• Semaine signature Coeur et Amour

    Semaine signature Coeur et  AmourSemaine signature Coeur et  Amour

     Bonjour et bonne semaine à Vous

     

     Tout pour la Saint Valentin ICI

    ♥♥♥♥

    Modèles indisponibles après le 09.02.24

     15 signatures en tout par personne

     ♥♥♥♥

    Image fixe des chats proposée par Margot

    Semaine signature Coeur et  Amour                 Semaine signature Coeur et  Amour             Semaine signature Coeur et  Amour

    Mes p'tits mots ICI

     

     Semaine signature Coeur et  Amour

     

    Semaine signature Coeur et  Amour                                               Semaine signature Coeur et  Amour

    Mes p'tits mots ICI

     

    Dès que vos demandes sont faites, votre nom est inscrit ci dessous :

    (clic dessus) 

     Annick   Anne-Marie   Airelle   Angel_Nath

    Brigitte

    Claudine   Cécile  Claudettexo   Cat   Chantal  Claudette***

    Domilous

    Francine    Francette     Josy   Jocelyne

    Mamievette   Mamietitine   Micheline   Margot Margot2

    Nano    Nathalie     Papinou      Pierrette     Solange

     

    Toutes les demandes ICI

     Semaine signature Coeur et  AmourSemaine signature Coeur et  Amour


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie & Michel
    Mardi 6 Février à 16:40

    Coucou Cath, 

    Merci pour ces jolies créations et j'en profite pour te souhaiter une bonne semaine.

    Je veux bien =

    Pour le modèle toi et moi = Anne-Marie et Michel

    Biz d'AM et Michel

    Pour le cœur =

    Michel

    Anne-Marie

    Biz de nous deux

    Merci d'avance et merci à Margot pour les chats qui sont trop mimis !

    Bises et bonne semaine à tous.

      • Margot
        Mercredi 7 Février à 09:10

        Un super merci Anne-Marie pour ton appréciation  !

        Tu me fais chaud au coeur.

        Semaine signature Coeur et  Amour

        Gros câlins et gros bisous pour toi, pour ton Michel et pour vos deux minous.

        Margot

    2
    Solange
    Mardi 6 Février à 16:48

    Bonjour Cath,

    j'aimerais tes 2 signatures SV svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    bonne semaine a toi

    bisous

    Solange

     

     

    3
    CLAUDINE
    Mardi 6 Février à 16:51

    Bonjour Cath je ne sais pas si tu as reçu mon email  voilà ce que je voulais te dire :

    Pourrais-je me faire les signatures de  Océane Véro et Claudine sur tous les dessins que tu as réalisé pour la St Valentin car j'adore

    4
    Cat
    Mardi 6 Février à 17:13

    Bonjour Cath

    Merci d'avoir relayé mon appel de carte pour mon amie

    Merci à Claire, Nath et Francette d'avoir répondu

    gros bisous

    5
    Cat
    Mardi 6 Février à 17:14

    Bonsoir Cath

    Serait il possible d'avoir les signatures pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    6
    Mardi 6 Février à 17:40

    Hello Cath contente de te retrouver avec tes animations ; On n'aime bien sûr

    Cadre chats + Mots coeur
    STP trop mimis avec :
    Chantal
    Câlins de B@bé
    Un Jour à la Fois !
    News du Jour !
    Bienvenue Chez Maleah
    Demain sera mieux qu'hier !

    Merci pour tes partages

    D'Avance un énorme merci & douce soirée
    A bientôt

    7
    Mardi 6 Février à 17:52

    Coucou ma 

    Ah que oui , je veux bien les 2 comme d'habitude ....Ils sont superbes , j'adore !!!!!

    Je t'envoie de gros bisous 

     
    8
    Mardi 6 Février à 18:01

     Chère Cath pour te dire que j'avais vu cette illustration sur Pinterest et je me demandais si je devrais te la soumettre, hi hi hi! Et voilà que tu nous l'offres! 

    Un gros 

    Je m'empresse de prendre tes signatures et je te reviendrai pour mes demandes!

     

     sur les 2 joues!!!

    9
    Micheline
    Mardi 6 Février à 18:51

    Bonsoir Cath,

    Pourrais je avoir l'image "toi et moi" avec:

    - Micheline et Michel

    - Alex et Pierrick

    - Michel et Marie Claude

    - Joss et Pol

    et pour le coeur:

    - Micheline

    J'espère que je n'en demande pas trop

    Bonne soirée et gros bisous

    Micheline

    10
    Jocelyne
    Mardi 6 Février à 18:54

    Bonjour Cath,

    J'aime beaucoup ces nouvelles petites signatures St Valentin. Merci de faire : Jocelyne pour les 2 et aussi : Olivier et Jocelyne pour les chats.  Je te remercie. Bonne soirée ! Bizzz

    Jocelyne 

     

     

    11
    Mardi 6 Février à 20:11

    bonsoir ma petite Cath

    J'espère que tu vas bien

    Avec les 2 minous, je veux bien : pépère et mémère

    Mes p'tits mots cadre chatsd'avance

    Bisous bisous

    Josy

    12
    Mardi 6 Février à 23:01

    bonjour puis-je,svp,avoir ces  2 signatures avec inscrit:

    Angel_Nath

    Nathalie & Paul

    Paul

    Hello

    Happy Valentine's day

    thank you

    Hugs and kisses

    si possible ce petit mots pour faire 15 eme pour le coeur You're Welcome

     

    un grand merci,gros bisous

    Réception Angel_Nath

    13
    Nathalie
    Mercredi 7 Février à 00:10

    chouette, encore de jolis modèles !

    Je veux bien le cœur pour Safiya, Kamila et moi-même stp.

    Un gros merci d'avance.

    14
    Mercredi 7 Février à 03:22

    Ohhhh !

    Ces chats sont tellement parfaits pour la St-Valentin !

    Je vais te les demander pour :

    Claude et Lise

    Gervais et Francine

    Wayne & Sati

    Daphnée

    Jade

    Eva

     

    J'ai adoré tes p'tits mots. Merci.

    15
    CLAUDINE
    Mercredi 7 Février à 04:34

    Cc cath mon email a été coupé  et je le regrette encore, 

    C'est pour te remercier par avance et je te souhaite de passer une très bonne semaine je crois sous la pluie super 

    Gros bisous et à bientôt Claudine. 

    16
    Margot
    Mercredi 7 Février à 05:50

    Oh, Cath !!!

    Je suis si contente que tu aies animé ma proposition des chats amoureux !

    Ton animation est super, super, super !!!

    Je l'adore !!!

    C'est si 'Cute' !

    Ils font sourire et donnent du bonheur !

    Tout est magique, les petits coeurs et les étoiles qui apparaissent et la belle complicité des regards et tout le scintillant.

    Tu es géniale, Cath !!!!!!

    Mes p'tits mots cadre chats

    Gros bisous et gros câlins !

    Margot

      • Mercredi 7 Février à 16:00

        N'est-ce pas, Margot, qu'elle est géniale notre Cath!  Elle a le don de les avantager et de nous surprendre à chaque fois!

         à notre belle Fée!

      • Mercredi 7 Février à 16:54
    17
    Margot
    Mercredi 7 Février à 09:28

    Pour les copinettes que ça intéresse de voir ma proposition d'image, la voici :

    Notre fée Cath en a fait une merveille !

    Mes p'tits mots cadre chats

    Bisous

    18
    Mercredi 7 Février à 14:02

    Oh oui, c'est une Fée!  Merci et bravo à Cath et à Margot.  J'adore les chats.

      à vous deux

    19
    Francette
    Mercredi 7 Février à 14:02

    En effet Margot

     Mes p'tits mots cadre chats

    à notre chère Cath, et pour ce faire, je voudrais bien ce couple de minous avec :

    " Francette, Jean-Louis"

    "Calinous toujours"

     

    Pour le coeur :

    " C'est maman"

    " Bisous Delphine "

    " Bisous mamilou"

    J'ai déjà utilisé tes "petits mots" - ils plaisent énormément.

    MERCI chère Cath, merci chère Margot,  à bientôt.

    20
    Mercredi 7 Février à 16:08

    Pour nous, la

    nous avions l'habitude de la fêter le
    17 FÉVRIER
    car c'est aussi le jour de notre première rencontre.

    C'était le 17 février 1968 à un certain
    BAL DE LA COIFFURE DE LA SAINT VALENTIN
    ça ne s'invente pas, c'était le samedi suivant le 14.

    Là aussi une habitude dans ma commune d'origine
    la rouge de banlieue nord parisienne.

    Un début de petite histoire d'en France !

    À tous bonne santé prenez en soin, c'est fragile.

    21
    Margot
    Jeudi 8 Février à 06:53

    Coucou Cath,

    Stp, j'aimerais les chats amoureux, avec,

    Alyssa, Antoine, Antoine et Lucie, Julius,                  Julius et Alyssa, Bernard et Lise, Jacques et Carol, Liselily, Louise, Lucie, Margot, Bisous de Margot,  Marguerite,

    Michel et Margot, Michelle, Raymond et Sylviane,     Robert et Michelle.

    Mes p'tits mots cadre chats Cath !

    Mes p'tits mots cadre chats

    22
    Nano
    Jeudi 8 Février à 18:19

    Mes p'tits mots cadre chats

    Ma Cath et un grand merci à Margot ,pour ces beaux petits minous .

    Ici bof ,ma fille a vu son pneumologue hier le petscan est bon ,mais le ganglion toujours là .

    Donc dans deux mois s' il n' a pas bougé ,ce sera une nouvelle chimio moins forte que les précédentes.

    Pour couronner le tout ,lundi mon fils a eu un accident de scooter ,en rentrant du travail .

    Le bras droit plâtré et 17 points de suture à la jambe .

    Moi je dois revoir le dr ,ça ne s' améliore pas pour cette trachéite .

    Bref ça ira mieux demain ,comme chantait Annie .

    Stp ma Cath je voudrais bien les deux signatures 

    Pour les petits chats 

    Cricri et Jean 

    Corinne et Fabrice 

    Lucie et Cachou 

    Nano et Jean Paul 

    ClaudeAline 

     

    Et pour le joli coeur

    Cricri

    Corinne

    ClaudeAline

    Nano

    Gros bibis du ♥♥

    Bonne soirée à toute la maisonnée ,prenez bien soin de vous.

     

     

     

    23
    Pierrette
    Vendredi 9 Février à 17:56

    Bonjour Cath

    J'aimerais s.v.p. les chats avec :

    Chat va ?

    Les amoureux

    Dany

    Amitiés de Dany

    Amitiés de Jackie

    Pierrette

    Bravo! de Pierrette

    Pour le coeur j'aimerais s.v.p.

    14 février

    Haut les coeurs !

    Dany

    Amitiés de Dany

    Fugie

    Jackie xoxo

    Merci de Pierrette

    Amitiés de Pierrette !

     

    Merci Cath et bonne fin semaine

     

    24
    DANIELLE
    Lundi 12 Février à 16:58

    Me revoici tongue

    BOÎTE 

    Ou FANTAISIE 

    25
    CLAUDINE
    Dimanche 25 Février à 08:27

    Bonjour Cath, 

    Je te souhaite un très bon dimanche mon amie,  je trouve très très charmant tes créatures et pourrais-tu me faire la signature avec les prénoms Océane Véro et Claudine. 

    Je te remercie énormément par avance,  gros bisous Claudine 

      • Dimanche 25 Février à 09:16

        Coucou

        Tu as déjà fait une demande la semaine dernière

        et c'est ICI



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :