucie 

    Mimi 

    Gros bibis ,j' espère que tu vas bien.

     

     

     

     

    23
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:35

    Bonne semaine Cath ainsi qu'à vs ts/ttes
    Le temps se rafraîchit ... Normal C l'automne !

    - Ondes positives aux personnes ds la peine/Souffrance physique-morale ... -
    La corne abondance + Fillette automnale STP avec :

    Chantal
    Câlins de B@bé
    News du Jour !
    Bienvenue Chez Maleah-Sun
    Un Jour à la Fois !
    Demain sera mieux qu'hier !

    D'avance merci pr ttes tes belles créas animées à souhait.
    A bientôt

    24
    Anneka
    Lundi 23 Octobre 2023 à 12:21

    Re moi.

    Je crois que le rébus c'est "échalotte".

    J'ai bon ô maitresse ?

    Je vais continuer à chercher la première énigme.

    à plus tard, divers, gif animé, blinkie 01 - DKA decoKlane

    25
    Solange
    Lundi 23 Octobre 2023 à 12:40

    Bonjour Cath,

    bonne semaine a toi et aux copines

    signatures corne et fillette svp

    merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    bisous et merci d'avance

     

    26
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:28

    coucou  ma douce 

    charade : chérubin

    rébus : échalotte

    plein de gros bisous ma Cath

    27
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:31

    Mais oui , mon cher , dans la rue , il y a un établissement de bains !!!!....Bonne journée

    28
    Elyane
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:45

    Cath les copinettes!

    Ah! qu'il fait chaud aujourd'hui !!! moi qui attend la fraîcheur ...

    Je viens déposer mes réponses aux jeux.

    CHARADE:  CHERUBIN

    REBUS : ECHALOTE

    Puis-je avoir les signatures S.T.P

    CLAIRE  ELYANE ISABELLE TITOU

    Merci Claudette et toi pour cette créa mimi avec son béret.

    29
    Mamievette
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:47

    jeu 2 pour le 3 : lotte ce qui donnerait : échalote...

    30
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:26

    Fille au béret - Mes p'tits mots -à vous toutes! Un grand merci Cath pour avoir choisi ma p'tite demoiselle avec son beau béret tout scintillant! J'adore! Je te reviendrai avec mes demandes bientôt!

    Fille au béret - Mes p'tits mots -

    31
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:31

    Pour le RÉBUS, je crois que la solution est:

    1. haie

    2. chat

    3. lotte

    32
    Cat
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:42

    Bonjour Cath

    Pour le jeu 2

    haie-chat-lotte

    échalotte

    seait il possible d'avoir les 2 signatures pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    33
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:49

    Pour la , je propose ceci pour le no 3:  BAIN

    34
    DANIELLE
    Lundi 23 Octobre 2023 à 15:08

    Bonne journée et bonne semaine ma Cath 

    Toute la maisonnée, 

    Merci à Claudettexo pour sa belle poupette 

    À toi ma Cath pour cette jolie animation une fois de plus 

    Ainsi que tes petits mots 

    Merci Nano pour tes nouvelles de ta fille 

    J'espère que cela va aller de mieux en mieux 

    Bon courage aux Copinettes qui cherchent 

    Prenez bien soin de vous 

    Gros bisous à toutes et tous ❤️

    35
    Jocelyne
    Lundi 23 Octobre 2023 à 15:16

    Bonjour Cath,

    Je me suis habituée à ce rendez-vous hebdomadaire...  car je sais d'avance que je vais trouver de nouvelles petites signatures bien mignonnes et qui vont me plaire, c'est sûr !!! et c'est le cas cette semaine encore. Merci de mettre Jocelyne sur ces 2 nouvelles images. 

    Bonne semaine à toi Cath, et à toutes les fidèles coquinettes de Cath.

    Bizzz Jocelyne

     

    36
    Lucie
    Lundi 23 Octobre 2023 à 15:40

    Bonjour Cath. Merci pour les belles animations.

    Je n'ai pas beaucoup de temps ce matin.

    Je reviendrai bientôt faire mes demandes.                      Je m'essaie vite pour le deuxième jeu avec échalote

    A bientôt. Bonne semaine

     

    37
    Lucie
    Lundi 23 Octobre 2023 à 15:47

    Coucou! Je viens de trouver le premier jeu 

    interurbain

    Je dois sortir, je reviens bientôt

    Bonne journée

    38
    Nathalie
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:18

    Je prends les jeux et je vais réfléchir: ça n'a pas l'air si facile, même si ici, il y a toujours des petits génies qui trouvent tout de suite ... et nous aident à trouver.

    Merci à eux.

    En attendant, je veux bien ces adorables créations pour Safiya, kamila et moi-même, stp.

    Merci d'avance.

    J'espère trouver avant mercredi...

    39
    Nathalie
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:24

    Magnifique le nouveau décor : j'aime vraiment beaucoup.

    Merci d'illuminer nos vies avec tes magnifiques créations sur ton blog chaleureux.

    40
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:36

    Pour la charade:

    1. INTER

    2. RUE

    3. BAIN

    INTERURBAIN

    41
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:50

      pour le rébus

    1  haie

    2  chat ou chatte

    3  raie - plie

    42
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:53

    pour la charade:

     2  route - rue

    ?

    43
    Airelle
    Lundi 23 Octobre 2023 à 17:43

    Découragée 

    Je sors de chez l'ostéo qui a essayé de me remettre la tête à l'endroit, mais visiblement les neurones sont restés scotchés quelque part dans un recoin de mon petit cerveau

    Découragée, SOS,blinkie, image fixe

    mais j'essaie quand même.....

    Chiffres de 0 à 10  vert Chez

    Chiffres de 0 à 10  vert Rue

    Chiffres de 0 à 10  vert Bain

    Chiffres de 0 à 10  vert (fond blanc)CHERUBIN

    OK, oui, d'accord 

    @+ à plus tard blinkie hiver, automne et pluieBIZZZZ

     

    44
    Lucie
    Lundi 23 Octobre 2023 à 18:01

    intra-urbain?

    45
    claire
    Lundi 23 Octobre 2023 à 18:05

    Coucou. 

    Pour le rébus je pense à : Echalotte?

    Bonne fin de journée.
    Gros bisous

    46
    Lundi 23 Octobre 2023 à 18:50

    Signature et ou jeux - Charade et Rébus -

    pour le jeu N)2 je dirais "échafeau"

    puis-je,svp,avoir les signatures avec inscrit;

    Angel_Nath

    Nathalie & Paul

    Happy Fall

    Hello

    Tank You

    You're Welcome

     

    merci beaucoup

    Halloween réception Angel_Nath

    47
    Lundi 23 Octobre 2023 à 20:45

     j'ai le rébus:

    haie -chat - lotte

    échalotte

    Et voilà!

    Tes gifs ma chère Cath sont super cute!

    48
    Lundi 23 Octobre 2023 à 20:51

    Petit coucou les amies un peu d'aide pour le rébus?

    Quand on voit quelqu'un de très maigre on dit maigre comme une .....

    Ça vous dit quelque chose?

    ou

    Dans les salades j'en mets.

    Bye bye

    49
    Pierrette
    Lundi 23 Octobre 2023 à 21:33

    Bonjour Cath et tous les ami(e)s

    Pour le rébus

    1-haie 2- chat 3- lotte

    réponse=échalotte

    Pour la charade

    1-chez 2-rue 3- bain

    réponse=chérubin

    50
    Soizette
    Lundi 23 Octobre 2023 à 21:59

    coucou 

    en 2  rue 

    en 3  plomb 

    51
    Soizette
    Lundi 23 Octobre 2023 à 22:01

    rébus 

    haie 

    chat *

    ...........

    52
    Lundi 23 Octobre 2023 à 23:29

    Charade

    1- En ??  Dans ??

    2- Rue ?

    3- Bain

    Oups. non.  

    1- CHEZ

    Solution : Chérubin

    53
    Lundi 23 Octobre 2023 à 23:33

    RÉBUS

    1- HAIE

    2- CHAT

    3- LOTTE

    TOUT = ÉCHALOTTE

    54
    Lundi 23 Octobre 2023 à 23:33

    Rébus

    1- Haie

    2- Chat

    3- Raie ??  Plie ??  Bar ?? ou LOTE ?

    Ça donnerait Échalotte ?

    55
    Margot
    Lundi 23 Octobre 2023 à 23:41

    Coucou les copinettes,

    Ils sont si jolis ces petits anges.

    Il y en a qui les installent partout, même dans les charades.

    Ça va, vous allez trouver.

    Bisous, bisous

    56
    Lundi 23 Octobre 2023 à 23:42

    CHARADE

    1- DANS - EN - INSCRIT

    2- ALLÉE - AVENUE - RAIL - ROCADE - RUE - SENTE

    3- BAIN

    TOUT = ???

    57
    Bïanca
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:07

    Bonjour Cath et tout le monde,

    REBUS : Echalote

    Haie - Chat - Lotte

    Prenez soin de vous et très bonne journée.

    Bisous

    58
    Micheline
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:46

    coucou Cath,

    pour le rébus je pense à

    -- haie- chat- lotte ( échalote)

    Je cherche pour le 1er jeu

    Passe une bonne journée et gros bisous

    Micheline

    59
    Micheline
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:48

    Cath, est ce que je pourrais avoir ces mignonnes images avec:

    - Micheline

    - Bonjour ma famille

    - Bisous à tout ma famille

    Merci d'avance et gros bisous

    Micheline

     

    60
    Soizette
    Mardi 24 Octobre 2023 à 10:22

    haie    chat   lotte 

    échalote

    61
    Claudette*/Brigitte
    Mardi 24 Octobre 2023 à 10:42

    Signature et ou jeux - Charade et Rébus -Cath .

     Pour le rébus je dirais échappats ou échappés.

    @ plus tard 

    Fille au béret - Mes p'tits mots -

    62
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:17

    hello,pour le jeu N) 2 ,je peux vous dire que je n aurais pas aimer etre roi où reinne à l 'epoque de la revolution française,et aussi que le peintre peut en avoir besoin pour peindre les murs d'une maison,mdrr

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 11:25

        Oups ! ta réponse est fausse !

        tu es dans les "rejoue"

    63
    Soizette
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:40

    en un 

    "  en "

    64
    Mamievette
    Mardi 24 Octobre 2023 à 12:40

    Pour la charade je propose :  1   en   2  rue     3   bain  et au total  ??    mdrr...

    65
    Mardi 24 Octobre 2023 à 12:42

    Ce poisson est réputé pour avoir une sale tête et très souvent les poissonniers la coupe pour ne pas la mettre sur leur étal L _ _ _ E et vendre ce poisson délicieux plus facilement. Et pourquoi ne pas mettre un peu de MON TOUT dans l'assaisonnement ?

    On croirait vraiment un monstre marin sorti tout droit d'un film d'horreur AÏE AÏE AÏE  ou une cousine de l'AIL !!!

    66
    Cat
    Mardi 24 Octobre 2023 à 13:04

    Bonjour Cath

    jeu 1

    corps-pont-dense

    correspondance

    bisous

    67
    Lucie
    Mardi 24 Octobre 2023 à 13:34

    Bonjour Cat

    J'en arrache avec ton premier jeu cette semaine

    Je vais essayer une syllable à la fois

    1 intra -dans-dedans

    2 terre-rue

    3 bain

     

    68
    claire
    Mardi 24 Octobre 2023 à 13:58

    Coucou Cath

    Pour la charade en 2 je pense à: rue, route, chemin

    En dernier à : coup???

    Je n'ai aucune idée pour l'instant.
    Bon après-midi

    Gros bisous

    69
    Mardi 24 Octobre 2023 à 14:12

     Concernant la charade, j'ai les 2 derniers mots mais je ne vois pas ce que serait le 1er mot. Alors, je suggère ceci:

    CHÉ/RUE/BAIN = CHÉRUBIN

    70
    Airelle
    Mardi 24 Octobre 2023 à 14:39

    Printable - Angels - Ruth Morehead | Angel pictures, Angel art, Angel images 

    Copinettes en attente de la solution du jeu # 1

    Croyantes ou non, faites une petite prière et la lumière viendra jusqu'à Vous

    Download Baby Angel Transparent Images - Ruth Morehead Angel PNG Image with  No Background - PNGkey.com

    Alphabet : Ange de NoëlIRELLE

    (...plutôt un bon petit diable !!)

    71
    Nathalie
    Mardi 24 Octobre 2023 à 14:54

    Je sèche lamentablement....

    Vivement demain, car sans indices, je ne crois pas y arriver.

    Bravo à toutes celles qui ont trouvé !

    72
    Mardi 24 Octobre 2023 à 16:17

    jeu n° :haie, chat ,bard,

    73
    Isabelle
    Mardi 24 Octobre 2023 à 18:59

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU


    Que de belles animations d'automne c'est trop beau

    Hélas je n'ai pas d'idée pour la charade, je sèche  !!!

    Par contre je pense avoir trouvé le rébus ouf

    Echalotte  Haie Chat Lotte

    merci, gif animé, blinkie,MERCIpour les signatures

    demandées par Corne d'automne - Fille béret - Réception

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

     

    74
    Mardi 24 Octobre 2023 à 19:03

    Je viens de voir que j'ai trouvé le mot de la Charade et je n'aurais jamais pensé à ce mot-là pour le décrire! 

    Merci petit -------- d'être venu à mon secours!

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 15:18

         Cath, je crois que j'ai droit à une petite coquinette (voir no 24), hi hi hi!

          les copinettes!

    75
    Mardi 24 Octobre 2023 à 19:48

    CHARADE

    - CHEZ

    - RUE

    - BAIN

    TOUT = CHÉRUBIN

    76
    Mardi 24 Octobre 2023 à 20:08

    ché

    rue

    bain

    chérubin!

    Mais je ne comprends pas le 1er: ché  j'ai hâte que tu me donnes la solution

    77
    Mardi 24 Octobre 2023 à 20:08

    Merci pour ma

    Signature et ou jeux - Charade et Rébus -  je l'adore!

    78
    Mamievette
    Mardi 24 Octobre 2023 à 21:45
    Charade je dirai : cherubin..? Bonne soiree
    79
    Pierrette
    Mardi 24 Octobre 2023 à 22:28

    Bonjour Cath

    Signature et ou jeux - Charade et Rébus -

    J'aimerais s.v.p. avec:

    Dany

    Fugie

    Bonjour de Jackie

    Bonjour le forum !

    Pierrette

    Bonne journée de Pierrette !

     

    Fille au béret - Mes p'tits mots -

    Dany

    Fugie

    Amitiés de Jackie

    Salut à toutes et tous !

    Pierrette

    Bonne journée de Pierrette !

    Merci d'avance Cath

     

     

    80
    Margot
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 00:33

    Coucou Cath,

    Elle est très belle ta création 'Corne d'automne' !

    Stp, je l'aimerais avec, Alyssa, Antoine, Julius, Liselily, Margot, Michelle.

    Merci beaucoup Cath !

    Corne d'automne - mes p'tits mots -à toute la maisonnée !

    Bisous

    81
    Margot
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 00:48

    Merci Claudettexo pour ta charmante proposition de 'Mimi'.  Moi aussi je l'aime cette petite Mimi.

    L'automne est arrivé et j'ai commencé à porter mon béret comme la petite Mimi.

    Merci Cath pour ton adorable animation scintillante.  Elle est toute vivante maintenant.

    Stp, je l'aimerais avec, Alyssa, Bisous à Antoine, Bisous à Julius, Liselily, Margot, Michelle.

    Merci beaucoup Cath !

    Fille au béret - Mes p'tits mots -À toute la maisonnée

    82
    Claudette*/Brigitte
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 11:14

    Coucou Cath 

    Pour la charade et grace aux indices je te propose 

    Chérubain .

    A plus pour l'autre jeu .

    Fille au béret - Mes p'tits mots -

    83
    Claudette*/Brigitte
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 11:21

    Signature et ou jeux - Charade et Rébus -Cath pour le jeu n° 2

    je propose échalotte

    ou

    Echalas 

    Corne d'automne - Fille béret - Réception Claudette***etCorne d'automne - Fille béret - Réception Brigitte

     

    84
    Cat
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 12:55

    Bonjour Cath

    chez-rue-bain

    Chérubins

    merci à tous pour votre aide

    bisous

     

    85
    Francette*
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 13:40

    Download Baby Angel Transparent Images - Ruth Morehead Angel PNG Image with  No Background - PNGkey.comQu'il est beau cet angelot !  

    Bonjour les Copinettes,  ne vous délivre t'il pas un message de tendresse et d'amour !!

    Un angelot, un Che....in c'est le TOUT de la charade... Les indices de Cath vont également vous éclairer.

    Vous avez la bonne réponse j'en suis certaine. 

     

    Plein de bisous à vous toutes.

    86
    Nathalie
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 14:34

    Pour le rébus, avec les indices, je dirai échalote ?

    Aucun mérite, je n'ai pas trouvé le nom du poisson...

    Merci pour les indices.

    87
    Nathalie
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 14:36

    Pour la charade, avec les indices toujours "chérubin" ?

    Vraiment rein trouvé toute seule, cette semaine.

    Bravo à celles qui trouvent sans indices, vraiment !

    88
    Soizette
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:52

    Merci Francette money

    chérubin

     

    89
    Airelle
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 18:23

    gif animé, blinkie,BONJOUR 

    Même si je ne suis pas un ange, (loin s'en faut he !)

    pourrais-je s'il te plait avoir cette scintillante petite miss proposée par notre Copinette Claudettexo

    Bon bah,  ...j'attends

    A tout de suite

    O.K. avant d'être K.O

    Je ne bouge pas

    Au boulot

    Airelle

     

    D'avance merci

    Bonne soirée

    Bizzzzz

    Signature et ou jeux - Charade et Rébus -

    90
    claire
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 20:26

    Coucou Cath.
    Merci pour l'aide...

    Je pense à chérubin pour la charade.
    Bonne nuit.

    Gros bisous

    91
    Bïanca
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 08:34

    Bonjour,

    Charade : Chérubin

    Gros bisous.

    92
    Micheline
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 09:34

    Bonjour Cath et à tous et toutes,

    J'ai du mal pour la charade;

    - cour

    - rue

    - ?

    Je sèche littéralement.

    Bonne journée et gros bisous

    Micheline

     

    93
    Micheline
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 09:40

    J'essaie encore une fois;

    - chez

    - rue

    - bain

    Chérubin (mais sans conviction car je ne vois pas le rapport avec "délivre les messages"

    Bisous

    Micheline

     

    94
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 10:33

    Vous savez quoi ?
    B'en, je suis heureux de passer vous saluer ! ! !

      • Francette*
        Jeudi 26 Octobre 2023 à 14:37

        Merci Papinou pour votre sympathique "salut"...

        Je vous souhaite, avec votre mamounette, une

         

        A bientôt

         

    95
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 10:52

    Après rapide réflexion,

    je propose
    CHEZ RUE BAIN
    pour CHÉRUBIN

    et
    HAIE CHAT LOTTE
    pour ÉCHALOTE.

    À TRÈS BIENTÔT.

    96
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 23:07

    ma Cath

    Je viens ramasser les citrouilles

    - Armelle

    - Jacotte

    - 27 Octobre

    - Bizoux Ziboux

    - Tu me manques

    - Vous m'avez manqué

    MERCI d'avance ma Cath.

    BIZ♥UX ZIB♥UX de JAC♥TTE

    97
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 23:14

    C'est Moi je viens passer ma commande avec cette magnifique Penny Black

    - Cath.

    - Elisabeth

    - Jacotte

    - Maïfan

    - Milena

    - Nina

    MERCI pour toutes tes merveilles, ma Cath.

    Bon Week-End.

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :